Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

+53
Dragnet06
mag 79
JACQUES
Chanio44
PERLINPINPIN
SORIA daniel
mimil
laurent79
Le Chroniqueur
raymond kopa
FM chamois
Chamois31
Baby79
Jahiro
Bap*
Leif Ericson
prime79
Fab2
cul rouge et bleu
pellerin
CG86
phct
bp
olivrob79
Thierry Lhermitte
minoskovic
gilles7879
Pierre-V
fan des chamois
eperlan
Alex79
fran79
Axel
Lucky Luke
kenya
matmata
Tenaille
charlyhebdo
tom79
tom678
Tof
Rodney Marshall
Alcham
RUPICAPRA
GG79
Prof16
Lenin Cat
HAXO
babes
allezchamois
ChamiChamo
David (Chauray)
Eddy Kacé
57 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Leif Ericson Mer 19 Déc - 17:29

Je trouve que la communication de crise du club a globalement été bonne et plutôt juste.
Après, il n'y a pas de réponse sur les accusations "d'agent véreux" en ce qui concerne le directeur sportif, dont la réputation n'est pas la meilleure dans le milieu du foot.
En ce qui concerne les doutes émis à son arrivée, ils ne provenaient pas de son patronyme mais de son CV et de son absence de résultats.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  fran79 Mer 19 Déc - 17:34

Pour moi ce qui m'interpelle, c'est qu'on est pas capable de garder un entraineur au moins deux ans, tout les cas sont différents mais le résultat est le même.

Une fois partie, on trouve beaucoup de défauts aux entraineurs limogés mais quand le nouvel entraineur arrive on le trouve formidable, un peu d'humilité dans les deux sens ne ferait pas de mal.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mer 19 Déc - 18:30

Bap* a écrit: Par exemple, quelqu'un sait-il à quel point l'implication de MH est décisive sur le sujet du stade ? Non. Evidemment.

- les raisons du départ de PL sortiront tôt ou tard mais il semble acquis que ce n'est pas MH. Vous le verrez.

La vérité est qu'il n'a aucune intention de revenir sinon, tu n'agis pas de cette manière.

Sur ces extraits Bap soit tu en sais plus que les quidams que nous sommes et tu nous en dis plus soit tu ne les mets pas dans la balance. C'est un peu facile de balancer des "vous ne savez rien et vous gueulez" sans amener de nouveaux éléments de compréhension factuels



Bap* a écrit: Pour le deuxième, MH est un bulldozer dont le rôle n'est pas d'être sympa mais de faire entrer dans le club dans une dimension beaucoup plus proche du foot moderne que du club familial. Cela déplaira. Il prendra le rôle de "bad guy" mais je crois qu'il l'accepte. Seul son bilan permettra de le juger. Aussi bien dans le recrutement que dans le dossier des infras.

La méthode frontale qui bouscule notre vieux club pépère calé dans sa gestion mode bon père de famille je ne suis pas contre. Mais ne viens pas dire ici qu'il est le responsable des miracles dans le recrutement. Ce compartiment du club marchait depuis quelques saisons avant son arrivée.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Invité Mer 19 Déc - 18:37

Bap* a écrit:Pour le deuxième, MH est un bulldozer dont le rôle n'est pas d'être sympa mais de faire entrer dans le club dans une dimension beaucoup plus proche du foot moderne que du club familial. Cela déplaira. Il prendra le rôle de "bad guy" mais je crois qu'il l'accepte. Seul son bilan permettra de le juger. Aussi bien dans le recrutement que dans le dossier des infras.

[...]

(je reste prêt à discuter avec vous si cela est fait de manière constructive et pondérée)

Bap, je m'interroge, car de ce que je comprend de tes propos, le directeur sportif fait le max et le forcing pour professionnaliser (mettre a des standards plus élevés?) le club et ses infrastructures, au notre ex (?) coach dénonçait notre amateurisme et notre modèle type "football de district".

Ils auraient du être fait pour s'entendre s'ils voulaient la même chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mer 19 Déc - 18:46

Et j'ajoute à mes remarques et interrogations ci-dessus Bap, que tu ne fais étonnamment aucune mention du fait que dès que ça pue avec des déclarations fracassantes ou des départs un peu brutaux avec amertume et rancune Hanouna revient bizarrement dans les discours des protagonistes...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Mer 19 Déc - 19:05

BeInNiort a écrit:
Bap* a écrit:Pour le deuxième, MH est un bulldozer dont le rôle n'est pas d'être sympa mais de faire entrer dans le club dans une dimension beaucoup plus proche du foot moderne que du club familial. Cela déplaira. Il prendra le rôle de "bad guy" mais je crois qu'il l'accepte. Seul son bilan permettra de le juger. Aussi bien dans le recrutement que dans le dossier des infras.

[...]

(je reste prêt à discuter avec vous si cela est fait de manière constructive et pondérée)

Bap, je m'interroge, car de ce que je comprend de tes propos, le directeur sportif fait le max et le forcing pour professionnaliser (mettre a des standards plus élevés?) le club et ses infrastructures, au notre ex (?) coach dénonçait notre amateurisme et notre modèle type "football de district".

Ils auraient du être fait pour s'entendre s'ils voulaient la même chose?

Réflexion bigrement pertinente ! Ils avaient le même objectif mais visiblement les méthodes étaient différentes.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Mer 19 Déc - 19:12

Eddy Kacé a écrit:
BeInNiort a écrit:
Bap* a écrit:Pour le deuxième, MH est un bulldozer dont le rôle n'est pas d'être sympa mais de faire entrer dans le club dans une dimension beaucoup plus proche du foot moderne que du club familial. Cela déplaira. Il prendra le rôle de "bad guy" mais je crois qu'il l'accepte. Seul son bilan permettra de le juger. Aussi bien dans le recrutement que dans le dossier des infras.

[...]

(je reste prêt à discuter avec vous si cela est fait de manière constructive et pondérée)

Bap, je m'interroge, car de ce que je comprend de tes propos, le directeur sportif fait le max et le forcing pour professionnaliser (mettre a des standards plus élevés?) le club et ses infrastructures, au notre ex (?) coach dénonçait notre amateurisme et notre modèle type "football de district".

Ils auraient du être fait pour s'entendre s'ils voulaient la même chose?

Réflexion bigrement pertinente ! Ils avaient le même objectif mais visiblement les méthodes étaient différentes.

C'est ce que je pensais pour ma part jusqu'à cette explosion en vol, je me disais qu'on avait 2 bourrins en poste avec un aux manettes du sportif et un plutôt côté administratif et que, même si c'était parfois violent, ça avait le mérite de secouer notre vieille institution. Dommage qu'il y ai eu a priori très vite de la friture sur la ligne...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 19 Déc - 19:35

Sauf qu'Hanouna pour le moment on n'en voit pas les bénéfices.

Le recrutement , en ayant DR à la place de PL on ne le verrait pas de la même façon.

PL a boosté l'équipe. J'apprécie énormément Faure mais je ne suis pas certain qu'il tire l'équipe aussi haut. PL est d'une exigence absolue les mecs savaient que le moindre écart se payait cash.

Par contre je suis persuadé qu'il ne peut pas travailler avec un groupe longtemps. Mais plus de 6 mois...Oui.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Mer 19 Déc - 19:38

Pour info sur Facebook tourne une page appelant au boycott du match et demandant le départ de H.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  HAXO Mer 19 Déc - 21:23

Sur les 4 derniers entraineurs 3 sont parties pour des raisons obscures..........1/ PG : ne collait pas au projet sportif.....ce dernier n'était pas clairement défini .....On devait franchir un palier.
2/ DR on le prolonge pour le virer 6mois après car il decalait les entrainements pour rester plus longtemps à Nantes.....
3/ PL : ????
Et concernant PL c'était le seul à nous faire franchir le fameux palier en question................Là franchement je n'y crois plus de trop..............Dans le meilleur des cas Niort est et restera un club de L2.............

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  prime79 Mer 19 Déc - 21:49

Tenaille a écrit:
Bap* a écrit:La vérité est qu'il n'a aucune intention de revenir sinon, tu n'agis pas de cette manière.

Sur ces extraits Bap soit tu en sais plus que les quidams que nous sommes et tu nous en dis plus soit tu ne les mets pas dans la balance. C'est un peu facile de balancer des "vous ne savez rien et vous gueulez" sans amener de nouveaux éléments de compréhension factuels
Les gars, ne voyez pas le mal partout, je repète ce que dit Bap : "tu n'agis pas de cette manière si tu veux revenir". Nul besoin d'être dans le secret des dieux pour dire cela, si tu veux revenir, tu ne déballes pas tout à la presse avant d'en parler à ton club, point barre. PL a agi en toute connaissance de cause.

Pour info complémentaire, MH fait dans l'ombre (médiatique) un travail de fou dans les collectivités pour le stade de son club. Qui plus est, il est très apprécié. PL, avec tout le respect que je lui dois (et ses formidables résultats), n'est pas le seul à parler aux partenaires ou au maire.

Ne prenez pas tout pour argent comptant, de quelque côté que ce soit.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Jeu 20 Déc - 7:02

Difficile d'être lucide.

Nous n'avons que des informations parcellaires et PL bénéficie des résultats de son travail. Je n'oublie pas qu'il a "déraillé" deux fois: sa sortie médiatique à propos du stade et son départ à Lyon...Etait ce calculé ? J'ai toujours un doute. PL est une personne intelligente qui connait les conséquences éventuelles d'un tel comportement.

Mon hypothèse:

il se rend compte qu'à Niort le chantier est immense et que la route est (trop) longue. Ses résultats ont attiré des clubs plus huppés à la recherche d'un entraineur, des contacts existent.
PL est dans sa tête ailleurs, il ne peut plus s'investir à 100 % et se saborde.
Sabordage qui intervient quand l'équipe est au plus haut (bon pour lui). Il sait que le club ne renforcera pas l'équipe lors du mercato, pourquoi rester alors ?
Et là il revient pour mieux repartir:sortie médiatique programmée en deux temps: l'image de PL assistant à l'entrainement derrière un grillage (symbolique) et ensuite son itw où il déplace le curseur vers H.Ce n'est plus PL qui abandonne le club (pourtant ce fut le cas) mais le club qui lui met des battons dans les roues.

Je regrette sportivement son départ mais je suis persuadé qu'il n'est pas "hyper clean " dans l'histoire.
Comment expliquer à la lecture de son itw et quand on connait le personnage qu'il n'ait pas été capable de crever l'abcès Hanouna avec Fradin en amont ?

Pour le moment il a remporté la bataille de com et pourtant il partait de très loin.
Ce qui pourra écorner son image c'est sa capacité à rebondir rapidement ailleurs et où .

Après pour l'avenir du club, regardons les choses positivement le maintien est quasi assuré. Cela laisse du temps pour préparer sereinement la prochaine saison.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  kenya Jeu 20 Déc - 9:13

eperlan a écrit:Pour info sur Facebook tourne une page appelant au boycott du match et demandant le départ de H.

c'est franchement n'importe quoi et un ramassis de gens vont vomir sur le club et H.
pas bon tout ça!
De plus, je suis contre le boycot des tribunes vendredi car l'équipe à besoin de spectateurs supporters.
on peut lire et comprendre aussi que les joueurs, meme attachés à PL s'en foutent un peu....ce qui fait que nous, qui braillons derriere nos écrans, nous parlons dans le vide si ce n'est que chacun vide un peu son sac par depis et surtout frustration ce qui est légitime quand on aime ce club comme nous toutes et tous.
Bap, parfois tu devrais lacher plus d'infos style, Conté etait dejà dans les papiers du club grace à H....ça peut calmer des ardeurs belliqueuses mais je comprend aussi le droit de réserve....tu dois bien rire parfois de nos supputations!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Tenaille Jeu 20 Déc - 9:59

Donc si on suite la théorie déployée par certains ici Lair aurait maitrisé tout les tenants et aboutissants de son comportement depuis sa première saillie médiatique contre les installations en passant par le départ inopiné et le retour en format victimisation + déclarations fracassantes dans la presse ?

Le gars c'est Machiavel quoi...

Autant j'étais de ceux qui au départ pensait que le "pétage de plomb" mode je me casse pouvait éventuellement être calculé pour un départ vers un club plus huppé en vue.

Autant la théorie du tout était calculé je n'y crois pas, vous pensez vraiment que le retour après quelques jours de recul pouvait être autre chose qu'un acte spontané (et peu réfléchi) ?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  eperlan Jeu 20 Déc - 10:54

Ce qui est surprenant, intrigant, c est qu il dit qu il souhaitait reprendre l équipe mais en même temps il dezingue le club.
Ex de titre de presse : "PL allumé à tout va" "j' ai tapé dans la fourmilière"...
Quand tu as envie de rester ce n est pas le meilleur moyen et PL n est pas idiot.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Axel Jeu 20 Déc - 11:10

Les interviews où il "allume", c'est après que les négociations pour son retour aient échoué, donc c'est pas si illogique que ça.
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Jeu 20 Déc - 14:02

Moi aussi je pense que ce qu'il a fait depuis 15j n'est pas calculé. Le mec n'est pas très réfléchit. Il marche à l'instinct et à ce titre il a été très maladroit et il aurait pu faire différemment sans abîmer autant le club en allant voir KF et en lui donnant 15j pour choisir, pour finir l'année sereinement. Putain il ne restait que 2 matchs !
Après, je pense qu'il voulait vraiment rester et il a une balancé après avoir compris que c'était vraiment fini.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  minoskovic Ven 21 Déc - 13:53

Axel a écrit:

Si Lair avait moyen de nous obtenir des prêts de Ligue 1 et s'est fait saborder par Hanouna, ça ne peut être que par pur orgueil ou intérêt économique personnel de sa part.


Je ne sais pas si Hanouna a des intéressements sur les transferts en revanche Fradin lui en a.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Leif Ericson Ven 21 Déc - 17:50

minoskovic a écrit:
Axel a écrit:

Si Lair avait moyen de nous obtenir des prêts de Ligue 1 et s'est fait saborder par Hanouna, ça ne peut être que par pur orgueil ou intérêt économique personnel de sa part.


Je ne sais pas si Hanouna a des intéressements sur les transferts en revanche Fradin lui en a.


Est-ce que ça pourrait expliquer nos joueurs "kleenex", qu'on espère vendre mais qu'on jette quand on n'a pas pu et qu' on espère un nouvel investissement juteux ?
Ce soir, combien de titulaires de l'an dernier ?
Je sens qu'on va nous sortir l'argument du foot pro, mais aujourd'hui à Niort ?????
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  charlyhebdo Ven 21 Déc - 18:07

Leif Ericson a écrit:
minoskovic a écrit:
Axel a écrit:

Si Lair avait moyen de nous obtenir des prêts de Ligue 1 et s'est fait saborder par Hanouna, ça ne peut être que par pur orgueil ou intérêt économique personnel de sa part.


Je ne sais pas si Hanouna a des intéressements sur les transferts en revanche Fradin lui en a.


Est-ce que ça pourrait expliquer nos joueurs "kleenex", qu'on espère vendre mais qu'on jette quand on n'a pas pu et  qu' on espère un nouvel investissement juteux ?
Ce soir, combien de titulaires de l'an dernier ?
Je sens qu'on va nous sortir l'argument du foot pro, mais aujourd'hui à Niort ?????

Attention, aujourd'hui tous les clubs investissent sur les joueurs, même les clubs amateurs qui espèrent, avec la formation de jeunes joueurs, une retombée financière lors des transferts.
Les joueurs sont devenus des produits ce n'est pas nouveau.
Par contre qu'un président de club tire un intérêt personnel sur les transferts concernant son club , si ce que tu dis est vrai , cela pose problème.
De plus quand le président s'est autoproclamé en charge de la cellule de recrutement !!
J'espère que nous n'en sommes pas là car il y a conflit d’intérêts.
A suivre
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Baby79 Sam 22 Déc - 8:38

Puisqu'il va bien falloir parler très prochainement de la succession de Patrice Lair, outre les Olivier Guégan, Albert Cartier et Didier Tholot déjà cités, on ne peut pas négliger une éventuelle piste vers... Frederick Hantz, qui sous le maillot Chamois, a quand même évolué auprès des Faure-Fradin-Azzo, ce qui n'a rien d'anodin!

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  kenya Sam 22 Déc - 8:54

Tholot est frappé par une bactérie tenace: la loosine donc pitié non!!!!!
Hantz: vous voulez un caractère fort, vous l'aurez:

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Sam 22 Déc - 9:35

Hantz ça serait génial mais je n'y crois pas.

Sinon je n'ai pas vu la moindre manifestation à l'égard de MH hier ou de soutien à PL que ça soit du public ou de joueurs.
A moins que le fait de jouer en gilet jaune était une manifestation à l'égard du pouvoir en place. Lol

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Baby79 Sam 22 Déc - 9:56

Eddy Kacé a écrit:Hantz ça serait génial mais je n'y crois pas.

Sinon je n'ai pas vu la moindre manifestation à l'égard de MH hier ou de soutien à PL que ça soit du public ou de joueurs.
A moins que le fait de jouer en gilet jaune était une manifestation à l'égard du pouvoir en place. Lol

Pour être présent à chaque match à domicile, je t'avoue que si forcément c'était le sujet de la soirée, je salue le public pour cette manière d'être digne plutôt que ce ramassis de vocabulaire, de haine sur les réseaux sociaux: car pas grand monde ne sait grand chose en fait du futur divorce de PL avec les Chamois...Trop de monde a tendance à ne s'appuyer que sur les mots de notre futur ex-coach...Or quoiqu'on en dise, la seule faute commise pour l'heure, c'est celle d'un excellent coach au demeurant, mais qui en tant que capitaine de navire a décidé d'abandonner ses hommes...
Heureusement, l'état d'esprit et le jeu proposé par les garçons, tant à Lorient qu'hier soir face à Brest, montrent que le groupe est bien vivant et très pro. D'ailleurs pour avoir échanger avec Jean-Philippe Faure hier soir, celui-ci n'a pas manqué de me dire, "c'est un groupe sain avec lequel on travaille".

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Eddy Kacé Sam 22 Déc - 10:25

Oui je suis d'accord mais je pensais que Niort1925 aurait mis une petite banderole :Merci Patrice.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

patrice - Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés) - Page 11 Empty Re: Patrice Lair quitte le club (sujets regroupés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum