Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

+16
kenya
Jobis
RUPICAPRA
Eddy Kacé
Fab2
Rodney Marshall
minoskovic
allezchamois
Tenaille
Chanio44
jaijai
eperlan
laurent79
Lenin Cat
Lucky Luke
GG79
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  RUPICAPRA Ven 13 Avr - 22:24

1 point de plus. On avance doucement mais à 9 points de la18 eme place on peut dire " maintien c'est tout
bon ".

_________________
lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 2038903741 lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 2781363517 lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Eddy Kacé Ven 13 Avr - 22:35

Tenaille a écrit:Quand tu te souviens qu'un certain entraineur lui avait préféré Bouchard pendant plusieurs matches consécutifs tu rigoles un peu jaune quand même... Rolling Eyes
Perso, j'aurais sans doute fait le même choix à l'époque. Olliero a eu du mal au début. En même temps, débarquer pour la 1ere fois en Ligue2 au milieu d'une saison compliqué, ce n'était pas simple.
Une fois l'appréhension terminé, on voit qu'il a largement le niveau, voire même beaucoup plus....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Jobis Ven 13 Avr - 22:38

Tanfé a écrit:Je veux les noms de ceux qui ont critiqué KF d'avoir recruté ce gardien. Laughing Laughing

Si on est objectif, on doit perdre ce soir et avec un gardien "normal", on perdait ce soir et y'a 8 jours.
Parce que dans le jeu, on est pas bon, surtout en configuration 4-3-3.

Le staff décide de mettre le 4-2-3-1 à l'heure de jeu avec les fusées mais j'aimerais bien voir cette config en début de match, juste une fois.

Et dire que 2 membres eminents de ce forum nous disaient pas plus tard que la semaine dernière que cet effectif vaut beaucoup mieux que son classement actuel. Les faits sont pourtant fâchés avec ça, noua avons été ultra-dominés sur ces deux derniers matchs, il est même miraculeux de marquer 2 points sur 6 tellement nous avons concédés d'actions dangereuses.

Chacun est libre de continuer à penser que nous avons un effectif valant le premier tiers et que nos résultats sur le terrain ne sont que dûs à Renaud, pour ma part je ne partage pas du tout.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Rodney Marshall Ven 13 Avr - 22:44

Jean-Philippe Faure: « On continue d’avancer. On aurait voulu avancer plus vite mais je pense que, ce soir, on peut quand même s’estimer heureux de prendre un point. On a beaucoup souffert dans les 20 premières minutes de la seconde période. Heureusement qu’Alexandre Olliero a fait ce qu’il fallait. Il nous gagne un point ce soir. Quand vous ne pouvez pas gagner, il faut savoir ne pas perdre. C’est ce qu’on a fait. Quand on revient après être mené, deux fois ce soir et par deux buts d’écart la semaine dernière, ce n’est pas un hasard. C’est le mérite des joueurs de ne pas lâcher. »

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  kenya Ven 13 Avr - 22:55

bon point chanceux!!!!
si on en a cinq dans la musette c'est pareil
plusieurs questions: 1) pourquoi sommes nous si frileux pour aborder une telle rencontre?
2) Brison était il bléssé pour placer Diabaté à son poste? Il n'en a pas piqué une!!!!
3) Agouazzi était il bléssé pour rendre une copie aussi médiocre?
4) l'arbitre était il vraiment neutre pour ne pas sortir le lensois dernier défenseur sur Zé?
Enfin ça me gave un peu ces matchs perdus ou nuls sur notre pelouse, cette année est pourrie
merci au petit "God win " pour son but qui nous sauve!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Eddy Kacé Ven 13 Avr - 23:01

On ne va quand-même pas se plaindre de l'arbitre avec le penalty q'il offre à Ndoh...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  kenya Ven 13 Avr - 23:14

si

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  eperlan Ven 13 Avr - 23:14

Le Dieu du foot est chamois en ce moment et Olliero est son envoyé sur terre. Quels arrêts.

Nos deux latéraux ont été à la ramasse, Agouazzi les a accompagnés. Peut-il accomplir une nouvelle saison ?


La satisfaction ce soir vient de Koyalipou, beau but. Souhaitons qu'il reste un an de plus avec nous.

On grapille, on grapille...
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  kenya Ven 13 Avr - 23:18

c'est vrai qu'Olliero a été plus que bon encore ce soir
pour agouazzi et ses vieilles jambes, la messe est dite et c'est normal vu le niveau qu'il faut au milieu de terrain!
nos latéraux furent souvent débordés d'où une bonne quinzaine d'occaz' pour les chtis

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Rodney Marshall Ven 13 Avr - 23:23

kenya a écrit:
Brison était il bléssé pour placer Diabaté  à son poste? Il n'en a pas piqué une!!!!

Brison est un vétéran délicat qui doit être utilisé avec modération.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  bp Sam 14 Avr - 8:03

Faure "Quand on n'arrive pas à gagner il faut ne pas savoir perdre". C'est ce que nos chamois ont réalisé avec beaucoup de chance et grâce une nouvelle fois à Olliero qui sauve la baraque à plusieurs reprises.
Très difficile à nos chamois de conserver la balle face à une bonne équipe qu'on a beaucoup trop laissé jouer. Nos latéraux ont beaucoup souffert notamment Diabaté. C'est pour moi ces postes qu'il faut renforcer pour la prochaine saison, défensivement c'est juste et offensivement le néant. Et puis comme dit plus haut, Agouazi ma agacé, ce fut un excellent joueur mais il n'a plus le rythme, souvent en retard, ce qui lui procure des mauvaises passes ou des fautes. J'aurais bien aimé voir Lebeau car le peu de temps qui'l est rentré, lui il met le pied sur le ballon ce qui a manqué au milieu.
Pour les pénos, je ne les avais pas vu des pesages. Le résumé montre que la main d'Agouazi, "est tiré par les cheveux" beaucoup d'arbitre ne siffle pas. Pour nos chamois, la faute sur N'Doh je ne vois pas, disons une compensation, ce qui remet les deux équipes à égalité.
Dommage que la victoire ne soit pas encore au rendez vous devant un stade bien garni, il y a longtemps que je n'avais vu autant de monde à RG. Le principal c'est le point et le maintien qui se rapproche.

bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  RUPICAPRA Sam 14 Avr - 8:35

En cette fin de saison, bien faible tout ça et la valeur de cette équipe n'est pas loin du bas de tableau. On doit notre maintien, pour moi c'est fait, au métier de nos cadres Choplin qui bonifie Sans, Dembélé, Agouazi et Ndoh et la montée en puissance de jeune Kolialypou et Olliero, probablement l'avenir. Zé du gâchis.
Deux victoires sur les 2 derniers du classement , des petits points de matchs nuls dont les 2 derniers points dûs à la chance nous permettent de rester en L2.
Pour moi, DR, que je n'ai jamais défendu, aurait réussi aussi le maintien.
Un très gros boulot de recrutement pour la saison prochaine en perspective pour KF.

_________________
lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 2038903741 lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 2781363517 lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Rodney Marshall Sam 14 Avr - 10:48

RUPICAPRA a écrit:
Pour moi, DR, que je n'ai jamais défendu, aurait réussi aussi le maintien.

Nous ne saurons jamais, Madame Soleil.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Tenaille Sam 14 Avr - 11:15

Rodney Marshall a écrit:
RUPICAPRA a écrit:
Pour moi, DR, que je n'ai jamais défendu, aurait réussi aussi le maintien.

Nous ne saurons jamais, Madame Soleil.

Et DR il se serait essayé à 3 dispositifs et compo différentes pour forcer la décision en cours de jeu hier avec Agouazi qui sort pour Koyalipu puis N'Doh qui laisse sa place en pointe à Zé ? Rolling Eyes
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  fran79 Sam 14 Avr - 11:25

Je me suis longuement étendu sur la qualité très limite de notre effectif mais pas mal de monde accusait DR en être le responsable surtout quand les résultats ne suivait pas.
Mais honnêtement et avec le trio d entraîneur actuellement, hormis on a de la chance tout simplement, celle ci qui avait fuit à DR.
Je reviendrais cas par cas sur le match d hier soir mais OUVREZ LES YEUX.


On est à la ramasse complet. lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 1393368258

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  GG79 Sam 14 Avr - 13:18

Pas besoin d'ouvrir les yeux, on a déjà vu.
Deux latéraux à la ramasse, quelques joueurs qui n'ont pas le niveau et on est 13eme, logique.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  fran79 Sam 14 Avr - 14:00

GG79 a écrit:Pas besoin d'ouvrir les yeux, on a déjà vu.
Deux latéraux à la ramasse, quelques joueurs qui n'ont pas le niveau et on est 13eme, logique.
Oui mais la saison prochaine?
Je detaillerai un peu des que j aurais un peu de temps mais au vu de l équipe actuelle il nous au moins une dizaine de joueurs au prochain mercato on a pris un gros retard et la construction de la nouvelle équipe va être très compliqué la saison prochaine.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  olivier79000 Sam 14 Avr - 14:31

fran79 a écrit:
GG79 a écrit:Pas besoin d'ouvrir les yeux, on a déjà vu.
Deux latéraux à la ramasse, quelques joueurs qui n'ont pas le niveau et on est 13eme, logique.
Oui mais la saison prochaine?
Je detaillerai un peu des que j aurais un peu de temps mais au vu de l équipe actuelle il nous au moins une dizaine de joueurs au prochain mercato on a pris un gros retard et la construction de la nouvelle équipe va être très compliqué la saison prochaine.

Pourquoi vous dites "On a pris un gros retard" ? Le Mercato d'été n'est pas commencé et les dirigeants ont déjà commencer à travailler dessus depuis quelques semaines. Le remplaçant de Grange cet hiver était quasiment trouvé mais le joueur a finalement préféré rester dans son club pour terminer la saison.

Faites confiance à Karim et à la cellule de recrutement. Ils font du bon travail depuis quelques saisons.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  eperlan Sam 14 Avr - 14:42

Lors d'un match comme celui d'hier, on se rend compte de l'importance d'un gardien de bon niveau.

D'un gardien qui te rapporte des points.

Oliero est vraiment très fort sur sa ligne. Faire des arrêts de ce niveau deux matchs de suite ce n'est plus du hasard. Il doit améliorer son jeu au pied mais pour le reste il peut viser l'étage supérieur.

Quand un attaquant marque un super but on se régale et bien hier soir je me suis régalé (en me frottant les yeux pour y croire) à le voire repousser les (trop) nombreuses attaques lensoises.

Depuis Paulo et la première saison de Saturnin (depuis il plafonne) on n'avait plus eu un gardien de ce niveau.

Pour la suite je rejoins Fran79 le chantier pour construire l'équipe va être énorme.

En défense on peut espérer que Choplin va rester. Dans ce cas l'association avec Sans tient la route (il s'est sacrément repris) mais pour les latéraux il va falloir se questionner. Da Costa peut me semble t-il bénéficier d'une année supplémentaire mais Diabaté c'est hyper faible.Brison était blessé hier soir ?

Au milieu j'ai bien peur que le départ de Dembélé s'ajoute à celui de Roye. Sur la saison il est avec Choplin notre meilleur chamois, il est hyper régulier, et a une technique au dessus de la moyenne.
Le milieu sera le gros chantier avec un Agouazi qui est un super relai pour l'entraineur mais ses guiboles sont fatiguées.
Lebeau est intéressant pour remplacer Roye mais il n'a que peu d'expérience. Il faudra trouver un joueur d'expérience pour l'épauler.
D'ailleurs hier au soir les lensois ont traversé notre milieu sans aucune difficulté et ont facilement mis la pression sur nos latéraux.

Devant, tout dépendra du départ ou non de Ndoh qui hier soir rate l'immanquable mais qui se rattrape sur un péno qui n'était pas facile à tirer avec un public qui a réagi "connement". Je ne suis pas fan du joueur malgré ses stats mais là je ne comprends toujours pas le public.

Koyalipou est hyper intéressant mais il est très (trop) attiré par le but et oublie les taches défensives .
DZL malgré ses pertes neuronales est hyper intéressant, il est au dessus techniquement et mériterait d'être conservé. Leautey n'a pas le niveau ligue 2 pour le moment mais il lui faut peut-être une nouvelle saison pour s'affirmer.
Vion est plus intéressant que Leautey avec un volume de jeu supérieur , sa position sur la côté équilibre notre attaque.
Sans oublier un banc qui est maigrelet, il va falloir l'étoffer. Mais il se peut que de jeunes chamois poussent au portillon.

On va repartir sur un nouveau cycle, sûrement le plus important avant la livraison du nouveau stade.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  fran79 Sam 14 Avr - 15:31

eperlan a écrit:Lors d'un match comme celui d'hier, on se rend compte de l'importance d'un gardien de bon niveau.

D'un gardien qui te rapporte des points.

Oliero est vraiment très fort sur sa ligne. Faire des arrêts de ce niveau deux matchs de suite ce n'est plus du hasard. Il doit améliorer son jeu au pied mais pour le reste il peut viser l'étage supérieur.

Quand un attaquant marque un super but on se régale et bien hier soir je me suis régalé (en me frottant les yeux pour y croire) à le voire repousser les (trop) nombreuses attaques lensoises.

Depuis Paulo et la première saison de Saturnin (depuis il plafonne) on n'avait plus eu un gardien de ce niveau.

Pour la suite je rejoins Fran79 le chantier pour construire l'équipe va être énorme.

En défense on peut espérer que Choplin va rester. Dans ce cas l'association avec Sans tient la route (il s'est sacrément repris) mais pour les latéraux il va falloir se questionner. Da Costa peut me semble t-il bénéficier d'une année supplémentaire mais Diabaté c'est hyper faible.Brison était blessé hier soir ?

Au milieu j'ai bien peur que le départ de Dembélé s'ajoute à celui de Roye. Sur la saison il est avec Choplin notre meilleur chamois, il est hyper régulier, et a une technique au dessus de la moyenne.
Le milieu sera le gros chantier avec un Agouazi qui est un super relai pour l'entraineur mais ses guiboles sont fatiguées.
Lebeau est intéressant pour remplacer Roye mais il n'a que peu d'expérience. Il faudra trouver un joueur d'expérience pour l'épauler.
D'ailleurs hier au soir les lensois ont traversé notre milieu sans aucune difficulté et ont facilement mis  la pression sur nos latéraux.

Devant, tout dépendra du départ ou non de Ndoh qui hier soir rate l'immanquable mais qui se rattrape sur un péno qui n'était pas facile à tirer avec un public qui a réagi "connement". Je ne suis pas fan du joueur malgré ses stats mais là je ne comprends toujours pas le public.

Koyalipou est hyper intéressant mais il est très (trop) attiré par le but et oublie les taches défensives .
DZL malgré ses pertes neuronales est hyper intéressant, il est au dessus techniquement et mériterait d'être conservé. Leautey n'a pas le niveau ligue 2 pour le moment mais il lui faut peut-être une nouvelle saison pour s'affirmer.
Vion est plus intéressant que Leautey avec un volume de jeu supérieur , sa position sur la côté équilibre notre attaque.
Sans oublier un banc qui est maigrelet, il va falloir l'étoffer. Mais il se peut que de jeunes chamois poussent au portillon.

On va repartir sur un nouveau cycle, sûrement le plus important avant la livraison du nouveau stade.

Tu m as devancé et je rejoins ton analyse, on a pas anticipé avec des erreurs sur les deux mercatos précédent.
Donc pour faire simple ils nous manquent des latéraux, un milieu de terrain complet c'est à dire au moins 3 joueurs minimum et une attaque complète à reconstruire.
C est colossal et dangereux pour la saison prochaine.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  GG79 Sam 14 Avr - 15:34

Et si Koyalipou était notre futur avant centre ?
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  eperlan Sam 14 Avr - 16:33

Possible à condition qu'il soit épaulé par un 9 d'expérience genre Lafourcade. La pression sur un 9 est forte.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Bap* Sam 14 Avr - 22:45

Désolé pour les grincheux mais on a pris "aucun gros retard" puisque notre équipe de la saison prochaine devrait être principalement axée sur des joueurs que nous avons déjà, à savoir : ceux de notre centre de formation.

Attendez-vous donc à une équipe rajeunie, faite de néo-pros.
Pas impossible que notre mercato, rayons arrivées, se compte sur les doigts d'une main, quand les départs en compteront deux.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  eperlan Sam 14 Avr - 23:01

Est ce que les grincheux peuvent connaitre les deux départs ?

Roye et ....?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Bap* Sam 14 Avr - 23:08

eperlan a écrit:Est ce que les grincheux peuvent connaitre les deux départs ?

Roye et ....?

Deux... mains.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

lens - Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h - Page 2 Empty Re: Chamois-Lens 33 journée, vendredi 13 avril 2018 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum