Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le foot Francais en pleine dérive....?

3 participants

Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  HAXO Jeu 13 Oct - 11:17

Bonjour au petit nombre de lecteurs ;-)

Petit sujet pour tenter d'animer ce forum moribond.

Depuis quelques années et essentiellement quelques mois je constate que le foot Francais fait plus la une des journaux dans la rubrique faits divers - justice que sport.

Il y a quelques années on a eu droit à l'affaire de la sex tape Valbuena.

Mais depuis quelques mois je constate une multiplication de faits "sordide":

L'affaire Hamraoui, l'affaire Pogba et maintenant l'affaire PSG et ses faux tweets....

Qu'en pensez vous ? Le foot Francais est il le seul sport concerné ?



_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Re: Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  laurent79 Jeu 13 Oct - 16:02

sans oublier l'affaire de l'affreux pervers Le Graet.
celui là tant qu'il sera encore a la tête du foot français, il faut pas s'attendre à une révolution
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Re: Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  romain79 Jeu 13 Oct - 21:12

Nous pourrions ajouter à cette liste:
- les problèmes de nos arbitres français
- les tensions entre la FFF et le football amateur (et je rejoins sur Legraet qui n'apporte pas une belle image de notre football au delà des récentes révélations, ce mec m'insupporte)

Je mettrais le foot français mais aussi le PSG. Combien d'histoires (Diallo, Hamraoui...), de tenues sur le terrain (Neymar, Kimpembe, Mbappe...), d'histoires de frics et d'images et non de football. Je parle en tant que supporter de Paris, mais en toute honnêteté, je ne regarde presque plus les matchs, s'il y a un reportage ou sujet sur RMC ou autre, je change, je ne vibre plus comme cela pouvait l'être avant le Qatar ou du moins jusqu'au départ de Zlatan et compagnie. J'aimerai que cette équipe soit dans l'esprit et le talent car ils ont le talents, comme Sarabia, Danilo, Marquinhos, Navas, Vitinha et par le passé même si pour certains dans un autre genre, Zlatan, Maxwell, Silva, Pauleta, Sorin... J'aimerai tellement que 2 des 3 de devant partent, ça serait plus sein et tant qu'il n'y aura pas de vrai 9, la France n'aura pas son nouveau champion en Ligue des Champions, tu peux empiler les star, le problème est flagrant mais ils ne font rien (coucou Lewandoski, Haaland ou autre renard !)

Prêt à débattre ! Peut-être un sujet après l'autre ahah

romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Re: Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  HAXO Ven 14 Oct - 10:34

romain79 a écrit:Nous pourrions ajouter à cette liste:
- les problèmes de nos arbitres français
- les tensions entre la FFF et le football amateur (et je rejoins sur Legraet qui n'apporte pas une belle image de notre football au delà des récentes révélations, ce mec m'insupporte)

Je mettrais le foot français mais aussi le PSG. Combien d'histoires (Diallo, Hamraoui...), de tenues sur le terrain (Neymar, Kimpembe, Mbappe...), d'histoires de frics et d'images et non de football. Je parle en tant que supporter de Paris, mais en toute honnêteté, je ne regarde presque plus les matchs, s'il y a un reportage ou sujet sur RMC ou autre, je change, je ne vibre plus comme cela pouvait l'être avant le Qatar ou du moins jusqu'au départ de Zlatan et compagnie. J'aimerai que cette équipe soit dans l'esprit et le talent car ils ont le talents, comme Sarabia, Danilo, Marquinhos, Navas, Vitinha et par le passé même si pour certains dans un autre genre, Zlatan, Maxwell, Silva, Pauleta, Sorin... J'aimerai tellement que 2 des 3 de devant partent, ça serait plus sein et tant qu'il n'y aura pas de vrai 9, la France n'aura pas son nouveau champion en Ligue des Champions, tu peux empiler les star, le problème est flagrant mais ils ne font rien (coucou Lewandoski, Haaland ou autre renard !)

Prêt à débattre ! Peut-être un sujet après l'autre ahah


On sort un peu du sujet initial (foot Francais et faits divers), mais j'ai retenu la phrase surlignée (en gras). Le PSG depuis longtemps (toujours ?) a conçu son "équipe" avec des stars.....J'ai l'impression
que cet empilement de "pointures" est néfaste à l'esprit d'équipe.
Sans parler des jeunes prometteurs que le PSG a recruté et qui au final ces joueurs se sont perdus. Soit ils se sont crus arrivés et cela a été une dégringolade.
Je n'ai plus les noms en tête mais il y a quelques années (décennies) cela avait été flagrant avec un joueur du HAC. Jeune talentueux plein d'avenir, il quitte le Havre pour le PSG et puis........plus rien.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Re: Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  romain79 Ven 14 Oct - 21:04

[/quote]

On sort un peu du sujet initial (foot Francais et faits divers), mais j'ai retenu la phrase surlignée (en gras). Le PSG depuis longtemps (toujours ?) a conçu son "équipe" avec des stars.....J'ai l'impression
que cet empilement de "pointures" est néfaste à l'esprit d'équipe.
Sans parler des jeunes prometteurs que le PSG a recruté et qui au final ces joueurs se sont perdus. Soit ils se sont crus arrivés et cela a été une dégringolade.
Je n'ai plus les noms en tête mais il y  a quelques années (décennies) cela avait été flagrant avec un joueur du HAC. Jeune talentueux plein d'avenir, il quitte le Havre pour le PSG et puis........plus rien.[/quote]

C'est un avis mais je pense qu'en ce moment ou de part certaines négociations, le foot français et le Qatar, on peut en faire un sujet. Mais sinon ok pour revenir au sujet d'origine.

Pour celui du Havre j'ai que Didier Digard en tête et Hoarau.
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Re: Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  HAXO Sam 15 Oct - 11:26

Merci Romain c'est Haorau à qui je pensais.

Je pense en effet que le sujet "Qatar" peut susciter un topic à lui seul....Et la coupe du monde n'est pas encore débutée....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le foot Francais en pleine dérive....? Empty Re: Le foot Francais en pleine dérive....?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum