Amiens - Chamois - avant dernière journée
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amiens - Chamois - avant dernière journée
Eddy Kacé a écrit:A vouloir jouer petit bras on pourrait perdre très gros. En cas de défaite face à Guingamp on pourrait se retrouver avec 5 équipes à 42 pts et des Chamois relégués.
Ça nous prend au nez. On va jouer à 9 derrière avec le seul Ba devant. Quelle misère.
C'est exactement ce qui risque de se passer, une Boulogne Bis merci à "Pep" Desabre et nos stars en devenir...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Tenaille et allezchamois aiment ce message
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Ce scénario n'est pas impossible.
Pour l'éviter il faut absolument que Toulouse batte Pau ce mardi.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
fan des chamois, allezchamois et dions aiment ce message
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Thierry Lhermitte aime ce message
Il y a un gros déficit physique même à 10 contre 11.
Le milieu se fait manger match après match.
Ce n'est pas le seul mais Bouhrane n'a pas le niveau Ligue 2 à mon avis. En tout cas en ce moment.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
dions aime ce message
Et Sankharé y'a une clause pour ne pas l'essayer ? Juste une fois ?
Ses intentions du début de saison ont disparus depuis le confinement.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
allezchamois aime ce message
Je suis d accord en partie avec toi mais on ne peut pas tout reprocher à SD, le manque de solutions offensive est criant, on a personne qui fait la différence sur les côtés, comment veux-tu faire?Eddy Kacé a écrit:Et Lebeau y'a une clause pour ne pas le faire jouer ?
Et Sankharé y'a une clause pour ne pas l'essayer ? Juste une fois ?
Ses intentions du début de saison ont disparus depuis le confinement.
On ne va pas jouer avec djigla et autchanga sur les côtés, on a mis koya au placard et ba n à pas de remplaçant.
J aimerais bien qu on parle un peu du recrutement ou j'ai souvent été le seul à se plaindre du manque de quantité de joueurs au milieu et devant.
On a trop de joueurs de niveau national dans ce groupe et n oublié pas que la saison dernière on avait déjà pas le niveau, on a eu la chance que la saison se termine avant son terme.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fan des chamois et eperlan aiment ce message
Quel grand tacticien notre entraineur
allezchamois- Chamois de Fer
dions aime ce message
La plupart des nos joueurs viennent des divisions inférieures, de championnats étrangers ou d'équipes réserves... Alors certes, la plupart des joueurs viennent d'en bas avant d'atteindre les sommets, mais force est de constater que la plupart (je n'ai pas dit tous) de nos joueurs n'ont pas forcément le niveau pour l'atteindre à moyen terme.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
fan des chamois aime ce message
Eddy Kacé a écrit:A vouloir jouer petit bras on pourrait perdre très gros. En cas de défaite face à Guingamp on pourrait se retrouver avec 5 équipes à 42 pts et des Chamois relégués.
Ça nous prend au nez. On va jouer à 9 derrière avec le seul Ba devant. Quelle misère.
Juste histoire de se rafraichir la mémoire de ce que ça a donné la dernière fois qu'on a joué notre maintien à l'arrache en J38 en jouant petits bras...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
fan des chamois aime ce message
Autant dire que c'est une non-motivation pour les joueurs actuels.
HAXO aime ce message
Lenin Cat a écrit:Si les supporters sont encore marqués au fer rouge par l'épisode Boulogne, à part quelques anciens désormais dans l'encadrement, personne n'a connu cette époque et le traumatisme provoqué.
oui mais l'histoire peut se répéter...
fan des chamois a écrit:Lenin Cat a écrit:Si les supporters sont encore marqués au fer rouge par l'épisode Boulogne, à part quelques anciens désormais dans l'encadrement, personne n'a connu cette époque et le traumatisme provoqué.
oui mais l'histoire peut se répéter...
Je n'ai jamais dit le contraire. Mais parler aux joueurs actuels de cet épisode en espérant les motiver, ça ne sert à rien. Ils n'étaient pas là à l'époque, ils ne se sentiront pas concernés par cette histoire.
Tenaille aime ce message
Primo parce qu'en effet ce n'est "l'histoire des joueurs actuellement au club" (et tant mieux).
Deuxio parce qu'un trauma n'a jamais été bon conseiller, ça me rappelle les vieux qui disent "Il faudrait que les jeunes connaissent une bonne guerre !".
Et enfin tertio parce que la dernière journée n'a rien à voir dans sa configuration.
Le simple fait que Guingamp n'ait plus rien à jouer + le fait d'être à domicile, change énormément la donne. Et je ne parle même pas des matchs de concurrents.
Bap* a écrit:A mon humble avis, évoquer Boulogne est complètement improductif.
Primo parce qu'en effet ce n'est "l'histoire des joueurs actuellement au club" (et tant mieux).
Deuxio parce qu'un trauma n'a jamais été bon conseiller, ça me rappelle les vieux qui disent "Il faudrait que les jeunes connaissent une bonne guerre !".
Et enfin tertio parce que la dernière journée n'a rien à voir dans sa configuration.
Le simple fait que Guingamp n'ait plus rien à jouer + le fait d'être à domicile, change énormément la donne. Et je ne parle même pas des matchs de concurrents.
je me plaçais uniquement au niveau de supporter...je l'ai toujours en mémoire comme beaucoup même s'il est vrai que la configuration est différente. Cependant, le scénario de descente ou barrage n'est pas à exclure...
HAXO aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
» J 21 Chamois - Amiens
» J6: Chamois Niortais - Amiens SC
» J 24 Amiens - Chamois Niortais
» Niort - Red Star 38ème et dernière Journée le Vendredi 17 Mai 2019 à 20h45
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !