Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 15 Fév - 14:05

Leif Ericson a écrit:J'aimerais bien que les chamois soient au niveau de Clermont !
ce que n'ont pas réussi nos différents entraineurs pros. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 1770781102

On en revient toujours aux infras mais on est tellement loin... y compris de Clermont.
Je crois qu'on ne se rend pas bien compte de notre retard abyssal.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Pierre-V aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Lun 15 Fév - 18:31

fran79 a écrit:Vous avez tous oublié abedi pelé qui pour moi était largement au dessus de tout ceux cités. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3067676803

Pour mémoire, Abedi a fait son 1er test aux Chamois en 6, en match amical, genre "tournoi des préfectures". Pour être honnête, ce n'était pas Kanté et certains supporters étaient décus !! chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3490329903

Pourtant, il avait déjà laissé percevoir toute sa technique (inégalée à mon sens). chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3098742205
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Mar 16 Fév - 21:33

Bap* a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Il mériterait sa chance en L1 l'an prochain si ce n'est pas avec Clermont.

Je serais curieux car PG, à l'instar des Christian Gourcuff, ont "des pattes", pas toujours facile à exporter et à faire réussir hors d'un terreau "familial" "petit club" "jeunes joueurs", et je dis ça sans aucune péjorativité.
.
Je ne comprends pas le " ont des pattes" mais ce qui est vrai c'est que PG a toujours entrainé des clubs sans gros moyen, avec des jeunes joueurs ou des joueurs qu'il a relancés. Effectivement il n'a jamais eu de grand nom du foot français à gérer ni de club trop médiatique. Il sait aussi ce qu'il veut et ne fera pas n'importe quoi. A suivre si Clermont se retrouve dans le bon wagon.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Mer 17 Fév - 10:46

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
Eddy Kacé a écrit:Il mériterait sa chance en L1 l'an prochain si ce n'est pas avec Clermont.

Je serais curieux car PG, à l'instar des Christian Gourcuff, ont "des pattes", pas toujours facile à exporter et à faire réussir hors d'un terreau "familial" "petit club" "jeunes joueurs", et je dis ça sans aucune péjorativité.
.
Je ne comprends pas le " ont des pattes" mais ce qui est vrai c'est que PG a toujours entrainé des clubs sans gros moyen, avec des jeunes joueurs ou des joueurs qu'il a relancés. Effectivement il n'a jamais eu de grand nom du foot français à gérer ni de club trop médiatique. Il sait aussi ce qu'il veut et ne fera pas n'importe quoi. A suivre si Clermont se retrouve dans le bon wagon.
Je lui souhaite sincèrement. PG est un grand entraineur .....un très grand formateur.....et il mérite une montée en L1...Ce serait l’apothéose d'une belle carrière.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Dim 21 Fév - 15:31

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Captur71
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 21 Fév - 19:54

PP vient de gagner son 2 eme match consécutif avec Nimes..... chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 2309150169

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Leif Ericson Lun 22 Fév - 9:29

eperlan a écrit:chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Captur71

je suis vraiment content pour lui. chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 156465992
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mer 24 Fév - 10:53

Pour les abonnés (dont je ne fais pas partie), Pascalou ce héros !

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comment-pascal-plancque-a-relance-nimes/1226347


Dernière édition par Tenaille le Mer 24 Fév - 15:42, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Mer 24 Fév - 11:54

Tenaille a écrit:Pour les abonnés (dont je ne fais partie), Pascalou ce héros !

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Comment-pascal-plancque-a-relance-nimes/1226347

Lu ce matin. Article qui parle des changements tactiques et de principes que Plancque à insufflé à Nimes. Rien sur son passé et sur les Chamois, c'est pourquoi je ne l'ai pas partagé ici

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Mer 24 Fév - 15:13

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Captur72
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Mer 24 Fév - 20:52

Incroyable PP sort Nîmes de la zone rouge!!!! bravo à lui.


Dernière édition par ledruide61 le Mer 24 Fév - 20:53, édité 1 fois
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mer 24 Fév - 20:52

PP continue sa remontada avec une nouvelle victoire ce soir. Ils ne sont plus relégables. Qui l'eut cru.
Tant mieux pour lui en tous cas. Moi ça me fait plaisir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Tenaille et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Jeu 25 Fév - 10:13

Ousmane Bangoura ne continuera pas l'aventure sur le banc de Champdeniers (D3, district 79). Il est désormais à la recherche d’un nouveau challenge, sur un banc séniors, tout en continuant à encadrer les U10-U11 des Chamois.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 25 Fév - 10:31

Eddy Kacé a écrit:PP continue sa remontada avec une nouvelle victoire ce soir. Ils ne sont plus relégables. Qui l'eut cru.
Tant mieux pour lui en tous cas. Moi ça me fait plaisir.

Honnêtement pas moi. PP aligne 3 victoires consécutives.....A Niort je ne sais même pas si il a eu 3 victoires.....Le foot est surprenant.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Jeu 25 Fév - 13:23

Hier soir j'ai regardé la fin du match Nîmes-Lorient et je n'ai pas reconnu l'entraîneur qui est passé chez nous. Debout dans sa zone technique à bouger, on l'entendait passer des consignes,... Tout le contraire de ce qu'il faisait chez nous où son siège sur le banc était abimé tellement il était resté assis dessus.
Laurent Paganelli a même salué le coaching...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 25 Fév - 15:27

babes a écrit:Hier soir j'ai regardé la fin du match Nîmes-Lorient et je n'ai pas reconnu l'entraîneur qui est passé chez nous. Debout dans sa zone technique à bouger, on l'entendait passer des consignes,... Tout le contraire de ce qu'il faisait chez nous où son siège sur le banc était abimé tellement il était resté assis dessus.
Laurent Paganelli a même salué le coaching...

Alors soit à Nimes ils ont dopé PP ou alors il ne s'est pas investi chez nous.....mais il y a un truc là....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lucky Luke Jeu 25 Fév - 16:45

Chez nous il arrivait après Lair dans un période compliqué

Pis clairement, comme j'ai pu lire , il a pas les mêmes hommes a disposition. Je parle bien d'homme et pas de footballeur.

Quand tu as des Rippart et des Briançon pour qui le Nîmes Olympique est toute leur vie , ça change d'un Goduine Koyalipou hein...

C'est pas les meilleurs joueurs du monde mais ils créveraient pour leurs club.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Jeu 25 Fév - 20:40

Lucky Luke a écrit:Chez nous il arrivait après Lair dans un période compliqué

Pis clairement, comme j'ai pu lire , il a pas les mêmes hommes a disposition. Je parle bien d'homme et pas de footballeur.

Quand tu as des Rippart et des Briançon pour qui le Nîmes  Olympique est toute leur vie , ça change d'un Goduine Koyalipou hein...

C'est pas les meilleurs joueurs du monde mais ils créveraient pour leurs club.

Oui mais cela n'explique pas la différence entre PP le cul visé sur le banc à Niort et le PP qui harangue ses joueurs à Nimes....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Tenaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  CG86 Jeu 25 Fév - 21:00

Oui mais cela n'explique pas la différence entre PP le cul visé sur le banc à Niort et le PP qui harangue ses joueurs à Nimes....

Il n’ y a peut-être pas de banc là-bas chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3603028494

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Jeu 25 Fév - 21:25

CG86 a écrit:Oui mais cela n'explique pas la différence entre PP le cul visé sur le banc à Niort et le PP qui harangue ses joueurs à Nimes....

Il n’ y a peut-être pas de banc là-bas chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3603028494
Laughing

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  fran79 Jeu 25 Fév - 21:29

Je rejoins haxo, il y a clairement une différence d investissement et de coaching entre le PP de niort et celui en train de bouger ses joueurs à Nîmes.
Pourquoi je ne sais pas soit il n a rien à perdre et il se jette à corps perdu dans la bataille ou alors il a compris qu'il fallait se bouger le cul

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Jeu 25 Fév - 23:02

Il a peut être profité de l'année 2020 pour bosser ses points faibles, ce qui serait une forme d'intelligence.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Le Chroniqueur, HAXO et Pierre-V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Le Chroniqueur Ven 26 Fév - 19:35

Comme quoi, "condamner" un joueur ou un entraineur chez soi, n'emporte pas toute la physionomie de sa carrière ailleurs. Il y a tellement de paramètres en jeu pouvant faire basculer les choses. PP transpire le foot, peut-être pas ce premier rôle de prime abord. Il arrive à obtenir des résultats, avec des joueurs pivots et charismatiques comme le souligne si justement lucky luke. Cet environnement peut jouer en sa faveur, les infrastructures, le déclic psy de l'équipe nîmoise à l'arrivée d'un nouveau coach qui tire joueurs et staff vers le haut avec une série de bons résultats...

On a souvent dit que Niort n'avait pas de banc...Plancque a pourtant démontré le contraire lol!
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

sg et olivrob79 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Ven 26 Fév - 20:02

CG86 a écrit:Oui mais cela n'explique pas la différence entre PP le cul visé sur le banc à Niort et le PP qui harangue ses joueurs à Nimes....

Il n’ y a peut-être pas de banc là-bas chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3603028494


chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 3490329903

Du coup il faut quelques chamoiji: chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 2309150169 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 209543681


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  babes Mar 9 Mar - 15:04

Aucune communication de la part du club mais il semblerait que JP Faire ait été gentiment poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Sebastien Migné.
Le grand ménage continue…
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 22 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum