-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

+25
Jobis
bp
Leif Ericson
ChamiChamo
gro chat
geneve1953
Alex79
raymond kopa
Dragnet06
fran79
Alcham
kenya
fan des chamois
RUPICAPRA
babes
Prof16
Lenin Cat
allezchamois
jaijai
HAXO
FM chamois
Axel
ledruide61
Eddy Kacé
Tenaille
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Lenin Cat Mar 16 Avr - 22:24

Eddy Kacé a écrit:Que PL ait été omnipotent à tout vouloir décider et gérer, je veux bien le croire. Et qu'il ait un caractère de goret pareil.

Mais moi je vais être factuel : On était 3eme quand il est parti.
Sportivement parlant, si on se maintien cette saison ça sera grâce à lui et uniquement à lui.

On avait un effectif de niveau d'un 15eme de Ligue2 au mieux. C'est mon point de vue. On peut ne pas être d'accord mais c'est ce que je pense depuis le début de saison.
On va sans doute finir aux alentours de la 15eme place mais sans les 30 pts de PL c'était la charrette.

Je te rejoins en tout point.

Et si nombreux sont les gens qui ne regrettent pas PL en interne, il y a de nombreux supporters qui garderont un excellent souvenir de son passage.

Entre un mec lisse qui n'est pas capable de gagner un match et une tête à claque qui t'emmène aux portes de la ligue 1, le choix est vite faite. Neutral
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  eperlan Mer 17 Avr - 14:28

Eddy Kacé a écrit:Que PL ait été omnipotent à tout vouloir décider et gérer, je veux bien le croire. Et qu'il ait un caractère de goret pareil.

Mais moi je vais être factuel : On était 3eme quand il est parti.
Sportivement parlant, si on se maintien cette saison ça sera grâce à lui et uniquement à lui.

On avait un effectif de niveau d'un 15eme de Ligue2 au mieux. C'est mon point de vue. On peut ne pas être d'accord mais c'est ce que je pense depuis le début de saison.
On va sans doute finir aux alentours de la 15eme place mais sans les 30 pts de PL c'était la charrette.

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 3603028494
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Tenaille Mer 17 Avr - 16:03

Elle est encore longue cette saison ? Sad
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  fran79 Mer 17 Avr - 21:20

David (Chauray) a écrit:
HAXO a écrit:
Tout est là ce n'est pas PP qui est atypique c'est PL qui était un "extra terrestre" dans sa façon de faire.....On a eu a chance de l'avoir mais pas de le garder.
PL est exceptionnel
PP est fade sans saveur commun en fait

PL est tellement exceptionnel que tous les clubs se déchirent pour l'avoir !
... ou pas.

Au de là de ce qu'il a fait, je crois savoir que peu le regrette au club.

Il faut vraiment se rendre compte que ce qu'il a fait à Niort, il l'a fait dans tous les clubs où il est passé. Ici il ajuste réussi à médiatiser ça un peu plus.
Pour info, un ancien membre de son staff aujourd'hui dans un autre club de L2, n'a pas été du tout surpris.

Demandez au 5-6 personnes des chamois dont il a demandé la tête s'ils le regrettent ?
Demandez aux administratifs qui se battent au quotidien pour faire fonctionner le Club s'ils ont apprécié d'apprendre que les Chamois c'était lui PL (dans la presse locale...).
Demandez aux joueurs s'ils ne se sont pas sentis trahis ? Et contrairement à ce qui a été dit à un moment, ils n'ont jamais été lui envoyer en groupe des messages pour qu'il revienne.
PL est ingérable, point !

Maintenant en ce qui concerne PP je suis aussi dans l’expectative que vous mais arrêtons de comparer et de dire qu'il a le même groupe... On peut encore détailler si vous voulez entre les blessés, les cuits, ceux qui jouent blessés et les pas au même niveaux que le début de saison ?

Je reviens un peu sur ton post qui me surprends sur certains points.

PL est ingérable, il me semble l'avoir dit avec d'autres forumeurs dès son annonce d'arrivée au club, il avait un passé qui parlait pour lui et sa réputation n'était plus à faire, on le prends avec ses qualités et ses défauts, KF et MH n'était pas au courant ???????. Surprenant.

Pour le secteur administratif, ils sont salariés du club, je ne pense pas qu'on se batte au quotidien mais juste qu'on exerce son métier comme simple citoyen, je gère une entreprise au quotidien et je ne voie pas ou es le combat mais juste de remplir des taches administratives ou autres, je ne crois pas que cela soit le bagne ou plus difficile qu'un maçon qui brasse des parpaings toute la journée????.

Au sujet de l'effectif, on était aussi quelque uns à émettre des doutes sur la qualité de ce groupe, PL a su transcendé ce groupe et m'a énormément surpris et j'étais un des seul à rester sur ma réserve ce qui m'a couté de jolies commentaires comme quoi j'étais un défaitiste hors norme et bien plus mais PL a su me faire changer d'avis par ses choix tactiques, sa folie de temps en temps, sa connaissance de son GROUPE et son envie a renversé des montagnes.
Et bien c'est ce genre de mec que j'apprécie, un mec qui se bouge à 120%, un mec qui mets ses c... sur le terrain, un mec qui pense foot, un mec qui respire foot, un mec qui va voir la réserve et qui prends tout les risques.
Donc PP si tu lis mon message, j'attends juste de voir un peu de sueur sur ton front sur le bord du terrain.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  jaijai Jeu 18 Avr - 18:39

En tout cas, PP a droit à beaucoup plus d'indulgence de la part de certains qu'a pu en avoir DR à une epoque...
Ce dernier s'en est pris plein la gueule par certains forumeurs qui se montrent plus silencieux aujourd'hui...
Etrange.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Jeu 18 Avr - 19:10

Et pour finir sur la comparaison entre PP et PL , j'ai ouï dire que la relation entre PP avec les éducateurs du club est moins bonne que sous l'ère de Lair.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Bap* Ven 19 Avr - 10:10

jaijai a écrit:En tout cas, PP a droit à beaucoup plus d'indulgence de la part de certains qu'a pu en avoir DR à une epoque...
Ce dernier s'en est pris plein la gueule par certains forumeurs qui se montrent plus silencieux aujourd'hui...
Etrange.

Si c'est de moi dont tu parles jaijai, si tu regardes bien (et je sais que tu sais reconnaître les choses), je ne participe tout simplement plus.

Que ce soit pour parler de PP, du club ou du reste. Service minimum. Je relaye le stade, je plaisante un peu sur Le Petit Chamois (en me moquant de PP au passage) mais ça s'arrête là.

Mais si tu veux mon avis, à tort ou à raison, je trouve PP bien moins fautif que DR au moment de sa flamboyance.
DR avait mené le groupe plusieurs saisons et avait fait des sorties médiatiques mémorables à mes oreilles.

Aujourd'hui, PP hérite d'un groupe traumatisé, qui surtout, à mes yeux, était en surrégime / réussite complète. Cela ne veut pas dire qu'il n'est responsable de rien et je pense qu'il faudra évidemment tirer un bilan de cela en fin de saison mais je ne vois pas PP comme le bouc émissaire idéal.

La seule chose qui me chagrine finalement ne sont pas ses résultats bruts (pourtant catastrophiques) mais plutôt l'impression qu'il n'a pas les clés pour redresser la barre. Espérons que la fin de saison nous détrompe et qu'il termine positivement. Je le sens très déprimé.



Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Tenaille Ven 19 Avr - 12:48

jaijai a écrit:En tout cas, PP a droit à beaucoup plus d'indulgence de la part de certains qu'a pu en avoir DR à une epoque...
Ce dernier s'en est pris plein la gueule par certains forumeurs qui se montrent plus silencieux aujourd'hui...
Etrange.

Tu ne peux pas me blâmer de ce côté... Laughing
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Leif Ericson Ven 19 Avr - 19:13

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:En tout cas, PP a droit à beaucoup plus d'indulgence de la part de certains qu'a pu en avoir DR à une epoque...
Ce dernier s'en est pris plein la gueule par certains forumeurs qui se montrent plus silencieux aujourd'hui...
Etrange.

Si c'est de moi dont tu parles jaijai, si tu regardes bien (et je sais que tu sais reconnaître les choses), je ne participe tout simplement plus.

Que ce soit pour parler de PP, du club ou du reste. Service minimum. Je relaye le stade, je plaisante un peu sur Le Petit Chamois (en me moquant de PP au passage) mais ça s'arrête là.

Mais si tu veux mon avis, à tort ou à raison, je trouve PP bien moins fautif que DR au moment de sa flamboyance.
DR avait mené le groupe plusieurs saisons et avait fait des sorties médiatiques mémorables à mes oreilles.

Aujourd'hui, PP hérite d'un groupe traumatisé, qui surtout, à mes yeux, était en surrégime / réussite complète. Cela ne veut pas dire qu'il n'est responsable de rien et je pense qu'il faudra évidemment tirer un bilan de cela en fin de saison mais je ne vois pas PP comme le bouc émissaire idéal.

La seule chose qui me chagrine finalement ne sont pas ses résultats bruts (pourtant catastrophiques) mais plutôt l'impression qu'il n'a pas les clés pour redresser la barre. Espérons que la fin de saison nous détrompe et qu'il termine positivement. Je le sens très déprimé..

Je suis complétement d'accord … et cette analyse est un peu inquiétante
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  jaijai Sam 20 Avr - 9:42

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:En tout cas, PP a droit à beaucoup plus d'indulgence de la part de certains qu'a pu en avoir DR à une epoque...
Ce dernier s'en est pris plein la gueule par certains forumeurs qui se montrent plus silencieux aujourd'hui...
Etrange.

Si c'est de moi dont tu parles jaijai, si tu regardes bien (et je sais que tu sais reconnaître les choses), je ne participe tout simplement plus.

Que ce soit pour parler de PP, du club ou du reste. Service minimum. Je relaye le stade, je plaisante un peu sur Le Petit Chamois (en me moquant de PP au passage) mais ça s'arrête là.

Mais si tu veux mon avis, à tort ou à raison, je trouve PP bien moins fautif que DR au moment de sa flamboyance.
DR avait mené le groupe plusieurs saisons et avait fait des sorties médiatiques mémorables à mes oreilles.

Aujourd'hui, PP hérite d'un groupe traumatisé, qui surtout, à mes yeux, était en surrégime / réussite complète. Cela ne veut pas dire qu'il n'est responsable de rien et je pense qu'il faudra évidemment tirer un bilan de cela en fin de saison mais je ne vois pas PP comme le bouc émissaire idéal.

La seule chose qui me chagrine finalement ne sont pas ses résultats bruts (pourtant catastrophiques) mais plutôt l'impression qu'il n'a pas les clés pour redresser la barre. Espérons que la fin de saison nous détrompe et qu'il termine positivement. Je le sens très déprimé.




Je ne parlais pas que pour toi. Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse sauf sur le coté "traumatisme" et je l'ai deja dit à plusieurs reprises lors du depart de PL. Je ne vois pas non plus PP comme le bouc emissaire idéal, pour moi il est bien ailleurs...
Mis à part ses sorties mediatiques, DR a prouvé un minimum de capacités chez nous...PP est en train de battre un record historique...

Pour moi la direction a pris un risque enorme en debut de saison en rajeunissant l'effectif à ce point et que tot ou tard ca risquait d'imploser (c'est pour ca que je disais que PL a eu le nez fin de partir, parce que je suis persuadé qu'il se serait passé exactement la même chose avec PL). Aujourd'hui les joueurs sont meconnaissables, PP n'a jamais reussi à redresser le groupe ne serait ce qu'un minimum (aucune victoire, je crois que c'est la 1ere fois que je vois ça...). En revanche ce qui me derange c'est ce sentiment que le bateau coule et qu'on ne change rien...ni l'entraineur, ni les joueurs et un directeur sportif aux abonnés absents (qui pour moi, et ca n'engage que moi, est à l'origine du sabordage...).
Je trouve aussi PP tres deprimé et je pense que ses jours au sein du club sont comptés...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Sam 20 Avr - 11:10

jaijai a écrit:

Je ne parlais pas que pour toi. Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse sauf sur le coté "traumatisme" et je l'ai deja dit à plusieurs reprises lors du depart de PL. Je ne vois pas non plus PP comme le bouc emissaire idéal, pour moi il est bien ailleurs...
Mis à part ses sorties mediatiques, DR a prouvé un minimum de capacités chez nous...PP est en train de battre un record historique...

Pour moi la direction a pris un risque enorme en debut de saison en rajeunissant l'effectif à ce point et que tot ou tard ca risquait d'imploser (c'est pour ca que je disais que PL a eu le nez fin de partir, parce que je suis persuadé qu'il se serait passé exactement la même chose avec PL). Aujourd'hui les joueurs sont meconnaissables, PP n'a jamais reussi à redresser le groupe ne serait ce qu'un minimum (aucune victoire, je crois que c'est la 1ere fois que je vois ça...). En revanche ce qui me derange c'est ce sentiment que le bateau coule et qu'on ne change rien...ni l'entraineur, ni les joueurs et un directeur sportif aux abonnés absents (qui pour moi, et ca n'engage que moi, est à l'origine du sabordage...).
Je trouve aussi PP tres deprimé et je pense que ses jours au sein du club sont comptés...

Je pense que clairement la saison est finie que l'on ne risque plus grand chose...(un pari supplémentaire ?). Rien ne change car en fait il n'ya pas d'urgence mais j'ose penser que dans les coulisses cela travaille pour la saison prochaine....KF n'est pas nouveau dans le milieu et on connait sa détermination à faire avancer les choses.
Il doit activer ses "réseaux" pour trouver les personnes aptes à faire évoluer positivement le club....
KF c'est comme le canard sur l'eau en apparence c'est calme mais sous l'eau les pattes s'agitent dans tous les sens pour faire avancer le gracile oiseau....Cool

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 4 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum