Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

+12
Festiv79
GG79
Alexcham79
Chanio44
CG86
Eddy Kacé
JACQUES
Le Chroniqueur
sg
d_iceman
gro chat
Lucky Luke
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:34

Match de coupe de France qui peut être important pour les joueurs qui ont peu de temps de jeu et qui auront logiquement à coeur de faire leur preuve.

Match important également dans les têtes et pour le groupe, histoire garder notre bonne série en championnat... ( oui d' accord que des nuls, mais des points quand même ). Et surtout pas de défaite sur les 5 dernier je crois bien !

Une petite question, je trouve nul part les tarifs du Stade Bordelais, quelqu' un aurait- il idée ?

Sinon William tu dois savoir ça l' adresse c' est bien celle là ?

- 1 Rue Ferdinand de Lesseps 33110 Le Bouscat ( Stade Sainte Germaine )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Lucky Luke Mar 4 Déc - 20:00

en CDF généralement c'est genre 8€ comme à Gueret.

Pour l'adresse c'est bien cela Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 20:03

J'ai vu 10€ moi sur le site du Stade Bordelais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 20:10

Thank you les gars Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 ça va la fourchette est respecté, ça donne un ordre d' idée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:37

ANTHONY79 a écrit:Thank you les gars Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 ça va la fourchette est respecté, ça donne un ordre d' idée !

10€ pour voir Stade Bordelais/Chamois?Non, merci! ça fait cher pour un match de coupe contre un tel adversaire! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:44

pascal79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Thank you les gars Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 ça va la fourchette est respecté, ça donne un ordre d' idée !

10€ pour voir Stade Bordelais/Chamois?Non, merci! ça fait cher pour un match de coupe contre un tel adversaire! Mad

Tisane, Tisane Pascal79 on ta déjà dit... !

La fourchette ! c' était pour les deux informations données, ou j' estimais que j' étais pas à deux euros près !

De plus, le Stade Bordelais est un club modeste, et quoi de plus beau pour un club comme celui d' accueillir une Ligue2 et remplir les caisses, je vois pas du tout où est le problème ! Surtout que ça arrive peu de fois dans une année !

Calme, calme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Lucky Luke Mar 4 Déc - 22:51

et puis y a pas de petit match tu aimes ton club pour tous les matchs.

C'est bien beau d'aller faire les beaux à Lens, Angers etc.... Mais ton club à besoin de toi partout.

c'est etre supporter point barre, un joueur qui choisit c'est matchs tu serais le premier à crier au scandale alors un supporter c'est la meme...

Partout, toujours présent.

ALLEZ CHAMOIS Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2038903741 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 22:54

william79 a écrit:et puis y a pas de petit match tu aimes ton club pour tous les matchs.

C'est bien beau d'aller faire les beaux à Lens, Angers etc.... Mais ton club à besoin de toi partout.

c'est etre supporter point barre, un joueur qui choisit c'est matchs tu serais le premier à crier au scandale alors un supporter c'est la meme...

Partout, toujours présent.

ALLEZ CHAMOIS Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2038903741 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2299400558

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494 Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  gro chat Mar 4 Déc - 23:01

Anthony, là je crois que la tisane ne servira à rien. Il faudrait passer au valium...

Sinon merci William pour ces belles paroles! Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mar 4 Déc - 23:04

gro chat a écrit:Anthony, là je crois que la tisane ne servira à rien. Il faudrait passer au valium...

Sinon merci William pour ces belles paroles! Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494

Tu crois pas si bien dire..., je travaille dans le domaine, j' ai la tisane et en effet aussi le Valium ( du laboratoire Roche ) par carton de 160 je crois bien et encore 160 boites de tant de gélule ! ( je sais plus combien excuse moi Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2781363517 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  d_iceman Mer 5 Déc - 13:33

Interview d'avant match de Kevin Bacle et Nicolas de Gea:

http://www.stade-bordelais-football.com/cfa/actualites/STADE+BORDELAIS-Niort++J-3-87.html

Question à Nicolas de Gea
Quels genres de souvenirs gardez-vous de votre passage à Niort ?

"Dans l’ensemble, ce sont des bons souvenirs qui me reviennent de cette période. L’ambiance était bonne, le groupe jeune. Après, niveau sportif, ce fut moins évident car nous sommes tombés en CFA"

Pas mal comme réponse pour une équipe qui est descendu en CFA et dont le niveau jeu proposé par Troch frôlait la perfection Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mer 5 Déc - 19:20

Nous aussi on garde des bons souvenirs de lui...

A bon non, même en creusant, je trouve pas de souvenirs en fait Shocked

Ce qu'il faut pas lire des fois Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  sg Mer 5 Déc - 20:00

DM a écrit:Nous aussi on garde des bons souvenirs de lui...

A bon non, même en creusant, je trouve pas de souvenirs en fait Shocked

Ce qu'il faut pas lire des fois Laughing


Je ne vais surtout pas juger quelqu'un que je ne connais pas.

Mais je me souviens parfaitement qu'après le match à Pacy sur Eure, entre la sortie des vestiaires et la montée dans le bus, il respirait plutôt la joie de vivre (je m'en rappelle encore bien, c'est dire).

Je comprends qu'un joueur n'ait pas à se forcer à faire la gueule malgré des supps détruits par cette descente en CFA (qui, il est vrai était pratiquement acquise avant ce dernier match) ou qu'il prenne du recul ... mais bon.

A part ça, je n'ai pas non plus d'autre souvenir de lui.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Mer 5 Déc - 21:31

Moi non plus je ne juge pas l'homme.

Les joueurs actuels, je les connais quasi pas de toute façon.

De Géa dans son métier de footballeur, je connais quasi pas non plus. C'est plus grave.

Et des joueurs plus ou moins indifférents lors d'une descente du Club, çà, j'en ai vu. Et çà ne s'oublie pas en effet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Ven 7 Déc - 18:56

Pouvant difficilement demander au car de s'arrêter par chez moi, si quelqu'un va au match en voiture, ça pourrait m'intéresser. Bien sûr point de rendez-vous convenable genre gare de péage de Saintes et participation aux frais.

Me contacter en MP. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  sg Ven 7 Déc - 23:11

Perso, je rêve d'une d'une défaite lamentable face au Stade Bordelais, d'un Pascal Gastien en furie, de joueurs la queue entre les jambes auto critiquant leurs insuffisances sur ce match et d'un forum ici présent déchaîné démontrant par A + B que l'on n'a pas le niveau de la L2.

Et je rêve ensuite derrière de la révolte et du jeu niortais qui nous feront gagner à Auxerre contre une équipe qui va jouer le couteau entre les dents, à la Casoni, qui ne lâchera rien.

Je redoute le confort d'une victoire en Gironde avant le déplacement à Stalingrad.

Bon, je déconne, c'est ma petite provocation du vendredi soir histoire d'animer le forum : évidemment, on peut perdre à Bordeaux et à Auxerre comme on peut gagner ces deux matchs.

Mais le match important, c'est mardi, le reste, je m'en fous totalement.

C'est un point de vue strictement personnel, évidemment.

Sinon, à m'en référer à la NR ou ici, on a pas trop d'infos sur la compo : entre le match très important de la réserve face à Chauvigny, celui de coupe de France demain et le déplacement rapproché face à Auxerre, il y a sûrement des choix stratégiques qui ont été faits.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Ven 7 Déc - 23:39

Le problème étant qu'il y a un mix entre la réserve et la coupe de France. Du coup, les prometteurs de la réserve peuvent être dans le groupe pour Bordeaux (Ouedraogo et cie), pour que certains de la une se reposent... A voir ce qu'il sera annoncé demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Sam 8 Déc - 12:29

sg, je ne suis pas de ton avis ! J'adore la coupe ! Et je me rappellerais toujours d'un match NIORT - BREST ou on s'était qualifié ou il y avait une vrai ambiance au stade ou les joueur ne lâchez rien ! Comme la dit Lafourcade, la coupe c'est un moyen de se faire + connaitre !

Après y'a un truc ou je ne suis pas trop d'accord avec lui c'est quand il dit que c'est bien de se faire bien connaitre par les médias, la par contre je ne suis pas d'accord. Un exemple de Quevilly ou tout ( ou presque ) les joueurs ont était proposer par des clubs ! On voit le résultat maintenant, dernier de national, pas une victoire.

BREF ALLEZ CHAMOIS !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  sg Sam 8 Déc - 12:51

Jason17 a écrit:sg, je ne suis pas de ton avis ! J'adore la coupe ! Et je me rappellerais toujours d'un match NIORT - BREST ou on s'était qualifié ou il y avait une vrai ambiance au stade ou les joueur ne lâchez rien ! Comme la dit Lafourcade, la coupe c'est un moyen de se faire + connaitre !

Après y'a un truc ou je ne suis pas trop d'accord avec lui c'est quand il dit que c'est bien de se faire bien connaitre par les médias, la par contre je ne suis pas d'accord. Un exemple de Quevilly ou tout ( ou presque ) les joueurs ont était proposer par des clubs ! On voit le résultat maintenant, dernier de national, pas une victoire.

BREF ALLEZ CHAMOIS !

Je comprends parfaitement que l'on puisse aimer la coupe, bien sûr.

De mon côté, je force le trait.

Je serai content si on gagne, ce serait juste bien d'éviter prolongations, blessures ou suspensions.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Sam 8 Déc - 14:51

Je suis de l'avis de SG. La coupe m'intéresse très peu et je préfère 100 fois gagner mardi que ce WE contre Bordeaux; après, ça n'engage que moi. En plus, la réserve a un match capital et il est également très important qu'elle soit en CFA2 en fin de saison.
Après, à partir du moment où il n'y a ni blessés ni cartons, ça me va :D .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Le Chroniqueur Sam 8 Déc - 15:04

Une petite sortie comme à Guéret, suivie d'un match aussi probant qu'à Nantes me va très bien sur les 3 prochains jours. Je préfère les points à un tour franchi, si le choix doit se porter sur quelque chose. Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2159566149
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Invité Sam 8 Déc - 15:51

y'a pas de bus!! Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 1770781102 en tout cas des camox!!Que des voitures individuelles!! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  JACQUES Sam 8 Déc - 16:55

Quelqu'un connait-il un lien ou une radio qui retransmettrait le match? Merci d'avance Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Eddy Kacé Sam 8 Déc - 20:02

Défaite 1-0. Quelle merde. C'est pas encore cette année qu'on fera un beau parcours en coupe avec une médiatisation qui ne me déplairait pas. Le club en a besoin.
Et c'est pas cette défaite qui ne fera gagner des matchs en championnat car faut attendre les 8eme pour jouer en semaine.
On a donc 2 WE de libre.
Fait chier tiens.

Mais j'ai l'impression que ce match n'interessait pas grand monde. Aucun message sur le forum pendant le match. Rarissime.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  CG86 Sam 8 Déc - 20:04

sg a écrit:Perso, je rêve d'une d'une défaite lamentable face au Stade Bordelais, d'un Pascal Gastien en furie, de joueurs la queue entre les jambes auto critiquant leurs insuffisances sur ce match et d'un forum ici présent déchaîné démontrant par A + B que l'on n'a pas le niveau de la L2.

Et je rêve ensuite derrière de la révolte et du jeu niortais qui nous feront gagner à Auxerre contre une équipe qui va jouer le couteau entre les dents, à la Casoni, qui ne lâchera rien.

Je redoute le confort d'une victoire en Gironde avant le déplacement à Stalingrad.

Bon, je déconne, c'est ma petite provocation du vendredi soir histoire d'animer le forum : évidemment, on peut perdre à Bordeaux et à Auxerre comme on peut gagner ces deux matchs.

Mais le match important, c'est mardi, le reste, je m'en fous totalement.

C'est un point de vue strictement personnel, évidemment.

Sinon, à m'en référer à la NR ou ici, on a pas trop d'infos sur la compo : entre le match très important de la réserve face à Chauvigny, celui de coupe de France demain et le déplacement rapproché face à Auxerre, il y a sûrement des choix stratégiques qui ont été faits.





bon ,il n'y a plus qu'a esperer qu'il arrive ce que tu a predit Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] 2364763870

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ] Empty Re: Stade Bordelais - Chamois Niortais [ 8 ème Tour Coupe de France - Samedi 8 Décembre 18 h ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum