Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre style de jeu

+14
gro chat
HAXO
jaijai
Mora
Chanio44
charlyhebdo
sg
ChamiChamo
Bap*
Lucky Luke
mag 79
Le Chroniqueur
Tenaille
Rodney Marshall
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  HAXO Mar 25 Sep - 22:21

Rodney Marshall a écrit:quand notre style de jeu marche c'est un vrai spectacle mais on a besoin des autres solutions quand on manque d’efficacité. Est-ce qu'on possède un Plan B, un jeu plus direct par exemple?

Salut tous

Le manque d'efficacité......

Voilà le talon d'achille du foot. Quelle equipe marque sur chaque occasion ?
Toutes les équipes de L1 L2 National cherche le mec qui mettra le but dès qu'il va toucher le ballon ....
En regardant LYON pour son match d'ouverture en C3...J'ai pensé à nos chamois et leurs manque d efficacité dans les "zones de vérités".
Je pense que c'est en effet le problème du foot en général et qu'il faut arrêter de se focaliser la dessus. On a un beau style de jeu et je reste persuadé que nous allons nous maintenir grâce à cette philisophie du beau jeu préconnisé par GASTOUNE

:ola:
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Invité Mar 25 Sep - 22:27

HAXO a écrit:
Rodney Marshall a écrit:quand notre style de jeu marche c'est un vrai spectacle mais on a besoin des autres solutions quand on manque d’efficacité. Est-ce qu'on possède un Plan B, un jeu plus direct par exemple?

Salut tous

Le manque d'efficacité......

Voilà le talon d'achille du foot. Quelle equipe marque sur chaque occasion ?
Toutes les équipes de L1 L2 National cherche le mec qui mettra le but dès qu'il va toucher le ballon ....
En regardant LYON pour son match d'ouverture en C3...J'ai pensé à nos chamois et leurs manque d efficacité dans les "zones de vérités".
Je pense que c'est en effet le problème du foot en général et qu'il faut arrêter de se focaliser la dessus. On a un beau style de jeu et je reste persuadé que nous allons nous maintenir grâce à cette philisophie du beau jeu préconnisé par GASTOUNE

:ola:

Même si je suis aussi partisan autant que faire se peut, du beau jeu, ce sont les points pris (nuls et victoires) qui nous permettrons de nous maintenir! Parce que sin on joue bien, de façon offensive (ce n'est d'ailleurs pas flagrant sur nos derniers matchs) mais qu'on ne gagne pas ou pire que l'on perd on n'ira pas bien loin!En tout cas à domicile il faut un maximum de victoires!Si le beau jeu est là tant mieux!Mais il faut savoir souvent accepter de dégager le ballon dans les tribunes pour préserver un résultat!

style - Notre style de jeu - Page 3 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  sg Mar 25 Sep - 23:15

Pour ma part, je l'ai déjà dit, il est évident que l'on doit continuer sur le projet de jeu, la question ne se pose même pas.

Certes, on manque d'efficacité mais les occases sont généralement là.

Après, il va falloir finir par concrétiser, c'est évident, nous sommes tous d'accord.

Mais imaginez où en serait si, en plus de ce défaut, nous n'avions pas de fond de jeu ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Bap* Sam 29 Sep - 14:57

Je profite de cette victoire qui a fait du bien à tout le monde hier pour faire passer un message : apprenons à RE-LA-TI-VI-SER.
Sur ce forum, dans les victoires ou dans les défaites, on passe souvent du tout-à-jeter au tout-à-aimer.

Il n'y a encore que quelques jours, nous n'avions "pas de buteur" (et cela semblait très grave), c'était le haro sur une situation offensive soit-disant catastrophique.
Idem sur notre "style de jeu" à priori inefficace voire inadapté à la Ligue 2 ; sans oublier PG qui, je cite, "manquait cruellement d'ambition".

Excusez-moi mais tout ça, c'est du VENT.
Le collectif, ça se construit et les joueurs, surtout les buteurs, se trouvent dans la confiance.
Dès que l'on connait un peu le foot, on apprend qu'un bon buteur peut devenir facilement une vraie chèvre : c'est dans la tête.
On le voit avec Gignac cette année par exemple.
Le père Durak ne s'est pas "révélé" hier, il m'avait suffit de le voir à Créteil (SG m'en est témoin) pour comprendre qu'il avait du feu dans les jambes, et la classe au dessus. Ce n'est pas un hasard si je le nomme Gol-Durak depuis tous ces mois Wink

Pour notre style de jeu et pour paraphraser SG, on ne construit rien de durable sans fond, sans base, sans fondations : cette ADN de jeu, instauré par PG et suivi par les néo-dirigeants depuis le CFA est indispensable à notre ressurection et à notre futur. Et si l'on doit mourrir : eh bien que l'on meurt avec.

Bref, ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais une manière de dire : laissons les mecs jouer, le temps au temps et surtout faisons confiance. Ne brulons pas un jour ce que l'on a aimé la veille, ni le contraire.

Après la victoire contre Dijon, il y aura d'autres victoires mais aussi des défaites.
On arrive de loin les amis.
Mais là où l'on va, c'est tout en haut.

L'ambition légitime d'un Chamois.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Invité Sam 29 Sep - 15:27

Bap* a écrit:Je profite de cette victoire qui a fait du bien à tout le monde hier pour faire passer un message : apprenons à RE-LA-TI-VI-SER.
Sur ce forum, dans les victoires ou dans les défaites, on passe souvent du tout-à-jeter au tout-à-aimer.

Il n'y a encore que quelques jours, nous n'avions "pas de buteur" (et cela semblait très grave), c'était le haro sur une situation offensive soit-disant catastrophique.
Idem sur notre "style de jeu" à priori inefficace voire inadapté à la Ligue 2 ; sans oublier PG qui, je cite, "manquait cruellement d'ambition".

Excusez-moi mais tout ça, c'est du VENT.
Le collectif, ça se construit et les joueurs, surtout les buteurs, se trouvent dans la confiance.
Dès que l'on connait un peu le foot, on apprend qu'un bon buteur peut devenir facilement une vraie chèvre : c'est dans la tête.
On le voit avec Gignac cette année par exemple.
Le père Durak ne s'est pas "révélé" hier, il m'avait suffit de le voir à Créteil (SG m'en est témoin) pour comprendre qu'il avait du feu dans les jambes, et la classe au dessus. Ce n'est pas un hasard si je le nomme Gol-Durak depuis tous ces mois Wink

Pour notre style de jeu et pour paraphraser SG, on ne construit rien de durable sans fond, sans base, sans fondations : cette ADN de jeu, instauré par PG et suivi par les néo-dirigeants depuis le CFA est indispensable à notre ressurection et à notre futur. Et si l'on doit mourrir : eh bien que l'on meurt avec.

Bref, ce n'est pas vraiment un coup de gueule mais une manière de dire : laissons les mecs jouer, le temps au temps et surtout faisons confiance. Ne brulons pas un jour ce que l'on a aimé la veille, ni le contraire.

Après la victoire contre Dijon, il y aura d'autres victoires mais aussi des défaites.
On arrive de loin les amis.
Mais là où l'on va, c'est tout en haut.

L'ambition légitime d'un Chamois.

Juste pour reprendre cela, je lirai même pas le reste du message !

Personne ici a débordé, a tout jeté ou je ne sais quoi... tout le monde est resté dans le cadre du topic... dans le bon et moins bon du match abordé !

Après chacun interprète comme il veut les dires de certain... mais j' attends des justificatifs...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  ChamiChamo Sam 29 Sep - 15:47

Tu as raison dans le fond bap, i faut laisser du temps. Mais il suffit de relire ce topic pour voir que personne n'a jamais remis en cause notre style de jeu...

Perso j'ai juste vu des matchs où on avait le ballon mais on était jamais dangereux. Ce qui est convenons-en assez pénible. Quelqu'un d'extérieur et de dépassionné qui aurait vu ses matchs aurait été en droit de les appeler des PURGES. Sérieusement. Beau jeu ou pas.

Notre incapacité à se jouer des défenses de L2, on ne l'a pas inventé, elle était réelle. Si ça se débloque, qu'on retrouve la confiance et la réussite offensivement j'en suis le premier ravi évidemment.

Par contre dès qu'on fait une remarque on a droit à des réflexions enflammées "Quooooi vous voulez ASSASSINER le père et notre style de jeeeeeeeu, c'est dégueulaaaasse".


On produit du jeu, on a mis en place une philosophie, de la formation à l'équipe première et c'est génial. Tout le monde est unanime.

A partir de là, vous pouvez aussi déposer votre étendard de défenseur du beau jeu en France 5mn et prendre du recul. Des fois je lis vos messages et ça me fait halluciner. J'imagine les supps adverses qui débarquent sur le forum, ils doivent nous prendre pour des farfelus.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  gro chat Sam 29 Sep - 16:24

De toutes façons, notre style de jeu est bon. On obtient pas 2 montées en 3 ans par hasard.

Pour moi il y a un aspect fondamental, qui sera la clé de notre saison: notre colonne vertébrale.

Nos deux gardiens sont excellents - Pallois - Gastien - Diaw - Durak (Lafourcade aussi à mon avis, en lui laissant un peu de temps).

Tant que cette colonne sera en place, on s'en sortira. Je ne dis pas qu'on va finir premier, mais on peut viser la 1e moitié du classement. Et c'est sur cette colonne que notre style de jeu se repose (en grande partie). Elle permet de stabiliser le collectif, de garder les automatismes entre les lignes. Si un voir deux joueurs de cette colonne viennent à manquer sur un match, ce sera plus compliqué.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Bap* Sam 29 Sep - 16:29

D'ailleurs, je disais ça dans les deux sens : ne nous enflammons pas également, le chemin est long et se maintenir en Ligue 2 cette saison sera un bien beau résultat.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Invité Sam 29 Sep - 16:31

gro chat a écrit:De toutes façons, notre style de jeu est bon. On obtient pas 2 montées en 3 ans par hasard.

Pour moi il y a un aspect fondamental, qui sera la clé de notre saison: notre colonne vertébrale.

Nos deux gardiens sont excellents - Pallois - Gastien - Diaw - Durak (Lafourcade aussi à mon avis, en lui laissant un peu de temps).

Tant que cette colonne sera en place, on s'en sortira. Je ne dis pas qu'on va finir premier, mais on peut viser la 1e moitié du classement. Et c'est sur cette colonne que notre style de jeu se repose (en grande partie). Elle permet de stabiliser le collectif, de garder les automatismes entre les lignes. Si un voir deux joueurs de cette colonne viennent à manquer sur un match, ce sera plus compliqué.
+1 pour cette synthèse Gro chat style - Notre style de jeu - Page 3 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Rodney Marshall Sam 29 Sep - 17:00

Bap* a écrit:D'ailleurs, je disais ça dans les deux sens : ne nous enflammons pas également, le chemin est long et se maintenir en Ligue 2 cette saison sera un bien beau résultat.
tu as raison. Un maintien tranquille est l'objectif. Avec la Coupe de France comme la cerise. :D
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Invité Sam 29 Sep - 17:13

Bap* a écrit:D'ailleurs, je disais ça dans les deux sens : ne nous enflammons pas également, le chemin est long et se maintenir en Ligue 2 cette saison sera un bien beau résultat.


Tout est matière à discussion et c'est d'ailleurs la raison d'être d'un forum . j'aimerai quand même souligner que tu mets en avant notre buteur du jour Durak . Je rappelle quand même que malgré un début de saison où il n'a pas démérité , celui-ci s'est retrouvé sur le banc les 2 derniers matchs .

Si Lafourcade ne s'était pas blessé en fin de semaine , Durak aurait joué encore 20 minutes . Pour quel résultat sur ce match ?

On le saura jamais mais je constate que Durak et Ricaud ont à mon avis apporté un grosse pierre à l'édifice hier soir . Je continuerai donc de m'interroger sur tel ou tel choix sans avoir la preuve que je suis dans le vrai , tout en continuant à louer comme je le fais depuis 3 saisons la qualité de notre jeu .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  sg Sam 29 Sep - 17:49

pepitos79 a écrit:
Bap* a écrit:D'ailleurs, je disais ça dans les deux sens : ne nous enflammons pas également, le chemin est long et se maintenir en Ligue 2 cette saison sera un bien beau résultat.


Tout est matière à discussion et c'est d'ailleurs la raison d'être d'un forum . j'aimerai quand même souligner que tu mets en avant notre buteur du jour Durak . Je rappelle quand même que malgré un début de saison où il n'a pas démérité , celui-ci s'est retrouvé sur le banc les 2 derniers matchs .

Si Lafourcade ne s'était pas blessé en fin de semaine , Durak aurait joué encore 20 minutes . Pour quel résultat sur ce match ?

On le saura jamais mais je constate que Durak et Ricaud ont à mon avis apporté un grosse pierre à l'édifice hier soir . Je continuerai donc de m'interroger sur tel ou tel choix sans avoir la preuve que je suis dans le vrai , tout en continuant à louer comme je le fais depuis 3 saisons la qualité de notre jeu .



De toute façon, on aura besoin de tout le monde, il n'y a pas de titulaires gravés dans le marbre et les autres même si, évidemment. certains joueurs sont importants.

On aura à faire avec les aspects tactiques, les blessures, les suspensions.

Ce que je constate, ce qui n'était pas si évident au départ, c'est que des Ricaud, Hébras, notamment, se montrent capables d'élever leur niveau de jeu pour s'adapter à la L2.

Pour des Lafourcade ou Juan, il va falloir aussi se battre, c'est bien dès lors que l'ambiance est saine ce qui semble être le cas.

Ceci en attendant les deux petits africains et le retour des blessés.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  CG86 Sam 29 Sep - 19:00

C'est le 2éme match de la saison que je vois (Caen le 1er) ,et bien , qu'ils ne changent rien a leur fond de jeu parce-que même si cela ne se passera pas à chaque fois comme hier soir ,ce fond de jeu ne pourra que nous apporter d'autres victoires .Il est vrai que Dijon a joue le jeu ce qui a donné un bon match ! Il ne faut pas s'enflammer mais avec un jeu comme ça ,je ne vois pas pourquoi on ne s'en sortirai pas ? et même a l'exterieur je pense qu'on surprendra quelques équipes ! style - Notre style de jeu - Page 3 2781363517

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Bap* Sam 29 Sep - 19:17

pepitos79 a écrit:Si Lafourcade ne s'était pas blessé en fin de semaine , Durak aurait joué encore 20 minutes . Pour quel résultat sur ce match ?

C'est clair que sur ce coup, c'est peut-être un coup de bol Wink
En tout cas, ça fait bien plaisir!
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  sg Sam 29 Sep - 23:31

ChamiChamo a écrit:Tu as raison dans le fond bap, i faut laisser du temps. Mais il suffit de relire ce topic pour voir que personne n'a jamais remis en cause notre style de jeu...

Perso j'ai juste vu des matchs où on avait le ballon mais on était jamais dangereux. Ce qui est convenons-en assez pénible. Quelqu'un d'extérieur et de dépassionné qui aurait vu ses matchs aurait été en droit de les appeler des PURGES. Sérieusement. Beau jeu ou pas.

Notre incapacité à se jouer des défenses de L2, on ne l'a pas inventé, elle était réelle. Si ça se débloque, qu'on retrouve la confiance et la réussite offensivement j'en suis le premier ravi évidemment.

Par contre dès qu'on fait une remarque on a droit à des réflexions enflammées "Quooooi vous voulez ASSASSINER le père et notre style de jeeeeeeeu, c'est dégueulaaaasse".


On produit du jeu, on a mis en place une philosophie, de la formation à l'équipe première et c'est génial. Tout le monde est unanime.

A partir de là, vous pouvez aussi déposer votre étendard de défenseur du beau jeu en France 5mn et prendre du recul. Des fois je lis vos messages et ça me fait halluciner. J'imagine les supps adverses qui débarquent sur le forum, ils doivent nous prendre pour des farfelus.


Je te répondrai juste sur la question du recul car je pense l'avoir mais de manière radicalement différente de celle que tu laisses entendre (mais je me trompe peut-être).

A la différence de n'importe quel spectacle, la confrontation sportive (avec la corrida) est la seule dont le scénario n'est jamais écrit à l'avance, dont l'issue, favorable ou non, est dépendante des qualités et des défaillances humaines, qui sont le reflet du quotidien de chacun, et c'est pour cela que ça me fait vibrer.

Pour cette raison fondamentale, lorsque j'achète un billet dans un stade ou dans une arène, je ne m'attends à rien, j'accepte d'avance "la purge éventuelle" et même une succession de "purges".

Par hypothèse, si on aime le sport, quand on achète un billet pour ce type de spectacle, on n'achète pas un résultat, un permis de se défouler, une autorisation d'extérioriser ses frustrations.

Quand on achète un billet, on n'a le droit à rien, si ce n'est l'espoir que s'opère une magie qui nous donnera l'immense plaisir validant enfin les sacrifices que l'on consacre à une passion.

Et lorsque cela arrive, comme cela est le cas des Chamois depuis quatre ans (en dépit de "purges" inévitables), le plaisir, j'ai envie de le crier sans limites quelques soient les lendemains.

Quant aux supporters adverses qui riraient de tout ceci, franchement, je les attends, je peux te dire que j'aurai des arguments, et bien au-delà de ce que je viens de dire.









sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  ChamiChamo Dim 30 Sep - 16:14

Ah non mais sg je demande surtout pas moins de passion !
Et depuis le temps j'apprécie toujours autant quand tu t'emballes un peu sur le forum Wink

Simplement pour ma part, j'ai senti un décalage entre la réalité des chiffres en ce début de saison (des matchs nuls ou des défaites), et les commentaires que j'ai pu lire. Par exemple quand je lis "on les a baladés tout le match" pour un match où on fait 0-0, je trouve ça absurde.

Et je trouvais aussi légitime de s'inquiéter de notre difficulté à marquer, sans que ça remette tout en question.



ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Rodney Marshall Dim 30 Sep - 16:36

sg a écrit:


A la différence de n'importe quel spectacle, la confrontation sportive (avec la corrida) est la seule dont le scénario n'est jamais écrit à l'avance, dont l'issue, favorable ou non, est dépendante des qualités et des défaillances humaines, qui sont le reflet du quotidien de chacun, et c'est pour cela que ça me fait vibrer.

Pour cette raison fondamentale, lorsque j'achète un billet dans un stade ou dans une arène, je ne m'attends à rien, j'accepte d'avance "la purge éventuelle" et même une succession de "purges".

Par hypothèse, si on aime le sport, quand on achète un billet pour ce type de spectacle, on n'achète pas un résultat, un permis de se défouler, une autorisation d'extérioriser ses frustrations.

Quand on achète un billet, on n'a le droit à rien, si ce n'est l'espoir que s'opère une magie qui nous donnera l'immense plaisir validant enfin les sacrifices que l'on consacre à une passion.

oui c'est clair que le foot n'est pas comme une pièce de théâtre (écrit à l'avance). Mais quand on achète un billet pour le foot on a le droit de regarder vingt deux joueurs et deux entraîneurs qui essaient d'offrir un spectacle. Je me souviens l’entraîneur de Sochaux la saison dernière qui a dit: 'vous cherchez un spectacle? Venez au théâtre.' Il a tort et c'est cette manque de respecte pour les spectateurs qui explique pourquoi il y a des stades vides ou presque en France. Au niveau technique le Premiership n'est pas impressionnant mais comme spectacle ça marche.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Bap* Ven 27 Mai - 23:07

Un article intéressant sur la "mort" du football de possession (cher à PG notamment).

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Non-le-football-de-possession-n-est-pas-mort/682632
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Dragnet06 Sam 28 Mai - 7:11

Dominer, n'est pas gagner .... on a bien connu ça chez nous cette saison
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  jaijai Sam 28 Mai - 9:47

Pour moi le  football de possession n'est pas mort...

Soit tu as les joueurs pour jouer ce football (Barça...), soit tu as des joueurs pour un jeu long, direct (Leicester, Atlético...)...

La seule chose c'est qu'il faut connaitre les qualités de ses joueurs et savoir s'adapter...Pas sur que faire du jeu long ou direct avec les joueurs du Barça, ça fonctionne...

(toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  eperlan Dim 29 Mai - 22:07

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/debat-le-football-de-possession-est-il-mort-803475

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Leif Ericson Lun 30 Mai - 12:41

J'ai l'impression que c'est un vieux débat qui existait déjà à l'époque de l'Ajax et de l'Inter.
Je pense aussi, comme Jaijai, qu'il faut exploiter les qualités des joueurs qui composent l'équipe.
Pour l'instant( et depuis longtemps) aux Chamois, on recrute ou on forme des joueurs qui aiment jouer au ballon. On a formé des spectateurs qui aiment ce jeu.
Alors c'est vrai que quelques touches de jeu plus direct seraient certainement bienvenues et c'était ce que j'espérais (un peu) avec la venue de RB.
A voir maintenant ce que va proposer le nouveau tandem manager(recruteur)-entraineur.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

style - Notre style de jeu - Page 3 Empty Re: Notre style de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum