Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

+25
Jobis
bp
Leif Ericson
ChamiChamo
gro chat
geneve1953
Alex79
raymond kopa
Dragnet06
fran79
Alcham
kenya
fan des chamois
RUPICAPRA
babes
Prof16
Lenin Cat
allezchamois
jaijai
HAXO
FM chamois
Axel
ledruide61
Eddy Kacé
Tenaille
29 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Lenin Cat Ven 12 Avr - 21:43

babes a écrit:Le match est sponsorisé par la Macif qui a distribué des places à gogo

Y a jamais eu une opération pour offrir des places aux forumeurs méritants de la part du club ? chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Prof16 Ven 12 Avr - 21:52

voici les stats de la LFP :
42% de possession contre 58%
4 tirs contre 16
0 corners contre 10
25 centres contre 36
58% de passes réussies contre 75%

Les chiffres des Chamois, c'est bien évidemment la colonne de gauche... pourtant on jouait à domicile contre un "mal classé"...

Je vois pas comment on pourra faire mieux qu'un nul à Chateauroux car les déplacements à la Berri nous réussissent rarement...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Lenin Cat Ven 12 Avr - 21:53

102e jour en 2019, 102e jour sans victoire chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 1770781102

Un point de pris, certes, mais faut pas se voiler la face, on ne peut pas aller loin avec une telle dynamique. Rolling Eyes
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  RUPICAPRA Ven 12 Avr - 21:53

1 point. Houra !!!!
Pas de maîtrise , peu de tirs donc 1 point chanceux. 
Vive le maintien, mais pour le reste vivement la saison prochaine

_________________
chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 2038903741 chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 2781363517 chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Ven 12 Avr - 21:53

On est archi nul mais comptablement on fait une bonne opération. Encore un 0-0 à Châteauroux et un 0-0 contre le Gaz' et c'est bon pour le maintien. Quel misère.

Où sont les optimistes ?????

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  allezchamois Ven 12 Avr - 21:54

la bonne nouvelle de la soirée ce sont les défaites de sochaux et nancy chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 3067676803
allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Ven 12 Avr - 21:56

Et puis on a "dominé" l' AJA pendant 20 mn/90 pas mal....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  jaijai Ven 12 Avr - 22:00

Prof16 a écrit:voici les stats de la LFP :
42% de possession contre 58%
4 tirs contre 16
0 corners contre 10
25 centres contre 36
58% de passes réussies contre 75%

Les chiffres des Chamois, c'est bien évidemment la colonne de gauche... pourtant on jouait à domicile contre un "mal classé"...

Je vois pas comment on pourra faire mieux qu'un nul à Chateauroux car les déplacements à la Berri nous réussissent rarement...

On peut critiquer notre attaque mais avec des chiffres comme ça l'attaque auxerroise est encore pire que la notre...16 tirs, aucun but...v'la le niveau du match.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  fan des chamois Ven 12 Avr - 22:02

On joue le maintien et j'y crois mais je suis très inquiet pour la saison prochaine chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 1770781102

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  HAXO Ven 12 Avr - 22:07

fan des chamois a écrit:On joue le maintien et j'y crois mais je suis très inquiet pour la saison prochaine chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 1770781102
Cà fait un moment que je suis inquiet pour la saison prochaine.................ll va falloir remobiliser tout ce monde là...pas simple

petit bonus:

https://www.lfp.fr/ligue2/classement?sai=102&journee1=21&journee2=32&cat=Gen

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  kenya Ven 12 Avr - 22:17

on touche le fond, encore un peu et on trouve du pétrole!!!!!!
meme plus en colère car en fait on est incapable de faire mieux
nul, nul, nul
on ne gagnera aucun des matchs restants, c'est impossible comme ça!
et PP , il reste ou quoi avec un tel bilan?

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Alcham Ven 12 Avr - 22:26

https://www.lfp.fr/ligue2/classement?sai=102&journee1=21&journee2=32&cat=Gen

Ouai mais on s en fou, on a Hanouna !... chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 1393368258

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  fran79 Ven 12 Avr - 22:47

Et de 15 matchs sans victoire, qui dit mieux.
0 buts en 6 matchs, magnifique équipe avec un génie PP.
On arrête quand le carnage????

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Dragnet06 Sam 13 Avr - 7:58

S'il vous plait, restez (tous) chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 391679912
sinon ça vas (re)partir en vrille chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 8:04

Merci de rester courtois avant que je ne supprime les posts. Compte tenu des résultats on peut comprendre l'exaspération de certains. Ils ont le droit de s'exprimer dans la mesure où l'on reste courtois et qu'on fait l'effort de bien écrire et que l'on reste constructif et pas dans la critique bête et basique.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  FM chamois Sam 13 Avr - 8:31

Le dernier match en 2019 où j’ai vu un fond de jeu intéressant de nos chamois c’était contre Grenoble ... depuis c’est le quasi néant ...
certes les joueurs ne semblent plus en confiance mais cela n’explique pas tout.
Hier soir Auxerre méritait largement la victoire. Il va falloir changer quelque chose.
Concernant l’état d’esprit de l’équipe, nos chamois semblent moins combattifs, plus maladroits... le tempérament de PL permettait sûrement de mettre les jeunes joueurs sous une « bonne pression » pour les sublimer ... l’entraîneur actuel manque peut-être de caractère, d’exigences... enfin c’est mon humble avis.
Je suis inquiet malgré tout et pourtant j’aime rester positif mais là je ne vois pas grand chose de positif ... désolé

FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  raymond kopa Sam 13 Avr - 8:49

Il y a quand même du positif, ce sont les résultats des équipes de derrière qui sont excellents pour nous, et ça n'est pas négligeable dans le contexte actuel.
J'aurais tendance à dire qu'on va se maintenir, mais que ça va être chaud pour l'an prochain; il ne va pas falloir louper l'intersaison.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 9:45

FM chamois a écrit:Le dernier match en 2019 où j’ai vu un fond de jeu intéressant de nos chamois c’était contre Grenoble ... depuis c’est le quasi néant ...
certes les joueurs ne semblent plus en confiance mais cela n’explique pas tout.
Hier soir Auxerre méritait largement la victoire. Il va falloir changer quelque chose.
Concernant l’état d’esprit de l’équipe, nos chamois semblent moins combattifs, plus maladroits... le tempérament de PL permettait sûrement de mettre les jeunes joueurs sous une « bonne pression » pour les sublimer ... l’entraîneur actuel manque peut-être de caractère, d’exigences... enfin c’est mon humble avis.
Je suis inquiet malgré tout et pourtant j’aime rester positif mais là je ne vois pas grand chose de positif ... désolé


Quand je vois le match de Vion hier soir et quand je vois les "qualités" (entre guillemets) de Lapis (vitesse), je me dis vraiment que j'aimerais voir une défense à 5 avec ces 2 gars là dans les couloirs qui auraient une charge défensive moindre.
Vion est très interessant, dès lors qu'il ne faut pas trop défendre. C'est un impact player coté couloir.
Il est d'ailleurs, toujours très en difficulté à l'extérieur lorsqu'il faut vraiment défendre.
Pour ça, il faut une défense centrale à 3 joueurs (Paro, Sans, DaCosta).

Et bordel, je ne comprends pas que le mec qui nous sert d'entraineur n'ait pas tenté ça 1 seule fois après 15 matchs sans victoire.
C'est quand même dingue de garder le même schéma imuable alors qu'on voit que ça ne marche pas.

Pourtant le gars en question connait bien mieux le foot que moi. Il a été joueur pro et a été adjoint d'un mec qui a eu des résultats.
Vraiment, je ne comprends pas. La seule explication c'est que ce gars là, est un faible, qui n'ose pas, qui a peur.
Bref, c'est surement un gentil garçon, un bon mec, qui connait bien le foot, mais il n'a pas le niveau pour être NUMBER ONE.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  fran79 Sam 13 Avr - 9:54

Tout les anciens joueurs pro ne sont pas forcément de bons entraîneur et il y a aussi des entraîneurs qui n ont jamais été pro et qu ils sont très bons.
Prenons l exemple de Julien stephan, il respire le foot il ose il modifie ses choix tactique et donne confiance à ses joueurs.
Et pourtant il n a pas de carrière pro et un parcours de footballeur amateur comme quoi....

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Alex79 Sam 13 Avr - 11:17

Présent au match hier soir.
Objectivement, c’est un point heureux tant nous avons été dominés.

1ère mi-temps : à part une demi occasion de Leautey, je ne sais pas si nous avons frappé au but une fois... nous aurions pu jouer des heures sans être dangereux.
Deuxième mi-temps : nous avons été malmenés du début à la fin. Notre salut est venu d’une parade d’Allagbe, des efforts de Vion et surtout du manque de lucidité des Auxerrois.

Un point heureux donc et match très ennuyeux....

Mon impression : les joueurs sont cuits de chez cuits, tant physiquement que psychologiquement, Jacob, Louiserre et Leautey en tête, nos métronomes de la première partie de saison.

Que PP change de technique, un ou deux joueurs ne changera rien.
L’équipe est coupée en deux, avec le seul Ndoh en pointe mais beaucoup trop esseulé pour être dangereux.
Certains efforts ne sont plus faits et trop de déchet technique font que nous pourrions jouer des heures sans marquer.

Mention spéciale tôt de même hier soir pour Vion qui se bat comme un beau diable sur son côté droit de La défense.

Le mal est profond mais PP pas le seul responsable, ce serait trop simple...



Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 11:54

Merci à genève de ne as répondre à gros chat sinon je vais faire le ménage sans ménagement.

Alex79 a écrit:
Le mal est profond mais PP pas le seul responsable, ce serait trop simple...
Alex, je ne crois pas avoir lu quelqu'un dire que PP était le seul responsable.

Il n'est pas le seul responsable des résultats c'est sûr, mais il est responsable de NE PAS ESSAYER de faire changer les choses. Il ne tente RIEN. Il ne remet rien ni personne en question.

Concernant les joueurs, ils sont également responsables mais perso, je ne leur en veux pas trop car pour moi, ils font leur maximum. Ils sont trop nombreux à ne pas avoir actuellement le niveau Ligue 2.

Hanouna est également responsable d'avoir construit cet effectif beaucoup trop limité techniquement, qualitativement (voire quantitativement) et bcp trop inexpérimenté (on le voit qu'il n'y a pas de patron sur le terrain). Hanouna est également responsable de ne pas avoir voulu accepter le retour de Lair (ce que Fradin avait autorisé).

KF est également responsable car il a accepté de laisser les clefs du camion bleu à Hanouna.
Que KF prenne Hanouna pour nous structurer et qu'il est compétent, ça ne me pose pas de problèmes. Mais que KF laisse les clefs du sportif à Hanouna, pour moi, c'est une erreur.

Après, je peux faire un speech sur les joueurs comme l'a fait Tenaille mais là je n'ai pas pas trop le temps et puis j'étais assez proche de ce qu'il avait écrit (mais j'aurais encore été plus sévère).

Quand on voit le jeu et les résultats de Orléans, qu'on ne vienne pas me parler d'argent et qu'on ne peut pas faire mieux.
Orléans régale. Ils ont dû mettre environ (j'ai pas regardé) le double de buts par rapport à nous.
On peut MIEUX TRAVAILLER.

Et surtout, ça ne sert à rien de jouer les ambitieux en début de saison pour se vautrer ensuite.
Je préfèrerais un discours plus humble, plus en phase avec la mentalité locale style :
"On sait que ça va être dure, on fait des choix que l'on assume. Il faut que vous souteniee cette équipe car ça sera compliqué mais on va se battre pour faire une bonne saison avec l'objectif d'un maintien pas trop difficile et si ça veux tourner, on ne s'empechera pas d'être ambitieux, mais la priorité reste le maintien".


Dernière édition par Eddy Kacé le Sam 13 Avr - 11:56, édité 1 fois

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  geneve1953 Sam 13 Avr - 11:55

payer pour voir ce désastre j'ai l'impression de mettre mon argent en l'air.

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  gro chat Sam 13 Avr - 12:05

geneve1953 a écrit: payer pour voir ce désastre j'ai l'impression de mettre mon argent en l'air.

Ah mais je comprends totalement. Personne ne peut dire qu'il prend un plaisir énorme en ce moment au stade. On est tous frustrés, d'autant plus avec la première moitié de saison.
C'est juste que ça me gonfle de voir certains passer leur temps à critiquer, être condescendants, comme s'ils étaient de très grands coachs, alors qu'on ne les entend jamais sur d'autres sujets ou quand ça gagne.

Sinon pendant le match j'ai trouvé le public top notamment vers la 70e, il a poussé son équipe. C'est classe vu le contexte.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  ChamiChamo Sam 13 Avr - 12:10

Cette deuxième partie de saison fout la honte quand même. On va attendre la fin de saison comme ça, en essayant de faire match nul jusqu'à la fin ? Zéro respect pour le public et pour le club.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Eddy Kacé Sam 13 Avr - 12:15

Pkoi zéro respect pour le public chami ?

Comme gros chat j'ai été agréablement surpris par le public. Et je dis ça alors que j'étais à Rennes devant mon PC.
On entendait bien le public encourager notamment des enfants.
Bravo à eux

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019 - Page 2 Empty Re: Chamois Niortais - AJ Auxerre, J32, 12 avril 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum