Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 9 Sep - 14:12

ça n'a jamais été un mec charismatique et une figure des médias mais plutôt un bosseur de l'ombre et du travail de fond.

Je préfère 100 fois avoir un Gastien qui passe mal à la télé qu'une coquille vide bien décorée mais qui ne réalise rien de concret ni efficace (je ne vise personne même si la description correspond pas mal à Brouard Laughing ).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

HAXO, Thierry Lhermitte, Lenin Cat, Moratto et minoskovic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Jeu 9 Sep - 16:19

Bap si on te laisse le choix entre Marcelo Bielsa et Pascal Dupraz tu prends Dupraz parce qu'avec Bielsa tu t'endors pendant les interviews ? chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  charlyhebdo Jeu 9 Sep - 20:15

Les journalistes sollicitent énormément PG, il n'aime pas cela mais c'est un passage obligé dans son métier, il le fait.
Il est soporifique ? Il n'est pas charismatique ? Il donne envie de se suicider ?
La bonne question c'est pourquoi est-il tant sollicité ?
Si autant de médias s'intéressent à lui c'est qu'il doit dire des choses intelligentes sur son sport ?
Et puis c'est vrai que les médias aiment bien les personnes dont les interviews ne sont pas lues ou regardées !
PG est un excellent entraîneur, un formateur, un mec humble, un mec intelligent, il est rare dans ce métier.
Profitons-en.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Tenaille, Thierry Lhermitte, cham79, eperlan, Moratto, Baby79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Jeu 9 Sep - 20:45

PG salué unanimement... Hum c'est plein de bonne foi, comme d'habitude.
J'ai souvenir de commentaires comme celui ci: "sorti de son cocon niortais il rencontrera des difficultés... "
Allez je vais m'avancer je pense que l'équipe de Clermont avec son jeu offensif va estomaquer pas mal de journalistes et de suiveurs.
Rappel du budget de Clermont, 20 M. Le plus petit de Ligue 1.
Troyes 30, OL et OM 250, PSG 500.

PG ne fera pas tjs des miracles mais j'envie les supporters clermontois.

J'oubliais Bap, l'arrivée de RB et la nécessaire évolution du jeu niortais vers plus de verticalité.... Souvenirs, souvenirs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Tenaille, Thierry Lhermitte, Moratto et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  raymond kopa Jeu 9 Sep - 20:50

Au moment du départ de PG, quelques forumeurs ont quand même ironisé sur sa philosophie de jeu à base de possession, en précisant que c'était inefficace, qu'on s'ennuyait à RG et qu'avec son successeur, on allait voir ce qu'on allait voir.
Donc je rejoins Eperlan, il n'avait pas été salué unanimement.

raymond kopa
Grand Chamois


Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Jeu 9 Sep - 23:06

Tenaille a écrit:Bap si on te laisse le choix entre Marcelo Bielsa et Pascal Dupraz tu prends Dupraz parce qu'avec Bielsa tu t'endors pendant les interviews ?  chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 1770781102

Je prends Angel Marcos.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Jeu 9 Sep - 23:24

raymond kopa a écrit:quelques forumeurs ont quand même ironisé sur sa philosophie de jeu à base de possession, en précisant que c'était inefficace, qu'on s'ennuyait à RG

Personnellement je confirme, je n'aime pas le jeu de possession, je trouve ça chiant et c'est vraiment une philosophie que je qualifierais d'anti-foot.

Et le disant, je ne vise pas spécifiquement PG. Je n'aime pas plus Guardiola...

Comme quoi.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Ven 10 Sep - 20:25

Je ne suis pas un grand fan quand c'est pratiqué de manière dogmatique et non adapté aux qualités de l'effectif mais quand c'est fluide et que ça crée du danger c'est un régal.

C'est sur que si ça se transforme en 70 % de possession avec même pas la moitié de passes vers l'avant c'est pas le même délire.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Moratto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Ven 10 Sep - 22:10

Tenaille a écrit:Je ne suis pas un grand fan quand c'est pratiqué de manière dogmatique et non adapté aux qualités de l'effectif mais quand c'est fluide et que ça crée du danger c'est un régal.

C'est sur que si ça se transforme en 70 % de possession avec même pas la moitié de passes vers l'avant c'est pas le même délire.

Evidemment je troll mais d'accord avec toi.

Et souvent, comme tu le dis, ça se transforme en cet espèce de passe à 10 stérile avec un demi-tir au bout du compte.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Sam 11 Sep - 0:04

Pas dans des proportions guardiolesques mais le LOSC de ce soir donnait cette impression de forcer le jeu de possession contre ses qualités intrinsèques et en dépit de toute efficacité.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Dim 12 Sep - 10:04

On parle de PG encore et toujours...en attendant il vient de se prendre 4-0 dans les gencives hier...c’est pas à nous que ça arriverait ça...
Et sincèrement, il a fait quoi au final PG avec son jeu de possession et ses interviews soporifiques depuis son arrivée à Clermont ? Ils sont montés en L1 avec le 10eme budget de L2...mouais...pas de quoi écrire 7 lignes sur un forum...
Le plus important c’est 2025...on verra qui sera en L1 en 2025!!! C’est là le plus important !!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Thierry Lhermitte et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  eperlan Mer 15 Sep - 19:58

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Screen12
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Dim 19 Sep - 19:03

Je me permets de reprendre un message de Twitter (n'ayant pas twitter pour répondre), qui aurait eu largement sa place ici (la rubrique n'est-elle pas la bonne ?). Les minutes jouées sont importantes je pense...:

Koyalipou (Lausanne) : 3 matchs, une seule fois titulaire, 0 but. 80 min sur les 2 matchs

Jacob (Dijon) : 7 matchs, 3 fois titulaire, 0 but. 356 min soit une moyenne de 50min sur les 7 matchs

Baroan (Plovdiv) : 7 matchs, 4 fois titulaire, 1 but, 1 passe décisive. 466 min soit 67min par match

Bourhane (GO Eagles) : 1 seul match, pas encore titulaire. 10min de jeu...

Kemen (Kayerispor) : 1 match, titulaire, 0 but. Pour moi il n'a pas encore joué, ni rentré. 2 fois sur le banc lors des deux derniers matchs (dont celui du jour)

Autchanga (Fès) : 2 matchs, 2 titulaires, 0 but. 115 min de jouées

Complément:

Dijgla: sans club

Allagbe: 2 clubs en 2 ans, 19 matchs et actuellement un retour sur le banc

Vion: 29 matchs depuis l'année dernière, 2 buts (actuellement blessé), dont des matchs en coupe d'europe

Da costa: 23 matchs, dont 2 matchs avec les -23 et 2 buts oui mais les 2 buts avec les -23 de coventry

Leautey: 25 matchs, 1 but, 1 passe décisive (actuellement blessé)

Je remonte un peu plus loin pour les transferts, mais pour avoir une idée des départs "libre" ou vente" que nous avons pu faire, tirer quelques bénéfices, malgré peut-être des critiques avant ou apres l'arrivée de la famille Hanouna. Cependant on peut se rendre compte des diverses fortunes, des joueurs pressés de partir, pas toujours reconnaissants de Niort qui a pu aller les chercher loin dans les divisions, pour au final... ne jamais jouer ou très peu.

Qui s'en sort le mieux, pour moi: Vion et barouan. Pour d'autres il faut attendre quelques semaines encore.

Actualisons cette liste dans 2 mois ?! je laisse compléter si vous le souhaitez
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

Bap*, Chanio44, HAXO, fan des chamois, Lenin Cat et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Dim 19 Sep - 22:23

Joli travail.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Lun 20 Sep - 11:18

Premier but pour Lamkel Zé en Slovaquie ce week-end

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Lun 20 Sep - 13:56

minoskovic a écrit:Premier but pour Lamkel Zé en Slovaquie ce week-end

dans quel club joue t'il ?
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Lun 20 Sep - 15:54

FK DAC 1904 Dunajská Streda

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

ledruide61 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Ven 24 Sep - 19:11

Même si ça peut se comprendre Pape n'a pas tout donné cet été avec les Chamois.
Au moins il a le mérite de dire la vérité!!

https://maligue2.fr/2021/09/24/le-havre-pape-ibnou-ba-javoue-que-pendant-la-prepa-a-niort-je-nai-pas-tout-donne-javais-la-tete-ailleurs/
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  RUPICAPRA Sam 2 Oct - 21:06

On va recroiser Régis Brouard, nouvel entraîneur de Bastia

_________________
chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 2038903741 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 2781363517 chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 2 Oct - 22:14

RUPICAPRA a écrit:On va recroiser Régis Brouard, nouvel entraîneur de Bastia

Oui nomination sans surprise en fait. Bonne chance....à lui et à Bastia aussi.
Ce sera moins facile sur le banc pour RB que sur un plateau TV...Un beau challenge.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Bap* aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  raymond kopa Sam 2 Oct - 22:32

Les temps ont été difficiles pour Régis ces dernières années.

Correct à Quévilly avec l'effet loupe de la coupe, mitigé à Clermont où les supporters auvergnats l'ont vu partir sans regret, catastrophique à Niort malgré un bel effectif et l'incroyable mansuétude de son pote Fradin, quelconque à Télé Tubize, encore limogé au Red Star, anonyme au Luxembourg, puis (toujours) étonnamment donneur de leçons sur le plateau de l'Equipe.

Souhaitons lui désormais d'exprimer toute l'étendue du talent qu'il se prête et que l'on a que trop rarement vue... chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 2364763870

raymond kopa
Grand Chamois


Tenaille, JACQUES, babes et Moratto aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  romain79 Dim 3 Oct - 10:14

1er match en tant que titulaire pour Kemen ce WE (a joué l'ensemble du match). Défaite 2/1
romain79
romain79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort
Chamois favori : Jallet
2ème équipe préférée : Paris

HAXO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Dim 3 Oct - 18:03

Dylan BRONN a marqué cet après midi pour Metz.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Bap* Lun 4 Oct - 10:17

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos ex !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Lun 4 Oct - 17:02

Bap* a écrit:Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de nos ex !

Surtout quand elles sont bonnes chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 3603028494

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Les anciens de la Maison Chamois - Page 28 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum