J10 - FC Sochaux Montbéliard 3 - 4 Chamois Niortais FC - 07/11/2020
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J10 - FC Sochaux Montbéliard 3 - 4 Chamois Niortais FC - 07/11/2020
Tenaille a écrit:Statistiquement c'est l'équilibre le plus complet.
Sur les 11 Sochaux-Niort c'est 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites
Point de vue "expected goals" léger avantage côté Niort : Niort à l'extérieur c'est 1,19 et Sochaux à domicile 1,05.
Point de vue forme récente, léger avantage Sochaux avec 2 victoires, 1 nul, 1 défaite à domicile quand Niort reste sur 2 victoires et 2 défaites à l'extérieur.
Si on s'arrête aux chiffres le score le plus logique serait un 1-1.
Les stats sont faites pour être démenties surtout dans le foot, épisode 30000000
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Lucky Luke, HAXO et Lenin Cat aiment ce message
Profondeur de banc?
Qui a-t-on de métier derrière Moutachy et Yongwa? On peut tricoter avec Paro et Vallier mais on a bien vu que la défense - au jeu des cartons et blessures - n’était pas si fournie.
Au milieu: si Koya ne revient pas, il faudra prier que Boutobba ne soit pas averti par les cartons ou une blessure.
(Autchanga et Djigla sont out of the picture)
Devant: Ba OK, quid de Sissokho?
Mendes n’est pas une pointe. Baroan est intéressant dans la profondeur mais tendre et léger en pivot et remise.
Le banc est le plus gros risque à mon avis.
MPB- Bébé Chamois
Chamois favori : Abdelnasser Ouadah
2ème équipe préférée : OGC Nice
BURGONCE aime ce message
StammerTime- Grand Chamois
On voit une équipe qui joue, qui nous donne du spectacle avec un coach qui pue le foot.
Savourez tout simplement car en 10 ans on a pas eu souvent le droit à ce classement et surtout à ce collectif.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
sg, mag 79, Chanio44, HAXO, fan des chamois, chamoisien, FM chamois et aiment ce message
C'est top ce qui se passe et il est évident qu'on peut aller très loin.
Après, qu'il y ait des critiques sur ceci ou cela, je le comprends aussi, le forum ne peut être consacré qu'à des louanges.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
HAXO, fan des chamois, chamoisien, FM chamois, David79 et ledruide61 aiment ce message
Tenaille a écrit:
Les stats sont faites pour être démenties surtout dans le foot, épisode 30000000
Ce serait trop simple sinon.....
Pour en revenir au post de Fran et SG: Oui savourons.Le chemin est long mais profitons de ces beaux moments. Dommage qu'on ne puissent pas réellement en profiter au stade......Mais çà.....
Chamois favori : Pascal GASTIEN
fan des chamois aime ce message
C'est mon seul regret car le sport est tellement plus beau quand on le vit au stade, le bruit, les impacts, l'effort collectif et les supporters.HAXO a écrit:Tenaille a écrit:
Pour en revenir au post de Fran et SG: Oui savourons.Le chemin est long mais profitons de ces beaux moments. Dommage qu'on ne puissent pas réellement en profiter au stade......Mais çà.....
On vit une drôle d époque.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
fan des chamois aime ce message
fran79 a écrit:C'est mon seul regret car le sport est tellement plus beau quand on le vit au stade, le bruit, les impacts, l'effort collectif et les supporters.HAXO a écrit:Tenaille a écrit:
On vit une drôle d époque.
Je suis évidemment d'accord toi.
Mais précisément devant la TV avec les stades vides et l'écho, on entend tout, les bruits des touchers de ballons, des contacts, les voix des entraîneurs et des joueurs ...
Cela ne remplacera jamais l'ambiance et l'émotion vécues dans un stade, il n'y a pas photo, mais c'est très paradoxal cette situation, on entend tout ce qui se dit ou presque, comme un match d'U9 un samedi matin au bord du terrain.
Et ce n'est pas inintéressant même si on souhaite tous un retour à la normale.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
HAXO et Leif Ericson aiment ce message
Le resumé de Sochaux-Niort
Festiv79- Chamois de Fer
Dragnet06 et Pierre-V aiment ce message
A Sochaux, on a certes pris trois buts, mais à la vue du résumé, je ressens comme une grande sérénité qui se dégage de l'équipe, un sentiment vraiment positif. Et évidemment la réussite qui va avec.
» 32 ème journée FC Sochaux-Montbéliard - Chamois Niortais
» [Ligue 2] J13 - Chamois Niortais Football Club 0 - 2 Football Club de Sochaux-Montbéliard - 02/11/2019
» J9 - Chamois Niortais FC 0 - 0 Grenoble Foot 38 - 31/10/2020 [REPORTÉ 15/12/2020]
» J11: FC Sochaux - Chamois Niortais
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !