Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

+12
Festiv79
GG79
Alexcham79
Chanio44
CG86
Eddy Kacé
JACQUES
Le Chroniqueur
sg
d_iceman
gro chat
Lucky Luke
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:16

DM a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Gastien, Bernard et Roche de loin qui a applaudi les Camox qui le mérite bien ! Les autres extrêmement déçu ! c' est comme si nous a chaque fois qu' il perde on revenait pas les voir !... ( j' ai pas de moral à faire mais quand même ! )

Durand aussi est venu donner son maillot. Le salut est le minimum en effet.

De Géa, il a vraiment dû garder de bons souvenirs de nous. Pas compris mais bon.

Surprit également, il a même glissé un " Bon courage les gars, vous méritez la Ligue 2 ". Sympa en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 12:56

http://www.sudouest.fr/2012/12/09/le-stade-a-la-lumiere-903766-8.php

Histoire de partager la joie de la Coupe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  HAXO Dim 9 Déc - 14:13

Je ne me formalise pas de cette élimination mais si j'aurais préféré continuer l'aventure.

Mais les années passées à chaque fois que nous avons été sortis "prématurément" nous avons atteint notre objectif principal....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Thierry Lhermitte Dim 9 Déc - 14:26

Il faut désormais laisser cette défaite anecdotique derrière nous et nous tourner immédiatement vers la suite.

Mais pas d'inquiétude à avoir, ce bon vieux Raoul Volfoni nous assure une victoire chez Guy Roux, alors... Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 2364763870

Sinon, si on doit retenir du positif, on peut noter que Jacky Durand et Dom Juan ont rejoué.
On aura besoin d'eux pour la suite, ils permettront de faire souffler nous deux guerriers de l'entrejeu.

Lafourcade enchaîne, c'est pas mal ça non plus.

D'accord avec Anthony, il ne nous a pas montré grand chose pour l'instant, mais c'est bel et bien lui, l'attaquant de Ligue 2 susceptible de nous faire grandir.

Semaine à venir cruciale.

Allez Chamois! Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 2038903741

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 14:46

Thierry Lhermitte a écrit:Il faut désormais laisser cette défaite anecdotique derrière nous et nous tourner immédiatement vers la suite.

Mais pas d'inquiétude à avoir, ce bon vieux Raoul Volfoni nous assure une victoire chez Guy Roux, alors... Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 2364763870

Sinon, si on doit retenir du positif, on peut noter que Jacky Durand et Dom Juan ont rejoué.
On aura besoin d'eux pour la suite, ils permettront de faire souffler nous deux guerriers de l'entrejeu.

Lafourcade enchaîne, c'est pas mal ça non plus.

D'accord avec Anthony, il ne nous a pas montré grand chose pour l'instant, mais c'est bel et bien lui, l'attaquant de Ligue 2 susceptible de nous faire grandir.

Semaine à venir cruciale.

Allez Chamois! Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 2038903741

Anecdotique... j' espère, à en voir la prestation d' hier, j' ai encore plus de doute...

J' ai rien contre les joueurs pour l' instant, va falloir qu' il nous prouve le contraire, même ce fameux Lafourcade que j' arrête pas de vous aboyer dans les oreilles, j' aimerai également qu' il s' éclate, mais la c' est pareil, c' est le néant...

A eux de faire le boulot dans les prochains jours !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Lucky Luke Dim 9 Déc - 15:29

Je suis d'accord avec vous cette élimination est une déception car non match etc....

Mais moi faut m'expliquer comment on passe d'une prestation abouti à Nantes ou on a dominé (certes sans marqué) a un non match hier???

C'est pas une question de Niveau, le Ni veau on la mis à part devant peut etre) mais d'envie

Tout les joueurs et Gastien on l'air d'accord pour dire que l'envie n'y était pas?? pensez t'il deja à Auxerre???? esperons!!!!

Gastien dit également que certains garcons qui avait peu joué jusqu'a maitenant on loupé une occasion de ce montré, je pense que c'etait déstiné à des garcons comme Durand Roye et sur Juan. Non???

Allez esperons une ligue1 à RG au prochain tour mais surement pas pour supporter Chauray

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  sg Dim 9 Déc - 15:39

william79 a écrit:Je suis d'accord avec vous cette élimination est une déception car non match etc....

Mais moi faut m'expliquer comment on passe d'une prestation abouti à Nantes ou on a dominé (certes sans marqué) a un non match hier???

C'est pas une question de Niveau, le Ni veau on la mis à part devant peut etre) mais d'envie

Tout les joueurs et Gastien on l'air d'accord pour dire que l'envie n'y était pas?? pensez t'il deja à Auxerre???? esperons!!!!

Gastien dit également que certains garcons qui avait peu joué jusqu'a maitenant on loupé une occasion de ce montré, je pense que c'etait déstiné à des garcons comme Durand Roye et sur Juan. Non???

Allez esperons une ligue1 à RG au prochain tour mais surement pas pour supporter Chauray


C'est quoi ton problème avec Chauray Will, lol ?

C'est une succursale des Chamois et c'est bien cette qualification du second club niortais (qui valorise indirectement la formation dans notre club).

Après, de là à ce qui tu supportes Chauray, je comprends Wink
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 15:47

william79 a écrit:
C'est pas une question de Niveau, le Ni veau on la mis à part devant peut etre) mais d'envie
Tout les joueurs et Gastien on l'air d'accord pour dire que l'envie n'y était pas?? pensez t'il deja à Auxerre???? esperons!!!!

C'est chaud de dire que t'as pas envie de jouer un match de Coupe de France quand même... Y'a des trucs qui me dépassent moi mais bon.

Sinon, Chauray, ben ils vont tirer un club pété comme d'hab. Supporter Chauray ? ha ha ha Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 16:47

william79 a écrit:Je suis d'accord avec vous cette élimination est une déception car non match etc....

Mais moi faut m'expliquer comment on passe d'une prestation abouti à Nantes ou on a dominé (certes sans marqué) a un non match hier???

C'est pas une question de Niveau, le Ni veau on la mis à part devant peut etre) mais d'envie

Tout les joueurs et Gastien on l'air d'accord pour dire que l'envie n'y était pas?? pensez t'il deja à Auxerre???? esperons!!!!

Gastien dit également que certains garcons qui avait peu joué jusqu'a maitenant on loupé une occasion de ce montré, je pense que c'etait déstiné à des garcons comme Durand Roye et sur Juan. Non???

Allez esperons une ligue1 à RG au prochain tour mais surement pas pour supporter Chauray


Que c'est con un supporter ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Dim 9 Déc - 18:02

La preuve en image... !

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/12/09/resume-video-stade-bordelais-chamois/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Lun 10 Déc - 17:01

Les groupe sont connus : En gros on aurait eu FCGB, Lorient, Brest et L'OM...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  JACQUES Lun 10 Déc - 17:21

L'ypothèse de voir l'OM à Niort ne m'aurait pas déplu Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  David (Chauray) Lun 10 Déc - 17:23

JACQUES a écrit:L'ypothèse de voir l'OM à Niort ne m'aurait pas déplu Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 3603028494

On les verra peut être contre Chauray !
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  JACQUES Lun 10 Déc - 17:58

David (Chauray) a écrit:
JACQUES a écrit:L'ypothèse de voir l'OM à Niort ne m'aurait pas déplu Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 3603028494

On les verra peut être contre Chauray !
Pour Chauray ce serait à coup sûr leur "Championsleague" Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] - Page 3 Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum