Chamois vs Rodez
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chamois vs Rodez
J'imagine qu'ils vont vouloir rattraper le coup dans 1 semaine pour leur second match consécutif à domicile.
Ramener 1 pt serait déjà merveilleux tellement on est nul.
Caen est capable de faire un exploit contre Clermont car je pense que Clermont va avoir un peu la trouille de monter (sauf s'ils sont déjà en L1 à ce moment là).
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
fan des chamois aime ce message
Eddy Kacé a écrit:Amiens en a pris 3 ce soir chez eux contre Guingamp.
J'imagine qu'ils vont vouloir rattraper le coup dans 1 semaine pour leur second match consécutif à domicile.
Caen est capable de faire un exploit contre Clermont car je pense que Clermont va avoir un peu la trouille de monter (sauf s'ils sont déjà en L1 à ce moment là).
Non Kemen pense qu'on n'est pas nul, on était plus fort que Rodez. J'amerais lui rappeler que Rodez était devant nous la saison dernière et cette année encore...Faut rester serein oui mais il faut aussi se remettre en cause!!!
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
NIORT - RODEZ
je pense que Caen va etre barragiste . ( toulouse et clermont )
Nous finirons sans doute 17 eme .
il est évident qu'il faut du changement pour la rentrée sinon cette fois c'est descente assurée ...
bon week à tous
Cul rouge et bleu
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
HAXO aime ce message
On a pas les mêmes goûts cher ami.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
cul rouge et bleu a écrit:Bonjour à tous ,
je pense que Caen va etre barragiste . ( toulouse et clermont )
Nous finirons sans doute 17 eme .
il est évident qu'il faut du changement pour la rentrée sinon cette fois c'est descente assurée ...
bon week à tous
Cul rouge et bleu
Entièrement d'accord avec l'analyse de Cul Bleu.
Bonne route pour ton côté Cul Rouge dans les moments difficiles que traverse ton Club.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Eddy Kacé a écrit:Amiens en a pris 3 ce soir chez eux contre Guingamp.
Il ne faut pas aller à Amiens en les imaginant capable de nous en passer 5, parce qu'ils en ont pris 3 contre Guingamp.
Les autres équipes ne sont pas venues à Niort en pensant que Niort allait faire un carton après la fessée prise contre Auxerre à RG.
C'est voir le mauvais côté des choses trop facilement.
Dans l'autre sens, on pourrait dire qu'Amiens aura la tête sous l'eau et sera incapable de réagir face à Niort. Ou que si Guingamp a pu le faire, Niort aussi peut le faire.
Concernant Clermont, les derniers matchs prouvent qu'ils n'ont pas peur de monter et qu'il vaut mieux jouer Amiens que Clermont en ce moment.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
eperlan aime ce message
Eddy Kacé a écrit:Desabre dans la presse ce matin :"40 pts est un total appréciable".
On a pas les mêmes goûts cher ami.
Cela fait écho aux propos de Kemen juste après le match. Tout va bien ils sont plus forts...pas d'inquiétude...Je comprends en partie maintenant pourquoi on en est là...
Tenaille aime ce message
Les autres équipes ne sont pas venues à Niort en pensant que Niort allait faire un carton après la fessée prise contre Auxerre à RG.
C'est voir le mauvais côté des choses trop facilement.
Dans l'autre sens, on pourrait dire qu'Amiens aura la tête sous l'eau et sera incapable de réagir face à Niort. Ou que si Guingamp a pu le faire, Niort aussi peut le faire.
Concernant Clermont, les derniers matchs prouvent qu'ils n'ont pas peur de monter et qu'il vaut mieux jouer Amiens que Clermont en ce moment. [/quote]
Il fallait mieux jouer Rodez et Valenciennes que Troyes ou ...on voit le résultat...Après Caen a aussi une grande pression autant que nous mais d'autres équipes ne sont pas sauvées (40 points).
HAXO, eperlan et dions aiment ce message
fan des chamois a écrit:Je pense aussi que notre problème au delà des commentaires joueur entraineur vient du fait que l'on dépend depuis quelques saisosn d'un seul joueur (Sissoko, Ba...) or, il suffit qu'l ne marque plus, perte de confiance et c'est tout le reste qui est grippé...
d'accord avec toi; le problème des chamois cette année c'est le banc, Desabre compose son 11 avec quasiment les mêmes joueurs depuis le début de la saison,il en a tiré le maximum (début de saison canon) et aujourd'hui physiquement ou mentalement ils sont usés;surtout que les remplaçants ne tiennent pas la route,on l'a bien vu hier soir.
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
dions aime ce message
Il a testé Mbondo parce qu'il n'avait plus le choix....et le jeune nous sauve hier.
C'était aussi interdit de faire confiance à Lebeau ?
Tenaille, allezchamois et ledruide61 aiment ce message
Il ne faudrait pas que Clermont ait déjà validé leur montée avant la dernière journée.
Il n est pas rare que les équipes jouant leur survie déjouent les pronostics aux dernières journées donc il faudra aller à Amiens le couteau entre les dents et avec la ferme ambition de gagner et ne pas regarder les résultats de Caen.
Sinon sur le match d hier une action m a interpellé lorsqu en 2ème mi-temps Ba part en contre, lève la tête pour trouver du soutien et personne autour de lui, obligé de mettre le pied sur le ballon avec la défense adverse qui peut se replier tranquillement et finalement 2 soutiens qui arrivent plus tard.
Et Barouan il a disparu des radars ?
Quelle fin de saison stressante...encore
camoscio13- Bébé Chamois
HAXO et ledruide61 aiment ce message
Tu as raison qu'est devenu Barouan ?
NIORT - RODEZ
Entièrement d'accord avec l'analyse de Cul Bleu.
Bonne route pour ton côté Cul Rouge dans les moments difficiles que traverse ton Club.
merci beaucoup entre le fc rouen et les chamois c'est pas simple... [/quote]
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
camoscio13 a écrit:
Sinon sur le match d hier une action m a interpellé lorsqu en 2ème mi-temps Ba part en contre, lève la tête pour trouver du soutien et personne autour de lui, obligé de mettre le pied sur le ballon avec la défense adverse qui peut se replier tranquillement et finalement 2 soutiens qui arrivent plus tard.
Oui, j'ai vu cette action en début/milieu de deuxième période.
Il se retrouve seul avec un bon ballon face à la défense ruthénoise et se rend compte qu'il s'est tapé un sprint pour rien, car personne n'a été capable de le suivre. Kemen est arrivé finalement mais les joueurs adverses étaient également repliés.
Image qui montre, à mon avis, le déséquilibre dans l'équipe et explique une partie de notre incapacité à mettre des buts.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
dions aime ce message
camoscio13 a écrit:
Pareil, je l'ai même tweeté. Dans une configuration d'équipe qui avait besoin de gagner et donc de marquer, c'était choquant. Choix tactique ou "plus les jambes" ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» J 13: Chamois Niortais - Rodez
» J31 :Rodez - Chamois Niortais
» 18e journée- Rodez Chamois niortais
» J18 - Rodez Aveyron Football 1 - 1 Chamois Niortais FC - 05/01/2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !