Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

+26
Adib
FM chamois
K1000
Tenaille
Alexcham79
David (Chauray)
ChamiChamo
babes
gro chat
sg
Chanio44
Thierry Lhermitte
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
jaijai
Bérurier
Lucky Luke
Chamois For Ever 53
GG79
Rodney Marshall
CG86
mag 79
JACQUES
HAXO
prime79
laurent79
30 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Invité Sam 18 Mai - 15:50

cyclope a écrit:http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1213_poitou_charentes_,82560393.html


Merci à toi, je ne m'en lasse pas de ce match chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Le Chroniqueur Sam 18 Mai - 16:14

Un temps de chien toute la semaine et bizarrement cette belle éclaircie hier soir dans le ciel niortais, signe avant-coureur du destin sportif des chamois ? En filant sur Niort, par les petites routes de campagne, on avait le trouillomètre à zéro, même si le verbe de Zvunka dans les colonnes locales se voulait rassurant quant aux velléités des crocos.

Je n'ai pas de voiture électrique mais j'ai usé du covoiturage en emmenant dans mon sillage quelques maraîchins, amoureux des chamois et prêts à se passionner corps et âme pour ce grand rendez-vous de la saison. Ils avaient eu du mal à se procurer des billets, le matin même pour l'un. Et puis, en croisant le part-dessus rouge de CG86 aux abords de la chamoiserie, rapide et d'une dextérité sans commune mesure pour passer de la tenue de mitron à celle du supp' averti, le ciel s'est illuminé dans les yeux du jeune transfuge du FC Paludéen embarqué quelques minutes plus tôt, plus habitué aux douches froides et aux bancs en bois, qu'à l'ambiance "feutrée" des tribunes centrales. Le bonhomme en connaissait un rayon, égrenant les noms des joueurs comme on récite une table de multiplication. Autour, on s'étonne de tant de ferveur. Le passe-temps favori des aficionados du secteur, c'est finalement le bonheur de chercher les petits numéros de sièges inscrit sur un bout de billet rectangulaire. Dans cette quête sans merci, j'ai dû faire les frais d'une mise au pilori sans ménagement pour une légère erreur d'emplacement. A en regretter mes habitudes champêtres, populaires et fleuris du côté pesage. Mais ceci n'est pas grave. Lorsque j'eus croisé le regard affûté de Luigi, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce soir était un soir niortais et qu'il ne pouvait rien nous arriver de très grave pour notre avenir.

La partie commence, conforme aux compositions de l'Equipe achetée pour l'occasion, papier plié et replié des dizaines de fois depuis le matin. Les intentions niortaises sont là mais la concrétisation, le petit dernier geste pomme de discorde de toute une saison nous rappellent à nos devoirs hebdomadaires. Houla qui tervigerse, Mahamadou qui fait le contrôle de trop, Glombard rattrapé par une technique en dents de scie. Un vent de stress balaie les tribunes d'autant que Nîmes se trouve formidablement bien en attaque pour une équipe déjà en vacances. Delecroix barre plusieurs fois la route des crocos. De notre côté, l'absence de percussion, des joueurs qui se regardent, le déficit d'appels constituent la traduction d'une équipe déjà sans solution. Faute de "spectacle" (sic), les sifflets commencent à sortir. On se rassure comme on peut avec des téléphones bien calés sur les résultats de la soirée. Avec le second but des tangos au Havre, on imagine déjà la dernière danse pour nos chamois. Roye nous redonne le moral avec un maître tir bien écarté par les gants fermes de Merville, un exercice souvent sous-employé cette saison qui possède de vrais vertus. Dommage.

Le temps passe et rien ne se passe comme prévu. Enfin si. Un bon vieux 0-0 à la mi-temps.
Il est l'heure de piquer un sprint et de brancher son GPS pour retrouver d’hypothétiques forumistes égarés dans la marée humaine d'une soirée bouillante. Le rendez-vous est programmé devant une buvette, quoi de plus original dans une enceinte sportive. Du premier coup d'oeil, je repère son éminence David (from Chauray) des 12-14 ainsi que Tenaille dont le pseudo offre des accents de foot gaélique. Le noyau dur s'est constitué. J'y retrouve SG et Bap, Babymox qui a délaissé son porte-voix, Tenaille et son frère, David et puis ChamiChamo, Bérurier. Juste le temps d'échanger quelques mots et de faire une photo souvenir. Adieu bière, fût et mousse à la mi-temps. La buvette ne désemplit pas, contrairement aux fûts, la foule assoiffée est impénétrable. Nous reportons notre consommation à la fin du match. Direction la travée A des pesages pour rejoindre les plus excités et les plus actifs de tout RG. Petit salut à notre ami william, T-shirt noir, transformé pour l'occasion en Tiger de contrôle en haut de l'escalier d'accès, en beaucoup plus soft sur le contrôle. On se mêle naturellement aux Camox. Mon adversaire number 1 du loto sportif m'attend déjà, bien campé dans ses baskets, la casquette visée sur la tête, en la personne de Chanio44. DM est là aussi, agitant énergiquement un drapeau comme pour faire passer les excès du stress. Pour oublier le résultat et jouer notre rôle de 12ème homme, on chante et on danse comme des vieux habitués du pesage A. Dans le rétro, j'ai CG86 qui se prépare pour la noce de samedi en chauffant sa voix et Tenaille qui hésite entre le chant et le commentaire sportif. Nous tenons le coup. A Monaco tout va pour le mieux aussi contre Le Mans.

La délivrance s'appelle Roye et nous offre ce bonheur tant espéré. Béru a du mal à reprendre son souffle. Quant à moi, j'échappe de très peu à la vague Camox qui monte et qui descend et m'entraîne dans ses embruns. Le plus dur est fait. La bête nîmoise n'est pas morte mais les chamois ont fait le job à moins d'une demi-heure du bonheur maintien. Les chants se font de plus en plus endiablés. Il ne faut rien lâcher. Sur le terrain comme dans les tribunes. Lafourcade est appelé. Une scène de bon coaching de papa Gastien est en train de se jouer devant nos yeux. Quelques ballons d'approche et puis cette reprise qui fait mouche faisant soulever le stade dans une fièvre des grands soirs. Quel pied dirait le regretté Thierry Roland. Cette fois, la messe est dite. La foire n'est pas achevé mais on peut déjà compter les bouses. Victor a déjà rangé sa tenue sportware rouge au fond de sa cabane. La saison se termine pour chacun. La dernière journée ressemblera à un feu d'artifice au pays des vieux volcans. Le foot est une belle histoire.

On ne voulait plus partir, ni mon voisin, ni moi, ni le jeune aux yeux qui brillent. La buvette se vide. Sg paie sa tournée. Et puis il nous faut saluer une dernière fois nos héros à l'arrière des tribunes. La foule s'est agglutinée devant la petite porte bleue à doubles battants qui laisse échapper un joueur par moment. Belle communion finale entre tous ces acteurs d'une saison, dirigeants, joueurs, partenaires, bénévoles, supporters. Sportivité exacerbée également au passage du bus des Nîmois qui se fraie un passage au milieu des applaudissements, un p'tit message qui voulait bien dire qu'ils étaient le partenaire idéal pour une soirée réussie. La soirée se termine dans la simplicité. Une accolade pour les derniers visages reconnus. Une pensée pour Bap et sg pour leur parcours aller du combattant Paris - Niort, stoppé brutalement à Coulombiers par une crevaison, en espérant que le retour se fasse bien sur 4 roues. Des remerciements sincères à CG86 pourvoyeur de bons plans. Un grand hiphiphip aux forumistes qui ont joué le jeu des retrouvailles à la mi-temps qui donne envie d'y rejouer plus souvent. Et puis ces chamois qui tantôt hantent mes nuits, tantôt les magnifient. Le public n'est pas rancunier et c'est ce qui le rend jour après jour plus fidèle. Merci Chamois !

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  prime79 Sam 18 Mai - 16:20

Un seul mot pour ces lignes : BRAVO :-D

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Invité Sam 18 Mai - 16:28

Chapeau, toujours aussi fin dans ton écriture !!

Bravo l'artiste chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Bérurier Sam 18 Mai - 16:49

Bravo pour ce CR !
Bérurier
Bérurier
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Chamois For Ever 53 Sam 18 Mai - 17:33

Quel talent Le Chroniqueur ! Un texte qu'on lit avec délectation, de la première à la dernière ligne, un pur bonheur, une "première gorgée de bière"... chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Merci vraiment pour un amoureux fou du club, expatrié, qui aurait vraiment aimé être des vôtres, plus encore après avoir lu cette formidable chronique...

De quoi se rappeler de grands souvenirs personnels... En lisant Le Chroniqueur, j'ai pensé à toutes ces heures passées dans les années 1980 dans les travées du stade, à ces moments magiques, lorsque mon meilleur pote de l'époque intégrait l'équipe première (Igor Hnatow en l'occurrence) ou, bien sûr, quelques temps après, à la montée en 1ère division...

Ma foi dans les Chamois est restée intacte, même dans les moments les plus difficiles. Et là, l'espoir est à nouveau immense !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  JACQUES Sam 18 Mai - 18:17

Merci Le Chroniqueur pour ce "billet" excellentissime.... comme d'hab chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:22

JACQUES a écrit:Merci Le Chroniqueur pour ce "billet" excellentissime.... comme d'hab chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Tu as oublié " Du chroniqueur pur sucre " dans ton message :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  JACQUES Sam 18 Mai - 18:31

Guiguichamois a écrit:
JACQUES a écrit:Merci Le Chroniqueur pour ce "billet" excellentissime.... comme d'hab chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Tu as oublié " Du chroniqueur pur sucre " dans ton message :D
C'est vrai, merci de me le rappeler. Heureux que cette petite réflexion à l'encontre du Chroniqueur t'ai marqué l'esprit.

Attention au copyright chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3067676803
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Invité Sam 18 Mai - 18:37

JACQUES a écrit:
Guiguichamois a écrit:
JACQUES a écrit:Merci Le Chroniqueur pour ce "billet" excellentissime.... comme d'hab chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Tu as oublié " Du chroniqueur pur sucre " dans ton message :D
C'est vrai, merci de me le rappeler. Heureux que cette petite réflexion à l'encontre du Chroniqueur t'ai marqué l'esprit.

Attention au copyright chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3067676803

Pardon je te dois combien ?? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Thierry Lhermitte Sam 18 Mai - 18:51

Un débordement côté droit ponctué d'un double une-deux dans la surface, et voici que Le Chroniqueur nous offre sa dernière réalisation de la saison.

Chapeau l'artiste! chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Invité Sam 18 Mai - 19:31

j'ai pu vu... il a mit quoi ?
Personne pour le re-citer car je trouve pas son post chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 2159566149

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 19:35

Le Chroniqueur a écrit:Un temps de chien toute la semaine et bizarrement cette belle éclaircie hier soir dans le ciel niortais, signe avant-coureur du destin sportif des chamois ? En filant sur Niort, par les petites routes de campagne, on avait le trouillomètre à zéro, même si le verbe de Zvunka dans les colonnes locales se voulait rassurant quant aux velléités des crocos.

Je n'ai pas de voiture électrique mais j'ai usé du covoiturage en emmenant dans mon sillage quelques maraîchins, amoureux des chamois et prêts à se passionner corps et âme pour ce grand rendez-vous de la saison. Ils avaient eu du mal à se procurer des billets, le matin même pour l'un. Et puis, en croisant le part-dessus rouge de CG86 aux abords de la chamoiserie, rapide et d'une dextérité sans commune mesure pour passer de la tenue de mitron à celle du supp' averti, le ciel s'est illuminé dans les yeux du jeune transfuge du FC Paludéen embarqué quelques minutes plus tôt, plus habitué aux douches froides et aux bancs en bois, qu'à l'ambiance "feutrée" des tribunes centrales. Le bonhomme en connaissait un rayon, égrenant les noms des joueurs comme on récite une table de multiplication. Autour, on s'étonne de tant de ferveur. Le passe-temps favori des aficionados du secteur, c'est finalement le bonheur de chercher les petits numéros de sièges inscrit sur un bout de billet rectangulaire. Dans cette quête sans merci, j'ai dû faire les frais d'une mise au pilori sans ménagement pour une légère erreur d'emplacement. A en regretter mes habitudes champêtres, populaires et fleuris du côté pesage. Mais ceci n'est pas grave. Lorsque j'eus croisé le regard affûté de Luigi, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce soir était un soir niortais et qu'il ne pouvait rien nous arriver de très grave pour notre avenir.

La partie commence, conforme aux compositions de l'Equipe achetée pour l'occasion, papier plié et replié des dizaines de fois depuis le matin. Les intentions niortaises sont là mais la concrétisation, le petit dernier geste pomme de discorde de toute une saison nous rappellent à nos devoirs hebdomadaires. Houla qui tervigerse, Mahamadou qui fait le contrôle de trop, Glombard rattrapé par une technique en dents de scie. Un vent de stress balaie les tribunes d'autant que Nîmes se trouve formidablement bien en attaque pour une équipe déjà en vacances. Delecroix barre plusieurs fois la route des crocos. De notre côté, l'absence de percussion, des joueurs qui se regardent, le déficit d'appels constituent la traduction d'une équipe déjà sans solution. Faute de "spectacle" (sic), les sifflets commencent à sortir. On se rassure comme on peut avec des téléphones bien calés sur les résultats de la soirée. Avec le second but des tangos au Havre, on imagine déjà la dernière danse pour nos chamois. Roye nous redonne le moral avec un maître tir bien écarté par les gants fermes de Merville, un exercice souvent sous-employé cette saison qui possède de vrais vertus. Dommage.

Le temps passe et rien ne se passe comme prévu. Enfin si. Un bon vieux 0-0 à la mi-temps.
Il est l'heure de piquer un sprint et de brancher son GPS pour retrouver d’hypothétiques forumistes égarés dans la marée humaine d'une soirée bouillante. Le rendez-vous est programmé devant une buvette, quoi de plus original dans une enceinte sportive. Du premier coup d'oeil, je repère son éminence David (from Chauray) des 12-14 ainsi que Tenaille dont le pseudo offre des accents de foot gaélique. Le noyau dur s'est constitué. J'y retrouve SG et Bap, Babymox qui a délaissé son porte-voix, Tenaille et son frère, David et puis ChamiChamo, Bérurier. Juste le temps d'échanger quelques mots et de faire une photo souvenir. Adieu bière, fût et mousse à la mi-temps. La buvette ne désemplit pas, contrairement aux fûts, la foule assoiffée est impénétrable. Nous reportons notre consommation à la fin du match. Direction la travée A des pesages pour rejoindre les plus excités et les plus actifs de tout RG. Petit salut à notre ami william, T-shirt noir, transformé pour l'occasion en Tiger de contrôle en haut de l'escalier d'accès, en beaucoup plus soft sur le contrôle. On se mêle naturellement aux Camox. Mon adversaire number 1 du loto sportif m'attend déjà, bien campé dans ses baskets, la casquette visée sur la tête, en la personne de Chanio44. DM est là aussi, agitant énergiquement un drapeau comme pour faire passer les excès du stress. Pour oublier le résultat et jouer notre rôle de 12ème homme, on chante et on danse comme des vieux habitués du pesage A. Dans le rétro, j'ai CG86 qui se prépare pour la noce de samedi en chauffant sa voix et Tenaille qui hésite entre le chant et le commentaire sportif. Nous tenons le coup. A Monaco tout va pour le mieux aussi contre Le Mans.

La délivrance s'appelle Roye et nous offre ce bonheur tant espéré. Béru a du mal à reprendre son souffle. Quant à moi, j'échappe de très peu à la vague Camox qui monte et qui descend et m'entraîne dans ses embruns. Le plus dur est fait. La bête nîmoise n'est pas morte mais les chamois ont fait le job à moins d'une demi-heure du bonheur maintien. Les chants se font de plus en plus endiablés. Il ne faut rien lâcher. Sur le terrain comme dans les tribunes. Lafourcade est appelé. Une scène de bon coaching de papa Gastien est en train de se jouer devant nos yeux. Quelques ballons d'approche et puis cette reprise qui fait mouche faisant soulever le stade dans une fièvre des grands soirs. Quel pied dirait le regretté Thierry Roland. Cette fois, la messe est dite. La foire n'est pas achevé mais on peut déjà compter les bouses. Victor a déjà rangé sa tenue sportware rouge au fond de sa cabane. La saison se termine pour chacun. La dernière journée ressemblera à un feu d'artifice au pays des vieux volcans. Le foot est une belle histoire.

On ne voulait plus partir, ni mon voisin, ni moi, ni le jeune aux yeux qui brillent. La buvette se vide. Sg paie sa tournée. Et puis il nous faut saluer une dernière fois nos héros à l'arrière des tribunes. La foule s'est agglutinée devant la petite porte bleue à doubles battants qui laisse échapper un joueur par moment. Belle communion finale entre tous ces acteurs d'une saison, dirigeants, joueurs, partenaires, bénévoles, supporters. Sportivité exacerbée également au passage du bus des Nîmois qui se fraie un passage au milieu des applaudissements, un p'tit message qui voulait bien dire qu'ils étaient le partenaire idéal pour une soirée réussie. La soirée se termine dans la simplicité. Une accolade pour les derniers visages reconnus. Une pensée pour Bap et sg pour leur parcours aller du combattant Paris - Niort, stoppé brutalement à Coulombiers par une crevaison, en espérant que le retour se fasse bien sur 4 roues. Des remerciements sincères à CG86 pourvoyeur de bons plans. Un grand hiphiphip aux forumistes qui ont joué le jeu des retrouvailles à la mi-temps qui donne envie d'y rejouer plus souvent. Et puis ces chamois qui tantôt hantent mes nuits, tantôt les magnifient. Le public n'est pas rancunier et c'est ce qui le rend jour après jour plus fidèle. Merci Chamois !


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Invité Sam 18 Mai - 19:42

Il a osé !!!! J'adore will !!!

J'avais vu le post,
C'etait juste histoire de remettre un gros post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Lucky Luke Sam 18 Mai - 20:44

j'avoue je me suis fait avoir chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494 chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494 chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Bap* Sam 18 Mai - 21:07

Paxou a écrit :

Oyé oyé, braves supporters des chamois que vous êtes, je me vois dans l'obligation de vous accompagner sur ce forum et de faire la fiesta vu que l'on se maintient cette année, c'est déja une bonne chose et j'espère bien que d'autres très bonnes nouvelles arriveront par la suite !!!!
On sera en L2 la saison prochaine
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Arnaud Dim 19 Mai - 10:49

Gros kiff quand j'ai appris le score des chamois depuis le Louis II. :ola:

Une soirée avec double dose de plaisir.

C'est beau et tellement mérité pour cette équipe, ce club et ses plus fidèles supporters. J'espère les suivre sur les stades un peu plus la saison prochaine que celle-ci.

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 2038903741
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  StammerTime Dim 19 Mai - 11:25

Merci pour ce résumé du match, enfin de belles images et un vrai contenu, pas seulement 3 actions qu'on revoit 5 fois.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  gro chat Dim 19 Mai - 13:03

StammerTime a écrit:Merci pour ce résumé du match, enfin de belles images et un vrai contenu, pas seulement 3 actions qu'on revoit 5 fois.

Il y a eu de vrais résumés sur les deux tiers des matchs depuis la trêve hivernale. chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Thierry Lhermitte Lun 20 Mai - 14:39

william79 a écrit:LE MAINTIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

:ola: :ola:

Au fait William, ton patron m'avait chargé de te dire que,conformément à tes souhaits, il mettait bien un terme à tes vacances.

Il souhaitait te voir dès ce matin au boulot.

"Et dégrisé", avait-il pris le soin de préciser, je ne sais pourquoi... chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 557992553

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 14:48

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494 chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 3603028494

IL ME VERRA DEMAIN

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  laurent79 Lun 20 Mai - 14:59

si tu te leve :twisted:
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 15:00

ca c'est pas fait

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30 - Page 10 Empty Re: 37 eme journée- Chamois Niortais FC-Nimes Olympique, 17 mai 2013 à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum