Coupe De France 2012-2013
+16
Chanio44
HAXO
Eddy Kacé
JACQUES
tom79
Bérurier
d_iceman
mag 79
sg
CG86
gro chat
FM chamois
Le Chroniqueur
Rodney Marshall
laurent79
Lucky Luke
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Coupe De France 2012-2013
C'est vrai qu'on ne peut pas mettre notre baisse de régime lors de la 2ème partie de championnat sur le dos de la coupe (ou en tout cas pas uniquement) mais je pense tout de même qu'il y a des risques à jouer à fond ce type de compétition (blessures, cartons) sachant qu'on a un groupe numériquement très juste et que cela ne peut pas nous apporter grand chose (même si recevoir une grosse L1 à la maison pourrait être sympa). A voir par la suite... :ola:
Invité- Invité
Chanio44 a dit: "Je suis bien d'accord avec vous, moi ça me fait "kiffer" ces matchs de coupe!
Bien sûr, que si il y avait un choix à faire, j'opterais pour le maintien au détriment d'un parcours de coupe!!
Mais pu....! Qu'est ce que c'était bon de voir ce stade plein et une belle ambiance contre Brest en 32èmes la saison passée! C'est aussi pour assister à ce genre de matchs que j'aime le foot!
Je me rappelle que la saison dernière, il y avait déjà eu ce débat, certains forumistes voulant faire l'impasse sur la coup pour privilégier le championnat! Au final,on joue 6 matchs de coupe et ça ne nous empeche pas de monter en fin de saison, et je ne pense pas que la 2ème partie de saison soit imputable uniquement au parcours en coupe... ""
[/quote]
à priori, ce ne sont de toute manière pas les forumistes qui décident et heureusement!!!!!!!!!!!! Moi je dis maintien et l'OM éliminé en 32ème...après ça...y'a Guéret entre temps!
Bien sûr, que si il y avait un choix à faire, j'opterais pour le maintien au détriment d'un parcours de coupe!!
Mais pu....! Qu'est ce que c'était bon de voir ce stade plein et une belle ambiance contre Brest en 32èmes la saison passée! C'est aussi pour assister à ce genre de matchs que j'aime le foot!
Je me rappelle que la saison dernière, il y avait déjà eu ce débat, certains forumistes voulant faire l'impasse sur la coup pour privilégier le championnat! Au final,on joue 6 matchs de coupe et ça ne nous empeche pas de monter en fin de saison, et je ne pense pas que la 2ème partie de saison soit imputable uniquement au parcours en coupe... ""
[/quote]
à priori, ce ne sont de toute manière pas les forumistes qui décident et heureusement!!!!!!!!!!!! Moi je dis maintien et l'OM éliminé en 32ème...après ça...y'a Guéret entre temps!
Invité- Invité
Magnifique action qui amène à la 63 ème l' égalisation de Toulon face à Monaco qui avait marqué à la 33 ème ! 1 - 1
Invité- Invité
Babymox a écrit:y'a pas de mal à se faire du bienANTHONY79 a écrit:
C' est clair, et quel frisson que j' ai encore... !
Invité- Invité
Le Onze de départ serait celui - ci apparament selon le Courrier de l' Ouest à 17 h 34 !
-------------------------------------------------------- Roche ----------------------------------------------------------------
-------------------- Letzelter ----------------Bong ---------- Pallois ----------------------------- Bernard ------------
----------------------------------------------- Durand (cap) -- Ricaud -------------------------------------------------
------------ Ouedraogo ------------------------------------------------------------------------ Essaïdi ---------------------------
---------------------------------------------------------- Roye ---------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Durak --------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------- Roche ----------------------------------------------------------------
-------------------- Letzelter ----------------Bong ---------- Pallois ----------------------------- Bernard ------------
----------------------------------------------- Durand (cap) -- Ricaud -------------------------------------------------
------------ Ouedraogo ------------------------------------------------------------------------ Essaïdi ---------------------------
---------------------------------------------------------- Roye ---------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------- Durak --------------------------------------------------------
Invité- Invité
auxerre eleminé par bourg peronnas 1/0hispanique 79 a écrit:chauray a gagné 5/0
Invité- Invité
http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_creuse_mp3
Invité- Invité
Draz a écrit:http://players.tv-radio.com/radiofrance/playerfrancebleu.php?tag=france_bleu_creuse_mp3
Merci Beaucoup Draz !
Invité- Invité
Hummm, faudrait penser à marquer quand même, si on ne veut pas se diriger vers une déconvenue !
Invité- Invité
Entrée d'Hébras et Glombard à la place de Ouedraogo et Essaidi
Invité- Invité
Une minute à tenir. C'est tout bon
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
5 minutes de temps additionnel
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
durak!
7ième but de Durak toutes compétitions confondues(5+2)...c'est pas si mal...
Ce serait bien si Glombard et Hebras ouvraient leur compteur...left]
Ce serait bien si Glombard et Hebras ouvraient leur compteur...left]
Invité- Invité
JACQUES a écrit:Une minute à tenir. C'est tout bon
5 minutes de temps additionnel plutôt !
Invité- Invité
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8