Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Match amical Niort - Angers sco

+5
sg
Lucky Luke
gro chat
GG79
lacouture.49
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:42

houla la il peut être la revelation !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  sg Sam 5 Jan - 16:42

Merci du live les gars Match amical Niort - Angers sco - Page 2 3603028494

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 16:43

Houla fais un très bon match pour l'instant très actif rapide et adroit t'est très bon centreur avec sa
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  sg Sam 5 Jan - 16:44

franade a écrit:houla la il peut être la revelation !!!!

Houla ! ne t'emballe pas.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:44

sg a écrit:Merci du live les gars Match amical Niort - Angers sco - Page 2 3603028494


De rien Mister Sg.

Pas loin du deux Zéro reprise de voler lafourcde sur centre de glombard arreté par Malicki dsl pr l orthographe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:46

Houla passe pour lafourcade but 2 a 0 apres un beau geste de houla sur me cote !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 16:48

But de Lafourcade sur une passe décisive de Houla magnifique. On a un 2ème mahamadou Diaw dans l'équipe les enfants !!!
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:48

Houla il va nous faire rêver lui je le sens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:52

houla fais nous rêver !!!!!!!!!!!
et peut être pas besoin d'attaquant si il fait le boulot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 16:53

D'après ce que j'entends Houla nous fait un bien fou !!!!
Que cela continue, je pense malgré que ce soit juste un match amical, que une victoire nous remettrait sur de bons rails !!!

ALLEZ CHAMOIS ( faut pas se faire rejoindre maintenant :D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:01

Hâte d'être à RG vendredi prochain pour voir Houla et qui sait ptet une autre recrue

:ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  gro chat Sam 5 Jan - 17:02

C'est bon ça! On a connu pire comme première 1e mi-temps pour une recrue! Match amical Niort - Angers sco - Page 2 2781363517

Mon poulain va nous faire rêver!
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 17:02

Je veux pas vous faire peur non plus mais Angers a eut quand même deux trois action chaude d'on un arrêt réflexe de handballeur de roche et une autre sur le poteau mais on domine outrageusement le match c'est indéniable
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:05

Alexcham79 a écrit:Je veux pas vous faire peur non plus mais Angers a eut quand même deux trois action chaude d'on un arrêt réflexe de handballeur de roche et une autre sur le poteau mais on domine outrageusement le match c'est indéniable

Tu fais bien de le dire, vu que je ne suis pas au match, toujours interessant d'avoir aussi des infos sur l'équipe adverse, merci Alex

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:08

Certains sont un peu hallucinant quand même, y'a moins de 24h El Azzouzi était notre sauveur alors qu'il avait même pas signé, finalement il vient pas parce qu'il manque un 0 sur le chèque (faut être clair), alors hop c'est Houla le sauveur parce qu'il met un pion et une passe décisive dans un match moisi...

Va falloir prendre du recul quand même.

Je sais que la beauté du football c'est de générer des émotions (c'est ce qu'il a de plus beau d'ailleurs), m'enfin c'est l'hystérie sur ce forum depuis quelques jours çà me fait halluciner :o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:09

DM a écrit:Certains sont un peu hallucinant quand même, y'a moins de 24h El Azzouzi était notre sauveur alors qu'il avait même signé, finalement il vient pas parce qu'il manque un 0 sur le chèque (faut être clair), alors hop c'est Houla le sauveur parce qu'il met un pion et une passe décisive dans un match moisi...

Va falloir prendre du recul quand même.

Je sais que la beauté du football c'est de générer des émotions (c'est ce qu'il a de plus beau d'ailleurs), m'enfin c'est l'hystérie sur ce forum depuis quelques jours çà me fait halluciner :o

Totalement d'accord Match amical Niort - Angers sco - Page 2 3603028494

A juger sur la saison, pas QUE sur ce match !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  gro chat Sam 5 Jan - 17:11

Ouais enfin justifié ou non, faire preuve d'enthousiasme en ce moment ne fait pas de mal vu la situation.... On ne va pas non plus faire la gueule parce qu'une recrue fait une bonne impression sur son 1er match...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:15

C'est la mi-temps ou la 2ème période est déjà commencée ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 17:16

La 2ème a commencer depuis 8 minutes la
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:17

Alexcham79 a écrit:La 2ème a commencer depuis 8 minutes la

Tu es mon journaliste attitré Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:22

Ah mais on contraire, s'il peut se révéler et nous sortir de là, çà sera parfait.

Mais, bon, le gars c'est quand même un parfait inconnu qui n'a jamais touché à la L2. Je suis pas au match de cet après midi, mais çà doit pas être aussi intense et dur que ce que se sera la semaine prochaine...

Le Houla, il aura un temps d'adaptation, c'est probable. Nous, la situation elle urge dès la semaine prochaine. On a plus trop le temps. Va falloir qu'il s'y fasse vite...

Mais bon, si çà pouvait être une pépite après tout ! Des pépites en Vendée, t'y crois çà ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:25

DM a écrit:Ah mais on contraire, s'il peut se révéler et nous sortir de là, çà sera parfait.

Mais, bon, le gars c'est quand même un parfait inconnu qui n'a jamais touché à la L2. Je suis pas au match de cet après midi, mais çà doit pas être aussi intense et dur que ce que se sera la semaine prochaine...

Le Houla, il aura un temps d'adaptation, c'est probable. Nous, la situation elle urge dès la semaine prochaine. On a plus trop le temps. Va falloir qu'il s'y fasse vite...

Mais bon, si çà pouvait être une pépite après tout ! Des pépites en Vendée, t'y crois çà ? Embarassed


A la Roche, pas sûr... Match amical Niort - Angers sco - Page 2 3067676803

Sinon, ça donne quoi maintenant la deuxième mi-temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Alexcham79 Sam 5 Jan - 17:27

But Angers de dore les chamois retombe dans leur travers attention !!
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:28

Alexcham79 a écrit:But Angers de dore les chamois retombe dans leur travers attention !!


Pile à l'heure! Match amical Niort - Angers sco - Page 2 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Invité Sam 5 Jan - 17:29

Manu17 a écrit:
Alexcham79 a écrit:But Angers de dore les chamois retombe dans leur travers attention !!


Pile à l'heure! Match amical Niort - Angers sco - Page 2 1393368258

C'est pourquoi prudence, si on marque devant et que on n'arrive pas à maintenir le score ... Match amical Niort - Angers sco - Page 2 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match amical Niort - Angers sco - Page 2 Empty Re: Match amical Niort - Angers sco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum