Topic rugby
3 participants
Page 1 sur 1
Topic rugby
Ce que fait le Stade Rochelais est remarquable et je suis attentivement le Stade Noortais et Angoulême, ville où j’ai vu mon premier match de rugby.
C’est la région.
Mais mon truc dans ce sport, pour des raisons familiales et émotionnelles, c’est l’USAP.
Perpignan est de nouveau aujourd’hui sur la carte de France.
Cela va être la folie dans la cité catalane ce soir et les jours prochains, l’OM du rugby !
C’est la région.
Mais mon truc dans ce sport, pour des raisons familiales et émotionnelles, c’est l’USAP.
Perpignan est de nouveau aujourd’hui sur la carte de France.
Cela va être la folie dans la cité catalane ce soir et les jours prochains, l’OM du rugby !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Re: Topic rugby
Beaucoup d'ambiance et d'émotion hier à La Rochelle.
Dommage d'avoir loupé les plays off pour pas grand chose...Ca sera compliqué de rééditer la performance de l'année derniere...le niveau s'est vraiment elevé et equilibré.
Et Bravo à l'USAP. Ca faisait tache en Pro D2
Dommage d'avoir loupé les plays off pour pas grand chose...Ca sera compliqué de rééditer la performance de l'année derniere...le niveau s'est vraiment elevé et equilibré.
Et Bravo à l'USAP. Ca faisait tache en Pro D2
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Re: Topic rugby
Effectivement, les partants ont été fêtés comme il se doit, après un beau match.
Maintenant, il faut espérer que le fait de ne pas jouer la Champion's cup l'an prochain permettra de mieux figurer en top14 et de tenir la distance.
Maintenant, il faut espérer que le fait de ne pas jouer la Champion's cup l'an prochain permettra de mieux figurer en top14 et de tenir la distance.
raymond kopa- Grand Chamois
Page 1 sur 1