J22 Chamois Niortais Football Club 4 - 4 Paris FC 31/01/2020
+16
Le Chroniqueur
Axel
Tenaille
Lucky Luke
olivier79000
gilles7879
babes
fran79
HAXO
fan des chamois
RUPICAPRA
ledruide61
Jobis
Eddy Kacé
Lenin Cat
minoskovic
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J22 Chamois Niortais Football Club 4 - 4 Paris FC 31/01/2020
Prendre un but à la 97ème mn.
Prendre 2 points sur les 2 derniers du classement.
Le National tout droit.
Prendre 2 points sur les 2 derniers du classement.
Le National tout droit.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
35 mn sans commentaire ????
Le forum est KO
Le forum est KO
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Moi je retiens une chose, je trouve qu'on a les moyens de se sauver si on fait quelque chose au niveau de la défense (ce qui est impossible, le mercato se terminant ce soir).
J'ai beaucoup aimé la rage de l'équipe après le 'ème but marqué par Sans, j'ai senti qu'il y avait de l'envie.
Mais bon sang cette défense, c'est juste pas possible. Paris FC c'est 11 but en 21 matchs et là ils arrivent à nous en planter 4 en un seul !!!
J'ai beaucoup aimé la rage de l'équipe après le 'ème but marqué par Sans, j'ai senti qu'il y avait de l'envie.
Mais bon sang cette défense, c'est juste pas possible. Paris FC c'est 11 but en 21 matchs et là ils arrivent à nous en planter 4 en un seul !!!
babes- Chamois de Fer
Ce soir j'ai l'impression d'avoir re-vécu le traumatisme Perrinelle à Boulogne ou Kostadinov.
A part l'envie et le talent individuel de Sissoko et Koyalipu, je n'ai rien vu de bon sur le jeu collectif.
A part l'envie et le talent individuel de Sissoko et Koyalipu, je n'ai rien vu de bon sur le jeu collectif.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
c'est vraiment un match complètement fou mais encore une fois notre défense est trop friableRUPICAPRA a écrit:35 mn sans commentaire ????
Le forum est KO
sans renfort au mercato hivernal les dirigeants ont pris un énorme risque
on ne peut compter que sur les retours de Passi Paro et Allagbé pour tenir la baraque derrière
mais j'ai bien peur qu'il sera trop tard!!!
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
Les 7 minutes de temps additionnel étaient logique??
gilles7879- Chamois de Fer
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin
gilles7879 a écrit:Les 7 minutes de temps additionnel étaient logique??
Non. 4 maximum mais pas plus. Du grand n'importe quoi...
olivier79000- Chamois de Fer
Eddy Kacé a écrit:Ce soir j'ai l'impression d'avoir re-vécu le traumatisme Perrinelle à Boulogne ou Kostadinov.
on a l'equipe qu'on a, et en plus on n,'a pas recruter.
meme avec une recrue on verra pas du grand foot on le sait .
moi je retiens cette envie retrouver, ca fait deux matchs que jai envie de supporter les joueurs qui portent notre maillot.
le scenario de ce soir dans les tetes peut faire tres mal.
mais autant des fois j'avais la haine envers nos joueurs ce soir, je suis decu pour eux.
leurs niveau on le connait, et meme avec zidane au manette et Neymar sur le terrain sa changerai pas tout
allez chamois, malgré tout
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pas vu le match une nouvelle fois malheureusement mais
comment tu peux prétendre jouer le maintien en prenant 4 buts à domicile face à un concurrent direct ?
comment tu peux prétendre jouer le maintien en ne réussissant pas à gagner un match dans lequel tu as fait l'exploit de marquer 4 fois ?
comment tu peux expliquer l'absence de renforts défensifs lors de 2 matches DÉCISIFS pour le devenir de cette saison, pouvons-nous nous payer le luxe d'attendre le retour des blessés et perdre autant de points en route ? C'est surréaliste...
comment tu peux prétendre jouer le maintien en prenant 4 buts à domicile face à un concurrent direct ?
comment tu peux prétendre jouer le maintien en ne réussissant pas à gagner un match dans lequel tu as fait l'exploit de marquer 4 fois ?
comment tu peux expliquer l'absence de renforts défensifs lors de 2 matches DÉCISIFS pour le devenir de cette saison, pouvons-nous nous payer le luxe d'attendre le retour des blessés et perdre autant de points en route ? C'est surréaliste...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
On a quand même vraiment pas de chatte, ça fait 2 matches de suite qu'on se fait entuber à cause de l'arbitrage.
A Chateauroux, c'est juste un scandale. Contre Paris, c'est bien évidemment aussi notre défense qui est coupable, mais on est pas aidés par les 7 minutes de temps additionnel.
Aujourd'hui c'est la déception qui prime, mais on peut quand même noter les énormes progrès faits depuis l'arrivée de Passi, ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'esprit. Il aurait fallu virer Plancque bien avant.
J'ai envie d'y croire, de faire confiance à Passi pour trouver une stabilité défensive avec les retours de Passi et Paro. Il découvre encore son groupe, je pense par exemple qu'on ne reverra pas Dacosta de si tôt.
Sissoko est excellent, on retrouve le vrai Koyalipou, Jacob revient, on a à nouveau une attaque capable de marquer autrement que sur des malentendus.
Chambly est en chute libre, Rodez et Le Mans ne donnent pas l'impression de vraiment pouvoir décoller. C'est loin d'être fini.
A Chateauroux, c'est juste un scandale. Contre Paris, c'est bien évidemment aussi notre défense qui est coupable, mais on est pas aidés par les 7 minutes de temps additionnel.
Aujourd'hui c'est la déception qui prime, mais on peut quand même noter les énormes progrès faits depuis l'arrivée de Passi, ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'esprit. Il aurait fallu virer Plancque bien avant.
J'ai envie d'y croire, de faire confiance à Passi pour trouver une stabilité défensive avec les retours de Passi et Paro. Il découvre encore son groupe, je pense par exemple qu'on ne reverra pas Dacosta de si tôt.
Sissoko est excellent, on retrouve le vrai Koyalipou, Jacob revient, on a à nouveau une attaque capable de marquer autrement que sur des malentendus.
Chambly est en chute libre, Rodez et Le Mans ne donnent pas l'impression de vraiment pouvoir décoller. C'est loin d'être fini.
Axel- Chamois de Fer
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais
Tenaille a écrit:Pas vu le match une nouvelle fois malheureusement mais
Je n'ai pas meilleur commentaire. À aucun moment de ce match, notre défense a été dans la capacité de maîtriser son adversaire, même dans les ultimes secondes où il faut tout donner pour sauver une victoire contre un adversaire direct. Certains parlent de malchance, je parle moi de niveau et de compétence. Passi est un écran qui cache des difficultés plus profondes dans notre équipe. Il est bien dommage de découvrir ces scores fleuves qui font parler de Niort... d'une certaine manière...et qui mettent nos dirigeants devant des prises de conscience bien trop tardives.
Ce dernier ballon du PFC qui circule au milieu d'une défense apathique. C'est juste surréaliste, oui.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Petite précision il y a eu 6 mns de tps additionnel et pas 7.
Et le PFC marque à 6'15
Sinon les retours de Passi et Paro seront ils suffisants ? J'en doute.
Je vois mal Passi père se passer de son fils. Il alignera donc une charnière Sans/Passi qui est loin d'avoir fait ses preuves.
Paro rentrera peut être à droite mais c'est loin d'être son meilleur poste. Paro est surtout bon dans l'axe et Sans sera titulaire quoi qu'il advienne.
La solution pourrait être de jouer à 3 centraux mais Passi père ne semble pas parti pour.
Mais en attendant le retour de Paro et Passi, on va encore faire des matchs avec cette défense. Sachant que Louiserre et Kemen se font très souvent bouffer au milieu, il y a de quoi être inquiet.
Ok devant, on s'est rassuré mais c'est fragile.
Le point positif vient de l'état d'esprit mais là, ils ont pris une grosse claque. Si on ne gagne pas assez rapidement un match , je crains que les mecs ne lâchent définitivement dans la tête.
Aujourd'hui, je signe pour jouer les barrages en fin de saison.
Et le PFC marque à 6'15
Sinon les retours de Passi et Paro seront ils suffisants ? J'en doute.
Je vois mal Passi père se passer de son fils. Il alignera donc une charnière Sans/Passi qui est loin d'avoir fait ses preuves.
Paro rentrera peut être à droite mais c'est loin d'être son meilleur poste. Paro est surtout bon dans l'axe et Sans sera titulaire quoi qu'il advienne.
La solution pourrait être de jouer à 3 centraux mais Passi père ne semble pas parti pour.
Mais en attendant le retour de Paro et Passi, on va encore faire des matchs avec cette défense. Sachant que Louiserre et Kemen se font très souvent bouffer au milieu, il y a de quoi être inquiet.
Ok devant, on s'est rassuré mais c'est fragile.
Le point positif vient de l'état d'esprit mais là, ils ont pris une grosse claque. Si on ne gagne pas assez rapidement un match , je crains que les mecs ne lâchent définitivement dans la tête.
Aujourd'hui, je signe pour jouer les barrages en fin de saison.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Bizarrement moi je suis plutôt optimiste...
Depuis que Passi est là on a fait 3 matchs, dont 1 amical certes, mais on a pas perdu...
Oui on a pris 8 buts en 3 matchs mais on en a marqué 9, soit autant que lors des 15 matchs précédents... certains joueurs retrouvent de la confiance notamment devant. Les joueurs le disent eux même il y a plus de travail à l’entraînement...
Vous pensiez que Passi allait régler en 15 jours les errances qui durent depuis 1 an??
Oui moi je suis optimiste parce que sans des décisions litigieuses des arbitres on aurait pu repartir avec 6 points en 2 matchs.
Le chantier est énorme...Passi a récupéré une équipe qui restait sur 1 victoire en 14 matchs, et même, sur 4 points sur 33 possibles.
Il ne peut pas tout régler en 15 jours. En attaque ça va mieux. Reste le chantier défense. Et lui et KF ne sont pas stupides, s’ils n’ont recruté personne c’est qu’ils ont leur raison.
Depuis que Passi est là on a fait 3 matchs, dont 1 amical certes, mais on a pas perdu...
Oui on a pris 8 buts en 3 matchs mais on en a marqué 9, soit autant que lors des 15 matchs précédents... certains joueurs retrouvent de la confiance notamment devant. Les joueurs le disent eux même il y a plus de travail à l’entraînement...
Vous pensiez que Passi allait régler en 15 jours les errances qui durent depuis 1 an??
Oui moi je suis optimiste parce que sans des décisions litigieuses des arbitres on aurait pu repartir avec 6 points en 2 matchs.
Le chantier est énorme...Passi a récupéré une équipe qui restait sur 1 victoire en 14 matchs, et même, sur 4 points sur 33 possibles.
Il ne peut pas tout régler en 15 jours. En attaque ça va mieux. Reste le chantier défense. Et lui et KF ne sont pas stupides, s’ils n’ont recruté personne c’est qu’ils ont leur raison.
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Je rejoins Axel , je trouve également qu'il y a du mieux et ce depuis Chateauroux. L'animation offensive est intéressante et "animée", on trouve des solutions, on se crée des occasions.
Par contre, bien obligé de reconnaître que Fradin aurait du se séparer de PP bien avant .
Et que penser de ce mercato où l'arrivée d'un défenseur de métier nous ferait le plus grand bien.
Que de cadeaux offerts hier soir, sur le côté droit de notre défense et en défense centrale complètement prise de vitesse.
Vion a du reculer d'un cran et changer de côté afin de pallier notre insuffisance en défense.Bien dommage.
Rien n'est perdu, cela va se jouer dans les têtes, il ne faudra pas lâcher.Mais avec cette défense cela va être très compliquée .
Parfois le ballon ne tourne pas du bon côté , c'est ce qui nous arrive cette saison.Les blessures, l'arbitrage défavorable...
Sur les deux derniers matchs on pouvait repartir avec 6 points: un scandale à Chateauroux et hier je ne conteste pas le temps accordé en fin de match par l'arbitre, par contre des tribunes j'ai l'impression que la touche accordée aux parisiens qui va conduire au but était pour les chamois (qu'en pensez vous ?).
Et puis on paye peut être le fait d'avoir un groupe jeune, quand on mène 4-3 on ne doit pas reculer ainsi, c'était panique à bord.Un manque de leaders..
En ce qui concerne les joueurs:
Braat fait un bon match avec un péno arrêté (on aurait pu le perdre ce match) et un superbe arrêt. Très bon sur sa ligne.
Un Koya qui monte en régime, un Vion qui tire l'équipe vers le haut, un Sissoko impressionnant et un Vion qui je dois le reconnaître me surprend , c'est un véritable couteau Suisse, un formidable combattant et sa place sur le côté gauche de l'attaque est intéressante, il a un gros volume de jeu et il sécurise Lapis.
Au milieu, Louissere peine à exister et Kémen a été complètement transparent hier au soir.
En ce qui concerne la défense , quelle défense ? 0
Les deux prochains matchs pourraient être décisifs, Caen mardi et Orléans vendredi.
Caen n'était pas au mieux mais ils ont gagné à Chambly, un nul serait pas mal ,mais avec notre défense ?
La même soirée : Chateauroux reçoit (là le ballon tourne du bon côté) Chambly , Orléans- Rodez (Orléans c'est inconstant et Rodez est complètement à l'arrêt), Le Mans va à Lorient, PFC reçoit Ajaccio.
Cette soirée va compter.
Vendredi 07/02 on reçoit Orléans et là sans victoire, pas facile de continuer à rêver.
Avec en parallèle Chambly- PFC, un Sochaux- Le Mans, Rodez-Nancy.
Par contre, bien obligé de reconnaître que Fradin aurait du se séparer de PP bien avant .
Et que penser de ce mercato où l'arrivée d'un défenseur de métier nous ferait le plus grand bien.
Que de cadeaux offerts hier soir, sur le côté droit de notre défense et en défense centrale complètement prise de vitesse.
Vion a du reculer d'un cran et changer de côté afin de pallier notre insuffisance en défense.Bien dommage.
Rien n'est perdu, cela va se jouer dans les têtes, il ne faudra pas lâcher.Mais avec cette défense cela va être très compliquée .
Parfois le ballon ne tourne pas du bon côté , c'est ce qui nous arrive cette saison.Les blessures, l'arbitrage défavorable...
Sur les deux derniers matchs on pouvait repartir avec 6 points: un scandale à Chateauroux et hier je ne conteste pas le temps accordé en fin de match par l'arbitre, par contre des tribunes j'ai l'impression que la touche accordée aux parisiens qui va conduire au but était pour les chamois (qu'en pensez vous ?).
Et puis on paye peut être le fait d'avoir un groupe jeune, quand on mène 4-3 on ne doit pas reculer ainsi, c'était panique à bord.Un manque de leaders..
En ce qui concerne les joueurs:
Braat fait un bon match avec un péno arrêté (on aurait pu le perdre ce match) et un superbe arrêt. Très bon sur sa ligne.
Un Koya qui monte en régime, un Vion qui tire l'équipe vers le haut, un Sissoko impressionnant et un Vion qui je dois le reconnaître me surprend , c'est un véritable couteau Suisse, un formidable combattant et sa place sur le côté gauche de l'attaque est intéressante, il a un gros volume de jeu et il sécurise Lapis.
Au milieu, Louissere peine à exister et Kémen a été complètement transparent hier au soir.
En ce qui concerne la défense , quelle défense ? 0
Les deux prochains matchs pourraient être décisifs, Caen mardi et Orléans vendredi.
Caen n'était pas au mieux mais ils ont gagné à Chambly, un nul serait pas mal ,mais avec notre défense ?
La même soirée : Chateauroux reçoit (là le ballon tourne du bon côté) Chambly , Orléans- Rodez (Orléans c'est inconstant et Rodez est complètement à l'arrêt), Le Mans va à Lorient, PFC reçoit Ajaccio.
Cette soirée va compter.
Vendredi 07/02 on reçoit Orléans et là sans victoire, pas facile de continuer à rêver.
Avec en parallèle Chambly- PFC, un Sochaux- Le Mans, Rodez-Nancy.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
On part de tellement loin que rien que le fait qu il y a plus d engagement et un peu plus de qualité offensive peut nous rendre optimiste.jaijai a écrit:Bizarrement moi je suis plutôt optimiste...
Il y a toujours un problème d organisation, au milieu de terrain on se fait régulièrement trouer, il nous manque une sentinelle capable de maitriser ce milieu.
Défensivement c'est beaucoup trop d erreurs pour envisager un résultat, on ne recrute pas, on fait confiance aux joueurs, o
Peut être que comme tu dis, KF a la certitude d avoir la qualité nécessaire dans l effectif pour se sauver.
C'est bien d avoir l envie mais cela remplace pas l expérience et la qualité technique individuelle et ce groupe en manque cruellement.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Petite question HS quoique.....d'actualité........ quelqu'un connait le dernier Chamois à avoir marqué un hat trick?
Je pensais à DURAK sans certitude...........
Chamois favori : Pascal GASTIEN
j’ai posé la même question hier soir et quelqu’un m’a dit Ndoh a Nancy lors d’une victoire 4 a 1 !! Je n’ai pas vérifié ....HAXO a écrit:Petite question HS quoique.....d'actualité........ quelqu'un connait le dernier Chamois à avoir marqué un hat trick?
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:j’ai posé la même question hier soir et quelqu’un m’a dit Ndoh a Nancy lors d’une victoire 4 a 1 !! Je n’ai pas vérifié ....HAXO a écrit:Petite question HS quoique.....d'actualité........ quelqu'un connait le dernier Chamois à avoir marqué un hat trick?
Auxerre - Niort en 2016 0 - 4 Dona Ndoh x3
camoscio13- Bébé Chamois
camoscio13 a écrit:mag 79 a écrit:j’ai posé la même question hier soir et quelqu’un m’a dit Ndoh a Nancy lors d’une victoire 4 a 1 !! Je n’ai pas vérifié ....HAXO a écrit:Petite question HS quoique.....d'actualité........ quelqu'un connait le dernier Chamois à avoir marqué un hat trick?
Auxerre - Niort en 2016 0 - 4 Dona Ndoh x3
Merci les encyclopédies des Chamois
Chamois favori : Pascal GASTIEN
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Lucky Luke a écrit:Eddy Kacé a écrit:Ce soir j'ai l'impression d'avoir re-vécu le traumatisme Perrinelle à Boulogne ou Kostadinov.
on a l'equipe qu'on a, et en plus on n,'a pas recruter.
meme avec une recrue on verra pas du grand foot on le sait .
moi je retiens cette envie retrouver, ca fait deux matchs que jai envie de supporter les joueurs qui portent notre maillot.
le scenario de ce soir dans les tetes peut faire tres mal.
mais autant des fois j'avais la haine envers nos joueurs ce soir, je suis decu pour eux.
leurs niveau on le connait, et meme avec zidane au manette et Neymar sur le terrain sa changerai pas tout
allez chamois, malgré tout
On a pas besoin d'avoir neymar ou zidane pour jouer collectivement et ensemble.
Je ne comprends toujours pas ces arguments là, le football est un sport collectif ou les automatismes, l'envie de jouer ensemble, de faire les efforts pour les autres,tout cela mélanger avec une technique individuel et une intelligence de jeu en osmose avec le coach suffit pour obtenir des résultats.
Cela ne sert à rien d'associer des grands joueurs car si personne ne travaille pour eux, ils ne sont rien.
On peut très bien avoir une équipe de ligue 2 qui joue très bien au ballon sans pour autant être le club le plus riche, tout dépend le profil de joueurs qu'on recrute et ce qu'on a envie de réaliser collectivement.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Page 2 sur 2 • 1, 2