Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J13 GOAL FC Chamois Niortais

+2
CG86
romain79
6 participants

Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  romain79 Sam 11 Nov - 11:58

Avec un peu de retard mais cela n'empêche pas de parler du match. 

Je n'ai vu que le résumé et que dire:
On prend encore des buts rapidement
Delecroix fait pas mal de boulettes sur ce match mais se rattrape très vite
Ils ont le 3/0 au bout du pied mais la transversale nous sauve
On est mené mais contrairement à l'année dernière quel état d'esprit, on ne lâche rien et au final on reprend la 2e place. 

On constate sur cette journée encore des résultats de folie:
Epinal qui gagne 4/0 contre Avranches
Red Star qui s'en sort difficilement contre Marignagne
Rouen qui perd 2 pts à domicile
Versailles qui enfonce Nimes
Sochaux vainqueur, cela annonçant un gros match contre nous a domicile
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

BURGONCE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  CG86 Sam 11 Nov - 15:44

Et oui toujours cette manie de prendre trop de but ! Ça a souri hier soir ,mais on aura pas toujours cette chance ! La preuve l’autre jour où on perd 4-2 . J13 GOAL FC Chamois Niortais 1770781102
Mais beaucoup de valeurs dans cette équipe,j’adore J13 GOAL FC Chamois Niortais 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  GG79 Dim 12 Nov - 9:12

On a quand même l'impression que le coach a réussi à optimiser certains joueurs par rapport à l'année dernière ( je pense notamment à Benchamma et Renel ).
Après, on connaît les faiblesses de cette équipe et l'absence de Gasnier remplacé par Zemzemi ne me rassure pas beaucoup.
Et puis, juste une petite question polémiste, Avons-nous toujours un président de club ? C'est le néant total depuis plusieurs semaines.
GG79
GG79
Chamois de Bois


HAXO et Thierry Lhermitte aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  HAXO Dim 12 Nov - 13:58

GG79 a écrit:On a quand même l'impression que le coach a réussi à optimiser certains joueurs par rapport à l'année dernière ( je pense notamment à Benchamma et Renel ).
Après, on connaît les faiblesses de cette équipe et l'absence de Gasnier remplacé par Zemzemi ne me rassure pas beaucoup.
Et puis, juste une petite question polémiste, Avons-nous toujours un président de club ? C'est le néant total depuis plusieurs semaines.

Hins obitent 110% des capacités d'un joueur me semble t il....Je ne sais pas ce qu'il a dit ou fait dans le vestiaire mais revenir comme çà c'est juste incroyable....

Pour la deuxième personne que tu mentionnes: bizarrement il ne manque pas.....Quand il parle c'est pour dire des conneries.....alors son long silence ne m’émeut pas plus que çà....Et l'equipe tourne très bien c'est à mes yeux l'essentiel...Hins non seulement il fait revenir les supporters au stade ce qui était loin d'être une evidence mais en plus fait disparaître les deux touristes.....Chapeau bas !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Thierry Lhermitte, Dragnet06, BURGONCE et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  romain79 Lun 13 Nov - 22:59

À noter qu'après Sochaux nous jouons Martigues et Rouen donc que du top 5. 3 matchs importants !
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO, Dragnet06 et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Dim 19 Nov - 14:12

Bonjour à tous,
quel travail réalisé par PH. Il prend une équipe moribonde. Départs massifs de joueurs. De moins en mois de spectateurs au stade. Des dirigeants aux abonnés absents ( c'est peut-être mieux ainsi !) . Des finances qui ne sont pas au top. Et lui, avec son expérience, sa connaissance du club et de son entourage, avec sa force de caractère et de travail il tire le maximum de chacun. J'espère que cela va durer et que nous allons avoir une belle surprise en fin de saison.
Ma crainte c'est que tout cela soit terni par un duo d'incompétents et d'inconséquents.
Un sursaut de la mairie et des opposants ?
A suivre, en attendant profitons des résultats et du jeu que PH essaie de mettre en place.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO, Thierry Lhermitte, eperlan, romain79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  Thierry Lhermitte Jeu 23 Nov - 21:32

Ca parait simple en effet mais ce que Hins a réussi à effectuer en quelques mois ne constitue pas son plus mince exploit.

Je ne pense pas que nous remonterons en ligue 2 à l'issue de la saison.

Nous prenons beaucoup de pions, l'effectif me semble squelettique et la lourde blessure de Gasnier n'arrange rien.
Si tel était le cas, ce serait la remontée réussie avec la plus faible équipe que nous ayons eue dans cette situation (remember 1991-1992; 2005-2006; 2011-2012).

De toute manière, remonter, oui, mais pour faire quoi?

Si cette éventuelle accession n'était pas suivie d'un solide recrutement, on retournerait directement à la case départ. Or, aux dernières nouvelles, les finances sont exangues et les deux comiques qui nous dirigent ne sont pas là pour construire mais pour se servir.
Enfin n'oublions pas que de nouvelles infrastructures restent indispensables, on le voit plus que jamais avec les travaux de la tribune d'honneur de l'ASR, composée en majorité de loges. Problème: le discours des dirigeants n'est ni crédible ni audible auprès des décideurs.

Nous sommes aujourd'hui dans l'oeil du cyclone et l'urgent reste de se débarrasser des deux parasites qui sont censés diriger le club, ne l'oublions pas.

Mais il est vrai que cette bouffée d'oxygène fait un bien fou et rien que pour cela, dans de telles conditions, Hins est un magicien.

L'an passé, on attendait quotidiennement des infos du club pour apprendre les nouveaux errements hallucinants de la gouvernance. A chaque jour son anecdote qui nous permettait de ricaner (jaune).

Aujourd'hui, si la situation reste très fragile, Hins a réussi un sacré tour de force: recréer un collectif et remettre le football au centre des débats.

Surtout, il est parvenu à redonner un visage humain au club.

Rien que pour cela, un grand merci, Philippe... J13 GOAL FC Chamois Niortais 391679912  J13 GOAL FC Chamois Niortais 156465992

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

JACQUES, HAXO, charlyhebdo, eperlan et romain79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  GG79 Sam 25 Nov - 8:40

"Nous sommes aujourd'hui dans l'oeil du cyclone et l'urgent reste de se débarrasser des deux parasites qui sont censés diriger le club, ne l'oublions pas."

J'adore ! Tellement vrai pourtant, c'est LA priorité.
GG79
GG79
Chamois de Bois


HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J13 GOAL FC Chamois Niortais Empty Re: J13 GOAL FC Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum