Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les anciens de la Maison Chamois

+51
romain79
raymond kopa
Cendolt
Bap*
TM9
ChamiChamo
David79
dions
mag 79
Dragnet06
fan des chamois
Thierry Lhermitte
gilles7879
Axel
ledruide61
babes
charlyhebdo
Chanio44
Prof16
Leif Ericson
Alcham
David (Chauray)
bp
prime79
Chris79
JACQUES
Pierre-V
olivier79000
cul rouge et bleu
Festiv79
Lenin Cat
Le Chroniqueur
cham79
kenya
eperlan
sg
CG86
Jobis
Lucky Luke
didfay85
HAXO
jaijai
FM chamois
Rodney Marshall
allezchamois
Tenaille
minoskovic
fran79
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Baby79
55 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 26 Juil - 10:07

kenya a écrit:
cham79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:https://www.francefootball.fr/news/Patrice-lair-nouvel-entraineur-de-guingamp-je-me-mets-un-peu-en-danger/1043461

«Ce que j'ai fait à Niort était intéressant. Il y avait simplement eu un problème avec le directeur sportif (NDLR : Mickaël Hanouna), qui est un escroc, c'est tout. Sinon, Niort, ce ne sont que des bons souvenirs avec les joueurs. Certains m'ont même contacté pour les faire venir ici.»

Il dit juste tout fort ce que tout le monde pense tout bas.

Alors que dans de nombreux clubs le DS est un ancien joueur pro ou un acteur bien connu du monde du football nous on se retrouve avec un illustre inconnu qui refuse de parler de son passé. On est tout le même en droit de se poser certaines questions de sa présence au club.

Cham 79: viens aux entraînements et pose lui des questions à ta bête noire, il est souvent là avec les joueurs, comme ça tu seras fixé!

Apres "les questions à PP" ne pourrions nous pas envisager "les questions à MH "sans langue de bois??
Ca pourrait etre marrant...ou pas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 26 Juil - 10:20

eperlan a écrit:Dans son itw Patoche nous place au même niveau que Rodez et Chambly.

Il n'est pas vraiment le seul...

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/ligue-2-tour-d-horizon-des-forces-en-presence?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=1&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Lenin Cat Ven 26 Juil - 10:59

cham79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:https://www.francefootball.fr/news/Patrice-lair-nouvel-entraineur-de-guingamp-je-me-mets-un-peu-en-danger/1043461

«Ce que j'ai fait à Niort était intéressant. Il y avait simplement eu un problème avec le directeur sportif (NDLR : Mickaël Hanouna), qui est un escroc, c'est tout. Sinon, Niort, ce ne sont que des bons souvenirs avec les joueurs. Certains m'ont même contacté pour les faire venir ici.»

Il dit juste tout fort ce que tout le monde pense tout bas.

Alors que dans de nombreux clubs le DS est un ancien joueur pro ou un acteur bien connu du monde du football nous on se retrouve avec un illustre inconnu qui refuse de parler de son passé. On est tout le même en droit de se poser certaines questions de sa présence au club.

Je te rejoins.

Pour le terme "escroc", je pense davantage à l'idée d'avoir promis des choses et de ne pas avoir tenu parole. Si ça vexe MH, tant pis, tant que c'est justifié.

Et j'aime la suite de ses propos.

Quant à notre niveau réel, avec la fin de saison que l'on vient de faire, on ne peut pas être considérer comme des favoris pour la première partie de tableau.

Je rejoins Le Chroniqueur quant à Jimmy. Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Ven 26 Juil - 11:33

Concernant Jimmy: Je le juge au même niveau qu'un Quentin BERNARD et Jo GASTIEN.....Ils ont eu l'opportunité de jouer dans des clubs plus huppés que NIORT sans que cela soit des tops 10....Mais Jimmy aurait aussi pu y prétendre à mon avis.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  kenya Ven 26 Juil - 11:41

cham79 a écrit:
kenya a écrit:
cham79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:https://www.francefootball.fr/news/Patrice-lair-nouvel-entraineur-de-guingamp-je-me-mets-un-peu-en-danger/1043461

«Ce que j'ai fait à Niort était intéressant. Il y avait simplement eu un problème avec le directeur sportif (NDLR : Mickaël Hanouna), qui est un escroc, c'est tout. Sinon, Niort, ce ne sont que des bons souvenirs avec les joueurs. Certains m'ont même contacté pour les faire venir ici.»

Il dit juste tout fort ce que tout le monde pense tout bas.

Alors que dans de nombreux clubs le DS est un ancien joueur pro ou un acteur bien connu du monde du football nous on se retrouve avec un illustre inconnu qui refuse de parler de son passé. On est tout le même en droit de se poser certaines questions de sa présence au club.

dommage ça t'éviterais la gamberge si néfaste pour un club

Cham 79: viens aux entraînements et pose lui des questions à ta bête noire, il est souvent là avec les joueurs, comme ça tu seras fixé!

Ce n'est pas ma bête noire et je n'ai d'ailleurs pas émis de critique mais j'ai simplement fait un constat.

Après ce n'est pas le style de personne avec qui j'ai envie de discuter de football.

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Ven 26 Juil - 12:30

HAXO a écrit:Concernant Jimmy: Je le juge au même niveau qu'un Quentin BERNARD et Jo GASTIEN.....Ils ont eu l'opportunité de jouer dans des clubs plus huppés que NIORT sans que cela soit des tops 10....Mais Jimmy aurait aussi pu y prétendre à mon avis.

Shocked
Regarde leur parcours depuis leur depart de Niort
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Ven 26 Juil - 12:45

'Roye est un joueur moyen de L2 tout simplement et qu'il fait une carrière conforme à son potentiel.' Absolument. Un gars sympa, mais un joueur ordinaire.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Ven 26 Juil - 14:39

jaijai a écrit:
HAXO a écrit:Concernant Jimmy: Je le juge au même niveau qu'un Quentin BERNARD et Jo GASTIEN.....Ils ont eu l'opportunité de jouer dans des clubs plus huppés que NIORT sans que cela soit des tops 10....Mais Jimmy aurait aussi pu y prétendre à mon avis.

Shocked
Regarde leur parcours depuis leur depart de Niort

Ils ont joué à DIJON et BREST qui étaient (sont) 2 clubs d'un niveau supérieur à Niort et qui avaient à l'époque des prétentions supérieures aux nôtres et qui ont atteint leurs objectifs (la L1).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Festiv79 Sam 27 Juil - 6:18

Il faut arrêter de voir Jimmy Roye plus haut qu'il était vraiment parce qu'il était sympa avec les supporter. Je me rapelle de beaucoup de match où on se demandait s'il était sur le terrain. C'est dommage d'enterrer sa carrière pro à son age mais il voulait peut-être retourner chez lui tout simplement.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Sam 27 Juil - 11:17

Festiv79 a écrit:Il faut arrêter de voir Jimmy Roye plus haut qu'il était vraiment parce qu'il était sympa avec les supporter. Je me rapelle de beaucoup de match où on se demandait s'il était sur le terrain. C'est dommage d'enterrer sa carrière pro à son age mais il voulait peut-être retourner chez lui tout simplement.

Il est vrai que la dernière saison à Niort il a été l'ombre de lui même........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Sam 27 Juil - 14:45

Roye on peut le résumer à un bon joueur de L2 milieu de tableau voire premier 1/3 avec comme plus-value de la générosité à outrance, un gros caractère et une énorme paire de couilles... Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 391679912
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Sam 27 Juil - 16:11

Juste pour rappel, Roye c'est:

2018-19: 37 matchs, 4 buts, 3 passes decisives.
2017-18: 33 matchs, 5 buts, 3 pd
2016-17: 37 matchs, 5 buts, 7pd
2015-16: 36 matchs, 4 buts, 5 pd
2014-15: 34 matchs, 6 buts, 2 pd
2013-14: 37 matchs, 6 buts, 7 pd
2012-13: 34 matchs, 8 buts, 3 pd

Trouvez moi un milieu de terrain évoluant dans un club de haut de tableau de L2 avec ses stats là...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Sam 27 Juil - 17:18

Alexandre Olliero devrait être le 2eme gardien du FC Nantes cette saison apres le prêt du gardien N°2 (Dupé) à Clermont...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Dim 28 Juil - 22:32

Les bleuettes U19 sont championnes d'Europe avec Gilles Eyquem l'ex-chamois comme coach
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  ledruide61 Dim 28 Juil - 22:37

jaijai a écrit:Alexandre Olliero devrait être le 2eme gardien du FC Nantes cette saison apres le prêt du gardien N°2 (Dupé) à Clermont...

pas sur car le FC Nantes cherche à recruter Denis Petric (ex-Guimgamp)
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Jeu 1 Aoû - 12:04

Jimmy Roye : «Je ne joue pas au foot pour l’argent»

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/national-je-ne-joue-pas-au-foot-pour-l-argent-jimmy-roye-31-07-2019-8126745.php

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  minoskovic Ven 2 Aoû - 16:10

George Kikalishvili s’est engagé avec l’AS Cannes

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Les anciens de la Maison Chamois

Message  cul rouge et bleu Ven 2 Aoû - 18:32

Pour info

http://www.footnews.be/news/140824/on-ne-joue-pas-avec-les-pieds-de-donofrio-lamkel-ze-peut-partir

cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Ven 2 Aoû - 19:14

Sacré Didier, il ne change pas. C'est vraiment du gâchis.
Quel joueur ça serait s'il avait un cerveau. Un top joueur.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  HAXO Ven 2 Aoû - 21:42

Kevin ROCHETEAU a ouvert le score pour Cholet en N1

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  olivier79000 Lun 5 Aoû - 21:17

Jérémy Grain s'engage avec Lyon La Duchère (N1).
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 6 Aoû - 7:29

https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-montpellier-junior-sambia-vers-lespagne-468130/amp?__twitter_impression=true

Bonne chose aussi pour nous qui allons récupérer des sous avec l'indemnité de formation et peut être aussi un % à la revente.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  jaijai Mar 6 Aoû - 11:32

Eddy Kacé a écrit:https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-montpellier-junior-sambia-vers-lespagne-468130/amp?__twitter_impression=true

Bonne chose aussi pour nous qui allons récupérer des sous avec l'indemnité de formation et peut être aussi un % à la revente.

S'il est vendu 3 millions on devrait recuperer 60 000 Euros de "contribution de solidarité". Apres, à voir si le club a été bon en négociant un bon pourcentage à la revente en plus.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Tenaille Mar 6 Aoû - 16:36

https://maligue2.fr/2019/08/06/guingamp-patrice-lair-deplore-lattitude-tres-negative-de-sikou-niakate/

Toujours aussi diplomate... Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Rodney Marshall Mar 6 Aoû - 17:22

https://maligue2.fr/2019/08/06/mercato-romain-grange-et-linteret-de-chateauroux-cest-un-projet-qui-minteresse/

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les anciens de la Maison Chamois - Page 3 Empty Re: Les anciens de la Maison Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum