Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Gentleman - esprit du forum

+23
fan des chamois
eperlan
chamoisien
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
charlyhebdo
Leif Ericson
ledruide61
Tenaille
GG79
Prof16
FM chamois
Eddy Kacé
HAXO
mag 79
Axel
Bap*
fran79
jaijai
Thierry Lhermitte
sg
gilles7879
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Axel Mer 6 Fév - 17:24

Oui, personnellement je n'ai fait que réagir à ce qu'on entendait de la part de Lair, et émettre des hypothèses sur le fonctionnement du club et ses coulisses. Et je devrais m'estimer heureux de ne pas avoir été banni plus longtemps ?

Clairement, Bap n'accepte pas qu'on le contredise ou qu'on pointe du doigt sa mauvaise foi, il a toujours raison.

Donc ce sera sans moi à l'avenir. Je continuerai à vous lire pour m'informer, mais je ne commenterai plus.

Bon courage à ceux qui restent !
Axel
Axel
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Singapour
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  ChamiChamo Mer 6 Fév - 23:56

Hello,

Petite intervention même si je suis malheureusement l'actu des Chamois de loin. Je suis revenu lire le forum comme un réflexe en découvrant tout ce pataquès Lair.

J'apprécie énormément Bap et SG et c'est absolument pas une attaque contre vous 2. Je pense être constructif et j'espère que vous le comprendrez ainsi. Mais là vous manquez sérieusement de recul.

Personnellement je n'ai rien vu de répréhensible dans les messages au moment du départ de Lair. Je ne sais même pas si j'ai vu une injure mais peut-être que le ménage avait déjà été fait...

Qu'un message vous énerve parce que vous connaissez la réalité des faits c'est une chose, mais ça n'est pas une raison pour supprimer ou bannir. Désolé, et même si je comprends le délire "gentlemen connoisseurs", on a quand même le droit de réagir et peut-être même de dire des conneries. C'est tout l'intérêt du truc.

De toute évidence, votre proximité avec le club (ou en tout cas les connaissances que vous avez de ce qu'il se passe au club) fait qu'à mon sens, vous ne pouvez pas être un modérateur actif dans ce genre de situation.
Là on se retrouve entre gens qui savent. A lire les commentaires autorisés d'untel ou untel. Franchement c'est pas passionnant. Laissez le truc vivre un peu.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Invité Jeu 7 Fév - 7:31

sans meme parler du contenu des commentaire, comment un modérateur peut il écrire:
tu es bete à manger du foin
jusqu'à quel point tu es con?

et s'en sortir en disant "j'étais énervé"?

il y a 10 / 15 personnes actives sur le forum, les autres ne font que lire et on peur des réactions des qu'elles veulent participer. alors oui, il ny a des éternels pessimiste, ils ne viennent que quand ça va mal, mais l'alternative n'est que de dire "circulez y rien à voir, tout va bien, vous ne savez pas de quoi vous parlez".

effectivement, c'est la.communication alternative du club, pas de la.discusssion. ça se termine toujours en "j'ai raison, tu as tord" ou "ke sais, et toi non".

Et faut arrêter avec la prétendue qualité du forum, le échange vile pas haut, ça flood comme ailleurs, et la fonction "citer" pour juste dauber sur "tu as tort", tu te "contredit" sont quotidienne.

Et c'est encore pire sur twitter! c'est malsain.

bref, ne perdez pas de temps à me.bannir, supprimez mon compte.

bonne.continuations.

adieu.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Jeu 7 Fév - 11:11

ChamiChamo a écrit:Hello,

Petite intervention même si je suis malheureusement l'actu des Chamois de loin. Je suis revenu lire le forum comme un réflexe en découvrant tout ce pataquès Lair.

J'apprécie énormément Bap et SG et c'est absolument pas une attaque contre vous 2. Je pense être constructif et j'espère que vous le comprendrez ainsi. Mais là vous manquez sérieusement de recul.

Personnellement je n'ai rien vu de répréhensible dans les messages au moment du départ de Lair. Je ne sais même pas si j'ai vu une injure mais peut-être que le ménage avait déjà été fait...

Qu'un message vous énerve parce que vous connaissez la réalité des faits c'est une chose, mais ça n'est pas une raison pour supprimer ou bannir. Désolé, et même si je comprends le délire "gentlemen connoisseurs", on a quand même le droit de réagir et peut-être même de dire des conneries. C'est tout l'intérêt du truc.

De toute évidence, votre proximité avec le club (ou en tout cas les connaissances que vous avez de ce qu'il se passe au club) fait qu'à mon sens, vous ne pouvez pas être un modérateur actif dans ce genre de situation.
Là on se retrouve entre gens qui savent. A lire les commentaires autorisés d'untel ou untel. Franchement c'est pas passionnant. Laissez le truc vivre un peu.

Je te suis complètement et c'est en partie (mais pas que) ce qui est en train de tuer le forum ce que tu décris là.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Eddy Kacé Jeu 7 Fév - 13:42

BeInNiort a écrit:comment un modérateur peut il écrire:
tu es bete à manger du foin
jusqu'à quel point tu es con?

et s'en sortir en disant "j'étais énervé"?


Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 3603028494


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Jeu 7 Fév - 13:57

Eddy Kacé a écrit:
BeInNiort a écrit:comment un modérateur peut il écrire:
tu es bete à manger du foin
jusqu'à quel point tu es con?

et s'en sortir en disant "j'étais énervé"?


Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 3603028494


Désolé sg mais Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 3603028494 Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 3603028494
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Jeu 7 Fév - 17:03

Axel a écrit:Clairement, Bap n'accepte pas qu'on le contredise ou qu'on pointe du doigt sa mauvaise foi, il a toujours raison.

La très grande majorité des messages et des intervenants actuels sont généralement en désaccord avec mon point de vue, alors si je n'acceptais pas qu'on me contredise, ce forum n'existerais plus. Tout simplement.
Surtout qu'il existe depuis 2002, donc autant dire que j'en ai vu passer des trolls et des avis contradictoires...
Libre à vous de penser ce que vous voulez, la réalité des échanges parlent pour moi.

Quant à ceux qui pensent qu'on ne peut pas être "juge et partie" (ChamiChamo ou BeInNiort), je rappelle à qui veut l'entendre que ma proximité avec le club n'a jamais entamé mes critiques ou mes désaccords, que j'ai été vilipendé pour cela à l'époque Renaud puisque le club est allé jusqu'à m'appeler pour me demander de me modérer devant ma virulence...
Donc être aujourd'hui d'être accusé de "communication alternative du club," ça me fait doucement marrer.

(je rappelle au passage que j'ai été également en lutte ouverte avec le CM officiel du club lui-même pendant 2 ans ! :o )

J'ai mon point de vue, ma liberté et elle n'a jamais été réduite.
D'ailleurs, je n'ai jamais rien posté / écrit / défendu qui ne soit pas ma pensée.

Je suis globalement très positif à l'égard de ce que le club a bâti et continue de bâtir depuis sa reprise en main par le duo Fradin-Coué. Point. C'est mon droit le plus strict comme c'est le votre de penser que "tout est horrible, on va tous mourir" saison après saison.

Cela n'empêche ni la critique ni estimer que le club fait un zéro faute, seulement, comme dans toute gestion d'une grosse structure le principal reste le résultat, reste le chemin que nous empruntons et là où nous allons.

A ce titre, je suis droit dans mes bottes et j'estime qu'on avance.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  jaijai Jeu 7 Fév - 17:47

Bap* a écrit:
La très grande majorité des messages et des intervenants actuels sont généralement en désaccord avec mon point de vue, alors si je n'acceptais pas qu'on me contredise, ce forum n'existerais plus. Tout simplement.
Surtout qu'il existe depuis 2002, donc autant dire que j'en ai vu passer des trolls et des avis contradictoires...
Libre à vous de penser ce que vous voulez, la réalité des échanges parlent pour moi.


Le problème c'est que depuis quelques temps, nombreux sont ceux qui "s'éloignent" du forum ou du moins qui n'y participent plus ou presque.
La réalité des échanges parle peut etre pour toi...sauf que les échanges sont de moins en moins nombreux et que si ça continue ils ne parleront plus du tout...
Continuez comme ça, et le forum deviendra un forum parcouru que par des moderateurs "gentlemen"...ou pas...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Eddy Kacé Jeu 7 Fév - 19:02

Je suis là depuis 2002 je crois et il y a eu bien pire qu'aujourd'hui.
J'ai parfois eu envie de partir , j'ai été silencieux parfois pendant 2-3 semaines mais j'ai souvent relativisé.
Bref je suis là encore pour lgts, désolé .... Lol.

Tout ceci n'est que du foot.
Je n'ai jamais insulté personne et je pense avoir tjs été dans l'esprit gentleman.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Ven 8 Fév - 12:09

jaijai a écrit:Le problème c'est que depuis quelques temps, nombreux sont ceux qui "s'éloignent" du forum ou du moins qui n'y participent plus ou presque.
La réalité des échanges parle peut etre pour toi...sauf que les échanges sont de moins en moins nombreux et que si ça continue ils ne parleront plus du tout...
Continuez comme ça, et le forum deviendra un forum parcouru que par des moderateurs "gentlemen"...ou pas...

Mais ça, chacun fait comme il veut jaijai, parler ou ne pas parler, je ne suis pas responsable de que les gens ont envie de partager ou pas. D'ailleurs à titre personnel, je ne participe plus que très peu : je ne pense pas être à l'origine du fait que les gens interagissent moins.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Ven 8 Fév - 12:17

Je ne pense pas que tu sois à l'unique origine de la baisse de participation Bap mais je pense que, peut-être malgré toi, en intervenant très ponctuellement sur des formats récurrents du genre "il se dit vraiment n'importe quoi ici, vous ne connaissez pas les coulisses mais je ne peux pas vous en dire plus", on ne peut pas dire que ça catalyse l'échange non plus...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Ven 8 Fév - 16:24

Tenaille a écrit:Je ne pense pas que tu sois à l'unique origine de la baisse de participation Bap mais je pense que, peut-être malgré toi, en intervenant très ponctuellement sur des formats récurrents du genre "il se dit vraiment n'importe quoi ici, vous ne connaissez pas les coulisses mais je ne peux pas vous en dire plus", on ne peut pas dire que ça catalyse l'échange non plus...

Ah mais très clairement, j'ai été complètement découragé d'intervenir et j'ai préféré justement prendre du recul que de rentrer dans la gueule tous les deux messages Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Thierry Lhermitte Dim 10 Fév - 16:12

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Je ne pense pas que tu sois à l'unique origine de la baisse de participation Bap mais je pense que, peut-être malgré toi, en intervenant très ponctuellement sur des formats récurrents du genre "il se dit vraiment n'importe quoi ici, vous ne connaissez pas les coulisses mais je ne peux pas vous en dire plus", on ne peut pas dire que ça catalyse l'échange non plus...

Ah mais très clairement, j'ai été complètement découragé d'intervenir et j'ai préféré justement prendre du recul que de rentrer dans la gueule tous les deux messages Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 156465992

Bon, je ne voulais pas poster par lassitude des polémiques, à l'instar d'un Jaijai, mais comme le sujet est fait pour, je me lance.

On nous a bien expliqué que désormais, on se trouvait sur un espace réservé à des gentlemen connoisseurs et qu'il fallait veiller à conserver un état d'esprit courtois.

Certes.

Comment expliquer alors qu'un modérateur puisse insulter les forumistes? ("Vous êtes tous des m...", "abruti", "fasciste"...)

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  jaijai Dim 10 Fév - 18:07

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Le problème c'est que depuis quelques temps, nombreux sont ceux qui "s'éloignent" du forum ou du moins qui n'y participent plus ou presque.
La réalité des échanges parle peut etre pour toi...sauf que les échanges sont de moins en moins nombreux et que si ça continue ils ne parleront plus du tout...
Continuez comme ça, et le forum deviendra un forum parcouru que par des moderateurs "gentlemen"...ou pas...

Mais ça, chacun fait comme il veut jaijai, parler ou ne pas parler, je ne suis pas responsable de que les gens ont envie de partager ou pas. D'ailleurs à titre personnel, je ne participe plus que très peu : je ne pense pas être à l'origine du fait que les gens interagissent moins.

Malheureusement si... en acceptant certains comportements qui n'ont rien a faire sur un forum...et encore moins sur un forum censé être de "gentlemen"...d'autant plus venant d'un modérateur...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  charlyhebdo Mar 12 Fév - 22:30

Bonsoir,
Je me moque pleinement des emportements de certains ( modérateurs ou pas) car il s'agit d'accès de colère qui sont passagers.
Pour autant si sanction il doit y avoir ( je suis contre) elle doit être la même pour tous.
Le principal problème du forum depuis plusieurs années, à mes yeux, vient du fait qu'il est difficile d'avoir un avis contraire à la " voix de son maître".
Avoir un avis argumenté à l'encontre du club ne veut pas dire ne pas aimer le club et ne pas être supporter, bien au contraire.
Supporter le club, c'est supporter l'institution.
Les dirigeants ne sont pas l'institution, ils sont de passage.
Il me semble important d'avoir le droit de ne pas aimer ce qu'ils font et d'avoir le droit de l'écrire sans être banni ( je l'ai été à plusieurs reprises et pour plusieurs mois).
Nous, simples supporters de base qui "jouent le maintien" chaque début de saison, avons le droit de ne pas comprendre tout ce que le club envisage ou planifie puisque nous ne sommes pas dans le secret des dieux contrairement à certains forumistes qui savent tout en étant loin du club !
Depuis 5 ans nous devions atteindre les sommets, nous nous maintenons de justesse en produisant un jeu de plus en plus triste et restrictif.
De plus cette année nous avons la mauvaise surprise de voir notre club à la une des journaux , non pas pour ses résultats sportifs mais pour des pratiques " douteuses".
Nous avons le droit de nous inquiéter, de ne pas comprendre et de demander des explications.
Tout ne va pas bien au club, il faut le dire car cela fait longtemps que cela dure.
Comme dans l'affaire Denis BAUPIN , il ne faudra pas venir pleurer quand il sera trop tard.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Mer 13 Fév - 20:55

charlyhebdo a écrit:Bonsoir,
Je me moque pleinement des emportements de certains ( modérateurs ou pas) car il s'agit d'accès de colère qui sont passagers.
Pour autant si sanction il doit y avoir ( je suis contre) elle doit être la même pour tous.
Le principal problème du forum depuis plusieurs années, à mes yeux, vient du fait qu'il est difficile d'avoir un avis contraire à la " voix de son maître".
Avoir un avis argumenté à l'encontre du club ne veut pas dire ne pas aimer le club et ne pas être supporter, bien au contraire.
Supporter le club, c'est supporter l'institution.
Les dirigeants ne sont pas l'institution, ils sont de passage.
Il me semble important d'avoir le droit de ne pas aimer ce qu'ils font et d'avoir le droit de l'écrire sans être banni ( je l'ai été à plusieurs reprises et pour plusieurs mois).
Nous,  simples supporters de base qui "jouent le maintien"  chaque début de saison,  avons le droit de ne pas comprendre tout ce que le club envisage ou planifie puisque nous ne sommes pas dans le secret des dieux contrairement à certains forumistes qui savent tout en étant loin du club !
Depuis 5 ans nous devions atteindre les sommets, nous nous  maintenons de justesse en produisant un jeu de plus en plus triste et restrictif.
De plus cette année nous avons la mauvaise surprise de voir notre club à la une des journaux , non pas pour ses résultats sportifs mais pour des pratiques " douteuses".
Nous avons le droit de nous inquiéter, de ne pas comprendre et de demander des explications.
Tout ne va pas bien au club, il faut le dire car cela fait longtemps que cela dure.
Comme dans l'affaire Denis BAUPIN , il ne faudra pas venir pleurer quand il sera trop tard.

Super ton message... SAUF QUE personne n'a jamais été banni pour avoir critiqué le club. Personne. J'insiste.

Les gens ont été banni lorsqu'ils manqué de respect, trahi l'esprit du forum (qui appelle à la modération, de fait), qu'ils ont insulté ou diffamé. Qu'ils en aient conscience ou pas.

C'est pour cela que certains ont été banni, et d'autres non, alors qu'ils tenaient peu ou prou les mêmes opinions.

Ce n'est pas la première fois que les forumistes confondent la forme (s'exprimer correctement) avec le fond (l'opinion). Les sanctions ont presque toujours portées sur la forme.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  babes Jeu 14 Fév - 11:14

Et sg il n’a jamais insulté personne?
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  jaijai Jeu 14 Fév - 13:09

Bap* a écrit:

Les gens ont été banni lorsqu'ils manqué de respect, trahi l'esprit du forum (qui appelle à la modération, de fait), qu'ils ont insulté ou diffamé. Qu'ils en aient conscience ou pas.

.

Rien que ça, ça m'a suffit... Laughing
Ca a égayé ma journée...

Continuez comme ça, c'est bien.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Thierry Lhermitte Jeu 14 Fév - 19:49

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:

Les gens ont été banni lorsqu'ils manqué de respect, trahi l'esprit du forum (qui appelle à la modération, de fait), qu'ils ont insulté ou diffamé. Qu'ils en aient conscience ou pas.

.

Rien que ça, ça m'a suffit... Laughing
Ca a égayé ma journée...

Continuez comme ça, c'est bien.

lol!

Du coup, ma question?

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Ven 15 Fév - 11:39

Thierry Lhermitte a écrit:

lol!

Du coup, ma question?

Par rapport à SG ?
SG a été élu modérateur, personne ne l'a mis là par coup d'état, on connait son emportement et ses mots qui partent parfois un peu vite. De mon côté je n'avais ni le temps ni l'énergie de refaire des élections...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Ven 15 Fév - 11:51

Donc à partir du moment ou tu es élu tu deviens intouchable de part ta légitimité inébranlable ? Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 1770781102
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  sg Ven 15 Fév - 13:38

Je veux bien ne plus être modérateur si la majorité (ou même une minorité) est contre le fait que je le reste.

Aucun problème.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Eddy Kacé Ven 15 Fév - 13:50

Le problème n'est pas d'etre modérateur ou non. Le problème est d'avoir insulté librement et à plusieurs reprises, certains membres du forum.

Mais sinon j'estime qu'un modérateur se doit de montrer l'exemple.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  chamoisien Ven 15 Fév - 14:12

Je pose ça là...

"l’ esprit public est devenu délétère"
"un climat général infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux"

Citations de Juppé hier pour justifier son "retrait" de la vie politique (NB : je ne suis absolument pas "juppéiste"...)

Insultes, vulgarité, agressivité, irrespect, stigmatisation....

Le forum des "gentlemen" deviendrait-il infesté par le lent poison qui nous mine ?
Pas impossible....

Et ça fait avancer le débat ?
Pas sûr.....

chamoisien
Grand Chamois

Localisation : Picardie (expatriation professionnelle)
Chamois favori : Abédi Pelé (donc pas besoin de mettre mon âge)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Ven 15 Fév - 14:23

Eddy Kacé a écrit:Le problème n'est pas d'etre modérateur ou non. Le problème est d'avoir insulté librement et à plusieurs reprises, certains membres du forum.

Mais sinon j'estime qu'un modérateur se doit de montrer l'exemple.

Pareil, rien contre toi sg mais tes emportements ne devraient pas être traités différemment de ceux des autres et les miens si jamais il devait y en avoir.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 2 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum