Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée]
+17
mag 79
tom79
batslam
CG86
Lenin Cat
laurent79
JACQUES
Tenaille
Rodney Marshall
Bap*
HAXO
Le Chroniqueur
Lucky Luke
Bérurier
Eddy Kacé
sg
jaijai
21 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée]
putain elle fait du bien celle là.
bravo et on a enfin tenu
bravo et on a enfin tenu
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Re: Arles - Avignon - Chamois Niortais [ Vendredi 15 Fevrier 2O H / 25 eme Journée]
Yes !!!!!! excellent !!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas voulu regarder le match.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Tanfé a écrit:Yes !!!!!! excellent !!!!!!!!!!!!!!
Lâche !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ca fait trop plaisir
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Bravo aux cham's et à notre nouvelle recrue Houla qui s'impose de plus en plus comme un élément essentiel !
Invité- Invité
Trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
14 ème et 3 pts sur le premier relégable ! Parfait
Merci chamois je vous aiment
14 ème et 3 pts sur le premier relégable ! Parfait
Merci chamois je vous aiment
Invité- Invité
Pff quel fait du bien celle là....
Invité- Invité
merci batslam pour l'infosbatslam a écrit:Oui, car sportlemon, j'ai l'impression que leur serveurs sont saturés...
Invité- Invité
12 points sur sedan 8 sur le gazelec!!! et 3 sur arles c'est parfait ca!!!
prochain match a domicile faut le gagner mais je sais pas qui vient^^
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
ANTHONY79 a écrit:Pff quel fait du bien celle là....
Oui d'autant que LAVAL a gagné.....Mettre ARLES à 3 points est une bonne chose.
A confirmer notre embelli Vendredi prochain
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
tom79 a écrit:12 points sur sedan 8 sur le gazelec!!! et 3 sur arles c'est parfait ca!!!
LE MANS
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
ah oui c'est vrai!!! ben la une victoire contre les manceaux et on peut faire un grand coup ...
tom79- Chamois de Bois
tom79 a écrit:12 points sur sedan 8 sur le gazelec!!! et 3 sur arles c'est parfait ca!!!
toi t'es un baleze
Le Mans
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Superbe victoire ce soir comme quoi nous pouvons compter sur eux.
Et je me pose une question pourquoi ne pas jouer dans cette composition, avec un milieu en triangle ??
Dans cette composition d'équipe nous avons gagnés a Caen et a Arles et bien joué a Guingamp.
Nous aurons surement l'occasion d'en reparler dans la semaine.
Mais quelle fait du bien cette victoire !!!!! Merci et bravo les gars.
:ola: :ola: :ola:
Et je me pose une question pourquoi ne pas jouer dans cette composition, avec un milieu en triangle ??
Dans cette composition d'équipe nous avons gagnés a Caen et a Arles et bien joué a Guingamp.
Nous aurons surement l'occasion d'en reparler dans la semaine.
Mais quelle fait du bien cette victoire !!!!! Merci et bravo les gars.
:ola: :ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Elle n'est vraiment pas volé cette victoire, eu égard à la débauche d'énergie -j'ai trouvé- à être très vite sur le porteur du ballon...Qui plus est face à une équipe de Arles très limite dans ses duels et au fair play vraiment aux oubliettes (pas un joueur de Arles venu voir si Houla se relevait après le but notamment)..l'esprit sudiste était bien là en somme...
Enfin bref: ENORME PLAISIR que cette victoire: dans un match entre concurrents directs, on a su être les meilleurs!! Un succès très, très important ce soir.... :ola:
Enfin bref: ENORME PLAISIR que cette victoire: dans un match entre concurrents directs, on a su être les meilleurs!! Un succès très, très important ce soir.... :ola:
Invité- Invité
Pas plus courageux que Tanfé sur ce coup.
Une défaite ce soir et on était dans la charrette. Tout jouait pourtant contre nous : changement d'entraîneur, menant au score à l'extérieur, face à 10 adversaires. Pour une fois, on n'est pas à la place du con. Bravo aux joueurs évidemment.
Un grand merci à Salerno qui a quand même réussi à casser une petite dynamique chez les Arlésiens.
Une défaite ce soir et on était dans la charrette. Tout jouait pourtant contre nous : changement d'entraîneur, menant au score à l'extérieur, face à 10 adversaires. Pour une fois, on n'est pas à la place du con. Bravo aux joueurs évidemment.
Un grand merci à Salerno qui a quand même réussi à casser une petite dynamique chez les Arlésiens.
Invité- Invité
william79 a écrit:tom79 a écrit:12 points sur sedan 8 sur le gazelec!!! et 3 sur arles c'est parfait ca!!!
toi t'es un baleze
Le Mans
heu y'a un souci william??
excuse moi de ne pas avoir la science infuse et d'avoir le calendrier dans la tête....
tom79- Chamois de Bois
sg a écrit:Tanfé a écrit:Yes !!!!!! excellent !!!!!!!!!!!!!!
Lâche !
Au contraire, je me suis sacrifié pour qu'on gagne. Je suis le chat noir, maintenant j'en suis sûr.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
et un grand merci aux Crocodiles ce soir.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
tom79 a écrit:william79 a écrit:tom79 a écrit:12 points sur sedan 8 sur le gazelec!!! et 3 sur arles c'est parfait ca!!!
toi t'es un baleze
Le Mans
excuse moi de ne pas avoir la science infuse et d'avoir le calendrier dans la tête....
t'enerves pas l'ami, c'etait ironique mais c'est vrai que d'un week end a l'autre tu pourrais savoir
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:tom79 a écrit:william79 a écrit:tom79 a écrit:12 points sur sedan 8 sur le gazelec!!! et 3 sur arles c'est parfait ca!!!
toi t'es un baleze
Le Mans
t'enerves pas l'ami, c'etait ironique mais c'est vrai que d'un week end a l'autre tu pourrais savoir
juste un oubli momentané
tom79- Chamois de Bois
Très bon match de tout le groupe! Une note en-dessous toutefois (mais c'est l'habitude) pour Jérôme LAFOURCADE!! Celui-là on se demande à quoi il sert! Il attend les ballons, il ne court pas!Si au moins il marquait...
Vivement l'arrivée de SANE et le retour de DURAK! (avec DIAW, et HOULA ça peut faire mal)!
Vivement l'arrivée de SANE et le retour de DURAK! (avec DIAW, et HOULA ça peut faire mal)!
Invité- Invité
C'est ça Pascal79, je ne sais pas si tu cours toi.
Bref, un petit aperçu assez agréable du classement depuis la trêve (avec Lafourcade qui a joué les 540 minutes de ces six matchs, je précise au cas où).
http://www.foot-national.com/2012-2013-classement-ligue2-type-general-journees-20-25.html
Bref, un petit aperçu assez agréable du classement depuis la trêve (avec Lafourcade qui a joué les 540 minutes de ces six matchs, je précise au cas où).
http://www.foot-national.com/2012-2013-classement-ligue2-type-general-journees-20-25.html
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Autant je pouvais accepter les critiques sur Lafourcade jusqu'a maintenant (sans les cautionné je précise) mais la ce soir arretons de lui cassez du sucre sur le dos.
On a pas une occaz dans le match on a quasiment balancé tout nos ballons devant en deuxieme mitemps pour un mec tout seul devant c'est chaud non??
On a existé de la 36eme (but d'houla) à la 45eme, avant et apres c'est difficile de ce montré dans un match comme ca pour un joueur comme Lafourcade
le principal ce soir c'etait son repli defensif quand on avait pas le ballon et il l'a fait.
Pas sur qu'un Sané aurait pris les coup comme un lafourcade ce soir???
on a gagné félicitons tout le groupe et allez chamois :ola:
et calou arrete avec diaw on voit qu'on s'en sort sans lui.
En plus il doit voir un chirurgien donc il en a pour encore au moins un mois et demi deux mois
On a pas une occaz dans le match on a quasiment balancé tout nos ballons devant en deuxieme mitemps pour un mec tout seul devant c'est chaud non??
On a existé de la 36eme (but d'houla) à la 45eme, avant et apres c'est difficile de ce montré dans un match comme ca pour un joueur comme Lafourcade
le principal ce soir c'etait son repli defensif quand on avait pas le ballon et il l'a fait.
Pas sur qu'un Sané aurait pris les coup comme un lafourcade ce soir???
on a gagné félicitons tout le groupe et allez chamois :ola:
et calou arrete avec diaw on voit qu'on s'en sort sans lui.
En plus il doit voir un chirurgien donc il en a pour encore au moins un mois et demi deux mois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8