Ac Ajaccio/ Chamois 24 ème journée le 08/02/2018
+12
charlyhebdo
eperlan
matmata
fran79
Dragnet06
RUPICAPRA
Leif Ericson
Eddy Kacé
Lucky Luke
fan des chamois
Tenaille
allezchamois
16 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ac Ajaccio/ Chamois 24 ème journée le 08/02/2018
Tenaille a écrit:Peut-être aussi que, comme le suggère Tristan Lahaye sur Twitter, les joueurs sont essorés car ils étaient en surrégime toute la 1ère moitié de saison et qu'ils sont en train d'exploser en vol.
Orléans est qualifié en 1/4 de finale joue donc en semaine...proche de nous au classement et fait nul contre le Havre alors la fatigue j'y crois peu...
Après gagner 1/0 faire 0/0 ou perdre 1/0, cela se joue à très peu de choses...
fan des chamois- Chamois de Feu
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard
fan des chamois a écrit:Tenaille a écrit:Peut-être aussi que, comme le suggère Tristan Lahaye sur Twitter, les joueurs sont essorés car ils étaient en surrégime toute la 1ère moitié de saison et qu'ils sont en train d'exploser en vol.
Orléans est qualifié en 1/4 de finale joue donc en semaine...proche de nous au classement et fait nul contre le Havre alors la fatigue j'y crois peu...
Je ne parle pas de fatigue mais de surrégime avec un Patrice Lair très (trop?) exigeant qui les a usé jusqu'à la corde en 1ère moitié de saison, le syndrome Bielsa à l'OM quoi en gros...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
On est éliminé dès coupes et on joue une fois par semaine, je ne crois pas à la fatigue, ils nous manque des joueurs clés à des postes important et on a pas de remplaçant aussi efficace que ces joueurs là.Tenaille a écrit:fan des chamois a écrit:Tenaille a écrit:Peut-être aussi que, comme le suggère Tristan Lahaye sur Twitter, les joueurs sont essorés car ils étaient en surrégime toute la 1ère moitié de saison et qu'ils sont en train d'exploser en vol.
Je ne parle pas de fatigue mais de surrégime avec un Patrice Lair très (trop?) exigeant qui les a usé jusqu'à la corde en 1ère moitié de saison, le syndrome Bielsa à l'OM quoi en gros...
Ajouter à cela des choix de composition d équipe surprenant surtout de se priver de Qualité technique d un jacob ou d un lebeau.
PL osait même d aligner ces deux joueurs là en même temps.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Perso j évite de trop penser à PP.
Pas facile pour lui d'arriver dans ces conditions. Un groupe essoré, des absents, un club qu'il ne connait pas...Attendons...La saison prochaine.
Pas facile pour lui d'arriver dans ces conditions. Un groupe essoré, des absents, un club qu'il ne connait pas...Attendons...La saison prochaine.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
fran79 a écrit:On est éliminé dès coupes et on joue une fois par semaine, je ne crois pas à la fatigue, ils nous manque des joueurs clés à des postes important et on a pas de remplaçant aussi efficace que ces joueurs là.Tenaille a écrit:fan des chamois a écrit:Tenaille a écrit:Peut-être aussi que, comme le suggère Tristan Lahaye sur Twitter, les joueurs sont essorés car ils étaient en surrégime toute la 1ère moitié de saison et qu'ils sont en train d'exploser en vol.
Ajouter à cela des choix de composition d équipe surprenant surtout de se priver de Qualité technique d un jacob ou d un lebeau.
Jacob était a priori convalescent.
Lebeau il va falloir que vous m'expliquiez ce que vous lui trouvez de plus qu'à Louiserre ou Konaté...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Bonsoir,Tenaille a écrit:Peut-être aussi que, comme le suggère Tristan Lahaye sur Twitter, les joueurs sont essorés car ils étaient en surrégime toute la 1ère moitié de saison et qu'ils sont en train d'exploser en vol.
je ne suis pas sûr que le terme soit bien choisi !!
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
c'est toi la qui a lesprit mal placé
on peut plus rien dire si on va par la? on peut plus dire qu'on manque de PROFONDEUR de banc non plus?
Je suis pas toujours d'accord avec Bap notamment sur les derniers bannissement, mais vous cherchez la merde des fois quand meme.
on peut plus rien dire si on va par la? on peut plus dire qu'on manque de PROFONDEUR de banc non plus?
Je suis pas toujours d'accord avec Bap notamment sur les derniers bannissement, mais vous cherchez la merde des fois quand meme.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:c'est toi la qui a lesprit mal placé
Non lucky je pense que charlie faisait référence à l'affaire SALA.............
Chamois favori : Pascal GASTIEN
oui oui j'avais compris ca aussi.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Tenaille a écrit:On est plus que courts et en défense et en attaque, ça risque d'être tendu...
Au fait Tenaille, tu as vu, on a pas eu besoin de Sans pour perdre
Comme quoi..
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Tenaille a écrit:On est plus que courts et en défense et en attaque, ça risque d'être tendu...
Comme quoi..
Je te rassure, on a pas besoin de lui non plus pour gagner ... :D
Ok, je sors ...
pas très , mais c'est de l'humour
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Dragnet06 a écrit:jaijai a écrit:Tenaille a écrit:On est plus que courts et en défense et en attaque, ça risque d'être tendu...
Comme quoi..
Je te rassure, on a pas besoin de lui non plus pour gagner ... :D
Ok, je sors ...
pas très , mais c'est de l'humour
C'est fou maintenant on se sent obligé de signaler quand on fait un trait d'humour
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Tenaille a écrit:fran79 a écrit:On est éliminé dès coupes et on joue une fois par semaine, je ne crois pas à la fatigue, ils nous manque des joueurs clés à des postes important et on a pas de remplaçant aussi efficace que ces joueurs là.Tenaille a écrit:fan des chamois a écrit:Tenaille a écrit:Peut-être aussi que, comme le suggère Tristan Lahaye sur Twitter, les joueurs sont essorés car ils étaient en surrégime toute la 1ère moitié de saison et qu'ils sont en train d'exploser en vol.
Jacob était a priori convalescent.
Lebeau il va falloir que vous m'expliquiez ce que vous lui trouvez de plus qu'à Louiserre ou Konaté...
je conservais louiserre et konaté sur le terrain, jacob jouait 60 minutes et lebeau les 30 dernières, VION sur la touche et autchanga en pointe.
Sinon PP avait aussi la possibilité de passer à 2 pointes DABASSE et AUTCHANGA et deux milieux exentrés léautey et jacob.
Il avait tout pour remplacer NDOH mais s'est contenté de VION en pointe.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
PL avait mis Vion arrière droit, comme quoi ??
ledruide61- Chamois de Fer
Chamois favori : Joel BOSSIS
2ème équipe préférée : OL
ledruide61 a écrit:PL avait mis Vion arrière droit, comme quoi ??
Et j'ai cru comprendre que ce replacement était plutôt salutaire. Alors qu'en 9, il n'a jamais été très prolifique.
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Page 2 sur 2 • 1, 2