J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021
FM chamois a écrit:
Kemen est moins en réussite ...
Louisserre aussi...
Oui et ce n'est à mon avis pas un hasard si cette baisse de forme coïncide plus ou moins avec la sortie de Doukansy du 11 titulaire...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021
Au delà des absences.
Sans compter que l'effet de surprise ne joue plus, le système et nos joueurs ont été décortiqués par les clubs adverses.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
HAXO et BURGONCE aiment ce message
niort-amiens
depuis la baffe à Auxerre nous sommes dans le rouge .
je rejoins ce qui vient d'être écrit , le pressing n'existe pls.
ou est le Kemen de début de saison ?
bien dommage ...
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
HAXO aime ce message
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
PL avais quitté le navire et on connaît la suite.
Tant que SD sera là je ne suis pas trop inquiet car il a la faculté de rebondir et de tenir le groupe.
Si nos dirigeants pouvaient avoir le même niveau de cometences que SD, ce serait bien.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
HAXO, Lenin Cat et Pierre-V aiment ce message
Tenaille a écrit:FM chamois a écrit:
Kemen est moins en réussite ...
Louisserre aussi...
Oui et ce n'est à mon avis pas un hasard si cette baisse de forme coïncide plus ou moins avec la sortie de Doukansy du 11 titulaire...
C'est bizarrement la réflexion que je me faisais. Je me demande pourquoi il a été sorti : méforme, fatigue, turn-over....?
Parce que, depuis, l'équipe n'a plus le même équilibre. Après, il y a peut-être aussi une baisse de forme (comme on pouvait le craindre) de Louiserre et Kémen.
Le retour de Jacob ne compensera pas (d'après moi) le manque de consistance et d'équilibre du milieu.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Tenaille aime ce message
Je ne comprends pas pourquoi Desabre, après avoir semble t'il compris cette carence, semble vouloir à son tour se passer du seul vrai 6 de l'effectif qui plus est prometteur que ce soit sur sa densité physique ou sa qualité technique...
Leif Ericson aime ce message
Au vu de ses très belles performances lors du turn-over opéré de manière contrainte (blessures, suspensions) et sur la densité du calendrier, il était compliqué pour Desabre de le recoller sur le banc et le plus "facile" à sortir du 11 au vu de son statut c'était Doukansy plutôt que Louiserre ou Kémen...
BURGONCE et minoskovic aiment ce message
Une fois n'est pas coutume, le score est un peu sévère pour nous.
1,24 xG vs 1,77 xG c'est plus les stats d'un 1-2 que d'un 0-2 ça.
Page 2 sur 2 • 1, 2
» [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019
» J24 Chamois Niortais Football Club 2 - 0 Union Sportive Orléans Loiret Football Club 07/02/20
» [Ligue 2] J14 - Football Club Lorient-Bretagne Sud 4 - 1 Chamois Niortais Football Club 08/11/2019
» [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !