Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

+10
RUPICAPRA
Prof16
babes
Leif Ericson
Bap*
Eddy Kacé
fan des chamois
cul rouge et bleu
Dragnet06
ledruide61
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Bap* Dim 22 Aoû - 14:36

Les stats de Simon permettront de mieux le voir mais je ne crois pas qu'il touche moins de ballons que la saison dernière.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  eperlan Lun 23 Aoû - 8:09

On verra les stats mais il y a la qualité des ballons reçus, dans quelle zone....
En tout cas il n'a aucune occasion depuis le début de saison.
Et comme l'a rappelé T Lhermitte son dernier but en championnat remonte à mars.
Il n'y a pas d'animation offensive.
On betonne en espérant marquer un but.... C'est pauvre
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Lun 23 Aoû - 8:53

Vu le niveau de l'équipe et le système prôné par le coach, il doit n'avoir qu'une envie c'est partir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 23 Aoû - 9:46

Eddy Kacé a écrit:Vu le niveau de l'équipe et le système prôné par le coach, il doit n'avoir qu'une envie c'est partir.

Alors je ne crois pas du tout.
Il est malheureux comme une pierre, vit difficilement sa disette et n'a qu'une seule envie : marquer. Autant pour ses coéquipiers, que pour la confiance accordée par le coach, ou que pour lui-même.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  charlyhebdo Lun 23 Aoû - 17:52

Bap* a écrit:Je ne trouve pas que nous ayons été loin des Havrais et un nul n'aurait pas été un vol mais pas assez de consistance devant, pas assez "de jeu".

Il va falloir trouver du poids.
Surtout si Ibnou Ba ne revient pas.

Il me semble avoir lu que le jeu n'était pas important , que le plus important était la victoire !
Bien sûr que seul le jeu va nous amener aux résultats positifs mais pour cela il faut que le plan de jeu soit connu et partagé par les joueurs.
Pour l'instant nous ne voyons pas grand chose mais je ne désespère pas de voir DS nous proposer son projet de jeu dans lequel le collectif va s'épanouir.
Encore quelques réglages, quelques recrues ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Eddy Kacé Lun 23 Aoû - 20:09

Je vous trouve gentil avec Desabre qui est là depuis 13 mois. Rappelons le.
Tu peux avoir un effectif limité et comprendre son identité de jeu. Là, franchement, on ne comprend pas grand chose. On sait juste que si tu fait moins de 1,80m tu devras te surpasser pour jouer.
Le foot se joue avec les pieds, pas avec le jeu de tête.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille, Thierry Lhermitte et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 23 Aoû - 20:28

Eddy Kacé a écrit:Je vous trouve gentil avec Desabre qui est là depuis 13 mois. Rappelons le.
Tu peux avoir un effectif limité et comprendre son identité de jeu. Là, franchement, on ne comprend pas grand chose. On sait juste que si tu fait moins de 1,80m tu devras te surpasser pour jouer.
Le foot se joue avec les pieds, pas avec le jeu de tête.

J'avoue, Eddy, et pour la première fois, que j'ai été troublé par la conférence de presse de SD avant Le Havre.

J'ai trouvé qu'on y comprenait rien, que c'était flou et surtout sans fil conducteur.

Pourtant son plan de jeu, on le connait (enfin je pense) : un jeu basé sur l'énergie, le gabarit, les courses (que l'on appelle à haute intensité), la possession du ballon, et finalement une pointe ou deux pour finir le job.

Ca se "voit" également sur les stats : on est en tête de division sur les courses, en possession également (encore 60% contre Le Havre) mais c'est cette fameuse "finition" qui nous manque. Et qui change tout.

Contre Le Havre, on a bien 3-4 tirs en position qui doit faire mouche, ou au moins être cadré. Zéro pointé.

Les mecs doivent continuer à bosser.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 23 Aoû - 20:32

Finalement, vous allez hurler, mais SD n'a pas une philosophie très éloignée de celle de PG.

Juste un peu plus marqué par le foot africain (logique) et sa valeur physique / gabarit.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  eperlan Lun 23 Aoû - 20:55

Là Bap je suppose que tu es sur une plage et que tu as un coup de chaud.
Je mords le stylo pour ne pas évoquer pg depuis le début de saison.
Il est entrain de faire halluciner les journalistes sportifs par la qualité du jeu proposé par son équipe.
J'ai suivi Lyon Clermont à la radio les journalistes étaient DITYRAMBISUES.
Pg ne change pas le jeu de son équipe contre une grosse ou supposée moins grosse équipe.
Son équipe joue au foot et c'est beau coup.
Je ne rappellerai pas les noms de ceux qui prédisaient sur ce Forum qu'il ne réussirait pas ailleurs que dans son cocon niortais.
Ce qu'il fait est exceptionnel, il sera peut-être rattrapé par la justesse de son effectif mais pour le moment c'est juste brillant.
Pour DS je lui souhaite la même réussite mais pour le moment nous en sommes loin.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Bap* Lun 23 Aoû - 20:58

eperlan a écrit:Là Bap je suppose que tu es sur une plage et que tu as un coup de chaud.
Je mords le stylo pour ne pas évoquer pg depuis le début de saison.
Il est entrain de faire halluciner les journalistes sportifs par la qualité du jeu proposé par son équipe.
J'ai suivi Lyon Clermont à la radio les journalistes étaient DITYRAMBISUES.
Pg ne change pas le jeu de son équipe contre une grosse ou supposée moins grosse équipe.
Son équipe joue au foot et c'est beau    coup.
Je ne rappellerai pas les noms de ceux qui prédisaient sur ce Forum qu'il ne réussirait pas ailleurs que dans son cocon niortais.
Ce qu'il fait est exceptionnel, il sera peut-être rattrapé par la justesse de son effectif mais pour le moment c'est juste brillant.
Pour DS je lui souhaite la même réussite mais pour le moment nous en sommes loin.

Je ne vois absolument par le rapport entre ton message et ce que je disais.
Eddy soulevait une intéressante question tactique, de "choix de jeu", auquel je répond. Quel rapport avec le succès de PG ?

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 642597567
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Dragnet06 Mar 24 Aoû - 1:58

Bap* a écrit:
Je ne vois absolument par le rapport entre ton message et ce que je disais.
Eddy soulevait une intéressante question tactique, de "choix de jeu", auquel je répond. Quel rapport avec le succès de PG ?

Tu l'a bien cherché aussi  J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 1f605
Tu sais bien que s'il y a un sujet a ne pas aborder sur ce forum, c'est bien celui de PG.
Surtout le comparer à SD, ne serait-ce que sa philosophie de jeu.
Tu aurais dit qu'ils avaient presque la même voiture, tu aurais eu la même réaction lol!
Je plaisante, bien sûr ... ou pas.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Bap* et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Bap* Mar 24 Aoû - 17:39

Dragnet06 a écrit:
Bap* a écrit:
Je ne vois absolument par le rapport entre ton message et ce que je disais.
Eddy soulevait une intéressante question tactique, de "choix de jeu", auquel je répond. Quel rapport avec le succès de PG ?

Tu l'a bien cherché aussi  J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 1f605
Tu sais bien que s'il y a un sujet a ne pas aborder sur ce forum, c'est bien celui de PG.
Surtout le comparer à SD, ne serait-ce que sa philosophie de jeu.
Tu aurais dit qu'ils avaient presque la même voiture, tu aurais eu la même réaction lol!
Je plaisante, bien sûr ... ou pas.

C'est ridicule.
Y'a un moment, je refuse totalement de me plier à ce manège.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  eperlan Mar 24 Aoû - 18:21

Comparer PG et DS en philosophie de jeu... Pas terrible.
Tu es le premier à écrire que DS privilégie les grands costauds.
On voit bien où joue Lebeau pour le moment.
Sur le banc.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Thierry Lhermitte et allezchamois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J5: Le Havre AC - Chamois Niortais - Page 2 Empty Re: J5: Le Havre AC - Chamois Niortais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum