Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018
+11
eperlan
Lenin Cat
fran79
kenya
Prof16
Eddy Kacé
HAXO
Festiv79
Bap*
RUPICAPRA
allezchamois
15 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Journée 14 - Auxerre - Niort - 09/11/2018
En partant du principe qu'Auxerre ne sera pas dans la charrette, ce que je crois , renforcé par leur victoire à Metz je pense que ça va être compliqué.
Vrai test , mais j'y crois.
Allez les chamois
Vrai test , mais j'y crois.
Allez les chamois
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
Il est toujours difficile de se déplacer mais Auxerre c'est vraiment faiblard.
En dessous des Chamois, aucun doute sur la question.
Reste à le vérifier sur un match.
En dessous des Chamois, aucun doute sur la question.
Reste à le vérifier sur un match.
Metz subit un contre coup des équipes qui tout leur sourit. Malgré tout Auxerre est une équipe qui est irrégulière. A nous de profiter qu'ils ont joué lundi pour confirmer les dispositions actuelles.
A noter que sur leur dernier match à domicile . Ils ont perdu contre Lens et Paris FC. Ce n'est pas impossible de gagner la bas.
Cette semaine dans les équipes de tête
Chateauroux - Metz
Brest - Nancy
Valenciennes - Lens
Lorient-Paris
Clermont-Orléans
Grenoble - Ajaccio
Malheur à celui qui ne gagne pas.
A noter que sur leur dernier match à domicile . Ils ont perdu contre Lens et Paris FC. Ce n'est pas impossible de gagner la bas.
Cette semaine dans les équipes de tête
Chateauroux - Metz
Brest - Nancy
Valenciennes - Lens
Lorient-Paris
Clermont-Orléans
Grenoble - Ajaccio
Malheur à celui qui ne gagne pas.
Festiv79- Chamois de Fer
Tu peux ajouter Auxerre - Chamois.......... :D
Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas été en tête..........même si ce n'est pas le sommet c'est quand même une très belle place.
Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas été en tête..........même si ce n'est pas le sommet c'est quand même une très belle place.
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Je l'ai pas inclus que c'était évident. Mais ça démontre qu'on doit de le gagner pour continuer à suivre.
Festiv79- Chamois de Fer
J'aurais bien tenté Rivieyran à droite (son vrai poste) et tenter Gueye arrière gauche (car gaucher) car DaCosta fait trop de fautes et ne défend pas suffisamment (j'étais pourtant fan l'an passé mais il ne progresse pas).
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Pour ceux que cela intéresse : https://www.francebleu.fr/auxerre
bonsoir
y a t'il un lien pour ce soir?
merci d'avance
y a t'il un lien pour ce soir?
merci d'avance
kenya- Chamois de Fer
Mi temps 0-0 on subit avec 3 cartons jaunes mais la maison chamois ne rompt pas, peut être de bonne augure pour la 2 ème mi temps.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
http://www.sportingvideo.com/20181109/vv5be4fdb11c1087.43656642-2082084.html
HAXO a écrit:http://www.sportingvideo.com/20181109/vv5be4fdb11c1087.43656642-2082084.html
merci Haxo
kenya- Chamois de Fer
On se contentera d'un point
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
Lenin Cat a écrit:On se contentera d'un point
Score au final logique.......... 3 matchs sans défaite et sans prendre de but intéressant
Un manque de liant pour espérer plus. Dommage avec Grenoble, Metz et Lorient gagnent
Festiv79- Chamois de Fer
kenya a écrit:HAXO a écrit:http://www.sportingvideo.com/20181109/vv5be4fdb11c1087.43656642-2082084.html
merci Haxo
Pas de quoi.........Désolé je n'avais pas vu ton post plus tôt
Plutôt logique. 1 point sans but à Auxerre c'est bon.
Chamois favori : Ande Dona Ndoh
On a tendance à sous estimer l'apport de Paro en défense centrale. Conté est très bon mais Paro participe lui aussi à la bonne tenue défensive.
Pour le reste je persiste , peut être à tord, à penser que l'effectif est limité mais que PL en tire la quintessence.
Pour le reste je persiste , peut être à tord, à penser que l'effectif est limité mais que PL en tire la quintessence.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
On est passé un peu à côté sur ce match.
j’ai l’impression que les consignes était de laisser jouer les auxerrois en debut de match, de les epuiser (ils avaient joué lundi) et de les finir en seconde periode.
Mais le plan n’a pas fonctionné.
D’une part parce que les auxerrois ne se jettaient pas corps et âmes en premiere periode, préferant sauter les lignes en balancant depuis leur defense, de grands ballons vers les attaquants.
Devant le peu de pressing des Niortais (en comparaison des matchs precedents) les blancs ont finis par prendre confiance et ont tout donné en seconde periode.
Côté Chamois, on a retrouvé notre football en fin de premiere mi-temps avec quelques occasions rondement menées.
Sur ce match, Le partage des points est heureux (les auxerrois ont tout de même eu Une transversale, un poteau, et un arrêt reflex magistral de Saturnin). Mais un point pris à l’exterieur est toujours bon à prendre.
Même si ce soir on laisse partir au classement le groupe de tête.
Bravo pour ce point de pris, même si j’en esperais plus.
j’ai l’impression que les consignes était de laisser jouer les auxerrois en debut de match, de les epuiser (ils avaient joué lundi) et de les finir en seconde periode.
Mais le plan n’a pas fonctionné.
D’une part parce que les auxerrois ne se jettaient pas corps et âmes en premiere periode, préferant sauter les lignes en balancant depuis leur defense, de grands ballons vers les attaquants.
Devant le peu de pressing des Niortais (en comparaison des matchs precedents) les blancs ont finis par prendre confiance et ont tout donné en seconde periode.
Côté Chamois, on a retrouvé notre football en fin de premiere mi-temps avec quelques occasions rondement menées.
Sur ce match, Le partage des points est heureux (les auxerrois ont tout de même eu Une transversale, un poteau, et un arrêt reflex magistral de Saturnin). Mais un point pris à l’exterieur est toujours bon à prendre.
Même si ce soir on laisse partir au classement le groupe de tête.
Bravo pour ce point de pris, même si j’en esperais plus.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Dragnet06 a écrit:
.
Je partage cet avis. En début de seconde période (seulement les 10 premières minutes) Niort effectuait son pressing "habituel" mais ils ont lâché par la suite et l'AJA a repris le match en main et a obtenu plus d'occasions........
Match nul finalement on peut s estime heureux mais quand on est en difficulté on ne perds pas, cela reste une qualité d envie d abnégation à l image de PL.
Notre manque de maîtrise nous pousse à faire de nombreux efforts, il faudrait mieux tenir le ballon pour espérer voir plus haut sinon défensivement on est costaud et on a la réussite.
Notre manque de maîtrise nous pousse à faire de nombreux efforts, il faudrait mieux tenir le ballon pour espérer voir plus haut sinon défensivement on est costaud et on a la réussite.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
Contre une équipe faiblarde, on a un nul arraché et subi une défaite en coupe.
En réalité , notre défense tient (malgré des problèmes sur les côtés quand même), mais notre milieu ne tient pas le ballon, même quand on gagne.
Quand les " vieux briscards" sont partis, les supporters avertis ont réclamé un défenseur solide et un milieu expérimenté. On a consenti à demander Conté avec succès, mais il manque un milieu solide valide.
J'en viens même à me dire qu'un Roye en bon état aurait pu encore nous être utile.
En réalité , notre défense tient (malgré des problèmes sur les côtés quand même), mais notre milieu ne tient pas le ballon, même quand on gagne.
Quand les " vieux briscards" sont partis, les supporters avertis ont réclamé un défenseur solide et un milieu expérimenté. On a consenti à demander Conté avec succès, mais il manque un milieu solide valide.
J'en viens même à me dire qu'un Roye en bon état aurait pu encore nous être utile.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Ce n’est que mon avis, mais je prefere largement Valentin Jacob au Roye de l’année derniere.
Dragnet06- Chamois de Fer
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens
Dragnet06 a écrit:Ce n’est que mon avis, mais je prefere largement Valentin Jacob au Roye de l’année derniere.
oui, surtout que l an dernier avec les expérimentés roye et dembélé les chamois ont perdus 5-0 a auxerre.
allezchamois- Chamois de Fer
Page 1 sur 2 • 1, 2