Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Ligue 2] J9 - Chamois Niortais Football Club 2 - 2 Association de la Jeunesse Auxerroise - 27/09/2019

+9
fan des chamois
RUPICAPRA
Lenin Cat
David (Chauray)
minoskovic
Leif Ericson
Eddy Kacé
Tenaille
ledruide61
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Ligue 2] J9 - Chamois Niortais Football Club 2 - 2 Association de la Jeunesse Auxerroise - 27/09/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J9 - Chamois Niortais Football Club 2 - 2 Association de la Jeunesse Auxerroise - 27/09/2019

Message  ledruide61 Sam 28 Sep - 17:54

Lucky Luke a écrit:j'aime beaucoup son analyse dapres matchs

il ne fait pas de cadeaux à ses joueurs, malgré leurs jeune age

il ne fait pas de compliments à l'arbitre non plus!!!!
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 2] J9 - Chamois Niortais Football Club 2 - 2 Association de la Jeunesse Auxerroise - 27/09/2019 - Page 2 Empty Re: [Ligue 2] J9 - Chamois Niortais Football Club 2 - 2 Association de la Jeunesse Auxerroise - 27/09/2019

Message  Fab2 Mar 1 Oct - 15:40

Bon, l'émotion est passée, et il est temps de se mettre derrière le clavier pour partager mon analyse du match et de notre équipe.

Un schéma tactique très clair et respecté par nos joueurs. Vraiment, on sent qu'il y a eu une préparation spécifique pour ce match. Chapeau, car l'engagement de l'équipe face à ce plan de jeu a été total. J'ai aimé, beaucoup aimé. Alors oui, les doux rêveurs, que nous sommes tous, souhaiteraient un jeu de possession et plus technique. Mais notre réalité au niveau de l'effectif et de ses absents du moment doit nous amener à apprécier notre manière d'avoir aborder la partie au niveau tactique.

Pour ne pas être rédondant je suis d'accord avec vous sur notre capacité de faire très très mal en contre. Ces contres attaques menées par Leauteysonic et Sissokhosonic sont pleins de venin. Pfff impressionnant la toxicité de ces deux joueurs pour les adversaires.

Au niveau des individualités, je vous trouve dur avec Lapis et Vion. Lapis, et c'est vraiment pas mon joueur préféré (voir mes posts antérieurs), a quand même une vitesse incroyable, et je ne me souviens pas de la dernière fois où il a été pris de vitesse par son attaquant. Sur ce match, il a tout donné, certes techniquement et au niveau du jeu de tête c 'est moyen, mais j'ai aimé l'attitude.
Pour Vion, il revient d'une longue période sans jouer en compétition. Il a tout donné, il corrige ses erreurs de placement défensifs par une attitude et un engagement total. Pour moi rien à dire sur sa prestation. Il avait tout simplement pas 90 minutes dans les jambes.

On a senti Kemen (dans une nouvelle position) et Louiserre orphelins de leur chef d'orchestre Jacob, c'était très clair, moins de solutions pour eux dans le jeu.

Dernier petit point sur les joueurs, c'est qui se Darline Zidane (!) Yongwa Ngameni qui est entré en lieu et place de Lapis? Trouvez lui vite un surnom, car lui, il sent le phénomène. C'est du style de Bridonneau avec des jambonneaux encore plus impressionnants. Qu'est ce qu j'ai aimé son entrée en jeu, sa vitesse, son calme, ses touches et cette course de 70 mètres pour créer le surnombre en fin de match...Pffff il y a du talent, peu de doute.

Auxerre, c'est supérieur techniquement, la touche du Bielsa français se fait sentir au fur et à mesure des matchs de l'AJA, il joueront le haut du tableau. Quel coach quand même...pfff

Allez les Chamois...

Fab2
Grand Chamois

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2