-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

+6
CG86
HAXO
Prof16
fan des chamois
Bap*
ledruide61
10 participants

Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  ledruide61 Dim 5 Déc - 23:05

Les Chamois demain soir lundi à l'honneur devant la télé et face au leader de la ligue2 le TFC.
Match curieux à voir , nous aurons rien à perdre et comme nous avons du mal contre les équipes à notre portée, là nous allons voir si nous sommes capables d'élever notre niveau de jeu et nous transcender contre le cador de la ligue2
le groupe :absence de Passi et Mendes retour de Cissé
J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Ff3a_v10
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  Bap* Dim 5 Déc - 23:10

Encore un match intéressant car si on a compris que nous avions du mal contre les équipes en galère, faut du coup pas se rater contre les gros !

Quel paradoxe.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

HAXO et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  fan des chamois Lun 6 Déc - 6:19

toujours pas de Bentil dans le groupe?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  Bap* Lun 6 Déc - 13:49

fan des chamois a écrit:toujours pas de Bentil dans le groupe?

Il est déclaré "pas prêt" Crying or Very sad
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  Prof16 Lun 6 Déc - 13:53

J'espère me tromper mais vu les états de forme du moment, je sens la déculottée à domicile...

Je pense que le match le plus important d'ici 2022, c'est la réception de Pau. Sur 9 points possibles, ils nous en faut au moins 4.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  HAXO Lun 6 Déc - 14:22

On reste sur 2 défaites consécutives, nous n'avons plus que 3 points d'avance sur le barragiste.
Il n'y a pas encore urgence mais ce serait bien de retiré quelque chose de positif de ce match décalé sous peine de se mettre une pression sur les épaules lors des prochaines rencontres.

Depuis le début de championnat on peut remarquer que tout peut arriver alors pourquoi pas un résultat positif des bleus ce soir.....L'espoir fait vivre et le rêve est encore gratuit....

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 2781363517

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  CG86 Lun 6 Déc - 22:38

Je n’ai qu’un mot : bravo J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 2038903741

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Bap* et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  Bap* Lun 6 Déc - 22:44

On savait qu'on l'avait dans le ventre et ON L'A FAIT !
Super match

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 391679912 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 391679912 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 391679912 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 3067676803 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 3067676803 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 3067676803 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 430336627 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 430336627 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 430336627
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois, Dragnet06 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  romain79 Mar 7 Déc - 7:56

Je n'ai pu voir que la 2e période, mais globalement on a été solide, un bon Braat, de belles initiatives individuelles. Les joueurs entrés en jeu ont été dans l'esprit.

On voit encore notre jeunesse notamment sur l'accumulation de faute dans les 10 dernières minutes. On doit arriver à poser malgré tout le jeu (on a réussi 2 fois à la fin, ça fait gagner déjà 3/4min)

Je suis à moitié surpris de notre victoire, cela résume bien notre équipe. Par contre maintenant un gros boulot de Desabre, pas sur le jeu, on a le talent, mais sur les têtes "les gars on va jouer Pau, Caen, Dijon et Dunkerque il faut à minima 7 pts"
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO, fan des chamois et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  Prof16 Mar 7 Déc - 11:54

Prof16 a écrit:J'espère me tromper mais vu les états de forme du moment, je sens la déculottée à domicile...

Je pense que le match le plus important d'ici 2022, c'est la réception de Pau. Sur 9 points possibles, ils nous en faut au moins 4.

quand je demande une victoire contre un adversaire direct, on se prend une volée, et quand j'ai peur d'une fessée, on parvient à l'emporter. J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 1770781102

J'arrête donc de me prononcer sur l'issue des rencontres désormais... J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 1896979547

Bravo aux Chamois pour cette victoire, à confirmer contre Pau (pour ce qui est d'enchaîner à domicile).

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  jaijai Mar 7 Déc - 13:05

Prof16 a écrit:
Prof16 a écrit:J'espère me tromper mais vu les états de forme du moment, je sens la déculottée à domicile...

Je pense que le match le plus important d'ici 2022, c'est la réception de Pau. Sur 9 points possibles, ils nous en faut au moins 4.

quand je demande une victoire contre un adversaire direct, on se prend une volée, et quand j'ai peur d'une fessée, on parvient à l'emporter. J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 1770781102

J'arrête donc de me prononcer sur l'issue des rencontres désormais.. J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 1896979547

Bravo aux Chamois pour cette victoire, à confirmer contre Pau (pour ce qui est d'enchaîner à domicile).

Non non continue à pronostiquer des déculottées...
Bravo aux chamois...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  charlyhebdo Mar 7 Déc - 14:01

je n'ai pas pu voir le match, 2ème défaite seulement de Toulouse cette saison, c'est chouette !
Il ne reste plus qu'à concrétiser au cours des prochains matchs pour ensuite jouer l'esprit tranquille et permettre aux joueurs de nous montrer leur talent.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  HAXO Mar 7 Déc - 14:29

Victoire salvatrice à plus d'un titre: tout d'abord sur le classement nous basculons dans la première moitié du tableau cela faisiat un bail.... J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 3603028494
Sur le plan comptable on reprend 6 points d'avance sur la zone rouge. J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 3603028494
Sur le plan moral après deux défaites consécutives face à des adversaires directs il était temps de réagir pour le moral des troupes (joueurs et supporters).....Mais de là a infliger une défaite au leader incontestable de la ligue 2 et du futur promu en L1...BRAVO !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  RUPICAPRA Mar 7 Déc - 14:44

J avoue que je ne comprends plus grand chose au foot au travers de notre équipe. Mais si c'est pour prendre 3 points face au leader, et bien que ça continue comme ça.
Cette équipe est pleine de surprises et aussi d'excellentes.
Perdre face à Bastia par exemple c'était une surprise et pas bonne.

Pour mes pronostics, je vais tout faire à l'envers pour marquer des points. 😁😁😁

_________________
J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 2038903741 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 2781363517 J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  HAXO Mar 7 Déc - 15:49

RUPICAPRA a écrit:J avoue que je ne comprends plus grand chose au foot au travers de notre équipe. Mais si c'est pour prendre 3 points face au leader, et bien que ça continue comme ça.
Cette équipe est pleine de surprises et aussi d'excellentes.
Perdre face à Bastia par exemple c'était une surprise  et pas bonne.

Pour mes pronostics, je vais tout faire à l'envers  pour marquer des points. 😁😁😁

Pour moi cette defaite n'était pas une surprise...Par contre Nancy oui....
Bon le TFC s'en est une énorme, mais celle là me convient mieux J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  romain79 Dim 19 Déc - 11:35

A noter que le match le lundi contre Toulouse, malgré l'affiche (et la diffusion peut-être..) n'attire pas les foules : 2370 spectateurs, à titre de comparaison nous étions à 2050 pour Nancy et 2439 pour Rodez sur nos 2 autres meilleures affluences (chiffres LFP)

Et oui nos supporters ne viennent pas que de Niort ou à 10min de Niort, il faut rentrer après (une des explications je pense).

Il faudrait comparer avec les autres clubs mais le match du lundi ne doit pas amener l'affluence max, même s'il s'agit d'une affiche (hors club comme Toulouse, Caen, Auxerre peut-être)
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC Empty Re: J 17: Chamois Niortais - Toulouse FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum