Chanson avec Stone et Charden
Page 1 sur 1
Chanson avec Stone et Charden
Juste un petit clin d'oeil sympathique, à Baptiste.
Peut-être se souvient-il de ce titre qu'il a chanté avec ses parents, Stone et Charden, en 1978, et dont j'ai acheté leur 45 tours à l'époque : "Tous les avions sont des oiseaux", alors qu'il n'avait que 6 ans. Déjà la popularité et célèbre à cet âge. Ça doit être magnifique de ce souvenir pour toi, Baptiste, à cet âge là.
Peut-être se souvient-il de ce titre qu'il a chanté avec ses parents, Stone et Charden, en 1978, et dont j'ai acheté leur 45 tours à l'époque : "Tous les avions sont des oiseaux", alors qu'il n'avait que 6 ans. Déjà la popularité et célèbre à cet âge. Ça doit être magnifique de ce souvenir pour toi, Baptiste, à cet âge là.
Invité- Invité
Re: Chanson avec Stone et Charden
chamix79 a écrit:Juste un petit clin d'oeil sympathique, à Baptiste.
Monsieur est un connaisseur
A vrai dire, j'ai très peu de souvenirs de mes 6 ans mais j'ai revu beaucoup d'images, oui.
Page 1 sur 1