Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

+9
Lucky Luke
charlyhebdo
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
jaijai
gro chat
sg
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mer 31 Juil - 20:56

Il est pas encore prêté, mais au cas ou ce sujet pourra servir à parler de nos joueurs en prêt !

Première nouvelle de Pape Sané.

#Football: A l'essai avec Colmar, le joueur des #ChamoisNiortais Pape Sané a marqué le but égalisateur face à Belfort (1-1) en match amical.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mer 31 Juil - 21:02

Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucune com. des dirigeants Niortais en terme de recrutement ou de départs ou prêts éventuels de nos joueurs!:twisted: 

Certes PG n'a jamais été un grand communicant mais quand même! Les supporters sont pris à Niort comme ailleurs comme quantité négligeable! :evil: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mer 31 Juil - 22:10

pascal79 a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucune com. des dirigeants Niortais en terme de recrutement ou de départs ou prêts éventuels de nos joueurs!:twisted: 

Certes PG n'a jamais été un grand communicant mais quand même! Les supporters sont pris à Niort comme ailleurs comme quantité négligeable! :evil: 

Mehdi Khalis : communication concernant son essai.

Pape Sané : communication concernant un éventuel prêt.

Et si tu vas sur Twitter, t'as même des commentaires concernant la situation des joueurs qui ont quitté le club cette année.

Donc non ils ne communiquent pas concernant les éventuelles arrivées avant que ça soit le cas, et ça a été expliqué : c'est pour éviter tout simplement de faire monter les enchères (on sait comment sont les agents) ou de faire capoter le transfert. Et tu peux regarder dans plusieurs clubs, je le sais parce que je les suis : à Caen, à Guingamp ou encore à Metz, il n'y a aucune info de donnée avant que les transferts se fassent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mer 31 Juil - 22:20

Draz a écrit:
pascal79 a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucune com. des dirigeants Niortais en terme de recrutement ou de départs ou prêts éventuels de nos joueurs!:twisted: 

Certes PG n'a jamais été un grand communicant mais quand même! Les supporters sont pris à Niort comme ailleurs comme quantité négligeable! :evil: 

Mehdi Khalis : communication concernant son essai.

Pape Sané : communication concernant un éventuel prêt.

Et si tu vas sur Twitter, t'as même des commentaires concernant la situation des joueurs qui ont quitté le club cette année.

Donc non ils ne communiquent pas concernant les éventuelles arrivées avant que ça soit le cas, et ça a été expliqué : c'est pour éviter tout simplement de faire monter les enchères (on sait comment sont les agents) ou de faire capoter le transfert. Et tu peux regarder dans plusieurs clubs, je le sais parce que je les suis : à Caen, à Guingamp ou encore à Metz, il n'y a aucune info de donnée avant que les transferts se fassent.


Enfin, bon, la différence c'est que nous on n'en réalise quasiment pas!chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 1770781102  En tout cas au milieu le compte n'y est pas! Et, comme d'hab, on aura (ou pas) un troisième couteau! Mais dès fois on peut faire une bonne pioche! dès fois!...chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 1896979547 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  sg Mer 31 Juil - 22:26

Draz a écrit:
pascal79 a écrit:Ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a aucune com. des dirigeants Niortais en terme de recrutement ou de départs ou prêts éventuels de nos joueurs!:twisted: 

Certes PG n'a jamais été un grand communicant mais quand même! Les supporters sont pris à Niort comme ailleurs comme quantité négligeable! :evil: 

Mehdi Khalis : communication concernant son essai.

Pape Sané : communication concernant un éventuel prêt.

Et si tu vas sur Twitter, t'as même des commentaires concernant la situation des joueurs qui ont quitté le club cette année.

Donc non ils ne communiquent pas concernant les éventuelles arrivées avant que ça soit le cas, et ça a été expliqué : c'est pour éviter tout simplement de faire monter les enchères (on sait comment sont les agents) ou de faire capoter le transfert. Et tu peux regarder dans plusieurs clubs, je le sais parce que je les suis : à Caen, à Guingamp ou encore à Metz, il n'y a aucune info de donnée avant que les transferts se fassent.

Merci de rappeler des évidences, Draz.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  gro chat Jeu 1 Aoû - 0:43

Pascal79 a écrit:Enfin, bon, la différence c'est que nous on n'en réalise quasiment pas! En tout cas au milieu le compte n'y est pas! Et, comme d'hab, on aura (ou pas) un troisième couteau! Mais dès fois on peut faire une bonne pioche! dès fois!...

Delecroix, troisième couteau.
Roye, troisième couteau.
Pallois, troisième couteau.
Roche, troisième couteau.
Houla, troisième couteau.
Je peux continuer longtemps...

Tout ça pour dire que beaucoup de clubs aimeraient que leurs "troisièmes couteaux" soient aussi efficaces.

Encore un discours bien pondéré Franchement Pascal79, parfois je me demande si tu prends du recul avant de poster ou si c'est à l'instinct.
Ca me dépasse de lire ça.

C'est pas méchant, mais sérieusement t'as pas l'impression d'exagérer?
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty 1er but pour Pape Sané

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 8:50

Suite de l'aventure Pape Sané :

Colmar n'a pas réussi à décrocher son premier succès avec un match nul contre Belfort.
Régnier avait ouvert le score sur penalty peu après la demi heure de jeu pour Belfort.
Mais Colmar égalise à l'heure de jeu par .... Sané, actuellement à l'essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 12:44

Fantomas 79 a écrit:Suite de l'aventure Pape Sané :

Colmar n'a pas réussi à décrocher son premier succès avec un match nul contre Belfort.
Régnier avait ouvert le score sur penalty peu après la demi heure de jeu pour Belfort.
Mais Colmar égalise à l'heure de jeu par .... Sané, actuellement à l'essai.

Déjà signalé dans mon premier message... chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Jeu 1 Aoû - 23:04

gro chat a écrit:
Pascal79 a écrit:Enfin, bon, la différence c'est que nous on n'en réalise quasiment pas!  En tout cas au milieu le compte n'y est pas! Et, comme d'hab, on aura (ou pas) un troisième couteau! Mais dès fois on peut faire une bonne pioche! dès fois!...

Delecroix, troisième couteau.
Roye, troisième couteau.
Pallois, troisième couteau.
Roche, troisième couteau.
Houla, troisième couteau.
Je peux continuer longtemps...

Tout ça pour dire que beaucoup de clubs aimeraient que leurs "troisièmes couteaux" soient aussi efficaces.

Encore un discours bien pondéré Franchement Pascal79, parfois je me demande si tu prends du recul avant de poster ou si c'est à l'instinct.
Ca me dépasse de lire ça.

C'est pas méchant, mais sérieusement t'as pas l'impression d'exagérer?

Oui, je maintiens que les joueurs que tu cites n'étaient pas au départ des "1ers couteaux"! Et je ne crois pas que beaucoup de clubs "rêvaient" de les enrôler!! Ceci-dit comme je le disais aussi (c'est pour ça qu'il faut lire les messages EN ENTIER) les surprises sont toujours possibles!! Pallois, Delecroix et Roye en étaient indéniablement! chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 3603028494 

Mais là je te rappelle qu'on a perdu à la fois GASTIEN, RICAUD, DURAND, au milieu, KONATE en défense, peut-être SANE en attaque, et le mercato n'est pas fini! C'est pour ça que j'estime que ce mercato est nettement insuffisant en terme de recrues!chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 1770781102 

Et merci de respecter l'avis de tout le monde! Surtout quand on est supporter comme je peux l'être (j'ai dû louper 2 matchs à domicile + quelques déps, la saison passée) et complètement indépendant,moi, par rapport au club! Enfin, je dis ça je dis rien!chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 3067676803 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  gro chat Ven 2 Aoû - 1:42

Oui, je maintiens que les joueurs que tu cites n'étaient pas au départ des "1ers couteaux"! Et je ne crois pas que beaucoup de clubs "rêvaient" de les enrôler!! Ceci-dit comme je le disais aussi (c'est pour ça qu'il faut lire les messages EN ENTIER) les surprises sont toujours possibles!! Pallois, Delecroix et Roye en étaient indéniablement!  

Mais là je te rappelle qu'on a perdu à la fois GASTIEN, RICAUD, DURAND, au milieu, KONATE en défense, peut-être SANE en attaque, et le mercato n'est pas fini! C'est pour ça que j'estime que ce mercato est nettement insuffisant en terme de recrues!

Et merci de respecter l'avis de tout le monde! Surtout quand on est supporter comme je peux l'être (j'ai dû louper 2 matchs à domicile + quelques déps, la saison passée) et complètement indépendant,moi, par rapport au club! Enfin, je dis ça je dis rien!

Wahou. Ça c'est de l'argumentation... T'as trouvé ça tout seul?
Non mais franchement t'as quel âge?

Et figure toi que je respecte totalement l'avis de tous, simplement toi tu ne donnes pas ton avis, tu passe ton temps à critiquer. J'exècre cette attitude.
Et comme apparemment pour toi le fait d'être supporter fidèle te donne plus de légitimité, excuse-moi mais c'est bien triste de voir que le "fidèle supporter" passe son temps à critiquer SON équipe.

Je vais même te dire: travaillant au club comme tu le sous-entend si bien, en constatant ce genre d'attitude je comprends mieux pourquoi il peut y avoir cette distance entre club et supporter. Parce que franchement avoir à faire à des personnes comme toi, vaut mieux rester dans son coin.


Tout ça pour dire que si Sane peut s'épanouir en France grace à un prêt, c'est bien mieux que de le laisser jouer en DH.
De toutes façons s'il reste et que justement il passe ces weekends en réserve, il y en aura bien ici qui geindront "à quoi ça sert, pourquoi ne pas le prêter pour qu'il prenne de l'expérience, etc..."
On connais la chanson, et toi Pascal79 tu en as écrit quelques lignes....

EDIT: j'avais oublié ça:

le mercato n'est pas fini! C'est pour ça que j'estime que ce mercato est nettement insuffisant en terme de recrues!

Non mais franchement relis-toi, ça en devient grotesque... Si mercato pas fini, alors possibilités encore recrues.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  jaijai Mar 6 Aoû - 14:50

http://www.foot-national.com/foot-colmar-betsem-non-conserve-pape-sane-espere-48561.html

A l'essai depuis le 30 juillet, Hervé Betsem ne sera pas conservé par Colmar, selon les DNA. L'attaquant camerounais n'a pas convaincu le staff des SRC. En revanche, le club espère toujours faire signer Pape Sané, l'autre avant-centre testé. Le Sénégalais qui évolue à Niort a marqué lors du match amical face à Belfort. Colmar aimerait se le faire prêter, ce qui devrait aboutir sous peu.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  David (Chauray) Jeu 8 Aoû - 7:37

D'après la NR, c'est officiel : pape Sané prêté 1 an à Colmar
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Le Chroniqueur Jeu 8 Aoû - 10:55

David (Chauray) a écrit:D'après la NR, c'est officiel : pape Sané prêté 1 an à Colmar

C'est une bonne opportunité pour lui, afin de profiter d'un temps de jeu plus conséquent qu'à Niort. J'ai d'ailleurs trouvé très curieux de le titulariser en Coupe. Un mec qui vient de faire un essai favorable et qui attend une réponse imminente de la part de son futur club a forcément la tête ailleurs. Sur le terrain mardi, il nous l'a malheureusement démontré. Le coup de rein (Rhin), il l'avait donné quelques jours avant...chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 3603028494 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  jaijai Jeu 8 Aoû - 14:17

Le Chroniqueur a écrit:
David (Chauray) a écrit:D'après la NR, c'est officiel : pape Sané prêté 1 an à Colmar

C'est une bonne opportunité pour lui, afin de profiter d'un temps de jeu plus conséquent qu'à Niort. J'ai d'ailleurs trouvé très curieux de le titulariser en Coupe. Un mec qui vient de faire un essai favorable et qui attend une réponse imminente de la part de son futur club a forcément la tête ailleurs. Sur le terrain mardi, il nous l'a malheureusement démontré. Le coup de rein (Rhin), il l'avait donné quelques jours avant...chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 3603028494 

Disons que c'est à double tranchant...
Soit il se defonse pour remercier le club de lui laisser du temps de jeu avec un autre club, soit il se retient pour ne pas se blesser avant la signature, soit il a la tete ailleurs...
Bonne chance à lui...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 14:25

Soit il se blesse et le prêt ne se fait pas...Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  jaijai Jeu 8 Aoû - 14:32

Pas sûr qu'il choisisse cette solution...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Jeu 8 Aoû - 16:21

Une bonne chose je pense ce pret de pape Sané.

D'ailleur le staff devrais peu etre envisagé de faire de meme avec Ouedraogo, cela m'etonnerais beaucoup qu'il joue en premiere cette saison et c'est pas vraiment en DH qu'il va s'aguerir..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  jaijai Ven 9 Aoû - 9:07

FOOTBALL Un attaquant prêté aux Chamois par Saint-Étienne ?
Les Chamois, soumis on le sait à un recrutement contrôlé, veulent prêter trois joueurs sous contrat : le défenseur Mehdi Khalis essayé sans suite par le Paris FC et deux attaquants, Loukmane Ouedraogo et Pape Sane, Pour le dernier nommé, c'est réglé. Sane, titularisé mardi contre Le Havre, a rejoint hier le SR Colmar (National), club vosgien à qui il est prêté pour un an. Le départ à suivre, très probable et dans les mêmes conditions de Ouedraogo, doit être anticipé. C'est pourquoi, les Chamois, toujours à la recherche par ailleurs d'un voire deux profils de milieux défensifs, auraient mis une option sur un jeune attaquant, très probablement le
Stéphanois Kévin Mahy (1,82 m, 20 ans), formé au club et apparu huit fois en L1. Un prêt qui, s'il se réalise, constituerait le premier acte concret du partenariat Saint-Étienne - Niort.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Articles/2013/08/09/FOOTBALL-Un-attaquant-prete-aux-Chamois-par-Saint-Etienne-1573425
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mar 13 Aoû - 12:58

http://www.lalsace.fr/haut-rhin/2013/08/13/pape-sane-est-d-attaque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Sam 17 Aoû - 19:09

Présentation de Pape Sané pour le public de Colmar

https://www.youtube.com/watch?v=4jSEYdIJlcs&feature=share&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3D4jSEYdIJlcs%26feature%3Dshare&nomobile=1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Lun 7 Oct - 19:10

Louckmane Ouedraogo prêté à Boulogne !


http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/07/louckmane-ouedraogo-prete-a-boulogne/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Bap* Lun 7 Oct - 21:38

ANTHONY79 a écrit:Louckmane Ouedraogo prêté à Boulogne !


http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/07/louckmane-ouedraogo-prete-a-boulogne/
Sûrement une très bonne idée, comme pour Sané, afin de glaner temps de jeu + démontrer sa valeur.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Lun 7 Oct - 21:46

Bap* a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Louckmane Ouedraogo prêté à Boulogne !


http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/10/07/louckmane-ouedraogo-prete-a-boulogne/
Sûrement une très bonne idée, comme pour Sané, afin de glaner temps de jeu + démontrer sa valeur.
chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  sg Mar 8 Oct - 0:37

Pour l'instant, la source africaine de Fradin s'avère assez désertique.

Sane est toujours muet avec Colmar, Ouedraogo n'a pas franchi la cap de la DH et Essaïdy fait le tour du monde depuis six mois avec les équipes de jeunes du Maroc (comme l'avait indiqué avec humour Tenaille).

Je ne vais pas cracher dans la soupe, il s'agit de paris, ils sont encore jeunes et je n'ai émis aucune critique quant à leur recrutement.

J'ai cependant de gros doutes, là, pour les deux premiers au moins, j'ai l"impression qu'il va surtout falloir s'en débarrasser à moindre frais plutôt qu'autre chose.

Après, c'est toujours, la même chose : dans trois ou quatre ans, ils se retrouvent à marquer dix buts dans le championnat bulgare ou thaïlandais, sont recrutés par un club de L2, en plantent 15 à la surprise générale et deviennent les stars aux parcours semés d'embûches qui soudainement éclatent (avec tout le pathos qui suit relayé par la presse racontant une belle histoire humaine).

Et après, ça gueule sur les forums : pourquoi on les a pas gardé ?

J'extrapole évidemment (d'autant que ce genre d'histoire est rare).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Invité Mar 8 Oct - 10:50

 
sg a écrit:

Après, c'est toujours, la même chose : dans trois ou quatre ans, ils se retrouvent à marquer dix buts dans le championnat bulgare ou thaïlandais, sont recrutés par un club de L2, en plantent 15 à la surprise générale et deviennent les stars aux parcours semés d'embûches qui soudainement éclatent (avec tout le pathos qui suit relayé par la presse racontant une belle histoire humaine).

Et après, ça gueule sur les forums : pourquoi on les a pas gardé ?

Excellent! :D
Rare mais tellement vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014 Empty Re: Joueur(s) Chamois en prêt 2013 / 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum