Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

+8
babes
mag 79
gro chat
HAXO
Bap*
Le Chroniqueur
David (Chauray)
Lucky Luke
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 11:17

ANTHONY79 a écrit:Au faite, j' ai rêvé ou on jouait pas avec le même maillot que contre Clermont ?

C' était bien le nouveau maillot là ? il y avait deux bandes blanche en diagonale présente sur le haut !

IL est sympas en tout cas, par contre même derrière il y avait des sponsors je crois bien, en dessous du chiffre...

c'etait le maillot coupe de la ligue

avec poujoulat devant. les logo France2 France3 France 4 et derriere c'etait Point P. il est pas mal

Pour Jason. les costieres à Nimes ce n'est pas 30 000 places mais 18 000

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 11:32

Personnellement j'ai été impressionné par Roche qui nous sauve le match quand même, c'est un n°1 bis ce goal là, et la bonne nouvelle c'est que Paul devra être au top niveau s'il veut rester n°1, et qui si c'est pas le cas, Rodolphe Roche le remplacera à merveille, très bonne pioche. Pallois est également une très bonne recrue. Khalis a quelques soucis avec ses pieds mais niveau duel aérien il fait un bien fou. Sinon l'attaque Diaw Glombard Durak m'a convaincu, et Arnaud n'avait pas assez d'espace pour pouvoir prouver quoi que ce soit. Et je ne me fais pas de soucis pour l'attaque niortaise cette saison parce qu'entre Diaw Durak Glombard Lafourcade Ouegraogo Hébras et Roye, je pense qu'on arrivera à marquer des buts. Mustapha a l'air très très en forme cette saison, il l'a montré hier on l'a pas beaucoup vu, mais quand il a le ballon il a envie il frappe, il est vachement impliqué, et sera le joueur a surveillé par les défenses adverses cette saison.

Sinon c'est dommage de jouer 120 min à 3 jours d'un match contre une équipe qui a joué plut tôt que nous et qui n'a joué que 90 minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  babes Mer 8 Aoû - 12:32

Sans vouloir défendre l'horaire des matchs à 18h45, bien au contraire. Il faut tout de même retenir quelques facteurs pour justifier les faibles affluences d'hier soir :
- C'était le 1er tour et si je ne me trompe pas, ça n'a jamais vraiment attiré les foules...
- Nous sommes début Août et beaucoup de personnes sont parties en vacances.
Je pense quand même que ça a pu jouer Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 3603028494
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 12:33

bonjour
je m'étais bien juré de ne plus poster mais là j'en peux plus!

Mais comment ne pas dire qu'hier, nous avons été ridicule et presque ridiculisé par cette pauvre équipe de Boulogne!!!!????
Comment se contenter d'un "seule la victoire est belle"!
contre Caen, si l'on joue comme ça, c'est quatre points que l'on prend et sans forcer!
je serai Pallois, déjà j'aurai les boules d'avoir signer dans cette équipe de bas niveau national!
et heureusement qu'il était là hier ce joueur avec Roche, car on aurait pris une correction fessée cul nu! et ce n'aurait été que justice tant le jeu fut pauvre et mièvre!
Messieurs les joueurs dégonflez vous les chevilles et mouillez le maillot, ça évitera le profond sentiment de frustration et de ridicule qui gomme deux saisons superbes!
Pallois et Roche, voilà des joueurs qui se battent, Diaw aussi mais quel gachis, Durak se bat, Gastien aussi mais le reste , franchement!!!
quand on entend les Kamox chanter "on est en ligue 2" quand les boulonnais attaque, alors que je suis persuadé qu'ils sent foutent completement qu'on soit en ligue 2!!! quelle honte d'être niortais, enfin moi, j'ai grand honte surtout sur ce qu'on a montré!
Il nous manque sur la pelouse et en tribune, du moins pour certains, l'HUMILITE necessaire pour construire un club sain!
pour moi, un club sain, c'est d 'abord une équipe première qui respecte son adversaire, et hier, on a pas respecté l'adversaire! Boulogne est si faible que l'on devait largement gagner! et en deux, des supporters qui ne chambrent pas, car franchement, une défaite aux penaltys m'aurait presque fait plaisir tellement ce fut pathétique!
et que dire de Khalis! et bien moi je vous le dis: on tiens notre boulet de la saison! ce type à le niveau dh et encore! , il n'a rien apporter rien , que dalle, une très mauvaise recrue si l'on se place au niveau ligue 2! Pitié, PG, ne le fait plus jouer en première, merci! Et il y en a qui critiquent Ricaud......
Bref, soirée pourrie qui je pense revele la faiblesse de l'équipe! vivement les recrue qui manquent cruellement si elles ont le niveau bien sur!
autre chose: Lahaye, reviens vite!!!!!!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 12:57

Je te trouve un peu dur dans ta réaction kenya79... PG à voulu conserver plusieurs joueurs pour la rencontre de vendredi mais vu notre effectif actuel, on a du faire jouer des joueurs en manque de temps jeu (et certains reviennent de blessure !).
La plupart des joueurs ont eu leurs "temps fort" mais jamais en même temps donc ça ne fonctionnait pas ! Pour Khalis, oui il a pas montré de bonnes choses hier soir mais laissons lui une autre chance plutôt que de lui mettre l'étiquette de "mauvaise recrue" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 13:11

je suis peut etre dur mais je reconduis ce que j'ai posté
ce joueur n'a absolument pas le niveau et je n'attaque pas sa personne mais ce qu'il peut apporter à l'équipe, c'est a dire rien!Il n'est pas bon!
j'espere pour le collectif me tromper mais.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 13:14

Bastos a écrit:Je te trouve un peu dur dans ta réaction kenya79... PG à voulu conserver plusieurs joueurs pour la rencontre de vendredi mais vu notre effectif actuel, on a du faire jouer des joueurs en manque de temps jeu (et certains reviennent de blessure !).
La plupart des joueurs ont eu leurs "temps fort" mais jamais en même temps donc ça ne fonctionnait pas ! Pour Khalis, oui il a pas montré de bonnes choses hier soir mais laissons lui une autre chance plutôt que de lui mettre l'étiquette de "mauvaise recrue" !

Je suis complètement d' accord !

Pour ma part j' ai vu Clermont-Ferrand et Tours et ça n' avait rien à voir avec hier soir... on a déjà un effectif restreint, alors c' est bien évident que quand P.Gastien fait tourner, les automatisme et le niveau s' en fait ressentir....

Je te trouve dur, le spectacle n' a pas été flamboyant, mais il y a eu quelques beaux enchaînement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 13:19

Thomas79 a écrit:
william79 a écrit:http://www.lfp.fr/coupeLigue/rapport/47

Allez voir l'affluence des matchs c'est trop drole Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 1896979547

Un 4400 pour Caen-Lens à ...... 18h45 Vivement vendredi qu'on rigole


Allez tous sur le parking 45min pour marqué le coup c'est pas enorme
Bof c'est pas bien fiable leur truc... Je pense que même si ce n'était pas l'affluence des grands soirs, il y avait bien plus de 2000 supporters à Niort ce soir...
3500 selon les journaux! Je pense qu'un Chamois/Caen belle afffiche devrait attire entre 4000 et 5000 personnes même à 18h45.
Effectivement à 20h30 il y en aurait eu peut-être 1000 à 1500 de +.Mais c'est le choix du Fric qui décide de tout!! Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 1770781102

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 13:29

kenya79 a écrit:bonjour
je m'étais bien juré de ne plus poster mais là j'en peux plus!

Mais comment ne pas dire qu'hier, nous avons été ridicule et presque ridiculisé par cette pauvre équipe de Boulogne!!!!????
Comment se contenter d'un "seule la victoire est belle"!
contre Caen, si l'on joue comme ça, c'est quatre points que l'on prend et sans forcer!
je serai Pallois, déjà j'aurai les boules d'avoir signer dans cette équipe de bas niveau national!
et heureusement qu'il était là hier ce joueur avec Roche, car on aurait pris une correction fessée cul nu! et ce n'aurait été que justice tant le jeu fut pauvre et mièvre!
Messieurs les joueurs dégonflez vous les chevilles et mouillez le maillot, ça évitera le profond sentiment de frustration et de ridicule qui gomme deux saisons superbes!
Pallois et Roche, voilà des joueurs qui se battent, Diaw aussi mais quel gachis, Durak se bat, Gastien aussi mais le reste , franchement!!!
quand on entend les Kamox chanter "on est en ligue 2" quand les boulonnais attaque, alors que je suis persuadé qu'ils sent foutent completement qu'on soit en ligue 2!!! quelle honte d'être niortais, enfin moi, j'ai grand honte surtout sur ce qu'on a montré!
Il nous manque sur la pelouse et en tribune, du moins pour certains, l'HUMILITE necessaire pour construire un club sain!
pour moi, un club sain, c'est d 'abord une équipe première qui respecte son adversaire, et hier, on a pas respecté l'adversaire! Boulogne est si faible que l'on devait largement gagner! et en deux, des supporters qui ne chambrent pas, car franchement, une défaite aux penaltys m'aurait presque fait plaisir tellement ce fut pathétique!
et que dire de Khalis! et bien moi je vous le dis: on tiens notre boulet de la saison! ce type à le niveau dh et encore! , il n'a rien apporter rien , que dalle, une très mauvaise recrue si l'on se place au niveau ligue 2! Pitié, PG, ne le fait plus jouer en première, merci! Et il y en a qui critiquent Ricaud......
Bref, soirée pourrie qui je pense revele la faiblesse de l'équipe! vivement les recrue qui manquent cruellement si elles ont le niveau bien sur!
autre chose: Lahaye, reviens vite!!!!!!

Moi c'est quand je lis des idioties pareilles que j'ai honte!!Tu as vu notre match contre Clermont??Et tu étais à Tours? Pour dire qu'on est "une équipe de National"? Ok on a raté notre match hier, on a été dans l'ensemble mauvais (sauf le 1er 1/4 d'heure), mais on a aussi jouer devant une équipe qui jouait à 8 devant son gardien, avec des garçons qui faisaient leur retour après blessures (Glombard, Gonzalès, Letzelter...) donc pas mal de circonstances atténuantes!Et puis, oui, en Coupe, seule la victoire est belle!La Coupe de la Ligue cela rapporte au club, ça nous permettra de se frotter plus tôt que prévu à l'AS MONACO et le reste on s'en fou un peu! Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 2299400558



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  mag 79 Mer 8 Aoû - 13:32

Dur le kenia 79.... je ne voudrais pas l'avoir comme coach
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 14:20

Surtout que Khalis ne jouait pas à son poste habituel (défenseur central).
En première mi-temps, il a pris tous les ballons de la tête. Okay, sa crise de croissance a duré plus longtemps que prévu, mais chacun a le droit de se battre avec ses armes! De plus, il a essayé de jouer simple, en une ou deux touches ce qui entraîne du déchet.
Doudou et Junior ont fait une première mi-temps lamentable hier, on ne va pas pour autant en conclure qu'ils sont mauvais.

Hier, l'équipe a été médiocre. De toute façon, cette coupe est sans intérêt, si ce n'est financier (et pour ses horaires!). Elle va juste donner l'occasion aux joueurs de sortir l'équipe de Ranieri et d'apporter un peu plus de confiance à un groupe qui a montré qu'avec un zeste de rigueur il peut assurer son maintien. Ne nous trompons pas d'objectif. Nous ne serons pas européens la saison prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 14:33

kenya79 a écrit:bonjour
je m'étais bien juré de ne plus poster mais là j'en peux plus!

Mais comment ne pas dire qu'hier, nous avons été ridicule et presque ridiculisé par cette pauvre équipe de Boulogne!!!!????
Comment se contenter d'un "seule la victoire est belle"!
contre Caen, si l'on joue comme ça, c'est quatre points que l'on prend et sans forcer!
je serai Pallois, déjà j'aurai les boules d'avoir signer dans cette équipe de bas niveau national!
et heureusement qu'il était là hier ce joueur avec Roche, car on aurait pris une correction fessée cul nu! et ce n'aurait été que justice tant le jeu fut pauvre et mièvre!
Messieurs les joueurs dégonflez vous les chevilles et mouillez le maillot, ça évitera le profond sentiment de frustration et de ridicule qui gomme deux saisons superbes!
Pallois et Roche, voilà des joueurs qui se battent, Diaw aussi mais quel gachis, Durak se bat, Gastien aussi mais le reste , franchement!!!
quand on entend les Kamox chanter "on est en ligue 2" quand les boulonnais attaque, alors que je suis persuadé qu'ils sent foutent completement qu'on soit en ligue 2!!! quelle honte d'être niortais, enfin moi, j'ai grand honte surtout sur ce qu'on a montré!
Il nous manque sur la pelouse et en tribune, du moins pour certains, l'HUMILITE necessaire pour construire un club sain!
pour moi, un club sain, c'est d 'abord une équipe première qui respecte son adversaire, et hier, on a pas respecté l'adversaire! Boulogne est si faible que l'on devait largement gagner! et en deux, des supporters qui ne chambrent pas, car franchement, une défaite aux penaltys m'aurait presque fait plaisir tellement ce fut pathétique!
et que dire de Khalis! et bien moi je vous le dis: on tiens notre boulet de la saison! ce type à le niveau dh et encore! , il n'a rien apporter rien , que dalle, une très mauvaise recrue si l'on se place au niveau ligue 2! Pitié, PG, ne le fait plus jouer en première, merci! Et il y en a qui critiquent Ricaud......
Bref, soirée pourrie qui je pense revele la faiblesse de l'équipe! vivement les recrue qui manquent cruellement si elles ont le niveau bien sur!
autre chose: Lahaye, reviens vite!!!!!!



tu aurais pu t'abstenir Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 1896979547

Sois tu t'es engueuler avec ta femme et fallait que tu te défoule ailleurs que sur ca tronche Shocked ou alors tu as un probleme Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 1770781102
Il y a pas mal de vérité dans ce que tu dis mais déstresse, pas besoin de t'enflammer comme ca, surtout sur un premier tour de coupe de la ligue ou Gastien a fait tourner

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 17:00

voilà pourquoi je ne posterai plus
j' en entend déjà dire ouf!!!pas la peine!
ce qui vous ennui c'est qu'on dise que l'équipe manque d'humilité et les camox aussi!
encore une fois, chambrez, même dans vos posts, vous ne savez faire que ça!
moi en attendant vous m'avez bien fait marrer à chanter " on est en ligue 2". C'était petit et mesquin
je pense que vous vous êtes lavé les yeux au jus de boudin pour être aussi peu objectifs!

les chamois ont été ridicules hier soir, et la série des penalties en fut la conclusion
mais ok vous avez raison sur tout
nous verrons bien
a au fait, oui, j'étais bien au stade pour voir Clermont. et oui, ce fut un bon match mais franchement hier...arrêtez un peu et soyez francs au lieu d'être chauvins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 17:10

kenya79 a écrit:voilà pourquoi je ne posterai plus
j' en entend déjà dire ouf!!!pas la peine!
ce qui vous ennui c'est qu'on dise que l'équipe manque d'humilité et les camox aussi!
encore une fois, chambrez, même dans vos posts, vous ne savez faire que ça!
moi en attendant vous m'avez bien fait marrer à chanter " on est en ligue 2". C'était petit et mesquin
je pense que vous vous êtes lavé les yeux au jus de boudin pour être aussi peu objectifs!

les chamois ont été ridicules hier soir, et la série des penalties en fut la conclusion
mais ok vous avez raison sur tout
nous verrons bien
a au fait, oui, j'étais bien au stade pour voir Clermont. et oui, ce fut un bon match mais franchement hier...arrêtez un peu et soyez francs au lieu d'être chauvins
On a jamais dit le contraire,enfin moi du moins
oui les chamois n'ont pas était bon hier et alors pas besoin de tout démonté comme tu l'a fait
ca reste un match de coupe,contre une equipe plus faible qui aurait pu gagné parce que on a pas etait bon c'est tout.

On est tous d'accord avec toi pour dire qu'il faudra pas reproduire ce genre de perf. à commencer par vendredi contre Caen.

Apres pour le chambrage tu es mal tomber, j'adore ca.
Mais sache que si hier soir on avait joué contre une autre equipe, Metz par exemple, lui aussi en national on aurai pas fait ca.

Alors ce n'est pas malin peut etre, mais on s'en fou on est en droit que ca plaise ou non de faire ce qu'on veut non?
Profite en Vendredi soir tu auras 45min de répit, les chambreures seront dehors Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 17:19

je manque d'humilité dans l'autre sens...!!!!
Et bien merci de me préciser que je suis humble... mais je ne le pense pas, je n'ai pas cette orgueil.
je précise que je n'attaque personne en particulier mais simplement une attitude ou des attitudes qui sont finalement certainement liées au football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Mora Mer 8 Aoû - 17:20

Qui a du pop-corn?
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Lucky Luke Mer 8 Aoû - 17:24

Anthony: De plus je voudrai rajouter que les camox, passent assez de temps en déplacement, donne tellement de leur personne pour les encourager et savent très bien juger quand l' équipe est bonne ou pas... ils voient assez de match je pense pour ce faire un avis...

ca c'est pas sur
on aime pas le foot Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 1896979547 :D :D

lol! lol!

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 17:26

Jean Luc Lahaye a écrit:Qui a du pop-corn?

Faut pas exagérer non plus le Papa à Lahaye... lui je l' ai défendu alors ramène pas ta gue... hein ! Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 2781363517 Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 2781363517 Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 2781363517 Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 2781363517 Razz Razz Razz :rendeer: :rendeer: :rendeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 17:43

gro chat a écrit:
jaiglissechef a écrit:oui franchement merci kmé pour tes commentaires!

Quelqu'un sait si ce matche pourrait être accessible qupart sur le web après coup?
il y avait des caméras?

Je n ai pas le net en ce moment à cause de mon déménagement (et de ces connards d opérateurs qui ne font pas leur boulot), c'est donc difficile de poster, et contraignant.

Mais je fais quand même l effort d écrire sur le téléphone pour vous dire que j ai filmé le match et qu'un résumé sera publié sur le site. Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 3603028494

Cool! merci!
j'irais voir quand ça sera en ligne.


Bon sinon , Roche is back apparemment... tant mieux pour l'équipe!
pour certains supporter du Mans FC Roche c'était "un tir cadré un but" rigolo non?
bcp de gens rangent les doublures dans la catégorie "mauvais" ce qui est pour moi une absurdité...enfin!

Plus qu"un match et retour de delecroix je crois



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  FM chamois Mer 8 Aoû - 18:43

En effet ce ne fut sûrement pas LE MATCH.... Kenya79 tu devrais prendre un peu de recul et attendre quelques journées avant de frapper aussi fort sur l'équipe et certains joueurs même si je comprends ta déception. Je n'étais pas à RG hier mais à entendre les commentaires de Collines ce n'était pas si "honteux".
Ce qui m'a amusé en fait c'est de lire ce matin le live sur le site de Boulogne... ET là on peut lire des trucs qui n'ont rien à voir avec les commentaires radios ou bien le live NR, ou du site off. En gros Boulogne a dominé!!! Les actions chaudes du début sont à peine mentionnées!!!!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Mer 8 Aoû - 23:01

william79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Au faite, j' ai rêvé ou on jouait pas avec le même maillot que contre Clermont ?

C' était bien le nouveau maillot là ? il y avait deux bandes blanche en diagonale présente sur le haut !

IL est sympas en tout cas, par contre même derrière il y avait des sponsors je crois bien, en dessous du chiffre...

c'etait le maillot coupe de la ligue

avec poujoulat devant. les logo France2 France3 France 4 et derriere c'etait Point P. il est pas mal

Pour Jason. les costieres à Nimes ce n'est pas 30 000 places mais 18 000

Oui enfin 18000 places assise mais sinon le stade contient en tout 29452 places. Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 9:32

Résumé sur le site Officiel !

Merci Gro chat ! Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 3603028494

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2012/08/09/resume-video-chamois-boulogne/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 10:20

---




Dernière édition par Jarod79 le Jeu 9 Aoû - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 10:33

il faut savoir replacer le match dans son contexte
ok, ils ont été mauvais mais bon ce n'est que le 1er tour de la coupe de la ligue contre une équipe qui est tout sauf prestigieuse et je pense que dans les esprits, il y avait le match de Caen; pour la motivation, il y a mieux.
Pour notre ami Kenya qui critique les camox qui chambrent l'adversaire, ça fait parti du jeu c'est de bonne guerre et c'est ainsi dans tous les stades de foot. Si çà plait pas et bin faut changer de sport et se mettre pourquoi pas au badminton: çà chambre moins, c'est plus feutré!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Bap* Jeu 9 Aoû - 11:06

adatico a écrit:il faut savoir replacer le match dans son contexte
ok, ils ont été mauvais mais bon ce n'est que le 1er tour de la coupe de la ligue contre une équipe qui est tout sauf prestigieuse et je pense que dans les esprits, il y avait le match de Caen; pour la motivation, il y a mieux.
Pour notre ami Kenya qui critique les camox qui chambrent l'adversaire, ça fait parti du jeu c'est de bonne guerre et c'est ainsi dans tous les stades de foot. Si çà plait pas et bin faut changer de sport et se mettre pourquoi pas au badminton: çà chambre moins, c'est plus feutré!!!!!!

Plus feutré Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 MdrLOL.36
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe - (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H - Page 5 Empty Re: (1er tour Coupe de la ligue) Chamois Niortais-Boulogne Mardi 7 aout 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum