J26 Chamois Niortais Football Club 1 - 0 Valenciennes Football Club 21/02/2020
+12
Adib
Dragnet06
CG86
HAXO
Lenin Cat
ledruide61
fran79
Leif Ericson
Eddy Kacé
fan des chamois
RUPICAPRA
Tenaille
16 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Re: J26 Chamois Niortais Football Club 1 - 0 Valenciennes Football Club 21/02/2020
C'est fait Bravo les petits !
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Re: J26 Chamois Niortais Football Club 1 - 0 Valenciennes Football Club 21/02/2020
3 points mérités.
Le PFC prend 3 points au Clermont foot. On reste 18ème
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
RUPICAPRA a écrit:3 points mérités.
Oui mais RODEZ a perdu et ne sont qu'à 3 points.
Cette victoire peut et DOIT être bénéfique moralement.....Gagner à la 91 eme ce n'est pas rien.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Il faudrait maintenant aller prendre des points à l’exterieur.
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Oui la semaine prochaine à l' AJA serait parfait
Perso, je n'y croyais plus et puis.. .une certitude, Sissoko ne sera plus chamois la saison prochaine....
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
Oui quand je pense à ceux qui pleuraient ANDE DONA NDHO.............fan des chamois a écrit:Perso, je n'y croyais plus et puis.. .une certitude, Sissoko ne sera plus chamois la saison prochaine....
Superbe victoire, et ces 3 points nous font énormément de bien, au morale et niveau comptable.
Au vu des autres résultats, un nul ou une défaite nous aurait sacrément handicapé
Et Haxo, on ne va pas renier Ande avec tous les buts qu'il a marqué, mais il faut bien reconnaitre que sissoko fait des merveilles. Le nombre de points gagnés grace à lui est impressionnant.
Au vu des autres résultats, un nul ou une défaite nous aurait sacrément handicapé
Et Haxo, on ne va pas renier Ande avec tous les buts qu'il a marqué, mais il faut bien reconnaitre que sissoko fait des merveilles. Le nombre de points gagnés grace à lui est impressionnant.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
HAXO a écrit:Oui quand je pense à ceux qui pleuraient ANDE DONA NDHO.............fan des chamois a écrit:Perso, je n'y croyais plus et puis.. .une certitude, Sissoko ne sera plus chamois la saison prochaine....
Oui mais N'doh était assez moyen en dehors de ses buts cruciaux pour qu'on le garde autant de saisons d'affilés malgré de belles stats.
Occupation : Chanteur Lyrique
ledruide61 a écrit:C'est pas fini et Sans joue la comédie!!!!!
Grosse prestation défensive de Sans.
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Un petit mot sur Ndoh et Sissoko.
Je fais parti des " ceux " qui regrettaient et non pleuraient Dona. 5 saisons d'affilées il a été très bon sportivement et dans l'état d'esprit. Il est le meilleur buteur de l'histoire des chamois ( Je crois ).
Sissoko nous fait une saison exceptionnelle tellement exceptionnelle qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Et puis l'un à 33 ans et l'autre 24.
Dona poursuit sa route et Ibrahim doit faire la sienne.
J'aime les 2 garçons en bleu chamois.
Je fais parti des " ceux " qui regrettaient et non pleuraient Dona. 5 saisons d'affilées il a été très bon sportivement et dans l'état d'esprit. Il est le meilleur buteur de l'histoire des chamois ( Je crois ).
Sissoko nous fait une saison exceptionnelle tellement exceptionnelle qu'il ne sera plus là la saison prochaine.
Et puis l'un à 33 ans et l'autre 24.
Dona poursuit sa route et Ibrahim doit faire la sienne.
J'aime les 2 garçons en bleu chamois.
Sur le match, toute l'équipe a été très bonne avec ses moyens. Il faut y voir la " patte " Passi.
Elle nous fera d'autres bons matchs et restera sûrement en L2.
Allez on y croit.
Elle nous fera d'autres bons matchs et restera sûrement en L2.
Allez on y croit.
Passi c'est autre chose que PP (ne serait ce que sa posture pendant le match, toujours debout). Rien à voir avec DR ou PP. Quelle ânerie d'avoir gardé PP aussi longtemps. Maintenant Passi dans un autre contexte n'est pas accessible pour un club comme Niort.
C'est comme Sissoko il va falloir en profiter.
Pour le maintien direct cela risque d'être compliqué, PFC est sur une bonne dynamique, gagner à Clermont c'est une belle perf. Par contre Rodez parait de moins en moins vaillant.
L'arbitre une nouvelle fois ne nous a pas favorisé en oubliant un péno sur Jacob qui paraissait évident vu des tribunes en première période.
Hier l'équipe a joué juste, sans trou de concentration malgré tous nos blessés, c'est fort. Sans que j'ai souvent critiqué a été bon hier soir comme tous les joueurs d'ailleurs hormis Da Costa qui est en grande difficulté sur son côté.Les équipes qui viennent à RG jouent principalement sur notre flanc droit.
Jacob a eu beaucoup d'activités hier soir. Je me posais la question, l'absence de Louisserre ne lui serait elle pas profitable en lui libérant plus d'espaces ?
Et Sissogoal a encore frappé , avec sang froid. Il va falloir suivre sa carrière,il est réellement impressionnant.
L'équipe a tenu le coup physiquement tout le match, sans baisse de régime.Les entrainements de FP ?
C'est comme Sissoko il va falloir en profiter.
Pour le maintien direct cela risque d'être compliqué, PFC est sur une bonne dynamique, gagner à Clermont c'est une belle perf. Par contre Rodez parait de moins en moins vaillant.
L'arbitre une nouvelle fois ne nous a pas favorisé en oubliant un péno sur Jacob qui paraissait évident vu des tribunes en première période.
Hier l'équipe a joué juste, sans trou de concentration malgré tous nos blessés, c'est fort. Sans que j'ai souvent critiqué a été bon hier soir comme tous les joueurs d'ailleurs hormis Da Costa qui est en grande difficulté sur son côté.Les équipes qui viennent à RG jouent principalement sur notre flanc droit.
Jacob a eu beaucoup d'activités hier soir. Je me posais la question, l'absence de Louisserre ne lui serait elle pas profitable en lui libérant plus d'espaces ?
Et Sissogoal a encore frappé , avec sang froid. Il va falloir suivre sa carrière,il est réellement impressionnant.
L'équipe a tenu le coup physiquement tout le match, sans baisse de régime.Les entrainements de FP ?
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
https://maligue2.fr/2020/02/22/olivier-guegan-apres-niort-va-une-parodie-de-football-jouer-sur-un-terrain-comme-ca-est-une-catastrophe/
Le terrain était si pourri que ça ? Désolé je n'ai rien vu hier soir n'étant pas dispo comme souvent le vendredi soir.
De toute façon c'est une excuse à la con quoiqu'il arrive.
Le terrain était si pourri que ça ? Désolé je n'ai rien vu hier soir n'étant pas dispo comme souvent le vendredi soir.
De toute façon c'est une excuse à la con quoiqu'il arrive.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
Guegan était énervé tout le match. C est comme Dupraz quand il ne dit pas d anneries c est qu il est malade.
Guegan a effectivement dit que la pelouse était catastrophique en précisant, par précaution politique, que ça valait pour les deux équipes.
On peut prendre ses propos, malgré la nuance, comme une tentative d’explication de la défaite de ses troupes, certes.
Mais sur le fond il a raison, c’est vraiment une pelouse de merde dès que l’hiver arrive, ça se voit à la première passe.
Ce n’est pas nouveau.
En revanche, je ne sais pas si cela nous arrange ou non, on va dire que cela dépend du niveau technique de l’equpe en face.
On peut prendre ses propos, malgré la nuance, comme une tentative d’explication de la défaite de ses troupes, certes.
Mais sur le fond il a raison, c’est vraiment une pelouse de merde dès que l’hiver arrive, ça se voit à la première passe.
Ce n’est pas nouveau.
En revanche, je ne sais pas si cela nous arrange ou non, on va dire que cela dépend du niveau technique de l’equpe en face.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
L'excuse n'est effectivement pas forcément valable mais sur le fond il a raison.
La pelouse est vraiment pas bonne en ce moment. Avec les beaux jours car devrait aller mieux.
La pelouse est vraiment pas bonne en ce moment. Avec les beaux jours car devrait aller mieux.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
La pelouse, même depuis mon streaming, n'avait pas l'air en très bon état.
Mais l'équipe de Valenciennes non plus.
Mais l'équipe de Valenciennes non plus.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
La pelouse n était pas en super état mais contre le pfc c' était pire.
Et Girard n a rien dit.
Et Girard n a rien dit.
La pelouse est très mauvaise, et ce je trouve, depuis qu'elle est a été refaite il y 5-6 ans, mais effectivement cela n'avait rien a voir avec l'état des derniers matchs. Notre jeu est bien meilleur à 'extérieur dès lors que l'on évolue sur des pelouses correctes, malgré des résultats pas forcément à la hauteur. Je suis persuadé que notre salut va passer par des points grappillés à l’extérieur.
godz- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : OM
Et Caen qui c’est imposé à Lens !!!!!! Ils ont bien de gagner vendredi soir parce que à part Rodez et Le Mans ,tout le monde a eu sa victoire
CG86- Chamois de Feu
Page 2 sur 2 • 1, 2