-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

+18
fran79
bp
HAXO
Tenaille
RUPICAPRA
fan des chamois
Rodney Marshall
gilles7879
JACQUES
prime79
cul rouge et bleu
jaijai
Axel
Eddy Kacé
Le Chroniqueur
Leif Ericson
babes
allezchamois
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Tenaille Ven 1 Mar - 22:04

RUPICAPRA a écrit:Je résume la soirée  : 1 point

Je dirai même plus 1 point "Cétout". lol!
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  HAXO Ven 1 Mar - 22:27

Tenaille a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Je résume la soirée  : 1 point

Je dirai même plus 1 point "Cétout". lol!

Allez encore 5 - 6 en 12 journées..............c'est faisable non !

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  bp Ven 1 Mar - 22:41

Malgré des occasions nos chamois n'ont toujours pas réussi à marquer face à une faible équipe de Béziers. Triste soirée, pas de rythme, la fin du championnat va être tristounette. A part Jacob comme créateur, ils ont du mal à se propulser rapidement devant, il y a toujours une passe à l'arrière qui stoppe la phase offensive. D'autre part, j'ai bien aimé Da Costa comme défenseur central avec Paro.

bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  fran79 Ven 1 Mar - 22:41

Le bilan de PP devient lamentable et bizarrement il a une certaine crédibilité par rapport à DR, PP avait fait quoi avant de venir chez nous, rien rien et rien en tant qu' entraîneur principale.
L année dernière on nous rabachait sur le forum que DR manquait d ambitions mais avec PP c'est pire que tout dans ces choix pendant la rencontre.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Tenaille Ven 1 Mar - 22:50

Pour tout vous dire j'ai été positivement surpris par son coaching avec l'entrée de Koné, quand je l'ai vu se préparer à la 85e je me suis dit que ça allait être du poste pour poste avec N'Doh... Sad
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Axel Sam 2 Mar - 5:02

fan des chamois a écrit:je ne comprends pas comment peut-on très bien joué, être 5ème à la trêve et s'effondrer de la sorte...

En passant d'un coach motivé, motivant, qui cherche toujours à améliorer son équipe, à surprendre l'adversaire, à prendre des risques... à un coach traditionnel, frileux et prévisible, tout simplement.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Eddy Kacé Sam 2 Mar - 8:47

Oui enfin franchement on ne jouait pas super bien non plus. Les résultats souvent emprunt d'une réussite totale ont masqué la vérité. Notre groupe était taillé pour un maintien à l'arrache.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  fan des chamois Sam 2 Mar - 9:05

Eddy Kacé a écrit:Oui enfin franchement on ne jouait pas super bien non plus. Les résultats souvent emprunt d'une réussite totale ont masqué la vérité. Notre groupe était taillé pour un maintien à l'arrache.

Un peu excessif tout de même... chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 3067676803 Soit, on n'était pas le barça et tous nos matchs n'étaient pas aboutis mais je trouvais qu'on allait vite à se projeter vers l'avant, on jouait parfois à une touche nos attaques étaient placées...On était rapide...Après il vrai qu'on avait de la réussite mais les pénos cela se provoque...
Cela dit, ce n'est pas la faute de PP si Ndoh rate le pénalty ou que la tête de Paro finit sur le poteau chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 1770781102 ...le foot ne peut pas se résumer qu'à de la réussite ou pas...Franchement, je ne sais pas ce qui se passe...Depuis quelques saisons, j'ai l'impression (je dis bien impression) que si tout va bien dans le sportif, au classement...patatras, on se tire une balle dans le pied...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  HAXO Sam 2 Mar - 9:13

Certes avec PL le jeu était moins beau (mais pas chiant ) la chance nous souriait mais on GAGNAIT et on pouvait prétendre une 5 eme place...............

Avec PP on a pas de reussite on joue relativement mieux mais heureusement que le coach précedent nous a donné 30 points.....sinon.....

Je pense que le discours auprès des joueurs y est pour beaucoup ainsi que la gestion des mêmes bonhommes...

PP était peut être dur mais juste...............

Comme l'écrit fan des chamois "quand tout va bien on se tire une balle dans le pied".............A croire que l'on ne peut pas vivre si on est pas dans la merde.............C'est désolant et les supporters vont finir par se lasser.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Tenaille Sam 2 Mar - 10:56

HAXO a écrit:C'est désolant et les supporters vont finir par se lasser.

ça c'est clair...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Eddy Kacé Sam 2 Mar - 11:38

Au delà de la qualité du groupe, sur lequel je me suis déjà exprimé, il y a aussi la gestion humaine.

Avec PL, si tu n'étais pas bon, tu dégageais (soit pendant le match lui même soit le match suivant). C'était parfois dure et je me suis plusieurs fois exprimé en disant que c'était "trop dur", que PL n'était pas suffisamment psychologue.

Mais là, rien, c'est le contraire ! Merde y'a pas de juste milieu ?
Avec PL, il y avait une vraie concurrence et tu étais incapable de prédire le 11 de départ.
Là, c'est le contraire. On a l'impression que la concurrence ne joue plus ou presque.

Certes, il y a des blessés, bien sûr, mais PL n'avait pas hésité à appelé des Barouan ou des Gueye et de les faire jouer et montrer aux pros, que leur place n'était pas acquise.
Aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Aucune prise de risque, aucun changement tactique capable de destabiliser l'adversaire. Rien.
Quand tu vois que tu fais sortir Bourhane pour faire rentrer Konaté alors que tu joues une équipe de niveau CFA et que tu dois gagner, tu pleures.

Les joueurs ont la tête dans le seau mais je n'ai pas le sentiment que le staff fait tout pour les responsabiliser.

Et je parle bien de staff sans nommer qui que ce soit.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  eperlan Sam 2 Mar - 11:43

PP ce n est pas L'air et il faut attendre la saison prochaine avant de se faire un avis.Il débarque en plein championnat.
C est dommage que L'air ne soit pas resté : aurait il eu de meilleurs résultats ? Je n' en suis pas certain.
En tout cas
on lui devra en fin de saison le maintien.

La réussite nous fuit alors qu elle accompagnait PL et cela on n y peut rien.

Deux maigres satisfactions hier: Da Costa mais l opposition était faible et Vion qui se démène.
Pour le reste ras.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Lenin Cat Sam 2 Mar - 12:05

Présent hier pour voir mon premier sous l'ère Plancque.

Si la première mi-temps était plutôt sympathique à regarder, la seconde était une série d'erreurs techniques (contrôles ratés, passes imprécises, ballons balancés directement en touche ou chez l'adversaire...). Les attaquants ne risquaient pas de marquer avec autant d'erreurs techniques. chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 1770781102 Au diapason, les attaquants ont été maladroits aussi, il n'y a qu'à voir le penalty... :silent:


Ce qui m'a le plus agacé, c'est de voir que Béziers n'était pas dangereux du tout et que nous n'arrivions pas à nous créer des occasions. Rolling Eyes

En première mi-temps, j'ai pu me rendre compte du manque de technicité de Lapis qui allait systématiquement vers l'arrière dans ses interventions. Le contraste était flagrant avec Vion, en seconde mi-temps, qui s'est battu pour récupérer les ballons et essayer de combiner avec Leautey (jeu très stéréotypé pour ce dernier, mais il arrive a créer le danger).
D'ailleurs, je n'aurais pas aimé prendre la praline que Vion a ramassée en pleine tête et qui l'a séché. Shocked

A propos de ce dernier, j'aurais aimé connaitre votre avis sur le carton jaune reçu pour simulation par le joueur de Béziers, sur un tacle en retard de Thibaut, dans la surface. J'avoue avoir eu peur quand l'arbitre à sifflé car pour moi, il y avait contact. Scratch

Ensemble décevant, avec un coaching à dix minutes de la fin, qui n'apporte pas grand chose. Neutral
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  raymond kopa Sam 2 Mar - 13:01

Le problème vient aussi de notre pauvreté offensive. A part Ande, personne n'est capable de marquer et c'est un sacré frein pour réaliser une saison pleine et viser les 5 première places par exemple.

raymond kopa
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Leif Ericson Sam 2 Mar - 13:02

Personne ne pense que l'ambiance dans le club peut influer sur la dégradation des résultats ?

La gestion de l'effectif me parait aussi très conventionnelle.
Mais cela est bizarre quand même de faire effectuer à N'Doh le match entier alors qu'il revient de blessure, qu'il n'a pas été très bon et que notre seule recrue était sur le banc.
Pourquoi Lebeau ne joue plus ? Je pensais qu'il pourrait apporter un peu au milieu.
Je suis déçu de la performance de Louiserre que j'ai trouvé meilleur et dont j'espérais que le niveau allait encore s'élever.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  allezchamois Sam 2 Mar - 16:32

allezchamois
allezchamois
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  eperlan Dim 3 Mar - 9:10

PP me fait penser à un médecin qui se dit 'c'est plus grave que prévu".
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  fran79 Dim 3 Mar - 10:40

eperlan a écrit:PP me fait penser à un médecin qui se dit 'c'est plus grave que prévu".

Moi il me fait penser à un entraîneur qui ne connais pas le potentiel de son groupe, il y a juste à voir la composition de l équipe reserve pour se demander pourquoi il ne réalise pas de changement rapidement pour aller gagner le match au lieu de se penser que le mal est profond.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  ledruide61 Dim 3 Mar - 11:03

"eperlan"]PP me fait penser à un médecin qui se dit 'c'est plus grave que prévu
 moi ledruide61 je pense connaitre le problème des Chamois
Quand PL était à la tete de l'equipe il avait la potion magique pour la faire se sublimer et la faire gagner
Maintenant qu' on l'a licencié pour se venger il envoie des ondes négatives à l'équipe pour la faire perdre

humour bien sur chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 3067676803
ledruide61
ledruide61
Chamois de Fer

Masculin Localisation : CERIZAY
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL

Revenir en haut Aller en bas

chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019 - Page 2 Empty Re: chamois niortais-béziers j27 le 01/03/2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum