34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril
+20
sg
David (Chauray)
Tenaille
batslam
HAXO
babes
Arnaud
Mora
jaijai
Eddy Kacé
mag 79
tom79
Chanio44
Le Chroniqueur
GG79
gro chat
Rodney Marshall
laurent79
Lucky Luke
CG86
24 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: 34 éme journée Chamois- Nantes vendredi 26 avril
ca remarche et y a des pesage
http://chamoisniortais.billetterie.datasport.eu/App/Web/Resa.aspx?id=3843652&ap=1#container_top
http://chamoisniortais.billetterie.datasport.eu/App/Web/Resa.aspx?id=3843652&ap=1#container_top
Invité- Invité
c'est bon je serais présent en pesage
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Quelques places en pesages à nouveau disponibles.
Ils doivent les mettre au fur et à mesure. Soit à l'affut Guiguichamois.
C'était déjà comme ça pour Monaco.
Invité- Invité
Guiguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dépêche toiiii !
Invité- Invité
Manu17 a écrit:Quelques places en pesages à nouveau disponibles.
En effet j'ai 3 places YES YES YES , merci en tout cas Anthony et manu, ptin je suis euphorique YES,
Invité- Invité
Les rendre alors que c' est les Super U qui sont à l' origine de l'action...
Ils ont donc payé les places au Chamois Niortais Fc ? A ce moment là c' est au club de reprendre ces places, ce qu' il on probablement pas fait, puisque elle appartiennent au Super U... Par contre je trouves que le jeu à pas duré assez longtemps à mon avis... Sur deux jours ça fait court !
Ils ont donc payé les places au Chamois Niortais Fc ? A ce moment là c' est au club de reprendre ces places, ce qu' il on probablement pas fait, puisque elle appartiennent au Super U... Par contre je trouves que le jeu à pas duré assez longtemps à mon avis... Sur deux jours ça fait court !
Invité- Invité
Oui rendre le surplus vu que leur operation n a pas marche.
L olympique de marseille n avait pas le droit de se rendre a nice et ils avaient achete toutes les places en parcage. Niice avait pourtant le droit de reediter des places pour les vendre.
.
L olympique de marseille n avait pas le droit de se rendre a nice et ils avaient achete toutes les places en parcage. Niice avait pourtant le droit de reediter des places pour les vendre.
.
Invité- Invité
Qui a dit que l' opération a pas marché ? en deux jours je trouve ça limite pour faire gagner de places surtout avec des tickets perdant et gagnant... mais il leurs en restait peut être que quelque une !
J' en ai vu pas mal aussi à vendre sur Leboncoin... mais qui partait trop vite !
Sinon Will tu as confirmation du parking Clou Bouchet réservé aux Nantais ?
J' en ai vu pas mal aussi à vendre sur Leboncoin... mais qui partait trop vite !
Sinon Will tu as confirmation du parking Clou Bouchet réservé aux Nantais ?
Dernière édition par ANTHONY79 le Mar 16 Avr - 12:53, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est quand même une belle honte ce qu'a fait le club.. Vendre 3000 billet a Super U pour un jeux.. La plupart des gens vont jouer et si sa se trouve ne connaisse même pas les Chamois ou n'aime pas le foot... Ils vont y aller en touriste, rien a foutre de les encourager..
Après le club se plaint qu'il n'y a pas d'ambiance, c'est sur quand tu vend des billets a des personnes qui n'aime pas le foot ou autre... Pffff
Après le club se plaint qu'il n'y a pas d'ambiance, c'est sur quand tu vend des billets a des personnes qui n'aime pas le foot ou autre... Pffff
Invité- Invité
Jason17 a écrit:C'est quand même une belle honte ce qu'a fait le club.. Vendre 3000 billet a Super U pour un jeux.. La plupart des gens vont jouer et si sa se trouve ne connaisse même pas les Chamois ou n'aime pas le foot... Ils vont y aller en touriste, rien a foutre de les encourager..
Je précise que l' opération est terminé Jason ! c' était le 5 et 6 Avril ! Quand tu vois que mon père adore y aller et que ma mère fait régulièrement ses courses làbas, sans pouvoir autant en gagner une...
C' est clair, quand je vois que les places était directement le lendemain sur LeBoncoin, on peut dire que cela a touché pas mal de personne non concerné... Mais comment cibler uniquement des personnes aimant les Chamois ?
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Jason17 a écrit:C'est quand même une belle honte ce qu'a fait le club.. Vendre 3000 billet a Super U pour un jeux.. La plupart des gens vont jouer et si sa se trouve ne connaisse même pas les Chamois ou n'aime pas le foot... Ils vont y aller en touriste, rien a foutre de les encourager..
Je précise que l' opération est terminé Jason ! c' était le 5 et 6 Avril ! Quand tu vois que mon père adore y aller et que ma mère fait régulièrement ses courses làbas, sans pouvoir autant en gagner une...
C' est clair, quand je vois que les places était directement le lendemain sur LeBoncoin, on peut dire que cela a touché pas mal de personne non concerné... Mais comment cibler uniquement des personnes aimant les Chamois ?
Ce que je trouve curieux, c'est le nombre de places mise en jeu, je trouve que ça fait beaucoup après l'idée est pas mal car cela permet d'encourager certains à aller au stade et qui sait de les motiver à y retourner ????
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:ANTHONY79 a écrit:Jason17 a écrit:C'est quand même une belle honte ce qu'a fait le club.. Vendre 3000 billet a Super U pour un jeux.. La plupart des gens vont jouer et si sa se trouve ne connaisse même pas les Chamois ou n'aime pas le foot... Ils vont y aller en touriste, rien a foutre de les encourager..
Ce que je trouve curieux, c'est le nombre de places mise en jeu, je trouve que ça fait beaucoup après l'idée est pas mal car cela permet d'encourager certains à aller au stade et qui sait de les motiver à y retourner ????
Ok l'idée est pas mal, mais quand tu voit que les plus fidèles supporter, ceux qui vont au match tout le temps même quand il fait -5° n'ont pas leur place...
Le club aurait dût y réfléchir ! 3 000 billet vendu a Super U + 1000 billet nantais + 2 000 , 2500 abonné il ne reste plus beaucoup de place.. Ils auraient pût faire ce genre de jeu en début de saison, sa aurait comme tu dit motivé ceux qui n'ont jamais était dans un stade.. La il reste plus que deux match a domicile..
C'est sur sa va être beau un stade avec 10 000 personne, mais le nombre de Footix va être impressionnant..
Invité- Invité
Jason :
Ok l'idée est pas mal, mais quand tu voit que les plus fidèles supporter, ceux qui vont au match tout le temps même quand il fait -5° n'ont pas leur place...
Le club aurait dût y réfléchir ! 3 000 billet vendu a Super U + 1000 billet nantais + 2 000 , 2500 abonné il ne reste plus beaucoup de place.. Ils auraient pût faire ce genre de jeu en début de saison, sa aurait comme tu dit motivé ceux qui n'ont jamais était dans un stade.. La il reste plus que deux match a domicile..
C'est sur sa va être beau un stade avec 10 000 personne, mais le nombre de Footix va être impressionnant..
On verra si l' ambiance y est meilleur ! à conditions qu' il y est pas plus de Nantais que de Niortais, toute tribune confondue !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Jason :
On verra si l' ambiance y est meilleur ! à conditions qu' il y est pas plus de Nantais que de Niortais, toute tribune confondue !
Je suis sur que l'ambiance ne serait pas meilleur.. Après j’espère me tromper
Invité- Invité
En somme Jason, on est d'accord: BONNE IDEE MAIS PAS ASSEZ DE PLACES POUR LES PLUS FIDELES SUPPORTERS .
Je pense malgré tout que l'ambiance sera de mise et qu'on devrait assister à un beau match de ligue 2 avec une victoire de niort en prime bien sûr :D
Je pense malgré tout que l'ambiance sera de mise et qu'on devrait assister à un beau match de ligue 2 avec une victoire de niort en prime bien sûr :D
Invité- Invité
william79 a écrit:3000 places offertes, 2500 abonnés 1000 Nantais
Il reste en gros 1000 PLACES A VENDRE va falloir bataillé dur pour en avoir en sachant que le stade dans sa configuration actuelle fait 8500 Places assises
2000 PLACES A VENDRE, NON?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Rodney Marshall a écrit:william79 a écrit:3000 places offertes, 2500 abonnés 1000 Nantais
Il reste en gros 1000 PLACES A VENDRE va falloir bataillé dur pour en avoir en sachant que le stade dans sa configuration actuelle fait 8500 Places assises
2000 PLACES A VENDRE, NON?
Exact Mr Romejko
Mais de toute façon y a plus de places, ou alors presque plus ( il doit circuler encore 100 à 200 places je pense )
Invité- Invité
Guiguichamois a écrit:En somme Jason, on est d'accord: BONNE IDEE MAIS PAS ASSEZ DE PLACES POUR LES PLUS FIDELES SUPPORTERS .
On est d'accord.
Invité- Invité
Jason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:En somme Jason, on est d'accord: BONNE IDEE MAIS PAS ASSEZ DE PLACES POUR LES PLUS FIDELES SUPPORTERS .
On est d'accord.
J'ai été voir sur la billeterie en ligne ce tantôt y'EN A PLUS!!!
Et bienvennue aux footix!!
Gestion de merde!
Invité- Invité
Bon bah voila c'est officiel ! Chamois - Nantes a guichet fermé ! Reste juste des places en visiteur, si y en a qu'en ont pas
Une question qui me chiffonne par contre, guichet fermé veut dire ?? 8 500 ou 10 000 personne ?
Une question qui me chiffonne par contre, guichet fermé veut dire ?? 8 500 ou 10 000 personne ?
Invité- Invité
pascal79 a écrit:Jason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:En somme Jason, on est d'accord: BONNE IDEE MAIS PAS ASSEZ DE PLACES POUR LES PLUS FIDELES SUPPORTERS .
On est d'accord.
Gestion de merde!
C' est qui Footix ?
Sinon, on peut demander à M. LA MAIRE de nous construire une petite tribune bien fait vite fait ! en une semaine et demi c' est faisable !
Les places debout en ligue 2 c' est pas homologué ?
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:pascal79 a écrit:Jason17 a écrit:Guiguichamois a écrit:En somme Jason, on est d'accord: BONNE IDEE MAIS PAS ASSEZ DE PLACES POUR LES PLUS FIDELES SUPPORTERS .
On est d'accord.
Gestion de merde!
C' est qui Footix ?
Sinon, on peut demander à M. LA MAIRE de nous construire une petite tribune bien fait vite fait ! en une semaine et demi c' est faisable !
Les places debout en ligue 2 c' est pas homologué ?
Footix c'est la mascotte de la coupe du monde 1998 en France.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Footix
Voila
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Merci Jason, c' était ironique
Mdrr je sais bien.
Pourtant je suis sur qu'il y en a dans ce forum qui ne savent pas, comme sa, sa a pu faire profiter aux autre.
Invité- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12