Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J17 - Chamois/VA

+19
Jahiro
kenya
fran79
Dragnet06
FM chamois
eperlan
Rodney Marshall
allezchamois
tom678
GG79
sg
fan des chamois
RUPICAPRA
Tenaille
Prof16
Eddy Kacé
Lucky Luke
HAXO
minoskovic
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  kenya Jeu 6 Déc - 13:42

Prof16 a écrit:
kenya a écrit:
on mesure combien nous avons eu des médiocres à la tête de l'équipe( exit Parizon, Gastien et Buigues).

Kenya, tu as bu ou bien???

on a eu effectivement des ratés au niveau entraîneur, mais les 3 cités, excuse moi, mais tu dois être fiévreux.

3 hommes, 3 épopées différentes avec des moyens limités, si c'est être médiocre, alors quel entraîneur considères-tu comme simplement correct?
Prof 16
tu saurras pour ta gouverne que je ne bois pas d'alcool et que je suis loin d'avoir perdu la boule!
exit: tu sais que ça veut dire, ça signifie que je met ces trois grands entraineurs en dehors des bouffons que ont été à la tête de l'équipe.
maintenant tu respires et tu bois frais, tu lis les posts dans le bon sens , ça évitera de mauvaise pensées à mon encontre!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  David (Chauray) Jeu 6 Déc - 13:52

Le souci c'est qu'on entend plus du tout parler lui donc où en est-il physiquement c'est l'inconnu...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Lucky Luke Jeu 6 Déc - 14:24

kenya a écrit:
Prof16 a écrit:
kenya a écrit:
on mesure combien nous avons eu des médiocres à la tête de l'équipe( exit Parizon, Gastien et Buigues).

Kenya, tu as bu ou bien???

on a eu effectivement des ratés au niveau entraîneur, mais les 3 cités, excuse moi, mais tu dois être fiévreux.

3 hommes, 3 épopées différentes avec des moyens limités, si c'est être médiocre, alors quel entraîneur considères-tu comme simplement correct?
Prof 16
tu saurras pour ta gouverne que je ne bois pas d'alcool et que je suis loin d'avoir perdu la boule!
exit: tu sais que ça veut dire, ça signifie que je met ces trois grands entraineurs en dehors des bouffons que ont été à la tête de l'équipe.
maintenant tu respires et tu bois frais, tu lis les posts dans le bon sens , ça évitera de mauvaise pensées à mon encontre!


et toi Kenya calme toi, il y avait pas d'agression de la part de Prof16.

tu ferais pas mal de boire un coup de temps en temps quand meme, ca detend chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 3067676803 chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 391679912

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  HAXO Jeu 6 Déc - 17:36

Lucky Luke a écrit:
kenya a écrit:
Prof16 a écrit:
kenya a écrit:
on mesure combien nous avons eu des médiocres à la tête de l'équipe( exit Parizon, Gastien et Buigues).

Kenya, tu as bu ou bien???

on a eu effectivement des ratés au niveau entraîneur, mais les 3 cités, excuse moi, mais tu dois être fiévreux.

3 hommes, 3 épopées différentes avec des moyens limités, si c'est être médiocre, alors quel entraîneur considères-tu comme simplement correct?
Prof 16
tu saurras pour ta gouverne que je ne bois pas d'alcool et que je suis loin d'avoir perdu la boule!
exit: tu sais que ça veut dire, ça signifie que je met ces trois grands entraineurs en dehors des bouffons que ont été à la tête de l'équipe.
maintenant tu respires et tu bois frais, tu lis les posts dans le bon sens , ça évitera de mauvaise pensées à mon encontre!


et toi Kenya calme toi, il y avait pas d'agression de la part de Prof16.

tu ferais pas mal de boire un coup de temps en temps quand meme, ca detend  chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 3067676803 chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 391679912

+ 1 Surtout que ton post n'était en effet pas très clair: tu aurais ecrit à l'exception de....cela aurait moins porté à confusion.
Et j'écris çà sans agressivité et avec tout le respect que tu mérites Kenya. chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Prof16 Jeu 6 Déc - 21:06

kenya a écrit:
Prof16 a écrit:
kenya a écrit:
on mesure combien nous avons eu des médiocres à la tête de l'équipe( exit Parizon, Gastien et Buigues).

Kenya, tu as bu ou bien???

on a eu effectivement des ratés au niveau entraîneur, mais les 3 cités, excuse moi, mais tu dois être fiévreux.

3 hommes, 3 épopées différentes avec des moyens limités, si c'est être médiocre, alors quel entraîneur considères-tu comme simplement correct?
Prof 16
tu saurras pour ta gouverne que je ne bois pas d'alcool et que je suis loin d'avoir perdu la boule!
exit: tu sais que ça veut dire, ça signifie que je met ces trois grands entraineurs en dehors des bouffons que ont été à la tête de l'équipe.
maintenant tu respires et tu bois frais, tu lis les posts dans le bon sens , ça évitera de mauvaise pensées à mon encontre!

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 3067676803 à la tienne mon bon Kenya!

j'ai effectivement eu du mal à capter l'usage du mot "exit" dans ce contexte précis.


_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  kenya Jeu 6 Déc - 21:21

je suis zen meme sans alcool et surtout sans alcool
je te rassure vieuxcow- boy
bien sur que Prof n'était pas agressif, l'essentiel etant  de tirer les conclusions qui s'imposent:Parizon, Angel et Faruk et PG ont fait avancer l'equipe, pas les autres.
Patrice "whai whai" Lair nous fera passer un énorme cap et KF ne pourra pas prendre une pipe derrière lui et ça c'est bon!!!! Heu....rien de sexuel dans mon post chers amis

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  kenya Jeu 6 Déc - 21:24

Et pourquoi on se rencontrerai pas tous durant les fetes de fin d'année?
c'est pas le topic mais on se marrerait un peu de voir nos trombines

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Lucky Luke Ven 7 Déc - 0:41

Bonne idée. Mais si y a pas un coup à boire je viens pas chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 3067676803

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Pierre-V Ven 7 Déc - 1:09

Flo qui a encore moins de 29 ans... pourquoi pas, il connait déjà la maison, il n'y aura qu'un physique à reprendre. et puis il n'a pas de réputation à refaire auprès des supporters!
Il fera peut être office de 2° grand frère pour nos petits jeunes?

Pierre-V
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Coulon
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : FCGB

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  RUPICAPRA Ven 7 Déc - 7:54

Pierre-V a écrit:Flo qui a encore moins de 29 ans... pourquoi pas, il connait déjà la maison, il n'y aura qu'un physique à reprendre. et puis il n'a pas de réputation à refaire auprès des supporters!
Il fera peut être office de 2° grand frère pour nos petits jeunes?

Je partage . Quel centreur pour Dona et quel coup de pied sur coup franc.

_________________
chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 2038903741 chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 2781363517 chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  kenya Ven 7 Déc - 10:05

Lucky Luke a écrit:Bonne idée. Mais si y a pas un coup à boire je viens pas chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 3067676803




mais il y aura bien sûr!!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Fab2 Ven 7 Déc - 12:19

Bap* a écrit:
Fab2 a écrit:
Bap* a écrit:Flo Martin est cramé physiquement -donc peu opérationnel tout de suite- et n'a jamais été doté des caractéristiques du jeu préconisé par PL (vitesse et gros engagement), je ne vois vraiment pas ce qu'il viendrait faire chez nous.

Sans lui manquer de respect, hein.


On ne peut pas, ne pas penser a Flo Martin lorsqu'il parle des caractéristiques du profil recherché.
Je ne sais pas si Flo Martin est cramé physiquement, mais dans son interview, PL ne parle pas de vitesse et d'engagement (c'est ton analyse, et elle se respecte). Il dit qu 'il recherche un gaucher, capable de centrer sans déborder (donc pas avec une vitesse supersonique), capable de donner des trajectoires différentes sur les coups de pieds arrétés. Ces caractéristiques Flo Martin les avaient ou les possèdent en lui. Et puis avouons le, Flo Martin, s'il se remet de sa blessure peut représenter une super plus value pour le club à court terme s'il est bien relancé. Pour tout ces arguments, je me dis que...why not?
Sans transition, hier en regardant le résumé du match, j'ai eu un flash en me disant que nous voyions en ce moment des joueurs qui feront demain les beaux jours de clubs de L1 (Conté, Louiserre, Jacob, Lebeau entre autres..) tout comme les Malcuit, Sala, Pallois, Jalet, Ferret dans un passé proche. Profitons de l'aubaine.. à chaque match... à chaque minute...

   

Si, en effet, Lair veut une patte gauche, sans plus de vitesse que cela, Flo peut être un bon choix.
A condition qu'il soit physiquement au niveau.

Les ligaments croisés (je pense en connaitre un bout j'en ai fait 2 sur mon genou gauche), c'est une blessure grave, mais après 1 an, on est vraiment a full si la rééduc a été très bonne. La blessure ne m inquiète pas pour Martin, c'est plus, comme le soulignaient certains sur le Forum et toi même, sa condition physique. S'il ne s'est pas entretenu, mission impossible avec les exigences du coach Lair. Maintenant s'il est bien physiquement (pas très bien hein!), sincèrement on peut le prendre pour le relancer et imaginer une autre plus value a l'horizon mercato d'hiver 2020. Ce n'est qu'une piste, mais soyons sincère le profil de Flo Martin est en totale adéquation avec la volonté de Lair. Maintenant si ses prétentions salariales sont celles de Sochaux, oublions vite. Toutefois, je ne pense pas qu'il soit en mesure d'avoir le même type d'exigence juste avant sa blessure lors du Match contre le PSG. Reflexion : C'est quand même incroyable comment la vie d'un footballeur peut virer d'un côté comme de l'autre en très peu de temps... (cf le différentiel de la valeur de Flo Martin après son but contre le PSG (et de ses 6 premiers mois de l'année derniere) et celle de maintenant...

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Tenaille Ven 7 Déc - 12:35

Je ne cracherai pas sur le retour de Mister Martin ne serait-ce que pour maximiser encore plus notre froid réalisme actuel en apportant son talent de tireur de corners et coup-francs.

D'autre part, amener un peu d'intelligence de jeu et de technique dans notre milieu me paraitrait tout à fait complémentaire de la fougue et de la vitesse de nos ailiers actuels.

Il ne faut pas non plus perdre de vue que le poste de formation de Flo Martin est celui de n°10 derrière l'attaquant. Il pourrait amener là encore une sacrée plus-value à ce poste, où pour l’instant le seul Jacob a surnagé, tout en étant moins sollicité physiquement que sur un côté.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  eperlan Ven 7 Déc - 15:46

Vous le mettriez à la place de qui ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Tenaille Ven 7 Déc - 16:29

eperlan a écrit:Vous le mettriez à la place de qui ?

Compo "idéale hors blessures" du moment et avec Martin :

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Screen20
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  fran79 Ven 7 Déc - 17:36

Si flo martin a retrouvé tout ses moyens, je ne vois pas comment on peut se passer de ses qualités techniques et sa qualité de pied sur coup de pieds arrêtés, je le vois aussi derrière l'attaquant sur une heure et jacob qui vient apporter de la folie la dernière demi heure.

Mais bon ce n'est que de la supposition pour l'instant à moins que certains ont des infos.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Eddy Kacé Ven 7 Déc - 18:29

Désolé mais j'avais juste balancé ça comme ça ! Aucune information mais c'est le genre de coup uq'on peut tenter. Il avait pas mal de touche en L1 avant de se blesser. Maintenant les clubs vont être prudents concernant sa blessure.
Nous on a rien a perdre car un mec comme ça est inatteignable pour nous si le mec n'est pas blessé...

Tu fais un deal en le faisant signer 18 mois et si des clubs de L1 sont intéressés cet été, tu le laisses pot une bouchée de pain.
En 6 mois, le mec déjà nous apporter bcp.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  kenya Ven 7 Déc - 22:59

tout a fait injuste vis a vis de Jacob certes juste physiquement mais qui va toujours au charbon, provoque des pénos et voit le jeu.Quand aux coups de pieds arretés, Louiserre est là et pas que pour rouler les crottes de lapins dans la farine.Moins puissant dans la frappe que Martin mais aussi précis le garçon

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  GG79 Sam 8 Déc - 8:12

Moi je ne vois pas comment se passer de Jacob actuellement
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  eperlan Sam 8 Déc - 8:49

Je ne suis pas certain que Louisserre et Martin soient compatibles.

Martin a une patte gauche exceptionnelle mais un peu comme Grange il ralentit le jeu et a des difficultés pour tenir 90'.



eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  fran79 Dim 9 Déc - 10:48

GG79 a écrit:Moi je ne vois pas comment se passer de Jacob actuellement
Jacob est un très bon joueur technique mais manque de constance pendant 90 minutes, quand il l aura le coffre nécessaire et physiquement plus athlétique, il sera très fort mais plus chez nous.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Eddy Kacé Ven 5 Avr - 22:51

C'était notre dernière victoire. Une éternité.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - J17 - Chamois/VA  - Page 3 Empty Re: J17 - Chamois/VA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum