-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

+20
jaijai
kenya
Tenaille
RUPICAPRA
Rodney Marshall
fan des chamois
eperlan
FM chamois
Cendolt
Fab2
David (Chauray)
Alcham
Lucky Luke
fran79
JACQUES
Bap*
mag 79
Prof16
HAXO
Eddy Kacé
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Lun 21 Aoû - 21:19

Après le départ de Kiki et si Sambia part cette semaine (très probable vu qu'il jouait pas Vendredi), on va jouer avec qui Vendredi ?
Moi je suis dispo. Je peux dépanner à gauche.
Qui d'autre ?

Plus sérieusement, qui va jouer à gauche ?

- Issouf Paro est droitier mais vu qu'on a personne d'autre il tient la corde car son profil sur les videos fait penser qu'il à un coup rein capable (peut etre) de jouer latéral.
- Sans ? Quand je dis "Sans", je parle de Matthieu, même si au fond, sans arrière gauche et Sans arriège gauche, c'est un peu la même chose. Oups. J:) .
- Choplin ? Il est droitier mais il joue axe gauche donc bon ....
- Bourhane ? Si je dis pas de connerie, en match de prépa il a joué à ce poste mais je ne connais pas ce joueur.
- DaCosta qui glisserait à gauche (même s'il est droitier) et dans ce cas, tu peux mettre Paro ou Sans, arrière droit, mais bon, je suis pas fan de changer 2 joueurs sur 4 dans une défense qui fonctionne.
- Une recrue qui arriverait cette semaine et serait déjà titulaire Vendredi ?? mouais....
- Une défense à 3 DC et des joueurs de couloirs (style Djigla) ? Ouais, sauf que comme joueur de couloir à gauche, on a personne. On a même pas de gaucher dans l'effectif, si ??
- Ande Dona Ndoh ? Parce que comme défenseur, franchement, il est costaud le bougre.

Bref, OK, ce n'est qu'un poste de latéral gauche mais tout de même. Aujourd'hui, les latéraux sont très importants.

Pour ceux qui trainent à l'entrainement cette semaine, n'hésitez pas à poster vos remarques ici ;-)

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Lun 21 Aoû - 21:30

Dans les possibilités, j'ai oublié Brison ... si on trouve le n°téléphone du docteur Mabuse. Perso, je ne l'ai plus. J'ai changé de téléphone.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  HAXO Lun 21 Aoû - 22:19

[quote="Tanfé"]Dans les possibilités, j'ai oublié Brison ... si on trouve le n°téléphone du docteur Mabuse. Perso, je ne l'ai plus. J'ai changé de téléphone.[/quote

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3603028494 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 3603028494 lol! lol!

Mis à part de me faire rire tes deux posts demontrent notre limite..............inquietant tout de même.
NDHO en defense ne serait pas plus inutile qu'en attaque...........si il pouvait en planter un vendredi pour me contre dire je serais le premier à en être satisfait.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Lun 21 Aoû - 23:02

J'ai moi aussi pensé à deux éventualités :

- une défense à 3 (Choplin, Sans et Batisse) et un milieu plus densifié (Dembélé et Bena). Sur les côtés, on garde Leautey et Grange.

- deuxième possibilité, la recrue (s'il y a) n'est pas un novice et il est capable de s'adapter ou alors on donne sa chance à un jeune qui n'aura pas forcément la pression (match à l'extérieur, pas d'urgence de points).

Par contre, en terme de possibilité de remplacement, on est limité...

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  mag 79 Lun 21 Aoû - 23:06

Pour la recrue elle doit venir dès demain !!!!
Et Batisse a gauche ???

Dacosta Sans Choplin Batisse ?????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Bap* Mar 22 Aoû - 9:56

Brison est de retour contre VA, ça tombe super bien, on le voit à l'entrainement là :

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Pere-fourras-photo__nnbd04
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  JACQUES Mar 22 Aoû - 10:10

Bap* a écrit:Brison est de retour contre VA, ça tombe super bien, on le voit à l'entrainement là :

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Pere-fourras-photo__nnbd04
Laughing Laughing lol!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Mar 22 Aoû - 18:17

Tanfé a écrit:Après le départ de Kiki et si Sambia part cette semaine (très probable vu qu'il jouait pas Vendredi), on va jouer avec qui Vendredi ?
Moi je suis dispo. Je peux dépanner à gauche.
Qui d'autre ?

Plus sérieusement, qui va jouer à gauche ?

- Issouf Paro est droitier mais vu qu'on a personne d'autre il tient la corde car son profil sur les videos fait penser qu'il à un coup rein capable (peut etre) de jouer latéral.
- Sans ? Quand je dis "Sans", je parle de Matthieu, même si au fond, sans arrière gauche et Sans arriège gauche, c'est un peu la même chose. Oups. J:) .
- Choplin ? Il est droitier mais il joue axe gauche donc bon ....
- Bourhane ? Si je dis pas de connerie, en match de prépa il a joué à ce poste mais je ne connais pas ce joueur.
- DaCosta qui glisserait à gauche (même s'il est droitier) et dans ce cas, tu peux mettre Paro ou Sans, arrière droit, mais bon, je suis pas fan de changer 2 joueurs sur 4 dans une défense qui fonctionne.
- Une recrue qui arriverait cette semaine et serait déjà titulaire Vendredi ?? mouais....
- Une défense à 3 DC et des joueurs de couloirs (style Djigla) ? Ouais, sauf que comme joueur de couloir à gauche, on a personne. On a même pas de gaucher dans l'effectif, si ??
- Ande Dona Ndoh ? Parce que comme défenseur, franchement, il est costaud le bougre.

Bref, OK, ce n'est qu'un poste de latéral gauche mais tout de même. Aujourd'hui, les latéraux sont très importants.

Pour ceux qui trainent à l'entrainement cette semaine, n'hésitez pas à poster vos remarques ici ;-)

Voila ce qui s'appelle du bricolage et je préfère le travail effectué par des professionnels que du bricolou, et ryvieran avec sa pubalgie il va pas se remettre si vite que ça, enfin la seule bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'on a déja 8 points.
Je crois que le mieux est d'attendre le 31 AOUT et tirer des conclusions sur l'effectif à venir car pour l'instant il suffit que quelqu'un propose 1 millions et on perd un joueurs, donc attendons.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Jeu 24 Aoû - 12:05

selon le courrier de l'ouest Issouf Paro devrait etre titulaire à gauche de main soir
Le championnat continue pour les Chamois. Si le club niortais voit son actualité remplit par l'onglet mercato, les hommes de Denis Renaud, eux, chercheront à poursuivre leur bonne série dans le Nord. Issouf Paro devrait profiter de ce déplacement pour connaître sa première titularisation.

Le groupe : Allagbe - Dacosta, Batisse, Choplin, Paro - Agoauzi - Grange, Dembele, Roye, Leautey - Dona Ndoh ; remplaçants : Desmas, Sans, Bourhane, Bena, Djigla, Lamkel Ze, Diakite.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Alcham Jeu 24 Aoû - 12:25

Surtout ne changeons pas trop les choses qui marchent comme notre solide DC.

Une défense Dacosta - Batisse - Choplin - Paro serait intéressante, sans gros chamboulements.

Sans je le laisserai sur le banc, il n'est pas au niveau (la seule fois où il a été titulaire à Tours on s'en est pris 4 hein).

Alcham
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  David (Chauray) Jeu 24 Aoû - 13:38

...et pourquoi pas Bourhane à gauche, poste qu'il avait occupé en amical contre l'UNFP et de façon plutôt intéressante...

_________________
SEMI & RELAIS de LA 12-14 : dimanche 13 juin 2021
Pour courir seul, en groupe ou en famille...
www.la12-14.com
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Fab2 Ven 25 Aoû - 18:30

David (Chauray) a écrit:...et pourquoi pas Bourhane à gauche, poste qu'il avait occupé en amical contre l'UNFP et de façon plutôt intéressante...

Ce Bourhane, que j'ai découvert contre Bordeaux, a beaucoup attiré mon attention. Joueur au physique atypique, tenue de footballeur qui ne lui va pas trop bien, et pourtant après avoir dépassé la partie superficielle de l'apparence, je lui ai trouvé beaucoup de qualité à ce gamin. Calme, hyper discipliné tactiquement, de longues jambes qui ratissent tout ce qui passe à 1 métre autour de lui, il est aussi présent offensivement. J'ai vraiment aimé. J'ai hâte de le voir jouer en Ligue2. Un premier message de notre coach va être envoyé dans les prochaines minutes des lorsque nous aurons la composition de notre défense dans les mains. Sans? Paro? Bourhane? Quelque soit le choix, il est clair qu'on y portera une attention particulière sur cette défense new look. Excitant!

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Lucky Luke Ven 25 Aoû - 18:58

voila la reponse, Paro a gauche


16Saturnin ALLAGBE
21Jérémy CHOPLIN
23Julien DACOSTA
28Issouf PARO
10Laurent AGOUAZI
15Alliou DEMBELE (c)
17Antoine BATISSE
19Jimmy ROYE
9Ande DONA NDOH
12Antoine LEAUTEY
29Romain GRANGE


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Ven 25 Aoû - 19:13

Pas de gros changements, l'équipe se connaît donc bien. Reste à voir comment Paro va s'intégrer.

Je suis allé voir l'historique des rencontres entre les deux clubs, sur 7 matchs, il y a toujours eu des buts et on s'en sort pas trop mal (2 victoires et 2 nuls pour 3 défaites).

Sur les 3 dernières années, c'est très équilibré : 1V-1N-1D 7buts marqués et 7 buts encaissés.

Le résumé vidéo du match de février 2015 permet de rappeler quelques bons souvenirs.

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 19:57

Problème technique à Valenciennes, la diffusion sur Be in Max 4 est annulé !
Ils commencent à me gonfler ces qatari !
Je paye et je vois jamais Niort à la tv.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Fab2 Ven 25 Aoû - 20:01

Tanfé a écrit:Problème technique à Valenciennes, la diffusion sur Be in Max 4 est annulé !
Ils commencent à me gonfler ces qatari  !
Je paye et je vois jamais Niort à la tv.

Un link streaming a nous passer ?

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Cendolt Ven 25 Aoû - 20:04

C'est pas un problème de diffusion mais un problème d'émission, y'a juste aucun flux vidéo qui est envoyé depuis Valenciennes, donc impossible pour quelque diffuseur que ce soit de fournir des images.

Cendolt
Grand Chamois

Masculin Localisation : Tōkyō
Occupation : Ingénieur logiciel
Chamois favori : Benoît Leroy

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Fab2 Ven 25 Aoû - 20:06

Cendolt a écrit:C'est pas un problème de diffusion mais un problème d'émission, y'a juste aucun flux vidéo qui est envoyé depuis Valenciennes, donc impossible pour quelque diffuseur que ce soit de fournir des images.

C est le grand Nord!

Fab2
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 20:06

Aucun streaming non plus ....
Par contre pour Beziers-Rodez en national, là, y'a pas de problèmes.

http://livetv.sx/frx/eventinfo/557510_beziers_rodez/#_

On va chercher sur France Bleu... 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC 1393368258

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  FM chamois Ven 25 Aoû - 20:11

Tanfé a écrit:Problème technique à Valenciennes, la diffusion sur Be in Max 4 est annulé !
Ils commencent à me gonfler ces qatari  !
Je paye et je vois jamais Niort à la tv.
Idem !!!!
C'est pénible et ce n'est pas la 1ere fois
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 20:28

but pour FA...

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 20:33

2eme but de VA ....

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Eddy Kacé Ven 25 Aoû - 20:34

et de 3
3-0 en 30 mns

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Prof16 Ven 25 Aoû - 20:39

Y a des jours comme ça... pauvre Paro qui va être considéré comme un chat... noir?

_________________
"Aujourd'hui, si je suis Abédi Pelé, c'est grâce à Niort!", Abédi Ayew Pelé, mai 2017
Prof16
Prof16
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  fran79 Ven 25 Aoû - 20:40

Changement total de la défense et partie les automatismes mais bon on va dire que DR a pas mis la bonne composition.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC Empty Re: 5ème journée: Valenciennes FC - Chamois Niortais FC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum