Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

+9
Lenin Cat
camoscio13
HAXO
RUPICAPRA
fran79
cul rouge et bleu
mag 79
Eddy Kacé
Tenaille
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Tenaille Sam 9 Jan - 12:23

FM chamois a écrit:
Kemen est moins en réussite ...
Louisserre aussi...

Oui et ce n'est à mon avis pas un hasard si cette baisse de forme coïncide plus ou moins avec la sortie de Doukansy du 11 titulaire...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  eperlan Sam 9 Jan - 13:38

Grosse baisse physique, l'intensité du pressing n'est en rien comparable avec la pression qu'exerçait le bloc équipe en début de saison sur les équipes adverses.
Au delà des absences.
Sans compter que l'effet de surprise ne joue plus, le système et nos joueurs ont été décortiqués par les clubs adverses.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

HAXO et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty niort-amiens

Message  cul rouge et bleu Dim 10 Jan - 9:10

Bonjour à tous

depuis la baffe à Auxerre nous sommes dans le rouge .

je rejoins ce qui vient d'être écrit , le pressing n'existe pls.

ou est le Kemen de début de saison ?

bien dommage ...

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Dragnet06 Dim 10 Jan - 9:27

J'espère que l'on ne va pas refaire la meme saison qu'avec Patrice Lair ...
Cette année là, on étaient 3ème à la trêve, pour s'écrouler ensuite.
Parcours de seconde moitié de saison:

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Classe10
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  fran79 Dim 10 Jan - 10:34

Dragnet06 a écrit:J'espère que l'on ne va pas refaire la meme saison qu'avec Patrice Lair ...
Cette année là, on étaient 3ème à la trêve, pour s'écrouler ensuite.
Parcours de seconde moitié de saison:

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Classe10
PL avais quitté le navire et on connaît la suite.
Tant que SD sera là je ne suis pas trop inquiet car il a la faculté de rebondir et de tenir le groupe.
Si nos dirigeants pouvaient avoir le même niveau de cometences que SD, ce serait bien.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO, Lenin Cat et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Leif Ericson Lun 11 Jan - 9:11

Tenaille a écrit:
FM chamois a écrit:
Kemen est moins en réussite ...
Louisserre aussi...

Oui et ce n'est à mon avis pas un hasard si cette baisse de forme coïncide plus ou moins avec la sortie de Doukansy du 11 titulaire...

C'est bizarrement la réflexion que je me faisais. Je me demande pourquoi il a été sorti : méforme, fatigue, turn-over....?
Parce que, depuis, l'équipe n'a plus le même équilibre. Après, il y a peut-être aussi une baisse de forme (comme on pouvait le craindre) de Louiserre et Kémen.
Le retour de Jacob ne compensera pas (d'après moi) le manque de consistance et d'équilibre du milieu.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Tenaille Lun 11 Jan - 9:15

Plancque durant tout son règne a essayé de faire sans vrai n°6 et s'est vautré quasi tout le long.
Je ne comprends pas pourquoi Desabre, après avoir semble t'il compris cette carence, semble vouloir à son tour se passer du seul vrai 6 de l'effectif qui plus est prometteur que ce soit sur sa densité physique ou sa qualité technique... J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Leif Ericson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Tenaille Lun 11 Jan - 9:24

Je pense que l'éclosion de Bourhane a un peu forcé ce mauvais choix.
Au vu de ses très belles performances lors du turn-over opéré de manière contrainte (blessures, suspensions) et sur la densité du calendrier, il était compliqué pour Desabre de le recoller sur le banc et le plus "facile" à sortir du 11 au vu de son statut c'était Doukansy plutôt que Louiserre ou Kémen...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

BURGONCE et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Tenaille Mar 12 Jan - 14:45

Pour ceux encore ici présents qui veulent parler un peu de foot entre complotistes, les stats du dernier match : https://footystats.org/france/chamois-niortais-fc-vs-amiens-sc-h2h-stats#1040634

Une fois n'est pas coutume, le score est un peu sévère pour nous.

1,24 xG vs 1,77 xG c'est plus les stats d'un 1-2 que d'un 0-2 ça.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021 - Page 2 Empty Re: J19 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Amiens Sporting Club Football - 08/01/2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum