Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gentleman - esprit du forum

+23
fan des chamois
eperlan
chamoisien
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
charlyhebdo
Leif Ericson
ledruide61
Tenaille
GG79
Prof16
FM chamois
Eddy Kacé
HAXO
mag 79
Axel
Bap*
fran79
jaijai
Thierry Lhermitte
sg
gilles7879
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  HAXO Ven 15 Fév - 16:03

chamoisien a écrit:Je pose ça là...

"l’ esprit public est devenu délétère"
"un climat général infecté par les mensonges et les haines que véhiculent les réseaux sociaux"

Citations de Juppé hier pour justifier son "retrait" de la vie politique (NB : je ne suis absolument pas "juppéiste"...)

Insultes, vulgarité, agressivité, irrespect, stigmatisation....

Le forum des "gentlemen" deviendrait-il infesté par le lent poison qui nous mine ?
Pas impossible....

Et ça fait avancer le débat ?
Pas sûr....
.

Si et seulement si cela ramène la sérénité et la convivialité sur ce forum. Voilà le théorème chamois connoisseur est prouvé.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  eperlan Sam 16 Fév - 6:59

Il ne faut pas que ce sujet devienne un réquisitoire contre sg.

Perso j'apprécie les commentaires marqués: comme ceux de SG, de Charly ou bien de Thierry L. Il peut y avoir qq dérapages mais c'est généralement bien argumenté.

Laissons vivre le forum.

Si un sujet part en sucette, plutôt que d'exclure des membres ne vaudrait il pas mieux fermer le "sujet brulant" le temps (bref) que les esprits s'apaisent ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  HAXO Sam 16 Fév - 9:57

eperlan a écrit:Il ne faut pas que ce sujet devienne un réquisitoire contre sg.

Perso  j'apprécie les commentaires marqués: comme ceux de SG, de Charly ou bien de Thierry L. Il peut y avoir qq dérapages mais c'est généralement bien argumenté.


Laissons vivre le forum.

Si un sujet part en sucette, plutôt que d'exclure des membres ne vaudrait il pas mieux fermer le "sujet brulant" le temps (bref) que les esprits s'apaisent ?

Tout à fait SG est un passionné  et ses interventions sont enrichissantes...............MAIS un minimum de retenue quoi  !

Surtout en tant que modo.........C'est comme si un ministre avait une phobie administrative qui l’empêchait de declarer ses impôts............(ah bon çà existe :D ).

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  fan des chamois Sam 16 Fév - 13:01

eperlan a écrit:Il ne faut pas que ce sujet devienne un réquisitoire contre sg.

Perso  j'apprécie les commentaires marqués: comme ceux de SG, de Charly ou bien de Thierry L. Il peut y avoir qq dérapages mais c'est généralement bien argumenté.

Laissons vivre le forum.

Si un sujet part en sucette, plutôt que d'exclure des membres ne vaudrait il pas mieux fermer le "sujet brulant" le temps (bref) que les esprits s'apaisent ?


Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 3603028494 J'ai toujours plaisir à lire vos plumes...même s'il est vrai que parfois cela est exagéré, on ne doit pas s'insulter mais je pense que comparer à d'autres sites sociaux forums et autres, on reste dans l'ensemble courtois...Chacun est libre de s'exprimer...gardons la chance d'avoir un forum sur notre club au même titre que les PSG OM RCL ou autres grands clubs pro...

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  gro chat Sam 16 Fév - 15:33

fan des chamois a écrit:
eperlan a écrit:Il ne faut pas que ce sujet devienne un réquisitoire contre sg.

Perso  j'apprécie les commentaires marqués: comme ceux de SG, de Charly ou bien de Thierry L. Il peut y avoir qq dérapages mais c'est généralement bien argumenté.

Laissons vivre le forum.

Si un sujet part en sucette, plutôt que d'exclure des membres ne vaudrait il pas mieux fermer le "sujet brulant" le temps (bref) que les esprits s'apaisent ?


Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 3603028494 J'ai toujours plaisir à lire vos plumes...même s'il est vrai que parfois cela est exagéré, on ne doit pas s'insulter mais je pense que comparer à d'autres sites sociaux forums et autres, on reste dans l'ensemble courtois...Chacun est libre de s'exprimer...gardons la chance d'avoir un forum sur notre club au même titre que les PSG OM RCL ou autres grands clubs pro...

Tu as totalement raison. Pour me taper la modération des RS depuis quelques mois, je peux vous dire qu'ici c'est un tout autre "niveau". Tout le monde n'est pas tout le temps d'accord (et heureusement) mais au moins ici il n'y a pas de "direction enculés", "club de merde", etc... Ici en général il y a de l'argumentation, et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Sam 16 Fév - 15:35

gro chat a écrit:Ici en général il y a de l'argumentation, et c'est ce qui fait la richesse de ce forum.

D'accord là-dessus mais ce qui fait sa richesse c'est aussi le volume de contribution et on peut dire que c'est plutôt très moribond...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  sg Sam 16 Fév - 18:16

Je n'ai pas à me justifier mais ça ne fait pas loin de 20 ans que je contribue à ce forum et pas de manière totalement stupide, je pense.

Vous n'allez pas me faire chier pour deux ou trois noms d'oiseaux récents (même si je n'ai pas à les dire, je suis d'accord) mais bon, à un moment donné, à lire autant de conneries, je me suis lâché.

Je me suis bien fait traité d'abruti par JAIJAI quand je me suis interrogé (à très juste titre) sur l'opportunité du topic intitulé "PRAY FOR SALA", calqué sur le "PRAY FOR PARIS" inventé par les américains après les attentats de 2015 alors que les auteurs de ces massacres se revendiquaient d'une religion (dont ils ignoraient d'ailleurs tout) pour se justifier.

Et le "PRAY FOR" est devenu une jurisprudence, un élément de langage, un élément de bêtise en réalité, ce n'est pas seulement de la forme pour qui réfléchit deux secondes.

Je n'en ai pas fait un foin de me faire traiter d'abruti, je m'en fous complètement, je suis sûr de mes analyses (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison).

Je ne suis pas intervenu sur ce forum pendant la "zizanie" car là, c'était le pompon, le comble de la crédulité.

Tu as un mec sur Youtube (dont j'ai totalement oublié le nom et tant mieux) qui te sort des insanités sur les Chamois (sans la moindre preuve) et devient crédible vis à de la plupart d'entre vous, c'est terrible.

Je ne parle pas ici des questions de gouvernance et des licenciements qui sont des choses qui se passent tous les jours dans la vraie vie dans les entreprises.

Ce mec, c'est juste de la diffamation et il ferme sa gueule d'ailleurs depuis qu'Hanouna l'a menacé d'une action en ce sens : je suis d'ailleurs content qu'Hanouna ne le fasse pas car cela ferait de la pub à cet individu qui représente tout ce que je déteste (la pseudo information).

Pour terminer mon message fourre-tout et mes prétendus accointances avec le club et Bap, je ne connais plus grand monde au club et je n'ai pas échangé avec Bap depuis plusieurs mois (d'ailleurs, il faut vraiment que je l'appelle, ne serait-ce que pour lui souhaiter tardivement une bonne année) mais sans se concerter, je suis comme lui et je partage à 1000 % ce qu'il a pu dire à propos de cette "zizanie", j'ai exactement la même analyse.

J'ai hésité à mettre ce message, je le mets finalement.

En conclusion, Gros chat a raison, ce forum est loin d'être le pire dans le foot mais j'aimerais qu'il soit encore meilleur dans l'intelligence (qu'il n'y ait plus de dizaines de pages consécutives à la vidéo du mec de Youtube que je n'insulterai pas compte tenu de mes bonnes résolutions).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Eddy Kacé Sam 16 Fév - 19:22

Moi j'ai surtout en mémoire les insultes envers S. Buretta parce qu'il n'avait pas découvert Koyalipu en réserve ou un truc dans ce genre.
Même si c'était peut être amical j'avais trouvé ça très choquant et très dur car les mots étaient dûr.
Pour moi cela n'avait pas sa place ici surtout par un modérateur.
Je suis ici depuis le début (2003) , a peu près comme toi et j'appréciais vraiment tes propos mais depuis 1 an ou 2 , franchement je n'en peux plus.
Je me suis fait agressé verbalement (mais pas insulté) récemment parce que tu n'avais pas la même vision que moi sur DaCosta et Lapis.
Merde quoi, ça rime à quoi ?
C'est peut-être ton style mais c'est trop facile de se cacher derrière ça surtout que tu n'étais pas comme ça avant.
Et surtout ce n'est pas gentleman.
Je ne voulais pas écrire ce message pour ne pas en rajouter mais ton message ci dessus m'a fait changé d'avis.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  jaijai Sam 16 Fév - 19:36

Ca me faire rire de voir que quelq'un s'offusque que je l'ai traité ("à tres juste titre"...) d'abruti alors que cette personne est le 1er à utiliser le terme et que par le passé j'ai eu droit à "lache", "imbéciles", "nuls", "imbus de vous mêmes", "fascisme" de sa part...Et encore moi je n'ai pas à me plaindre par raport à d'autre...
Pour moi les messages de ce monsieur sont agressifs, il s’énerve pour un rien et n'a rien à faire comme modérateur.
Tres clairement depuis septembre je me suis fait rare, j'ai de moins en moins envie de participer à ce forum, et sg en est en partie responsable. C'est comme ça. Certains diront tant mieux.

Moi aussi je suis modérateur sur le forum officiel d'un club de L1 et ça n'a strictement rien à voir avec ici.
Heureusement que certains ne sont pas moderateur là bas, leur coeur n'aurait jamais supporté...

Bref, on ne peut pas tous s’apprécier.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  fan des chamois Sam 16 Fév - 20:01

Ce n'est pas normal de se faire insulter ou agresser verbalement (je l'ai surement été et peu m'importe par qui) mais nous sommes adultes responsables alors ne peut-on pas tourner la page, passer à autre chose...Je le dis et le répète on est sur ce forum car on a la même passion...J'ai plaisir à tous vos lire!!!!! même si je ne suis pas d'accord ou ce n'est pas argumenté (on n'est pas aux écrits d'agrégations). Enterrons la hache de guerre , on a la chance d'avoir un forum sur les chamois!!!!! Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 3067676803

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  charlyhebdo Sam 16 Fév - 20:54

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Bonsoir,
Je me moque pleinement des emportements de certains ( modérateurs ou pas) car il s'agit d'accès de colère qui sont passagers.
Pour autant si sanction il doit y avoir ( je suis contre) elle doit être la même pour tous.
Le principal problème du forum depuis plusieurs années, à mes yeux, vient du fait qu'il est difficile d'avoir un avis contraire à la " voix de son maître".
Avoir un avis argumenté à l'encontre du club ne veut pas dire ne pas aimer le club et ne pas être supporter, bien au contraire.
Supporter le club, c'est supporter l'institution.
Les dirigeants ne sont pas l'institution, ils sont de passage.
Il me semble important d'avoir le droit de ne pas aimer ce qu'ils font et d'avoir le droit de l'écrire sans être banni ( je l'ai été à plusieurs reprises et pour plusieurs mois).
Nous,  simples supporters de base qui "jouent le maintien"  chaque début de saison,  avons le droit de ne pas comprendre tout ce que le club envisage ou planifie puisque nous ne sommes pas dans le secret des dieux contrairement à certains forumistes qui savent tout en étant loin du club !
Depuis 5 ans nous devions atteindre les sommets, nous nous  maintenons de justesse en produisant un jeu de plus en plus triste et restrictif.
De plus cette année nous avons la mauvaise surprise de voir notre club à la une des journaux , non pas pour ses résultats sportifs mais pour des pratiques " douteuses".
Nous avons le droit de nous inquiéter, de ne pas comprendre et de demander des explications.
Tout ne va pas bien au club, il faut le dire car cela fait longtemps que cela dure.
Comme dans l'affaire Denis BAUPIN , il ne faudra pas venir pleurer quand il sera trop tard.

Super ton message... SAUF QUE personne n'a jamais été banni pour avoir critiqué le club. Personne. J'insiste.

Les gens ont été banni lorsqu'ils manqué de respect, trahi l'esprit du forum (qui appelle à la modération, de fait), qu'ils ont insulté ou diffamé. Qu'ils en aient conscience ou pas.

C'est pour cela que certains ont été banni, et d'autres non, alors qu'ils tenaient peu ou prou les mêmes opinions.

Ce n'est pas la première fois que les forumistes confondent la forme (s'exprimer correctement) avec  le fond (l'opinion). Les sanctions ont presque toujours portées sur la forme.

Jolie réponse mais elle ne tient pas la route.
Je n'insulte personne sur le forum et quand à l'époque de PG je soutenais des choses c'est que j'avais la preuve de mes dires.
Pour autant cela ne m'a empêché d'être banni et comme ru l'écris " les sanctions ont PRESQUE toujours portées sur la forme" !
C'est de l'histoire ancienne pour moi.
La richesse de ce forum c'était tous ces avis divergents, laissons les supporters s'exprimer , ce n'est que du foot et pour beaucoup d'entre nous un jeu.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Lun 18 Fév - 9:56

charlyhebdo a écrit:Jolie réponse mais elle ne tient pas la route.

J'avoue, je me suis marré.
Vu que tu parles en ce moment même sur un forum où tous les avis ont toujours eu droit de s'exprimer, et que tu en es la preuve... Bref.

Bon.
Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, on va avancer maintenant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Dim 16 Aoû - 9:31

On y retourne.

Où est passé ce forum qui était un lieu de convivialité, d'échanges bienveillants, de débats toujours courtois, pourquoi a-t-il pris "le tournant de son époque", on dirait Facebook. Et ce n'est pas un compliment.

Est-ce ça que vous souhaitez ?
Ca que vous aimez ?

Le pugilat, les chouineries constantes, les railleries dès que quelqu'un poste un avis ne correspondant pas au votre ?

Moi pas.

Je vous laisse me donner votre avis et vos suggestions à la suite de ce message mais je réfléchis à plusieurs possibilités :

- refermer à nouveau le forum pour le restreindre aux membres "dans l'esprit', c'est à dire ceux qui apporte de la joie de vivre, du positif, de la passion, des avis contraires mais sans se prendre trop au sérieux et en acceptant que l'autre ne pense pas comme soi

- changer complètement de plateforme pour utiliser quelque chose de plus moderne comme WhatsApp ou Discord


Ce qui est sur, c'est que sans vous faire le couplet du "c'était mieux avant", on a connu un forum OU ON SE MARRAIT, tout simplement. Où on se bidonnait des frasques de Daniel Cousin, des coups de sang de Prevost, des folies de Lamkel Zé...

L'esprit que j'imagine, que j'appelle de mes voeux, c'est celui-ci.
Que les esprits chagrins qui veulent juste diluer leur haine, leur rage ou leur frustration restent sur Facebook, nom de nom.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

fan des chamois, cul rouge et bleu et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Eddy Kacé Dim 16 Aoû - 10:01

J'ai connu cette époque. Je pense être l'un des plus vieux ici avec sg. J'ai connu les premières versions. J'ai connu les fermetures ponctuels (car il y a aussi eu des prises de têtes à l'époque notamment au lendemain d'une descente en CFA je crois).
Je me souviens avoir annoncé la naissance de mon fiston sur le forum et avoir eu plein de messages de félicitations. C'était une autre époque, avant les réseaux asociaux.

Aujourd'hui c'est moins 'pire' qu'il y à quelques mois.
Je ne vois plus de messages d'attaque en permanence.
Certes Alcham a perdu un peu ses nerfs ce matin.

Néanmoins je trouve le forum triste. Peu d'échanges et peu de complicité entre les membres.
C'est ça qui me manque.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

mag 79, HAXO, fan des chamois, olivrob79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  K1000 Dim 16 Aoû - 10:40

Bap* a écrit:On y retourne.

Où est passé ce forum qui était un lieu de convivialité, d'échanges bienveillants, de débats toujours courtois, pourquoi a-t-il pris "le tournant de son époque", on dirait Facebook. Et ce n'est pas un compliment.

Est-ce ça que vous souhaitez ?
Ca que vous aimez ?

Le pugilat, les chouineries constantes, les railleries dès que quelqu'un poste un avis ne correspondant pas au votre ?

Moi pas.

Je vous laisse me donner votre avis et vos suggestions à la suite de ce message mais je réfléchis à plusieurs possibilités :

- refermer à nouveau le forum pour le restreindre aux membres "dans l'esprit', c'est à dire ceux qui apporte de la joie de vivre, du positif, de la passion, des avis contraires mais sans se prendre trop au sérieux et en acceptant que l'autre ne pense pas comme soi

- changer complètement de plateforme pour utiliser quelque chose de plus moderne comme WhatsApp ou Discord


Ce qui est sur, c'est que sans vous faire le couplet du "c'était mieux avant", on a connu un forum OU ON SE MARRAIT, tout simplement. Où on se bidonnait des frasques de Daniel Cousin, des coups de sang de Prevost, des folies de Lamkel Zé...

L'esprit que j'imagine, que j'appelle de mes voeux, c'est celui-ci.
Que les esprits chagrins qui veulent juste diluer leur haine, leur rage ou leur frustration restent sur Facebook, nom de nom.

Comme je l'ai posté sur le sujet concernant l'investissement au club, je souhaite que le forum reste. Il me semble qu'il fait "partie des murs", et même si l'ambiance est variable, beaucoup y sont attachés.

Néanmoins, je ne verrais pas du tout d'un mauvais oeil le fait d'avoir un discord en complément. Certes les informations seraient moins centralisées, mais une plateforme comme celle ci peut donner lieu à des nouvelles idées (débats vocaux ?) fort intéressantes.

Le risque étant tout de même queu'une scission se crée entre les plateformes.

K1000
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

fan des chamois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Prof16 Dim 16 Aoû - 11:35

Salut à tous,

je ne sais pas trop ce qui s'est passé pour arriver au message de Bap mais pour ma part, la fermeture définitive du forum serait une sacrée perte. Quand je vois qu'un club comme Louhans-Cuiseaux a encore un forum à l'ancienne comme celui-ci, je me dis qu'on cultive un peu aussi notre image de club modeste et familial.

Hors de question pour moi d'aller chercher des infos sur Whatsapp ou autre. Comme Eddy Kacé ou SG, je suis sur le forum depuis 20ans, il a connu des hauts et des bas mais malgré ce que le club a vécu, ce forum est toujours vivant, comme le club (même durant l'année de CFA).

Je crois que la reprise de la saison va faire du bien à tout le monde parce que l'absence de matchs et les huis-clos successifs ne favorisent pas les échanges (difficile de donner un avis sur des joueurs ou le contenu des matchs sans les voir, si ce n'est de dire qu'avec un 0-0 on a une bonne défense mais une attaque en panne...).

Bonne semaine à tous et vivement samedi!

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


BURGONCE, olivrob79 et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Tenaille Dim 16 Aoû - 11:40

C'est l'unique espace d'échange de qualité permettant de suivre le club des chamois et d’échanger directement de l'info entre supporters.
Sans ce forum sur lequel je suis inscrit depuis 2005 (pour autant que je me souvienne), impossible de suivre aussi assidument les chamois et d'échanger hormis peut-être par le biais de Twitter.
Sinon tout le reste est détestable avec Facebook en porte étendard des rageux et de la médiocrité.

Je continue à penser que cet espace d'échange est indispensable mais son dynamisme et son état d'esprit seront toujours dépendant de l'actualité et de la vivacité sportive et extra-sportive des chamois.
Autre point non négligeable, le manque de vie du club en matière de communication qui nécessairement se reflète ici. J'espère éviter la reprise de volée habituelle de Gro Chat blessé en disant ça, que je salue pour son travail avec vraisemblablement des moyens limités.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Axel, BURGONCE, olivrob79, Leif Ericson et ledruide61 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  charlyhebdo Dim 16 Aoû - 16:08

absent depuis longtemps du forum, je n'ai pas vu,lu , beaucoup de messages " indignes" du forum. Le dernier message de Alcham est certes un peu vif mais dans mon souvenir c'est la première fois qu'il écrit de cette manière, un peu d’indulgence pour ce passionné.
Ce forum mérite de continuer à vivre, quelques soubresauts ne doivent pas le mettre en péril, au contraire , rappeler de temps à autres que nous n'avons pas tous la même façon de vivre les choses et de les exprimer.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Jahiro et Leif Ericson aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  HAXO Dim 16 Aoû - 23:10

charlyhebdo a écrit:absent depuis longtemps du forum, je n'ai pas vu,lu , beaucoup de messages " indignes" du forum. Le dernier message de Alcham est certes un peu vif mais dans mon souvenir c'est la première fois qu'il écrit de cette manière, un peu d’indulgence pour ce passionné.
Ce forum mérite de continuer à vivre, quelques soubresauts ne doivent pas le mettre en péril, au contraire , rappeler de temps à autres que nous n'avons pas tous la même façon de vivre les choses et de les exprimer.  
Heureux de te relire charlyhebdo......ton point de vue et ta verve manque sur ce forum......

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Lucky Luke Dim 16 Aoû - 23:27

Putain, j’ai lu, ta verge manque au forum Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 1770781102

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 391679912 :D :D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Tenaille et HAXO aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Jobis Lun 17 Aoû - 9:28

Lucky Luke a écrit:Putain, j’ai lu, ta verge manque au forum Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 1770781102

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 391679912 :D :D

Lucky, Charly, je ne vous connaissais pas une telle proximité !! Splendide !! Smile

Jobis
Chamois de Bois


Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  laurent79 Lun 17 Aoû - 12:30

Lucky Luke a écrit:Putain, j’ai lu, ta verge manque au forum Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 1770781102

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 391679912 :D :D

Vu l'heure du message on te demande pas dans quel état tu étais :D
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Bap* Lun 17 Aoû - 14:22

Merci de vos réactions. Réflexion en cours.

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 3603028494
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum - Gentleman - esprit du forum - Page 3 Empty Re: Gentleman - esprit du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum