[Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019
+13
RUPICAPRA
allezchamois
fan des chamois
babes
jaijai
Tenaille
Lenin Cat
camoscio13
Eddy Kacé
Fab2
HAXO
fran79
eperlan
17 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019
FM chamois a écrit:Bonjour à tous
Match très rassurant dans l’ensemble. Bizarrement j’ai trouvé les joueurs sereins et détendus ... je pensais que l’ambiance était bien plus pesante. Kemen dans son interview d’après match l’a même confirmé. Les joueurs prennent du plaisir ensemble et c’est tant mieux!
Vous croyez que je rigole ou que je défends je-ne-sais-qui mais c'est ce que je vous répète ici : les joueurs ne sont pas pas plus inquiets que ça, assez confiants en leurs qualités après un vrai passage à vide, et PP est tout sauf pressurisé dans le mauvais sens du terme. Il a la pression du résultat, de remonter la barre, mais n'est lâché ni par son groupe, ni par sa direction.
Tout le monde tire dans le même sens et ça change des choses.
Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club 2 - 1 Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019
L'ambiance est tellement détendue qu'on a fait une mise au vert avec absence de réponse aux médias avant un match à domicile, peinards, on est hyper sereins...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:L'ambiance est tellement détendue qu'on a fait une mise au vert avec absence de réponse aux médias avant un match à domicile, peinards, on est hyper sereins...
Normal qu'on se concentre, qu'on se recentre.
On doit (on a du) casser une sacrée spirale de merde, ça ne se fait pas en regardant Netflix.
A ce moment là effectivement ne nous alarmons pas de la situation actuelle et attendons sans aucune passion tranquillement la fin cette énième saison insipide...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:A ce moment là effectivement ne nous alarmons pas de la situation actuelle et attendons sans aucune passion tranquillement la fin cette énième saison insipide...
Il nous reste la CDF pour fremir encore un peu...............sinon......
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Re: [Ligue 2] J15 - Chamois Niortais Football Club - Rodez Aveyron Football Club 22/11/2019
On n'a que 3 points d'avance , alors on pourrait encore frémir.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Leif Ericson a écrit:On n'a que 3 points d'avance , alors on pourrait encore frémir.
Non là c'est trembler et non frémir
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Bap* a écrit:FM chamois a écrit:Bonjour à tous
Match très rassurant dans l’ensemble. Bizarrement j’ai trouvé les joueurs sereins et détendus ... je pensais que l’ambiance était bien plus pesante. Kemen dans son interview d’après match l’a même confirmé. Les joueurs prennent du plaisir ensemble et c’est tant mieux!
Vous croyez que je rigole ou que je défends je-ne-sais-qui mais c'est ce que je vous répète ici : les joueurs ne sont pas pas plus inquiets que ça, assez confiants en leurs qualités après un vrai passage à vide, et PP est tout sauf pressurisé dans le mauvais sens du terme. Il a la pression du résultat, de remonter la barre, mais n'est lâché ni par son groupe, ni par sa direction.
Tout le monde tire dans le même sens et ça change des choses.
Euh, si quelqu’un est proche du club, peut il dire à tout le monde qu’il essaie de tirer dans l’autre sens pour voir...parce que j’ai l’impression qu’il tire dans le mauvais sens...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3