Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

+17
FM chamois
Dragnet06
Rodney Marshall
Festiv79
jaijai
fan des chamois
Lenin Cat
eperlan
Prof16
HAXO
ledruide61
mag 79
Axel
Eddy Kacé
fran79
ChamiChamo
babes
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Festiv79 Dim 27 Sep - 0:27

Résumé de la partie:


Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  FM chamois Dim 27 Sep - 8:34

Bravo à cette équipe et aussi à SD.
Le jeu est dynamique et les joueurs se trouvent bien.
Certaines années les buts dans le « jeu » étaient rares et depuis le début de la saison c’est le contraire ! Sans les tirs sur le poteau nos chamois seraient à 10 buts.
Le mercato s’arrête quand ?
Sissoko pourrait rester ?
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  fran79 Dim 27 Sep - 9:33

Je vous trouve dur, j ai vu un bon match avec du combat de l'envie.
On a produit du jeu et on sait tous que c'est ce qu il y a de plus difficile.
J'ai pas envie de parler de tel ou tel joueurs car j ai aprécié le collectif que dégage cette équipe.
chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 3603028494

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  mag 79 Dim 27 Sep - 9:54

Que pensez vous des jeunes entrés pendant le match ?
Comme Vallier, Mbondo, Delguel ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  fan des chamois Dim 27 Sep - 10:26

mag 79 a écrit:Que pensez vous des jeunes entrés pendant le match ?
Comme Vallier,  Mbondo, Delguel ??

J'ai apprécié Vallier...mais encore difficile de se faire une idée sur ces jeunes...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  HAXO Dim 27 Sep - 10:28

Bonjour

La dernière fois que je suis allé à RG j'avais écrit : il y a longtemps que je ne me suis pas autant emmerdé au stade.....

Hier soir: depuis longtemps j'ai vu un vrai match de foot .....Avec des bleus au point techniquement et COLLECTIVEMENT....Ils arrivent à se trouver les yeux fermés......

Les plus pour moi (si il faut en sortir quelques uns) JACOB.....Il est partout il ne lui manque que la réussite il doit détenir le nombre de tirs sur le cadre rageant.....Boutobba (techniquement très bon)....

Perso je n'ai pas trouvé Delguel très à son avantage malgré de bonnes intentions et de bonnes choses .....Je pense qu'être titulaire a du le paralyser....

Pour la match deux tournants l'expulsion logique du Parisien et le pénalty.....On a déjoué à 2 - 0 J'ai l'impression qu'on a voulu "gèrer" le score en juant à la baballe devant notre surface.....On se fait surprendre et ensuite la péno devient inevitable.....Dommage on laisse deux points.....Mais très belle prestration de nos joueurs...C'est vraiment pour moi une agréable surprise de les voir à ce niveau là. Chapeau bas à DS et aux joueurs. chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

mag 79, Dragnet06, BURGONCE et fran79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Tenaille Dim 27 Sep - 10:59

fan des chamois a écrit:
mag 79 a écrit:Que pensez vous des jeunes entrés pendant le match ?
Comme Vallier,  Mbondo, Delguel ??

J'ai apprécié Vallier...mais encore difficile de se faire une idée sur ces jeunes...

Je n'ai vu que la 2e MT mais Vallier m'a l'air d'être aussi une très bonne pioche. Avoir le luxe d'avoir 2 latéraux de bon niveau avec Yongwa c'est quand même pas donné à beaucoup d'équipes pros tant ces postes sont recherchés.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Dragnet06 Dim 27 Sep - 11:42

HAXO a écrit:
Hier soir: depuis longtemps j'ai vu un vrai match de foot .....Avec des bleus au point techniquement et COLLECTIVEMENT....Ils arrivent à se trouver les yeux fermés......
Hier soir, le commentateur sur Telefoot a dit que ce match était une très belle publicité pour la Ligue 2, un match où les 2 équipes voulaient absolument gagner et attaquaient à tout va pour ca.
Le choc de cette journée a bien tenu sa promesse.
Très beau match.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  babes Dim 27 Sep - 12:02

Dragnet06 a écrit:
HAXO a écrit:
Hier soir: depuis longtemps j'ai vu un vrai match de foot .....Avec des bleus au point techniquement et COLLECTIVEMENT....Ils arrivent à se trouver les yeux fermés......
Hier soir, le commentateur sur Telefoot a dit que ce match était une très belle publicité pour la Ligue 2, un match où les 2 équipes voulaient absolument gagner et attaquaient à tout va pour ca.
Le choc de cette journée a bien tenu sa promesse.
Très beau match.
Effectivement, j'ai discuté avec quelqu'un tout juste arrivé à Niort et n'avait pas vu de match de L2 depuis un moment. Il m'a dit qu'il était agréablement surpris du niveau de jeu...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Eddy Kacé Dim 27 Sep - 14:31

J'espère que ce match ne sera pas le même "tournant" qu'Auxerre l'an passé, oui souvenez vous, on menait 2-0 , et à ce moment là on était 3eme....puis on prend 2 buts et ce fut de début de la fin.
Certes le coach de cette année semble donner une autre idée de jeu que notre bon vieux PP mais tout de même, tout peut aller très vite dans cette L2 surtout si on devait perdre des mecs en toute fin de mercato.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  fan des chamois Dim 27 Sep - 16:55

Eddy Kacé a écrit:J'espère que ce match ne sera pas le même  "tournant" qu'Auxerre l'an passé, oui souvenez vous, on menait 2-0 , et à ce moment là on était 3eme....puis on prend 2 buts et ce fut de début de la fin.
Certes le coach de cette année semble donner une autre idée de jeu que notre bon vieux PP mais tout de même, tout peut aller très vite dans cette L2 surtout si on devait perdre des mecs en toute fin de mercato.

Certes, Eddy, mais j'ai justement confiance en SD et l'équipe. On est très juste en effectif, si on perd des joueurs au 5 octobre (Allagbé?...) je pense que c'est cela qui nous mettra en danger...Après les points pris ne sont plus à prendre.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  sg Dim 27 Sep - 17:14

Yoann, on a une très belle équipe cette saison (d'ailleurs Girard, même s'il n'a pas digéré le but hors-jeu, a estimé que l'on dégageait beaucoup de puissance et que nous étions forts, les coachs des équipes que l'on a joués ayant eu un point de vue identique dans leurs interviews).

Et on a pas joué des jambons depuis le début de saison.

Le match d'hier est magnifique, frustrant mais PFC c'est fort et on est à leur niveau, voire au-dessus.

Ca se voit, on est très bons, tout simplement, je ne sais pas où ça va nous mener mais on tient la route.

Le seul truc, c'est de ne pas accumuler trop de blessures.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Eddy Kacé Dim 27 Sep - 17:42

Je suis d'accord (mais je n'ai vu qu'un match cette saison, contre Chambly) , néanmoins l'équilibre semble fragile notamment derrière avec les blessés et la fin du mercato qui approche et notre bon début de saison pourrait donner envie à certains clubs d'investir dans Allagbe, Lumen et Jacob.
Donc voilà je suis méfiant.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  jaijai Dim 27 Sep - 18:12

Au passage j’aimerais inviter mr Girard à prendre le drapeau de touche pour nous montrer l’ampleur de son talent...il n’y a pas hors jeu sur le 1er but niortais...Kemen étant sur la même ligne que le défenseur parisien...bravo mrs les arbitres...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  eperlan Dim 27 Sep - 19:55

Je délire peut être mais quand Allagbé est venu saluer les supporters , j'ai eu la vague impression qu'il nous "disait" au revoir.

D'ailleurs à son sujet si sur le second but il n'est pas clean sur sa sortie , il fait auparavant un arrêt réflexe sublime devant Martin.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Dragnet06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  fan des chamois Lun 28 Sep - 6:08

sg a écrit:Yoann, on a une très belle équipe cette saison (d'ailleurs Girard, même s'il n'a pas digéré le but hors-jeu, a estimé que l'on dégageait beaucoup de puissance et que nous étions forts, les coachs des équipes que l'on a joués ayant eu un point de vue identique dans leurs interviews).

Et on a pas joué des jambons depuis le début de saison.

Le match d'hier est magnifique, frustrant mais PFC c'est fort et on est à leur niveau, voire au-dessus.

Ca se voit, on est très bons, tout simplement, je ne sais pas où ça va nous mener mais on tient la route.

D'accord avec toi SG et je rajouterai qu'on est vraiment bon depuis le début du championnat (je n'ai raté que les 2 premiers matchs), rarement vu notre équipe avec un tel jeu et une telle régularité. Mais je suis partagé, tout comme Yoann, je suis inquiet pour le mercato...


fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  prime79 Mer 30 Sep - 17:35

J'ai une question qui me taraude : pourquoi les buvettes sont fermées alors qu'on peut boire un coup à la chamoiserie avant le match ? Pourquoi ne pas les réouvrir en imposant de la distanciation, voire du click&collect (qui peut être manuel avec des tickets) ?

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  ChamiChamo Mer 30 Sep - 18:00

C'est tout simplement à cause de Jérôme Baloge le diabolique
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


JACQUES, HAXO, fran79 et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Alcham Mer 30 Sep - 18:30

Les jambons sont désormais  bannis des boissons et merguez. :twisted: :twisted:

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  jaijai Mer 30 Sep - 19:14

Les nouveaux investisseurs n'ont pas les moyens financiers pour maintenir les buvettes ouvertes... c'est pas une priorité...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  ChamiChamo Mer 30 Sep - 19:33

Par contre ils ont un projet à long terme hyper fort pour renforcer l'offre ventrèche grillée, ça va faire fermer des bouches !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


HAXO et godz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Tenaille Mer 30 Sep - 19:43

Je ne suis pas dans les arcanes du pouvoir du club mais il semblerait qu'un accord avec les charcuteries Bernier de Terves soit en bonne voie pour les saucisses ce qui constituera la grosse avancée 2020-2021.
L'objectif 2021-2022 portera sur le passage d'une moutarde marque repère à une moutarde Amora dans le hot-dog.

Mais ne soyons pas trop ambitieux car Cotret fait déjà jouer fortement son réseau pour obtenir ces belles avancées.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, ChamiChamo, Lenin Cat et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Alcham Mer 30 Sep - 19:47

Oui enfin attendons de voir la première ventreche posée, l' appel d offre pour les fournisseurs est juste lancé, et Baloge n aime pas la ventreche, alors restons prudent !

Alcham
Grand Chamois


HAXO, ChamiChamo et BURGONCE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  jaijai Mer 30 Sep - 20:01

Karim Fradin ne serait donc pas parti avec l'argent des ventreches ???
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  HAXO Mer 30 Sep - 20:20

Une autre question prime79? ..... lol! lol!

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020 - Page 2 Empty Re: J5 - Chamois Niortais FC 2 - 2 Paris FC - 26/09/2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum