J3 - Chamois Niortais FC 1 - 0 AS Nancy Lorraine - 12/09/2020
+16
Axel
sg
RUPICAPRA
fan des chamois
Jobis
babes
Eddy Kacé
romain79
mag 79
Leif Ericson
ChamiChamo
Lenin Cat
Lucky Luke
fran79
eperlan
Tenaille
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J3 - Chamois Niortais FC 1 - 0 AS Nancy Lorraine - 12/09/2020
sg a écrit:Solidarité, solidité, agressivité, vitesse, JEUNESSE.
Pas le temps maintenant de commenter plus mais on y reviendra.
Et un Allagbe decisif qui change le scénario du match...mais d'accord avec toi SG
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
On ne va pas s'emballer bien sûr mais la sauce Desabre semble prendre ! On voit les joueurs hyper impliqués et appliqués.
On verra ce que ça donne sur la durée mais en observant Desabre sur le banc grâce aux images de Téléfoot par rapport à Plancque ou Passi, ça me rassure un peu : ça sent le football !
On verra ce que ça donne sur la durée mais en observant Desabre sur le banc grâce aux images de Téléfoot par rapport à Plancque ou Passi, ça me rassure un peu : ça sent le football !
ChamiChamo- Chamois de Fer
Je partage votre joie suite à cette victoire qui fait du bien dans un contexte extra-sportif assez irréel et morose.
La première mi-temps n'était franchement pas une réussite, pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai vu beaucoup de joueurs et notamment Jacob tenter des initiatives sans finalement parvenir à garder la maîtrise du ballon. D'ailleurs, la pelouse m'a semblé vraiment détrempée et les joueurs n'avaient pas l'air d'être très à l'aise, glissant beaucoup.
Je n'ai quasiment pas vu PIB (Pape Ibnou Ba) de ce premier acte et j'ai trouvé que la défense jouait à se faire peur, notamment avec des passes en retrait parfois limite et une certaine difficulté de la part de Yongwa à avoir la maîtrise de son couloir.
Toutefois, Nancy ne semblait pas être impérial, au contraire. Restait à prendre l'ascendant au score.
Les 45 (+ 6 ) dernières minutes ont permis à nos Chamois de passer devant assez logiquement finalement, avec une belle capacité à se projeter vers l'avant et des gestes mieux maîtrisés. Le but sanctionne logiquement les errements des Nancéiens et vient d'un très bon travail de Jacob qui montre combien il est précieux, même si il a du déchet. Je ne pense pas être le seul qui a pensé au but de PIB contre Guingamp, en voyant le décalage extérieur de ce même PIB face à Nancy, ouvrant la marque d'un plat du pied excentré après un face-à-face avec le gardien.
Nancy a tenté de revenir dans la foulée mais malgré quelques frayeurs, la défense s'en est bien sortie et les Chamois ont pu repartir de l'avant, avec deux occasions dont un poteau et une frappe de Baroan (je crois) qui termine dans les bras du gardien alors qu'il aurait pu faire mieux en ouvrant davantage son pied, dans une position vraiment dangereuse.
On a quelque peu souffert en concédant des occasions dans les arrêts de jeu, mais Allagbé a fait le travail, contrairement aux Nancéiens qui n'ont pas été redoutables.
Je pense que ce soir, la meilleure des deux équipes a gagné, contrairement au match contre Chambly.
Espérons que la blessure de Passi ne soit pas trop grave. Côté recrue, j'ai apprécié les quelques minutes de Boutobba, qui a suppléé Jacob. Il avait l'air motivé et semble prometteur.
En tout cas, bravo à tous les supporters qui ont donné de la voix, notamment à la fin du match. Le stade était clairsemé, mais il y avait une belle ambiance.
Au fait, on est sur le podium :ola:
La première mi-temps n'était franchement pas une réussite, pas grand chose à se mettre sous la dent. J'ai vu beaucoup de joueurs et notamment Jacob tenter des initiatives sans finalement parvenir à garder la maîtrise du ballon. D'ailleurs, la pelouse m'a semblé vraiment détrempée et les joueurs n'avaient pas l'air d'être très à l'aise, glissant beaucoup.
Je n'ai quasiment pas vu PIB (Pape Ibnou Ba) de ce premier acte et j'ai trouvé que la défense jouait à se faire peur, notamment avec des passes en retrait parfois limite et une certaine difficulté de la part de Yongwa à avoir la maîtrise de son couloir.
Toutefois, Nancy ne semblait pas être impérial, au contraire. Restait à prendre l'ascendant au score.
Les 45 (+ 6 ) dernières minutes ont permis à nos Chamois de passer devant assez logiquement finalement, avec une belle capacité à se projeter vers l'avant et des gestes mieux maîtrisés. Le but sanctionne logiquement les errements des Nancéiens et vient d'un très bon travail de Jacob qui montre combien il est précieux, même si il a du déchet. Je ne pense pas être le seul qui a pensé au but de PIB contre Guingamp, en voyant le décalage extérieur de ce même PIB face à Nancy, ouvrant la marque d'un plat du pied excentré après un face-à-face avec le gardien.
Nancy a tenté de revenir dans la foulée mais malgré quelques frayeurs, la défense s'en est bien sortie et les Chamois ont pu repartir de l'avant, avec deux occasions dont un poteau et une frappe de Baroan (je crois) qui termine dans les bras du gardien alors qu'il aurait pu faire mieux en ouvrant davantage son pied, dans une position vraiment dangereuse.
On a quelque peu souffert en concédant des occasions dans les arrêts de jeu, mais Allagbé a fait le travail, contrairement aux Nancéiens qui n'ont pas été redoutables.
Je pense que ce soir, la meilleure des deux équipes a gagné, contrairement au match contre Chambly.
Espérons que la blessure de Passi ne soit pas trop grave. Côté recrue, j'ai apprécié les quelques minutes de Boutobba, qui a suppléé Jacob. Il avait l'air motivé et semble prometteur.
En tout cas, bravo à tous les supporters qui ont donné de la voix, notamment à la fin du match. Le stade était clairsemé, mais il y avait une belle ambiance.
Au fait, on est sur le podium :ola:
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Adib et Leif Ericson aiment ce message
Super résultat, ça fait plaisir ! Je suis content de voir que Pape Ibnou Ba carbure, trouver un remplaçant à Sissoko était loin d'être gagné (comme trouver un remplaçant à Dona Ndoh à l'époque), et il semblerait qu'on se dirige vers 3/3 bonnes pioches. Donc bravo de ce côté là.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
https://www.youtube.com/watch?time_continue=61&v=9vSQPB-5RQI&feature=emb_logo
Le resumé du match.
La semaine prochaine contre le Havre, nous passeront le vrai test contre le Havre car on a rencontré que des équipes qui doutent dans leur propre jeu : Guingamp, Nancy,Chambly 0 victoires.
Attention, je minimise pas nos victoires. Il y a des errements défensives qu'il faudra gommer la semaine prochaine car contre le Havre, on sera puni. Heureusement, Allagbé est là.
:ola:
Le resumé du match.
La semaine prochaine contre le Havre, nous passeront le vrai test contre le Havre car on a rencontré que des équipes qui doutent dans leur propre jeu : Guingamp, Nancy,Chambly 0 victoires.
Attention, je minimise pas nos victoires. Il y a des errements défensives qu'il faudra gommer la semaine prochaine car contre le Havre, on sera puni. Heureusement, Allagbé est là.
:ola:
Festiv79- Chamois de Fer
Victoire importante qui nous permet de garder la confiance et de travailler sereinement.
On a un entraîneur cette saison si on avait la bonne idée de lui donner 3 joueurs supplémentaires de complément, on pourrait aller très haut.
On a un entraîneur cette saison si on avait la bonne idée de lui donner 3 joueurs supplémentaires de complément, on pourrait aller très haut.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
L'effectif est intéressant mais défensivement il manque de la quantité.
Il faut un arrière gauche qu'on attend depuis 2 mois.
Il faut un arrière gauche qu'on attend depuis 2 mois.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Ne boudons pas notre plaisir de constater cette victoire, d'observer des joueurs impliqués dans leur sujet qui adhérent au discours de leur nouvel entraîneur. Les résultats sont au rendez-vous et offrent une bonne ambiance de travail et d'énergie.
L'équipe passe au "révélateur" au HAC dans une semaine. Ce sera un angle de vision intéressant pour la suite du travail et des recrutements potentiels.
J'aime ce vent de fraîcheur dans le jeu et les comportements.
L'équipe passe au "révélateur" au HAC dans une semaine. Ce sera un angle de vision intéressant pour la suite du travail et des recrutements potentiels.
J'aime ce vent de fraîcheur dans le jeu et les comportements.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Tout est dit...nous sommes jeunes, fringants et tueurs. C'est une armée cette équipe. Voici mes nominations pour les grades :
Général de Division : Désabre
Général de Brigade : Allagbé
Colonel : Kemen
Sniper : Ba alias "Boubougoal"
Lieutenant- Colonel : Passi / Paro / Louiserre
Capitaine : Jacob / Koyalipou
Aspirant : Yongwa / Kilama / Bourhane
Adjudant :Autchanga / Baroan / Bena / Boutobba / Moutachy
Votre notion de sacrifice pour la patrie est reconnue.
Le peuple est derrière vous, Messieurs.
Général de Division : Désabre
Général de Brigade : Allagbé
Colonel : Kemen
Sniper : Ba alias "Boubougoal"
Lieutenant- Colonel : Passi / Paro / Louiserre
Capitaine : Jacob / Koyalipou
Aspirant : Yongwa / Kilama / Bourhane
Adjudant :Autchanga / Baroan / Bena / Boutobba / Moutachy
Votre notion de sacrifice pour la patrie est reconnue.
Le peuple est derrière vous, Messieurs.
Fab2- Grand Chamois
Rodney Marshall aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2