Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

+21
gilles7879
eperlan
JACQUES
RUPICAPRA
kenya
Prof16
olivrob79
ledruide61
Jobis
fran79
Lenin Cat
minoskovic
HAXO
Leif Ericson
Axel
jaijai
Le Chroniqueur
fan des chamois
Eddy Kacé
Tenaille
Bap*
25 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Bap* Mer 31 Juil - 10:18

Un premier déplacement épineux. Et pourtant Le Havre est loin d'Epinal.
J'espère qu'à défaut de prendre un point on verra du jeu : même si j'ai bon espoir que si l'on voit du jeu, on prenne des points.


J'aimerais :

- qu'on arrête rapidement avec Sans titulaire (et encore plus capitaine), le type est adorable mais ses stats victoires / défaites en tant que titulaire sont catastrophiques, l'équipe perd 30% plus souvent lorsqu'il est titulaire, et le dernier coach a en avoir fait son "homme de base" était Denis Renaud
- que Passi soit titulaire (il pue le foot)
- que Jacob retrouve sa place de meneur de jeu (indispensable)
- que PP se sorte les doigts

Merci d'avance.

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 391679912


Dernière édition par Bap* le Mer 31 Juil - 10:41, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Tenaille Mer 31 Juil - 10:22

Bap* a écrit:Un premier déplacement épineux. Et pourtant Le Havre est loin d'Epinal.
J'espère qu'à défaut de prendre un point on verra du jeu : même si j'ai bon espoir que si l'on voit du jeu, on prenne des points.


J'aimerais :

- qu'on arrête rapidement avec Sans titulaire (et encore plus capitaine), le type est adorable mais ses stats victoires / défaites en tant que titulaire sont catastrophiques, l'équipe perd 30% plus souvent lorsqu'il est titulaire, et le dernier coach a en avoir fait son "homme de base" était Denis Renaud
- que Passi soit titulaire (il pue le foot)
- que Jacob retrouve sa place de meneur de jeu (indispensable)
- que PP se sorte les doigts

Merci d'avance.

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 391679912

Je souscris à l'intégralité de ce propos.

J'ai longtemps sorti les stats autour sa Sans la saison dernière jusqu'à ce qu'on me taxe d'acharnement mais quand les chiffres sont aussi éloquents et se vérifient dans la durée je ne crois pas au hasard...

Jacob c'est une ÉVIDENCE qu'il n'a rien à foutre sur un côté.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Eddy Kacé Mer 31 Juil - 12:49

J'ai très longtemps tapé sur SANS mais en fin de saison, il a été irréprochable.
Maintenant je ne connais pas assez Passi mais je serais aussi d'avis qu'il faut le lancer à la place de Sans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  fan des chamois Mer 31 Juil - 13:23

Est-ce que les joueurs et surtout l'entraineur lisent le forum?

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Le Chroniqueur Mer 31 Juil - 14:19

Il faut prendre des points. Même un piètre match nul sans réelle garantie sur notre fond de jeu me conviendrait. L'équipe a besoin de décoller rapidement dans ce championnat et d'emmagasiner des points pour soigner sa confiance écornée dès l'entame, et cela avec ou sans la manière.

Prendre un point au HAC nécessitera de toute façon de montrer autre chose que face à Troyes. On ne peut pas faire pire avec la prétention de faire beaucoup mieux, en moins dans l'état d'esprit et l'implication chez chacun.

Une défaite nous mettrait dans une obligation maximale de résultat et une belle pression pour un...second rendez-vous à la maison.

Sans n'est pas notre carte maîtresse mais je n'oublie pas non plus son importance en fin de saison, dans un second rôle pour lequel il a répondu présent. Ce n'est pas un leader (sujet connexe) mais son statut à Niort aurait pu (dû) li offrir une légitimité en ce sens. Ce ne sera probablement jamais le cas, mais je ne l'enterre pas. On ne va pas se priver de la présence d'un trentenaire au milieu de la jeunesse ambiante, à une heure où l'on se cherche quelques repères.

Passi, je ne demande qu'à le découvrir. Il vaut mieux le lancer dans le grand bain maintenant qu'au beau milieu de la crise après l'été si les résultats chancellent.

Jacob, oui, recentré, pour faire parler ses qualités naturelles en distributeur. Sans pour autant délaisser les possibilités de nos ailes dans l'animation offensive. Mais l'ailier de débordement se fait aussi rare et précieux par les temps qui courent.






Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Eddy Kacé Mer 31 Juil - 15:17

Perso je tenterais un 5 3 2 avec Sans Passi Paro dans l'axe puis Louisette/Kemen ou Bena et Jacob au milieu et 2 attaquants axiaux.
Je ne comprends pas qu'en 6 mois, PP n'ai jamais tenté une fois ce système qui p

eut être + sécurisant.

Mais évidemment ça se travaille...mais la semaine elle doit servir aussi à ça.

Et c'est un système où Vion (et même Lapis) serait sans doute meilleur car théoriquement, dans ce système, tu peux + te lâcher offensivement et tes lacunes défensives sont donc un peu moins préjudiciables.

Voilà une question intéressante qu'il faudrait poser à PP

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  jaijai Mer 31 Juil - 15:28

Eddy Kacé a écrit:Perso je tenterais un 5 3 2 avec Sans Passi Paro dans l'axe puis Louisette/Kemen ou Bena et Jacob au milieu et 2 attaquants axiaux.
Je ne comprends pas qu'en 6 mois, PP n'ai jamais tenté une fois ce système qui p

eut être + sécurisant.

Mais évidemment ça se travaille...mais la semaine elle doit servir aussi à ça.

Et c'est un système où Vion (et même Lapis) serait sans doute meilleur car théoriquement, dans ce système, tu peux + te lâcher offensivement et tes lacunes défensives sont donc un peu moins préjudiciables.

Voilà une question intéressante qu'il faudrait poser à PP

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Avec la ribambelle de defenseurs centraux que l'on a et le "futur" retour de Conte, 3 défenseurs centraux ça aurait ete judicieux à tenter, d'autant plus connaissant les qualités de Vion.

--------------Braat-------------
-----Passi ---Sans-----Paro----
Vion---Louiserre- Kemen-----??
------------Jacob--------------
-------???----------Baroan----

(Conte à la place de Sans par la suite).
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  jaijai Mer 31 Juil - 15:35

Bap* a écrit:Un premier déplacement épineux. Et pourtant Le Havre est loin d'Epinal.
J'espère qu'à défaut de prendre un point on verra du jeu : même si j'ai bon espoir que si l'on voit du jeu, on prenne des points.


J'aimerais :

- qu'on arrête rapidement avec Sans titulaire (et encore plus capitaine), le type est adorable mais ses stats victoires / défaites en tant que titulaire sont catastrophiques, l'équipe perd 30% plus souvent lorsqu'il est titulaire, et le dernier coach a en avoir fait son "homme de base" était Denis Renaud
- que Passi soit titulaire (il pue le foot)
- que Jacob retrouve sa place de meneur de jeu (indispensable)
- que PP se sorte les doigts

Merci d'avance.

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 391679912

Si on devait se fier aux stats victoires/defaites catastrophiques, j'en connais un qui aurait les fesses qui sentent la semelle...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Axel Mer 31 Juil - 16:55

Eddy Kacé a écrit:Perso je tenterais un 5 3 2 avec Sans Passi Paro dans l'axe puis Louisette/Kemen

C'est mignon Louisette ! :D

Sinon oui, je suis d'accord avec vous sur le papier, vu l'effectif que l'on a, et encore plus si on perd 2 ailiers (Leautey et Koyalipou) dans les semaines à venir, cette formation serait bien plus adaptée à nos forces et faiblesses.

Quoi qu'il en soit, j'espère voir de la nouveauté ce weekend, que ce soit les hommes, la tactique, la volonté ou les 3 à la fois. Si on rend une copie aussi apathique que contre Troyes, il faudra commencer à se poser les bonnes questions.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Eddy Kacé Mer 31 Juil - 18:04

J'avais pas fait attention pour Louisette :D

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre vs Chamois - 02/08/19

Message  Leif Ericson Jeu 1 Aoû - 9:44

Je suis aussi très intéressé par le 5/3/2. On semble avoir les joueurs pour.
Je trouve complétement étonnant le capitanat de Sans (que j'apprécie par ailleurs) que je pensais considéré comme remplaçant. Je croyais que Louiserre, au centre du jeu, et sans beaucoup de concurrence , aurait plutôt été choisi.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  HAXO Jeu 1 Aoû - 10:12

Leif Ericson a écrit:Je suis aussi très intéressé par le 5/3/2. On semble avoir les joueurs pour.
Je trouve complétement étonnant le capitanat de Sans (que j'apprécie par ailleurs) que je pensais considéré comme remplaçant. Je croyais que Louiserre, au centre du jeu, et sans beaucoup de concurrence , aurait plutôt été choisi.

Pour le capitanat je pensais à SANS (légitime par l'ancienneté au club et son age) et surtout à VION irréprochable dans le jeu......Encore l'un des meilleurs (ou moins mauvais) contre TROYES

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  minoskovic Jeu 1 Aoû - 10:49

Martial Debeaux (Journaliste NR) sur Twitter : "À la veille du match au Havre, Ibrahim Sissoko s'entraîne toujours à part physiquement."

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Lenin Cat Jeu 1 Aoû - 12:11

fan des chamois a écrit:Est-ce que les joueurs et surtout l'entraineur lisent le forum?

Autant je pense qu'il y a des joueurs qui aiment lire certains commentaires, autant je pense qu'ils ne doivent pas être réguliers.

Le coach, je n'y crois pas.

Par contre, je suis a peu près certains que les propos tenus sur le forum doivent être entendus lors des entraînements ou dans des discussions entre supporters/joueurs. chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 3603028494
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Tenaille Jeu 1 Aoû - 12:28

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Screen33


Dernière édition par Tenaille le Jeu 1 Aoû - 12:32, édité 2 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Tenaille Jeu 1 Aoû - 12:30

Pas de Vion, pas de Koné
Retours de Allagbé, Bueno, Koyalipou, Lapis.

Je suis assez curieux de voir ce que Pascalou veut faire avec ça.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Axel Jeu 1 Aoû - 12:41

J'avais complètement oublié l'existence de Bueno !

Curieuses absences de Vion et Koné, on sait s'ils sont blessés ?

C'est pas demain qu'on verra notre 5-3-2 en tous cas :D
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  fran79 Jeu 1 Aoû - 12:53

Je partirais sur un 4 3 1 2.
Allagbe
Da Costa paro passi lapis
Kemen louisiere (cap) konate
Jacob
Bueno autchanga
On se rassure en musclant le milieu de terrain et à la récupération on conserve le ballon avec une technicité supérieure grâce à l apport de bueno en 9 et demi qui tourne autour de autchanga qui peut prendre la profondeur.
On laisse Jacob libre au milieu de terrain.
Si on a la possession on place da Costa et lapis très haut sur le terrain, pas de risque pris vu qu on a 3 milieux à plat à la récupération.
J essaie la charnière paro passi pour les mettre en confiance, c'est le moment.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Tenaille Jeu 1 Aoû - 12:57

Avec cet effectif je verrai

Compo probable :
chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Compod19

Compo "souhaitable" (à mes yeux) :
chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Compod20

Variante possible (au vu du nombre de milieux axiaux) :
chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Compod21

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  minoskovic Jeu 1 Aoû - 13:58

Tenaille a écrit:Pas de Vion, pas de Koné
Retours de Allagbé, Bueno, Koyalipou, Lapis.

Je suis assez curieux de voir ce que Pascalou veut faire avec ça.

Apparition de Doukansy aussi.

Entores de l'orteil pour Vion

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Jobis Jeu 1 Aoû - 20:35

Je comprends l'espoir des uns et des autres, mais je ne vois aucune raison qui nous ferait changer notre dispositif en 4-1-4-1 dans un match à l'extérieur. Je m'inquièterai pour la santé physique et mentale de Pascal Plancque s'il nous sort une attaque à 2 pointes sur ce match. C'est hautement improbable!

Aucune raison non plus à priori de changer les titulaires du dernier match, blessés mis à part. On va faire dans la continuité, comme d'hab...

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Bap* Ven 2 Aoû - 9:36

Jobis a écrit:Aucune raison

Gagner peut-être ?

Jobis a écrit:On va faire dans la continuité, comme d'hab...

Et perdre, du coup ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Tenaille Ven 2 Aoû - 10:06

Je pense Bap que Jobis était autant sarcastique que toi dans son post initial.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Eddy Kacé Ven 2 Aoû - 10:11

Vous, je ne sais pas, mais moi j'ai peur d'en prendre 4 ce soir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Tenaille Ven 2 Aoû - 10:16

Eddy Kacé a écrit:Vous, je ne sais pas, mais moi j'ai peur d'en prendre 4 ce soir.

Si ça devait arriver j'ai hâte de voir Pascalou nous expliquer dans le plus grand des calme et en toute impassibilité que l'équipe est encore en rodage après la préparation, que le HAC ne boxe de toute façon pas dans la même catégorie que nous et qu'il lui faut du temps et de l'indulgence.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19 Empty Re: J2 - Le Havre 1 - 1 Chamois - 02/08/19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum