21e journée : Auxerre - Chamois

+13
mag 79
eperlan
jaijai
fran79
Bap*
Eddy Kacé
tom678
RUPICAPRA
kenya
Dragnet06
Lenin Cat
fan des chamois
David (Chauray)
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

auxerre - 21e journée : Auxerre - Chamois - Page 3 Empty Re: 21e journée : Auxerre - Chamois

Message  kenya Jeu 18 Jan - 8:59

ouf....on a trouvé plus ridicule que nous hier soir....merci Dijon!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 21e journée : Auxerre - Chamois - Page 3 Empty Re: 21e journée : Auxerre - Chamois

Message  Leif Ericson Jeu 18 Jan - 12:50

jaijai a écrit:
Tanfé a écrit:
jaijai a écrit:
Et c'est ça qui m’inquiète...comment va-t-on reussir à attirer des bons joueurs avec une politique pareille??

Les bons joueurs de Ligue 2 OK.
En revanche, avec cette politique, tu attires les "jeunes bons des étages inférieurs" car ils savent qu'à Niort, on ne te fait pas chier lorsque tu as des propositions interessantes de clubs supérieurs.

On pleure ici quand on voit nos meilleurs joueurs partir mais les clubs de CFA disent la même chose lorsqu'on va leur piquer leurs meilleurs joueurs.

Je suis d'accord mais pour pouvoir accompagner ces jeunes et les faire s’épanouir, il faut des gars d’expérience. Je doute qu'avec cette politique les joueurs qui arrivent se disent "on arrive dans un club ambitieux qui fait tout pour jouer la montée"...


moyenne d'âge de l'équipe conte l'AJA + de 27 ans.
plus de 100 matchs en L2 (voire L1) pour tous les défenseurs plus Dembélé, N'Doh et Roye : on en a déjà de l'expérience.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 21e journée : Auxerre - Chamois - Page 3 Empty Re: 21e journée : Auxerre - Chamois

Message  jaijai Jeu 18 Jan - 16:16

Pour ceux qui veulent...

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/des-doutes-apres-la-folle-deroute?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=5&pageId=57da5ce5459a4552008b4699

https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/sports/alliou-dembele-a-l-image-de-toute-son-equipe?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57c95b34479a452f008b459d&page=6&pageId=57da5ce5459a4552008b4699
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 21e journée : Auxerre - Chamois - Page 3 Empty Re: 21e journée : Auxerre - Chamois

Message  chelemdeur Jeu 18 Jan - 19:45

Cela devient indigne d'un club pro.
( dimanche pour la coupe gambardela des 19 ans, nous avons aligné 9, 17 ans. )
A Auxerre, Julien l'attendant oubli les licences mais qui sont récupérées par la suite par l'un des dirigeants en déplacement pour ce match. AUCUN n'a eu l'idée d'envoyer un texto à Julien pour lui dire que les licences étaient récupérées. Du coup, inquiet de ne pas les avoirs à temps pour vendredi, il me téléphone au matin pour que je les récupèrent au siège d'Auxerre.
J'avais pas l'air d'un con, quand la secrétaire téléphone à un responsable qui lui répond qu'une personne les avaient récupérées hier soir.
Le but de cette fin saison n'est plus le championnat, mais le stade. Trouvé au maximum le financement du projet pour être sur de pouvoir commencer les travaux.
Qu'il fasse attention quand même à ne pas descendre en national.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

auxerre - 21e journée : Auxerre - Chamois - Page 3 Empty Re: 21e journée : Auxerre - Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum