Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le cas "Didier Lamkel Zé"

+15
Tenaille
Eddy Kacé
Dragnet06
Le Chroniqueur
chelemdeur
Leif Ericson
David (Chauray)
Jobis
GG79
Bap*
fran79
HAXO
kenya
eperlan
sg
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  sg Sam 21 Oct - 20:41

Lamkel Zé, le sujet polémique total, le type du joueur qui va tous nous diviser (nous divise déjà) et alimenter des débats sans fin.

Un boulard qu'il assume inconsciemment dans sa dernière interview, il est juste persuadé qu'il est le meilleur.

Moi aussi, je trouve qu'il est le meilleur mais je comprends que cela puisse exaspérer les supporters, voire ses partenaires ou le staff.

Il a des attitudes de mec qui se prend pour la star rock ultime, je ne déteste pas, je dirais même que cela fait du bien les gars qui ne doutent de rien dans un foot stérilisé et intellectuellement plat.

Lamkel Zé inexistant hier soir, je m'en fous, nous étions de toute façon supérieur à Bourg, pas besoin de lui.

Moi, j'attends que ses énormes qualités fassent la différence contre des équipes qui se situent au-dessus de nous a priori, en tout cas qui qui nous dépassent au classement : on va se taper dans le désordre Le Havre, Reims, Lens, l'étonnant Clermont,

Il a déjà foutu le bordel face à des grosses équipes, qu'il continue, il est le seul joueur offensif qui peut faire des différences énormes face aux cadors au vu de ses qualités techniques, de vitesse, de puissance, de son imprévisibilité.

Il peut éliminer 10 joueurs et louper un éléphant dans un couloir en oubliant en plus un partenaire mieux plaçé.

Ce type de joueur, sur un terrain, je passerais mon temps à l'engueuler mais j'adore.

Et si on doit jouer un truc cette saison, cela passera par lui, on a une équipe cohérente mais on a besoin d'un mec qui apporte de la folie et on tient peut-être le mec qu'il faut.

Je me trompe peut-être, on verra.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Dim 22 Oct - 9:32

Mister Hyde ou docteur Jekyll ce Didier  ? Est-ce que c'est le bon côté de Didier qui finira par l'emporter ?

J'aime ses qualités footballistiques, son toucher de balle soyeux rarement vu à RG, ses déboulés sur le côté où il est capable de casser les reins du défenseur ainsi qu'à éliminer en un contre un le gardien adverse.

Didier il a gardé son côté enfantin, RG c'est son jardin et quand il a le ballon il retrouve ses gestes d"enfant , j'ai le ballon , je le garde.Il est capable de dribbler adversaires et partenaires à la fois.
Didier petit a fait l'école du cirque , parfois lors d'un match il retrouve ces gestes d'antan, fait une démonstration de jonglage à des adversaires médusés qui n'y comprennent rien, partenaires et supporters non plus d'ailleurs. Didier c'est un artiste.

Artiste incompris ou usurpateur tête à claques ?

Didier ce n'est pas de la suffisance , c'est de la créativité à l'état brut. Didier voit le jeu avant ses partenaires, il est l'essence même du jeu.

Mais peu d'artistes atteignent le firmament, il y a peu d'élus.

Au vu du match et à sa sortie à la mi temps par notre Monsieur loyal (DR) pas certain qu'il retrouve la piste aux étoiles rapidement.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  kenya Dim 22 Oct - 11:34

un artiste peut être mais un artiste qui réussit est un artiste qui travaille inlassablement sans se la jouer et ceci dans tous les domaines
bon courage Didier

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  HAXO Dim 22 Oct - 12:39

Après le cas NDHO le cas LAMKEL ZE. Aux chamois on a l'embarras du choix côté cas.

LAMKEL ZE a un potentiel superieur à NDHO (à mon avis). Mais NDHO est un gars humble, bosseur et sérieux et sympa.
Didier c'est tout l'inverse il est arrogant et tête à claques à souhait. Le pire ennemmi de Didier c'est LAMKEL ZE. Si il n'arrive pas à percer dans le milieu ce sera la faute de son caractère et ce serait dommage.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  fran79 Dim 22 Oct - 13:20

Je suis du même avis que SG, j'adore ce genre de joueur et je sais aussi qu'il peux agacer beaucoup de supporters et moi aussi de temps en temps.

Mais c'est grâce à des techniciens hors normes qu'on gagne des matchs et non à des coureurs de 400 mètres qui font sans cesse l'aller retour sans aucun éclat.

ce qui fait la différence dans le football, c'est la passe ou le drible que personne ne pense à ce moment précis, le geste technique qui vient d'ailleurs.

SG tu oublie qu'il n'ai peut être pas seul et oui je mets toujours une petite pièce sur BUENO que j'aimerais associé à LAMKEL ZE.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Bap* Dim 22 Oct - 23:19

A mon tour de m'exprimer, pour moi Lamkel Zé est une pipe.

Je m'explique, il peut avoir tout le talent qu'il veut, tout le potentiel (que je vois et que je ne nie pas), on ne met pas la charrue avant les boeufs. Surtout dans le foot, quand on a 20 piges.

Tous les grands joueurs vous le diront y compris les plus imbus, les Zlatans, le foot c'est du boulot, tous les jours, même quand on est un génie.

Alors les gars de 20 ans qui pensent avoir réinventé le foot en Ligue 2 alors qu'ils se sont déjà fait jeter de leur centre de formation pour la même raison, ça va deux minutes.

Je concluerai en disant que Lamkel Zé ne confirmera son potentiel si et seulement si il change, qu'il prend une grande claque dans la gueule qui lui remet le cerveau à l'endroit, sinon, il restera dans la case "ça aurait pu être un super joueur s'il n'avait pas eu un melon de douze kilomètres".

D'ailleurs pas impossible que ses partenaires comme son coach se lassent bien avant.
C'est ce qui pourrait se dessiner, à ma connaissance.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  fran79 Lun 23 Oct - 19:40

Bap* a écrit:A mon tour de m'exprimer, pour moi Lamkel Zé est une pipe.

Je m'explique, il peut avoir tout le talent qu'il veut, tout le potentiel (que je vois et que je ne nie pas), on ne met pas la charrue avant les boeufs. Surtout dans le foot, quand on a 20 piges.

Tous les grands joueurs vous le diront y compris les plus imbus, les Zlatans, le foot c'est du boulot, tous les jours, même quand on est un génie.

Alors les gars de 20 ans qui pensent avoir réinventé le foot en Ligue 2 alors qu'ils se sont déjà fait jeter de leur centre de formation pour la même raison, ça va deux minutes.

Je concluerai en disant que Lamkel Zé ne confirmera son potentiel si et seulement si il change, qu'il prend une grande claque dans la gueule qui lui remet le cerveau à l'endroit, sinon, il restera dans la case "ça aurait pu être un super joueur s'il n'avait pas eu un melon de douze kilomètres".

D'ailleurs pas impossible que ses partenaires comme son coach se lassent bien avant.
C'est ce qui pourrait se dessiner, à ma connaissance.

On dirait DD, donc surtout on veut des mecs bien polissées qui font pas de bruit, sympa qui adorent être remplaçant, surtout qui ne se plaignent pas et qui n'ont pas la grosse tête.

ça va être compliqué à trouver dans le foot moderne quand déjà à 12-14 ans on les conditionne et qu'on leur dit qu'ils sont les meilleurs et je le vois tout les samedis.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  GG79 Lun 23 Oct - 20:08

J'espère que personne n'a dit à Didier qu'il était le meilleur car ce n'est vraiment pas beau de mentir aux enfants.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Bap* Mar 24 Oct - 12:07

fran79 a écrit:On dirait DD

DD a compris depuis bien longtemps que la notion de groupe prime largement sur la qualité individuelle et qu'on gagne une Coupe du Monde en prenant un type comme Dugarry, pour mettre Zidane au top, et en écartant un génie comme Cantona.
Ca plait, ça plait pas, les résultats parlent pour eux.

Heureusement des jeunes gars, bosseurs, avec un peu de cervelle et une idée pas trop irréaliste de leur niveau, de leur carrière et de leur marge de progression, il y en a plein : Mbappé en est un ambassadeur parfait, mais on a eu Jallet, Sambia ou encore Bronn.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Mar 24 Oct - 15:31

MBappé ?

Depuis qu'il joue pour le Qatar ses sorties médiatiques manquent parfois d'humilité.
Super espoir mais dans super espoir il y a espoir. Attendons.

Je te rejoins à 100 % pour Jallet qui a su optimiser à 110 % ses qualités.Super mec et super joueur.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Bap* Mar 24 Oct - 15:33

eperlan a écrit:MBappé ? Depuis qu'il joue pour le Qatar ses sorties médiatiques manquent parfois d'humilité.
Super espoir mais dans super espoir il y a espoir. Attendons.

Je ne partage pas du tout cet avis. Et ses déclarations récentes, après OM-PSG m'ont semblé pleine de bon sens et nullement manquant d'humilité. Jouer pour Paris semblent gêner certains. Comme l'atteste ton "pour le Qatar".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Mar 24 Oct - 15:43

Le souci qui n'en est pas un pour tous. C'est que le PSG est sponsorisé par un Etat (et quel Etat )le Qatar .

Déjà le principe me déplait.Un Etat ne doit pas pouvoir sponsoriser une équipe.

Je trouve tout simplement scandaleux que le PSG soit la vitrine du Qatar.
Ce pays  soupçonné de corruption pour l'acquisition de la coupe du monde, ce pays où le mot démocratie ne doit pas être enseigné et où le droit des femmes à défaut d'être galvaudé est piétiné. .

On se met des oeillères en cela le foot est bien parfois l'opium du peuple.

Mais pour en revenir au foot il y a dans cette équipe de très bon joueurs.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Bap* Mar 24 Oct - 15:59

eperlan a écrit:Le souci qui n'en est pas un pour tous. C'est que le PSG est sponsorisé par un Etat (et quel Etat )le Qatar .

Déjà le principe me déplait.Un Etat ne doit pas pouvoir sponsoriser une équipe.

Je trouve tout simplement scandaleux que le PSG soit la vitrine du Qatar.
Ce pays  soupçonné de corruption pour l'acquisition de la coupe du monde, ce pays où le mot démocratie ne doit pas être enseigné et où le droit des femmes à défaut d'être galvaudé est piétiné. .

On se met des oeillères en cela le foot est bien parfois l'opium du peuple.

Mais pour en revenir au foot il y a dans cette équipe de très bon joueurs.

Ce n'est pas le sujet mais l'implication du Qatar dans l'économie ne me parait pas du tout propre au football, donc pas de raison de le rendre bouc émissaire.
Qui plus est, je ne suis pas plus choqué qu'un Etat sponsorise une équipe qu'une Région voire une royauté (Real Madrid) ou une entreprise privée pharmaceutique.
Le PSG, soutenu par le Qatar, "grand méchant" face au Bayer Leverkusen par exemple ? J'ai de gros doutes.

(et cela n'a rien à voir de près ou de loin avec Mbappé... Charger un joueur parce qu'il joue dans une équipe qui te pose un problème, j'ai encore de gros doutes...)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  eperlan Mar 24 Oct - 16:33

MBappé et le PSG sont deux choses différentes.

Le PSG j'ai écrit ce que j'en pensais .

Le Real n'est pas le club de la royauté (????), comparer un Etat totalitaire avec un club soutenu par un laboratoire pharmaceutique , leverkussen , démantelé après la seconde guerre mondiale suite à sa collaboration avec les nazis (cela n'a plus rien à voir si c'est ce à quoi tu fais allusion) à moins que ce soit Monsanto et dans ce cas je te rejoins.
Mais dans ce cas ce n'est pas un ménage qu'il faut entreprendre chez les sponsors mais c'est de l'ordre du sulfatage: Nike ,Adidas , Apple..... et le travail des gamins

En ce qui concerne Mbappé c'est encore un espoir sur qui la pression médiatique est surhumaine. On attend trop de lui sous prétexte du prix de son transfert .
Attention aux retours médiatiques, les médias l'ont porté très haut mais une nouvelle musique se fait entendre:

"Habituellement mesuré dans ses propos et respectueux à l'égard des arbitres, Mbappé, qui s'est par ailleurs illustré par de nombreux dribbles inutiles, a cette fois-ci quelque peu dérapé en allant jusqu'à demander des sanctions contre Ruddy Buquet. Par le contenu de son match et de ses déclarations, le natif de Bondy a rappelé qu'il restait avant tout un gamin de 18 ans. Un âge où l'on est encore en droit d'apprendre et de faire des erreurs. À lui de prouver dès la prochaine journée de championnat, face à Nice, qu'il n'a pas perdu pour de bon l'humilité et la modestie de ses débuts. " L'Express.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  sg Mar 24 Oct - 17:07

Là, vous confondez un peu tout les garçons en terme de financement d'un club pro, de ce qui est possible ou non (Etats étrangers, collectivités territoriales françaises, sponsoring d'entreprises, etc ...) sans compter tous les aspects politiques, les différentes réglementations, les enjeux internationaux stratégiques avouables ou non, les différentes conceptions des droits de l'homme (et de la femme) et ceux qui considèrent sous d'autres latitudes ou longitudes que pfff ... Je n'évoquerai même pas les hypocrisies que cela génère.

C'est cependant un sujet vaste et intéressant, ça vaudrait le coup d'ouvrir un topic d'autant que j'aurais plein de choses à dire et je ne suis pas le seul visiblement.

Mais là, on parle juste de Lamkel Zé.

Bap, il est vraiment à ce point bête à bouffer du foin ce joueur ? C'est un Slidja potentiel, irrécupérable ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  fran79 Mar 24 Oct - 20:13

Bap* a écrit:
fran79 a écrit:On dirait DD

DD a compris depuis bien longtemps que la notion de groupe prime largement sur la qualité individuelle et qu'on gagne une Coupe du Monde en prenant un type comme Dugarry, pour mettre Zidane au top, et en écartant un génie comme Cantona.
Ca plait, ça plait pas, les résultats parlent pour eux.

Heureusement des jeunes gars, bosseurs, avec un peu de cervelle et une idée pas trop irréaliste de leur niveau, de leur carrière et de leur marge de progression, il y en a plein : Mbappé en est un ambassadeur parfait, mais on a eu Jallet, Sambia ou encore Bronn.

Oui mais un grand entraineur doit aussi être capable de gérer des joueurs caractériels qui ont le boulard pour le bien de l'équipe.

Se privé de LAMKEL ZE pour deux ou trois matchs et l'envoyer en CFA pour lui faire comprendre deux ou trois choses ce n'est pas très compliqué à réaliser.
Il y a assez de mecs d'expérience dans l'effectif pour lui remettre les pieds sur terre enfin j'espère.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Jobis Mar 24 Oct - 23:28

fran79 a écrit:

Oui mais un grand entraineur doit aussi être capable de gérer des joueurs caractériels qui ont le boulard pour le bien de l'équipe.

Se privé de LAMKEL ZE pour deux ou trois matchs et l'envoyer en CFA pour lui faire comprendre deux ou trois choses ce n'est pas très compliqué à réaliser.
Il y a assez de mecs d'expérience dans l'effectif pour lui remettre les pieds sur terre enfin j'espère.

C'est deja un sacre signe que de le sortir a la mi-temps du match. Si le mec ne comprend pas, alors qu'il a deja ete ecarte du groupe cette saison, il y a de fortes chances qu'il soit un bouffeur de foin.
C'est pour moi le joueur typique a eviter dans toute equipe. Il n'a pas compris que le foot etait un sport collectif et n'est pas capable de se mettre au service de ses coequipiers. Vu son attitude sur le terrain, je n'imagine pas ce que ca doit etre dans le vestiaire. Il est surement capable de faire degoupiller un groupe a lui tout seul.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Bap* Mer 25 Oct - 10:39

Personnellement j'ai dit ce que j'avais à dire, et pour répondre à SG, j'ignore si DLZ est un "bouffeur de foin" mais c'est ce qu'il deviendra si rien ne vient modifier son comportement. Comme je l'ai dit, la sanction viendra de ses propres camarades de jeu et de son coach.
Mais rien n'est perdu.

Et pour répondre à Jobis "C'est deja un sacre signe que de le sortir a la mi-temps du match. Si le mec ne comprend pas..." je t'assure que ça n'a mis en connexion aucun neurone, pour le coup...
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  David (Chauray) Mer 25 Oct - 11:15

Pour info, Didier est irritant et m'agace personnellement énormément pendant un match quand il est comme vendredi dernier...
Je sais qu'il agace nombre de ses partenaires et que ceux ci lui font savoir quand il chambre en plein match comme à Nîmes ou précédemment sur le match de valencienne (chambrage du public quand il réduit le score...).

Par contre en semaine, de ce que je peux voir, ce n'est pas quelqu'un qui fout la M.... dans le groupe.

Comment dire... Didier c'est conme un enfant qui aime le ballon, le foot, le jeu... Il s'amuse sur un terrain...
Il n'est pas foncièrement méchant, il faut juste lui rappeler de temps en temps que c'est quand même son métier.

Ses 5 matchs de suspension en réserve lui avaient servi un peu de plomb dans la tête l'an passé... J'ai bien dit un peu... Le cas "Didier Lamkel Zé" 1393368258

Certains joueurs plus limités techniquement se servent de leur tête pour faire une belle carrière, lui je pense sincèrement qu'il a du talent... Le cas "Didier Lamkel Zé" 1770781102

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Leif Ericson Mer 25 Oct - 18:52

Je pense que rien n'est perdu si l'entraineur et le président tire dans le même sens, en lui rappelant aussi que le foot est bien un sport COLLECTIF.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  chelemdeur Mer 25 Oct - 19:06

David (Chauray) a écrit:

Certains joueurs plus limités techniquement se servent de leur tête pour faire une belle carrière, lui je pense sincèrement qu'il a du talent... Le cas "Didier Lamkel Zé" 1770781102

Il à peut-être du talent mais le problème s'il continue à joué seul et non collectif cela lui fera défaut.
Maintenant je pense que l'entraîneur, dirigeants, président et ses coéquipiers lui ont déjà dit de faire un peu plus attention, de jouer plus vite, de donner son ballon mais d'un autre coté si Mr ne jveut pas écouter ou faire semblant comme un petit garçon pourrit et gâter, on ne pourra plus rien pour lui.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Invité Mer 25 Oct - 20:08

Pour ne pas avoir de "cas Lamkel Ze" à gérer, on peut suivre la politique actuelle du club et commencer à se demander combien de travées du nouveau stade il va financer.

En l'état actuel du projet chamois, je pense qu'on ne peux pas prendre le temps de "murir" un joueur, et qu'on doit le vendre en "primeur" pour s'enlever un souci de management (d'ailleurs DR est il un "manager"?).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Le Chroniqueur Jeu 26 Oct - 20:23

En même temps, intelligence d'esprit et bon footballeur ne sont antinomiques. Le mieux est de rapprocher ses deux vertus le plus jeune possible. Après, il y a le caractère, le tempérament et le naturel qui reviennent au galop.

DLZ franchit rapidement et avec brio de gros obstacles techniques. Le reste a du mal à suivre. Ce côté dilettant sur certaines phases de jeu m'agace également, y compris cette forme de candeur voir de suffisance chez un jeune en devenir.

Difficile de passer à côté de ses facultés même si le personnage est désopilant. J'oublie malheureusement plus vite ses gestes de classe que ses errements de mental et de comportement. Un goût d'inachevé en fait pour moi.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  fran79 Lun 11 Déc - 19:22

A noter son ratio buts/temps de jeu qui le place dans les meilleurs de ligue 2 avec un but tout les 182 minutes tout en étant pas avant centre.

Le cas "Didier Lamkel Zé" 156465992

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Peut on se passer de Didier Lamkel Zé ?

Message  eperlan Lun 19 Fév - 22:12

Le sujet sera peut-être clos vendredi prochain.

Mais à l'instant la question se pose peut-on faire l'économie d'un joueur qui a marqué 6 buts ?

Un joueur capable de créer un décalage, trouver un espace, et surtout qui est efficace devant le but.

Le boss Agouazzi lui -même indique qu'actuellement il y a un manque évident d'efficacité en attaque.

Il cite d'ailleurs deux joueurs Lleautey et Ndoh qui ont eu les occasions mais sans les concrétiser. Il met également l'accent sur le manque de profondeur de banc.

Alors on peut penser légitimement  qu'un mec comme Zé est capable d'apporter un plus à l'équipe, qu'il soit titulaire ou remplaçant.

On est en manque de talent et du talent il en a dans les pieds (et les poings). Sa tête de lard a un moment il faut la laisser de côté.

C'est du donnant donnant: tu nous aides et en fin de saison et une fois le maintien assuré tu te casses.

Le club sera gagnant deux fois : il aura obtenu le maintien et engrangera plus d'argent.

Se priver de ce joueur actuellement c'est se tirer une seconde balle dans le pied, résultat on n'avance plus.

Perso je pense que ce joueur nous fait cruellement défaut.

Zé doit être titulaire en pointe contre Nîmes.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Le cas "Didier Lamkel Zé" Empty Re: Le cas "Didier Lamkel Zé"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum