Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

29eme journée HAC-Chamois Niortais

+16
tom79
Thierry Lhermitte
Mora
gro chat
Eddy Kacé
CG86
Adib
JACQUES
StammerTime
Chamois For Ever 53
Bap*
Lucky Luke
HAXO
sg
Le Chroniqueur
Alexcham79
20 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:03

gastien faite revenir roche dans les buts merci 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Mar - 22:04

hispanique 79 a écrit:gastien faite revenir roche dans les buts merci 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 1393368258

Heu et pourquoi ???? 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 1770781102 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 1770781102

Je l'ai trouvé BON PAULO comme SANE et HOULA...(entres autres)
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:04

Trêve qui va permettre une reprise pour les absents, place au 29 Mars et ce match à domicile face au gazelec, j'irais pour pousser mon équipe, il faudra être tous ensemble pour la guider vers la victoire, ça vaudra ce que ça vaudra m'en fout je les supporterai jusqu'au bout, je n'y peux rien, c plus fort que moi

:ola: :ola:


Dernière édition par Guiguichamois le Ven 15 Mar - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:04

gro chat a écrit:
Manu17 a écrit:Qu'on descende.

Ras le bol! 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 1393368258

C'est bien ça, c'est intelligent...


Je t'emmerde Gros Chat! Amicalement bien sûr, mais je t'emmerde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:06

Manu17 a écrit:
gro chat a écrit:
Manu17 a écrit:Qu'on descende.

Ras le bol! 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 1393368258

C'est bien ça, c'est intelligent...


Je t'emmerde Gros Chat! Amicalement bien sûr, mais je t'emmerde!

En tout cas, connaissant bien Manu. Je sais que c' est sous le coup de la colère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Ven 15 Mar - 22:06

Babymox a écrit:Arrêtez un peu avec l'expérience et blablabla...y'a quand même une part de "pas de bol"...mais c'est comme si on n'avait pas le droit de le dire...n'oublions pas le poteau de Sané, c'est quand même pas de bol justement...même pas de poteau intérieur pour nous...pffff.
Et puis que dire, leur coup franc est juste magnifiquement tiré...
Voilà...et vous voulez que je vous dise...Là, ça me fait mal, je suis comme un gamin: en rage...Mais j'y crois vraiment!

Statistiquement, la chance, ça s'équilibre sur une saison.
Or, là, le déséquilibre entre points gagnés et points perdus dans les 10 dernières minutes est de l"ordre de 1 à 9.
Se ranger derrière la malchance c'est se voiler la face.
Jouer la caliméros ne nous fera pas maintenir.
En revanche, faire encore des efforts et des progrès dans la rigueur d'un match de ligue2 lorsque l'on joue me money time, c'est à mon sens beaucoup plus constructif.

Excusez moi, mais la boulette de Pallois sur le coup franc de la 90ème, c'est pas de la malchance.
Ce ballon, on doit l'envoyer dans l'océan atlantique.


Dernière édition par Tanfé le Ven 15 Mar - 22:09, édité 2 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  CG86 Ven 15 Mar - 22:08

Dans 15 jours :
Niort -Ajaccio
Caen -Arles
Sedan-Guingamp
Laval-Le Mans
Clermont-Lens
La ,il faudra vraiment gagner car on risquerai de le regretter par la suite !!!! 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:08

HAXO a écrit:
Babymox a écrit:Arrêtez un peu avec l'expérience et blablabla...y'a quand même une part de "pas de bol"...mais c'est comme si on n'avait pas le droit de le dire...n'oublions pas le poteau de Sané, c'est quand même pas de bol justement...même pas de poteau intérieur pour nous...pffff.
Et puis que dire, leur coup franc est juste magnifiquement tiré...
Voilà...et vous voulez que je vous dise...Là, ça me fait mal, je suis comme un gamin: en rage...Mais j'y crois vraiment!

ALLEZ CHAMOIS!

Oui Babymox tu es dans le vrai....

Ca vaut le coup de critiquer les "spectateurs" de RG qui n'encouragent pas les Chamois pour ensuite être defaitistes le soir d'une défaite NON ?? !!!

??Que veux-tu dire par là Haxo? Et sinon Tanfé, non, je ne suis pas un caliméro!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  PERLINPINPIN Ven 15 Mar - 22:14

Le problème c est qu à domicile même contre les concurrents directs on ne gagne pas, alors Ajaccio ? et puis quand les événements sont autant contre nous ce n est vraiment pas de bonne augure....les erreurs d arbitrage, les poteaux contre nous et cette incapacité chronique à ne pas tenir un résultat dans les derniers instants, je crois qu on va le payer très cher !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:15

Cette saison de poisse quand j' y repense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Mar - 22:20

Babymox a écrit:
HAXO a écrit:
Babymox a écrit:Arrêtez un peu avec l'expérience et blablabla...y'a quand même une part de "pas de bol"...mais c'est comme si on n'avait pas le droit de le dire...n'oublions pas le poteau de Sané, c'est quand même pas de bol justement...même pas de poteau intérieur pour nous...pffff.
Et puis que dire, leur coup franc est juste magnifiquement tiré...
Voilà...et vous voulez que je vous dise...Là, ça me fait mal, je suis comme un gamin: en rage...Mais j'y crois vraiment!

ALLEZ CHAMOIS!

Oui Babymox tu es dans le vrai....

Ca vaut le coup de critiquer les "spectateurs" de RG qui n'encouragent pas les Chamois pour ensuite être defaitistes le soir d'une défaite NON ?? !!!

??Que veux-tu dire par là Haxo? Et sinon Tanfé, non, je ne suis pas un caliméro!!!!!!

La deuxieme partie de mon post ne te concerne pas Babymox 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 3603028494
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:22

Sans noircir le tableau il faut regarder la difference de but de nos adversaire LE MANS ,ARLES,CLERMONT entre -11 et -15 c'est un petit avantage quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:24

PTITNIVA a écrit: Sans noircir le tableau il faut regarder la difference de but de nos adversaire LE MANS ,ARLES,CLERMONT entre -11 et -15 c'est un petit avantage quand meme

C' est vrai surtout si cela veut se jouer à la dernière journée, en nombre égale de point !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:27

On raisonne depuis un moment (moi le premier) comme si on lâchait psychologiquement dans les dernières minutes. Mais la boulette de Pallois est une erreur technique juste parce qu'on a certains joueurs limités pour évoluer à ce niveau et que dès que ça accélère ils font des conneries (idem pour Bong).

Et ce malgré une excellente deuxième mi-temps, un poteau de Sané, une égalisation...

Il y a tout de même un motif d'espoir, c'est le retour de joueurs meilleurs techniquement (Lahaye pour commencer).

Au passage, désolé Gros Chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Mar - 22:27

Je préférerai que le maintien soit acquis avant.....comme tout le monde...mais l'an dernier il a fallu attendre la dernière journée pour connaître notre destin
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:28

On lache rien Chamois...

Ha je sais ! ils veulent jouer la dernière Journée, pour qu' on se retrouve tous ensemble à trois heures du mat' au stade... #Moncoeurvapastenir ! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Mar - 22:34

Pour me remonter le moral je regardes le classement sur les matchs retour....Et on est pas si mal que çà (9 ème)
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:37

HAXO a écrit:Pour me remonter le moral je regardes le classement sur les matchs retour....Et on est pas si mal que çà (9 ème)
29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 3603028494 Pas si anodin que cela...et réconfortant...je dirai même encourageant!!!

Allez, allez amis supporters, on se remonte, on frappe dans les mains au prochain match, on encourage (même si pour une fois je serai absent..)..mais je compte sur vous!!!!

:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:40

Il faut s'accrocher a cette place sur les matchs retour et cela devra le faire et moi j'y crois fermement 29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  gro chat Ven 15 Mar - 22:44

Etrangement Manu, je ne le prends pas mal. :D

Cependant reconnais quand même que ton post est d'une débilité absolue. Mais comme le soulignait Anthony, j'ai aussi pensé que c'était sous le coup de la colère.

Sans rancune.

Sinon je vous suis totalement Babymox et HAXO.

On a pris que 2 points en 4 matchs, mais ce soir, même si je suis excédé par ces scénarios, je préfère tout de mettre être à notre place qu'à celle de Sedan, Ajaccio, et surtout du Mans qui en plus de problèmes financiers s'est quand même pris 3-0 à domicile.
Je n'ose même pas imaginer les réactions ici si ça nous était arrivé.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:45

Tout a fait d'accord avec toi BABYMOX car on est supportaire dans la defaite comme dans la victoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:47

Je voudrais pas jouer les pessimistes mais on sera à quelle place sur les matchs retours quand on aura rencontré Monaco, Nantes, Angers, Nîmes et Auxerre?

C'est censé être quand même un peu plus facile quand tu affrontes des équipes du ventre mou voire de bas de tableau (quoique cela ne se vérifie pas toujours nous concernant).

L'équation, c'est Delecroix qui l'a donnée sur Onzéo : il nous faut au moins trois victoires et trois matchs nuls. Reste à savoir contre qui nous pouvons prendre ces points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Mar - 22:48

PTITNIVA a écrit: Tout a fait d'accord avec toi BABYMOX car on est supportaire dans la defaite comme dans la victoire

Enfin surtout dans la défaite en ce moment...... lol!
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  HAXO Ven 15 Mar - 22:51

Manu17 a écrit:Je voudrais pas jouer les pessimistes mais on sera à quelle place sur les matchs retours quand on aura rencontré Monaco, Nantes, Angers, Nîmes et Auxerre?

C'est censé être quand même un peu plus facile quand tu affrontes des équipes du ventre mou voire de bas de tableau (quoique cela ne se vérifie pas toujours nous concernant).

L'équation, c'est Delecroix qui l'a donnée sur Onzéo : il nous faut au moins trois victoires et trois matchs nuls. Reste à savoir contre qui nous pouvons prendre ces points.

Lors de la phase aller je m'étais fait la même reflexion........Je pensais sincèrement que nous allions être relégable après avoir joué les "gros"...Il n'en a rien été c'est sur la fin du parcours que nous avons craqué....

Comme dans les matchs en fait .....les dernières minutes nous sont defavorables.....En esperant qu'en fin de saison on tienne.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Invité Ven 15 Mar - 22:55

gro chat a écrit:Etrangement Manu, je ne le prends pas mal. :D

Cependant reconnais quand même que ton post est d'une débilité absolue. Mais comme le soulignait Anthony, j'ai aussi pensé que c'était sous le coup de la colère.

Sans rancune.


29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 3067676803

Je souscris à cette analyse pleine de bon sens.

Tout comme mon état au moment du coup franc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

29eme journée HAC-Chamois Niortais - Page 5 Empty Re: 29eme journée HAC-Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum