Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

+19
FM chamois
Alex79
eperlan
cul rouge et bleu
olivier79000
ChamiChamo
kenya
HAXO
gilles7879
ledruide61
RUPICAPRA
fran79
Baby79
Tenaille
Lucky Luke
Leif Ericson
fan des chamois
Eddy Kacé
allezchamois
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  gilles7879 Ven 15 Mar - 21:09

Match que j ai trouvé très ennuyeux, il me semble que les joueurs sont désabusés. Aucune envie à mes yeux. Le président devrait peut être hausser le ton.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  HAXO Ven 15 Mar - 21:09

15 jours pour préparer la venue de Sochaux......
Un match pour mettre fin aux disettes 3 match sans marquer.....
Je ne compte plus les matchs sans victoires...........Je n'ai pas assez de mains pour compter sur mes doigts............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Tenaille Ven 15 Mar - 21:14

Je suis épaté qu'on entende pas plus certaines personnes promptes à déboiter le père Renaud pour son piètre coaching, la culture de la loose qui transpirait, etc.
Même s'il a des circonstances atténuantes, l'ami PP est plus près de prendre la voie des Renaud, Lair, Dufour et Bonnevay que celle des Gastien, Marcos, Hadzibegic et Lair pour rester dans le relativement récent...


Dernière édition par Tenaille le Ven 15 Mar - 21:21, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  kenya Ven 15 Mar - 21:19

plus rien, plus d’équipe, plus de motivation, pas d'entraineur, une équipe à la dérive, des cades qui ne répondent pas présents, un calvaire ce match!
pas loin de penser que l'on va froler la 17 eme place!
completement ecoeuré
PP, demi frere de Denis Renaud, cousin par alliance de Boulard et lointain tonton de Dufour; bonnes références!!!!
et m....

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  ChamiChamo Ven 15 Mar - 21:22

On est sur une sacré dynamique là... C’est la putain de déprime.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Eddy Kacé Ven 15 Mar - 22:29

Malheureusement les lacunes de notre effectif apparaissent au grand jour et je ne suis pas surpris.
Et comme on a un entraîneur qui est le père spirituel de DR, et bien ça donne ça.

Hanouna n'y connait rien au football et à un moment ça va finir par se voir.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  olivier79000 Ven 15 Mar - 22:41

fran79 a écrit:Et pendant ce temps là, certains nous explique  que c'est à cause de PL, il a traumatisé les joueurs.
PLANQUE DEHORS

C'est toi qui va sortir ton chéquier pour payer les indemnités ?
Ce soir c'était Metz en face il ne faut pas l'oublier...
Rien à dire, cette équipe est beaucoup plus forte que nous.
Maintenant objectif Sochaux dans 15 jours. Tôt ou tard les joueurs vont retrouver le chemin de la victoire je ne suis pas inquiet.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Tenaille Ven 15 Mar - 22:44

olivier79000 a écrit:
Maintenant objectif Sochaux dans 15 jours. Tôt ou tard les joueurs vont retrouver le chemin de la victoire je ne suis pas inquiet.

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 83c7ff9091a2903051952cdfcb0bfff1
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  fran79 Ven 15 Mar - 22:53

olivier79000 a écrit:
fran79 a écrit:Et pendant ce temps là, certains nous explique  que c'est à cause de PL, il a traumatisé les joueurs.
PLANQUE DEHORS

C'est toi qui va sortir ton chéquier pour payer les indemnités ?
Ce soir c'était Metz en face il ne faut pas l'oublier...
Rien à dire, cette équipe  est beaucoup plus forte que nous.
Maintenant objectif Sochaux dans 15 jours. Tôt ou tard les joueurs vont retrouver le chemin de la victoire je ne suis pas inquiet.

Je préfère sortir le chéquier que d être incapable de gagner un match.
C'est pas forcément le match de metz qui est problématique, c'est les 14 autres rencontre ou on est incapable de tenter quoi que ça, ni dans la composition, ni dans le choix tactique, ni dans les hommes.
Je ne sais pas comment il a obtenu ses diplômes mais je n ais jamais vu un coach aussi attentiste et qui manque autant d inspiration.
Je ne critique jamais les coachs et je défendait même DR mais là c'est pire que tout.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Eddy Kacé Sam 16 Mar - 7:39

Ce matin j'en suis à me demander si je ne signerais pas pour un match nul contre Sochaux, c'est dire.



_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Niort-Metz

Message  cul rouge et bleu Sam 16 Mar - 9:10

Quel désastre!!!
cul rouge et bleu
cul rouge et bleu
Grand Chamois

Masculin Localisation : la rochelle
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  eperlan Sam 16 Mar - 9:47

Première fois que je quitte le stade à la 70'.

Cette équipe n'a plus envie, ce n'est d'ailleurs plus une équipe.

Elle joue comme un piano désaccordé, les joueurs ne sont pas dans le même tempo.

En face l'équipe de Metz est apparue comme une belle équipe, organisée , avec des individualités. J'ai découvert Cohade, quel beau joueur, belle patte, lecture du jeu, un peu à la Agouazi en mieux.

Comment on peut laisser ce joueur dérouler sans le presser un peu ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  HAXO Sam 16 Mar - 10:29

olivier79000 a écrit:
fran79 a écrit:Et pendant ce temps là, certains nous explique  que c'est à cause de PL, il a traumatisé les joueurs.
PLANQUE DEHORS

C'est toi qui va sortir ton chéquier pour payer les indemnités ?
Ce soir c'était Metz en face il ne faut pas l'oublier...
Rien à dire, cette équipe  est beaucoup plus forte que nous.
Maintenant objectif Sochaux dans 15 jours. Tôt ou tard les joueurs vont retrouver le chemin de la victoire je ne suis pas inquiet.

Et il y a 15 jours c'était BEZIERS..............Faut pas oublier non plus.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Alex79 Sam 16 Mar - 10:53

Fradin sur le banc hier soir, tiens, tiens....
Il doit commencer à se poser des questions sur le coach...
Je n’etais pas présent hier soir, mais quand je vois le résumé, le manque d’agressivité de l’equipe est criant tant sur les phases défensives qu’offensives...

Alex79
Jeune Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  ChamiChamo Sam 16 Mar - 11:14

Alex79 a écrit:Fradin sur le banc hier soir, tiens, tiens....

Il est en train de réfléchir à quels joueurs vendre pour payer les indemnités des entraîneurs. Pas évident.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  FM chamois Sam 16 Mar - 11:29

Oui KF sur le banc hier soir ... les caméras ont fait de nombreux gros plans sur lui...
A la fin du match la poignée de main avec l’entraîneur de Metz en disait long et les regards étaient tristes coté chamois ... mon impression a été : « merci de venir nous saluer amicalement... c’est gentil mais nous n’avons rien à dire après cette leçon de football... nous avons hâte de rentrer au vestiaire »...
curieusement c’est l’entraîneur adjoint Des chamois qui a eu droit à un petit sujet d’avant match ...
Excepté la belle action en 1er mi-temps leautey et le loupé de Ndoh... les chamois n’ont pas montré grand chose... certes l’équipe de Metz joue bien mais ce qui m’a frappé c’est la lenteur dans le jeu des chamois hier... les ballons étaient systématiquement pris par les Messins au milieu ...
Metz méritait de gagner 5/6-0 hier.
C’est dur de voir ça à domicile...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  gilles7879 Sam 16 Mar - 17:37

Grand merci à Metz, comme le dit FM chamois, il y aurait pû ou dû y avoir 5 ou 6/0.
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Leif Ericson Dim 17 Mar - 7:42

Je ne sais pas ce qu'aurait fait l'équipe de PL contre Metz sans Conte, sans Paro, avec N'Doh convalescent, Louiserre en méforme, sans Kone (pas encore présent dans le site officiel des Chamois) et …...sans Cohade….
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Eddy Kacé Dim 17 Mar - 8:08

On ne saura effectivement jamais ce que PL aurait fait avec la cascade de blessure en 2019.
Néanmoins ce que je sais c'est qu'il n'aurait pas laissé
12 matchs sans tenter des trucs: changement tactique, vent de fraîcheur avec des jeunes, etc...
Là, rien, on attend.


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  fran79 Dim 17 Mar - 9:57

Et si on revient un peu sur le coaching de PP, il a effectué les 3 changements vendredi et oui tout arrive , mais mince on était déjà mené 3-0.

Donc si on suit les analyses de PP de fin de match, c'est un peu la fatalité, on manque de réussite, on est moins bien, il pleut, la pelouse est trop grasse, on a des blessés ......

Mais jamais sur ces choix d'hommes, sur le fait que c'est toujours les même qui joue devant sans ne marquer aucun but, aucune alternative tactique depuis le départ de PL et pourtant il a les possibilités.

- il avait la possibilité de passer en 442 grâce à un joueur comme autchanga tournant autour de NDOH ou DABASSE et je pense que pendant la blessure de NDOH, DABASSE était complémentaire avec autchanga tout en décalant jacob à droite et leautay de l'autre côté.

Mais il s'est entété à rester dans la même schéma sans rien tenter ni à vouloir gagner les matchs dans la dernière demi heure.

C'est un entraineur passif sans aucune idée tactique, il a juste repris le schéma de jeu de PL sans chercher plus loin.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  eperlan Dim 17 Mar - 11:14

Laissez lui du temps à PP, bon sang.

Il est arrivé en milieu de saison avec un groupe marqué par le départ de PL.

Si fin aout l'équipe est toujours dans le même état on pourra commencer à tirer des enseignements.

Metz était supérieur, que ce soit un PG, un PL ou un PP rien n'aurait changé au match de vendredi.

Nous avons des absents (Conté) mais l'effectif est faiblard. Lapis sur son côté est inquiétant, Djigla n'est pas l'as du repli défensif....

Et sur le banc Dabasse, Autchanga et à un degré moindre Lebeau n'ont pas le niveau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Tenaille Dim 17 Mar - 11:28

OK on lui laisse du temps d'ici fin de saison. Sur notre calendrier on a :

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Screen28

C'est quoi le nombre de points acceptable selon vous avec ce calendrier ?

Au vu de notre niveau de jeu actuel, si rien ne change je ne nous vois à la hauteur d'une victoire que sur 2 de ces matches à savoir Sochaux et le Red Star à domicile sinon que dalle... Si notre forme ne change pas je vois 8 points pas plus.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  HAXO Dim 17 Mar - 11:44

eperlan a écrit:Laissez lui du temps à PP, bon sang.

Il est arrivé en milieu de saison avec un groupe marqué par le départ de PL.

Si fin aout l'équipe est toujours dans le même état on pourra commencer à tirer des enseignements.

Metz était supérieur, que ce soit un PG, un PL ou un PP rien n'aurait changé au match de vendredi.

Nous avons des absents (Conté) mais l'effectif est faiblard. Lapis sur son côté est inquiétant, Djigla n'est pas l'as du repli défensif....

Et sur le banc Dabasse, Autchanga et à un degré moindre Lebeau n'ont pas le niveau.

Oui METZ était supérieur, oui PG et PL aurait probablement connus la défaire aussi........
L'effectif est ce qu'il est.....mais il était déjà celui là en débit de saison.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  HAXO Dim 17 Mar - 11:54

Tenaille a écrit:OK on lui laisse du temps d'ici fin de saison. Sur notre calendrier on a :



C'est quoi le nombre de points acceptable selon vous avec ce calendrier ?

Au vu de notre niveau de jeu actuel, si rien ne change je ne nous vois à la hauteur d'une victoire que sur 2 de ces matches à savoir Sochaux et le Red Star à domicile sinon que dalle... Si notre forme ne change pas je vois 8 points pas plus.

Ben je signe de suite..............A l'heure actuelle on pend 1point tout les 2matchs.....alors l on double notre rendement.... chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 1770781102

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  eperlan Dim 17 Mar - 13:24

HAXO a écrit:
eperlan a écrit:Laissez lui du temps à PP, bon sang.

Il est arrivé en milieu de saison avec un groupe marqué par le départ de PL.

Si fin aout l'équipe est toujours dans le même état on pourra commencer à tirer des enseignements.

Metz était supérieur, que ce soit un PG, un PL ou un PP rien n'aurait changé au match de vendredi.

Nous avons des absents (Conté) mais l'effectif est faiblard. Lapis sur son côté est inquiétant, Djigla n'est pas l'as du repli défensif....

Et sur le banc Dabasse, Autchanga et à un degré moindre Lebeau n'ont pas le niveau.

Oui METZ était supérieur, oui PG et PL aurait probablement connus la défaire aussi........
L'effectif est ce qu'il est.....mais il était déjà celui là en débit de saison.....

C'est vrai, mais on peut aussi penser que le départ de Lair a laissé des traces, plus les sorties médiatiques, plus le changement de "gouvernance", plus des blessés....

Je ne dis pas que PP est un as, je n'en sais rien. Mais force est de constater qu'il ne bénéficie pas de conditions idéales.

Le maintien est quasiment acquis, souhaitons que le club en profite pour enrichir l'effectif.

PL a mis un sacré bordel et pour cela on peut lui en vouloir. Ce qui s'est passé n'est pas très clair.

Mais il a assuré un maintien auquel je ne croyais pas en début de saison à la vue de l'effectif (je reste convaincu que c'est très faible). L'effet entraineur existe c'est indéniable, mais c'est un peu facile de faire de PP le bouc émissaire (pour le moment).

Même si le retour de Fradin sur le banc n'est pas un bon signal.

Et imaginer un Fradin assis sur le banc à côté de PL, si ce dernier avait obtenu de mauvais résultats ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais- fc metz journée 29 le 15/03/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum