-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

+12
Thierry Lhermitte
PERLINPINPIN
JACQUES
FM chamois
K1000
Le Chroniqueur
mag 79
David (Chauray)
HAXO
Eddy Kacé
Lucky Luke
Bap*
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 20:45

DM a écrit:Achète le Courrier de l'Ouest demain, tu pourras boire mes paroles... ou pas à priori Wink .

Le but, c'est de marquer le coup à l'occasion du premier match à 18h45. Ce qui est quand même une révolution en L2.

On ne sera pas les seuls dehors demain dans les stades de L2, vous verrez.

Le fait qu'on soit promu ou pas, que se soit Caen ou pas, un match difficile ou pas n'entre absolument pas en ligne de compte. On veut juste montrer à quoi ils vont arriver à force de te dénigrer toi, moi, ton voisin de tribune... Ils vont arriver à des stades vides ou quasi, sans vie.

Ca va durer 45 mns. Après, les Camox (dont le foot n'est pas le métier désolé), reprendront leurs activités normales d'êtres un peu bizarroides à lire les réflexions sur certains réseaux sociaux qui sont vraiment à mourir de rire.

T'inquiète, les Chamois ils en ont gagné d'autres des matchs sans nous, ils se démerderont très bien. Tiens, à Ajaccio par exemple.

Puis de toute façon, il parait qu'on nous entend pas d'ordinaire, qu'on chante de la merde, qu'on sert à rien. Je vois vraiment pas où est le problème en fait ? Laughing
c'est pas votre métier, mais mieux que çà c'est votre passion justement

sur le fond je te suis bien sur, car on va vers des stades vides c'est évident, mais la ligue n'en a rien a faire de ce genre d'action !! c'est çà que je je capte pas, meme si c'est national çà changera rien

les banderolles font surement plus chier "be in" qu'un boycott d'une mi-temps dont tout le monde se fout a la ligue ou chez "be in"

je trouve cette action hyper égoiste et sans impact sur la problématique de fond,

apres c'est sur l'equipe va pas en mourir


Dernière édition par cnfc79 le Jeu 9 Aoû - 20:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Jeu 9 Aoû - 20:49

cnfc79 a écrit:c'est pas votre métier, mais mieux que çà c'est votre passion les chamois justement

sur le fond je te suis bien sur, car on va vers des stades vides c'est évident, mais la ligue n'en a rien a faire de ce genre d'action !! c'est çà que je je capte pas, meme si c'est national çà changera rien

les banderolles font surement plus chier "be in" qu'un boycott d'une mi-temps dont tout le monde se fout a la ligue ou chez "be in"

je trouve cette action hyper égoiste et sans impact sur la problématique de fond

Hyper égoistes vis a vis des joueurs, du club? peut etre

Mais la décision de la ligue de mettre les match à une heure à la con c'est pas égoiste?

Demain soir je serai présent à 18h45 sur le parking,
Mais par la suite j'ai regardé mes semaines de boulot et je ne pourrais voir que 3 matchs en entier (4 avec la cdl)
je finirais à 19h,j'arriverais donc au stade vers 19h30 tiens pour la deuxieme mi temps

Comme tu dit c'est notre passion et ca m'emmerde de ne pas pouvoir la vivre comme je le souhaite.

Alors ok on est d'accord ca changera pas grand chose,
ah si, si on perd demain en plus de taillé l'arbitre etc... vous pourrez dire que c'est de notre faute caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 21:54

william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:c'est pas votre métier, mais mieux que çà c'est votre passion les chamois justement

sur le fond je te suis bien sur, car on va vers des stades vides c'est évident, mais la ligue n'en a rien a faire de ce genre d'action !! c'est çà que je je capte pas, meme si c'est national çà changera rien

les banderolles font surement plus chier "be in" qu'un boycott d'une mi-temps dont tout le monde se fout a la ligue ou chez "be in"

je trouve cette action hyper égoiste et sans impact sur la problématique de fond

Hyper égoistes vis a vis des joueurs, du club? peut etre

Mais la décision de la ligue de mettre les match à une heure à la con c'est pas égoiste?

Demain soir je serai présent à 18h45 sur le parking,
Mais par la suite j'ai regardé mes semaines de boulot et je ne pourrais voir que 3 matchs en entier (4 avec la cdl)
je finirais à 19h,j'arriverais donc au stade vers 19h30 tiens pour la deuxieme mi temps

Comme tu dit c'est notre passion et ca m'emmerde de ne pas pouvoir la vivre comme je le souhaite.

Alors ok on est d'accord ca changera pas grand chose,
ah si, si on perd demain en plus de taillé l'arbitre etc... vous pourrez dire que c'est de notre faute caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 3603028494

Tiens ses se que j'allais mettre il y en auras bien qui demain soir dirons que c'est de la faute des Unicamox qu'on a pas gagné.

A en entendre plusieurs en faites nous Unicamox on sert a rien. Et bien on verras demain soir quand on seras pas la pour chanter comment se seras . Je sais déjà se seras calme et on entendras les joueurs parler. Ah si il y auras un " Allez chamois " de 30 secondes et un frappement dans les mains pour un coup francs.
Bref ALLEZ caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 22:21

vous devenez limite parano là, personne ne vous accusera ou dit que vous ne servez a rien ! au contraire

c'est juste le but de votre action on dirait, mais c'est "narcissique" comme position,

effectivement le club vivait tres bien sans vous, et il ne vous appartient pas surtout !

alors un peu d'humilité vous etes pas irremplacable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 22:27

Perso, j'ai jamais dit qu'il m'appartenait.

Il a existé avant, il existera après. Que les choses soient très claires...

L'action de demain, c'est pour marquer le coup de cet horaire stupide qui dans très peu de temps va priver une frange de la population de son loisir. Point barre.

Mais je sais très bien que la LFP s'en tamponne le coquillard et n'attend qu'une chose, avoir des stades propres et sans âme...

Voilà, j'arrête de mon côté, vous me fatiguez et j'ai autre chose à faire que de toujours tout justifier sur Internet. Viens me voir demain, on en parlera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  David (Chauray) Jeu 9 Aoû - 23:43

Pour jason17 :

Je fais parti de ceux qui lancent quelques chants au milieu des pesages avec mes potes.

Je tape aussi dans les mains sur les corners et les coups francs...

je ne me sens pas moins supporter que toi!

J'essaie de faire vivre ce stade pour mon équipe...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 0:04

ANTHONY79 a écrit:
Jason17 a écrit:Est ce que quelqu'un sais si c'est payant ou gratuit en deuxième période ?

Logiquement c' est gratuit... c' est arrivé plusieurs fois que ma copine me rejoigne en seconde période, à cause notamment de son boulot et elle payait pas ! ( ou alors, elle arrive a corrompe les contrôleurs caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 2781363517 ) ( Je rigole )

A noté que les place augmenterons pour cette affiche, pour les pesages notamment c' est 10 euros !

Ce que tu dis là pour entrer en 2ème mi-temps gratuitement c'était l'an dernier en National!Là c'est une autre chanson! mardi pour la Coupe de la Ligue il y avait un déploiment impressionnant (et ridicule) de membres de la sécurité (ils faisaient même la circulation sur le parking...qui n'était pas à moitié rempli) et je peux te dire qu'il n'était pas question ni d'entrer en seconde mi-temps ni même de quitter ta tribune (par ex. passer des populaires en pesges) avant la 2èeme mi-temps de la prolongation! Hallucinant! caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 1393368258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Ven 10 Aoû - 0:12

On verra demain. En attendant voici le griupe... roche lahaye bong pallois bernard hebras gastien ricaud diaw roye durak remp gonzalez letzelter khalis glombard chassac.... pas de gardien sur lz banc. Ellissalde blessé?? Premiere chez les pros pour chassac.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 0:18

william79 a écrit:On verra demain. En attendant voici le griupe... roche lahaye bong pallois bernard hebras gastien ricaud diaw roye durak remp gonzalez letzelter khalis glombard chassac.... pas de gardien sur lz banc. Ellissalde blessé?? Premiere chez les pros pour chassac.

bah dans le journal ils parlaient du retour de JUAN??? caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 1770781102 caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 2038903741

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Ven 10 Aoû - 0:23

Juan sentrainer ce tantot,gastien a surement juger quil etait trop juste

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 10:26

https://www.dailymotion.com/video/xspu7u_le-mag-tv-avant-match-niort-caen_sport

Moi, j'aime assez qu'on parle comme cela des Chamois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Ven 10 Aoû - 10:37

je dirai pas qu'ils ont peur mais ils arrivent méfiants

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  mag 79 Ven 10 Aoû - 11:58

Bonjour à tous,
Ce soir gros match entre deux équipes qui jouent au foot.
Surement un beau match.
Gros, gros test pour nos Chams
:ola: caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 12:13

David (Chauray) a écrit:Pour jason17 :

Je fais parti de ceux qui lancent quelques chants au milieu des pesages avec mes potes.

Je tape aussi dans les mains sur les corners et les coups francs...

je ne me sens pas moins supporter que toi!

J'essaie de faire vivre ce stade pour mon équipe...

Mais je ne dit pas que personne ne fait vivre le stade mais si que 6 ou 7 personnes font sa mais que personnes ne suivent...
Après la plupart des gens qui viennent a RG sont des retraités , et donc des personnes âgées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Lucky Luke Ven 10 Aoû - 12:23

Jason17 a écrit:
David (Chauray) a écrit:Pour jason17 :

Je fais parti de ceux qui lancent quelques chants au milieu des pesages avec mes potes.

Je tape aussi dans les mains sur les corners et les coups francs...

je ne me sens pas moins supporter que toi!

J'essaie de faire vivre ce stade pour mon équipe...

Mais je ne dit pas que personne ne fait vivre le stade mais si que 6 ou 7 personnes font sa mais que personnes ne suivent...
Après la plupart des gens qui viennent a RG sont des retraités , et donc des personnes âgées

arretez un peu avec ca...

Sur les 400 abonnés oui il y a peut etre une moyenne d'age assez haute et encore je dis ca mais j'en sais rien.

Sur un match ou il y a 5000-6000 spectateurs, il n'y a pas plus de "vieux" à René Gaillard qu'a Jean Bouin (angers) ou Montpied (clermont) pour ne cité qu'eux

C'est pas un public de supporters mais de spectateurs

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  mag 79 Ven 10 Aoû - 12:33

C'est pas parce que l'on est retraité que l'on est vieux !!!
Et les jeunes d'aujourd'hui, demain ....????
Supporters ou spectateurs ????? Tous encouragent les Chamois depuis de nombreuse années.
Combien de jeunes ont connus le stade de Genève ??, oui je sais je fais ancien combattant.
Mais les retraités de maintenant ont connus les hauts et beaucoups de bas au cours de ces 40 dernières années.
L'important c'est d'être fidele a notre club.
:ola:

mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 13:16

mag 79 a écrit:C'est pas parce que l'on est retraité que l'on est vieux !!!
Et les jeunes d'aujourd'hui, demain ....????
Supporters ou spectateurs ????? Tous encouragent les Chamois depuis de nombreuse années.
Combien de jeunes ont connus le stade de Genève ??, oui je sais je fais ancien combattant.
Mais les retraités de maintenant ont connus les hauts et beaucoups de bas au cours de ces 40 dernières années.
L'important c'est d'être fidele a notre club.
:ola:


Oui c'est sur désolé. Après c'était pas du tout méchant se que je voulais dire caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 15:04

arretez un peu avec ca...

Sur les 400 abonnés oui il y a peut etre une moyenne d'age assez haute et encore je dis ca mais j'en sais rien.

Sur un match ou il y a 5000-6000 spectateurs, il n'y a pas plus de "vieux" à René Gaillard qu'a Jean Bouin (angers) ou Montpied (clermont) pour ne cité qu'eux

C'est pas un public de supporters mais de spectateurs

Je suis entièrement d'accord avec toi ("Ce n'est pas un public de supporters mais de spectateurs") ...
Mais j'ai envie de te dire : ET ALORS, ON S'EN FOU !!!
Je suis nullement impliqué de façon concrète dans l'action et dans la ferveur Niortaise ... Mais ce qui est certain, c'est que j'aime cette équipe, je n'ai loupé aucun match depuis 3 ans et je ne me considère pas comme un footix. Comme toi je pourrai débattre des heures de mon équipe, je suis stressé avant les matchs et je suis attentif dans l'analyse ...
Et tu plus légitime que moi ? Mais crédible en quoi finalement ? D'être impliqué ! Oui certainement et heureusement d'ailleurs car sans vous nos Chamois n'aurais plus d'âme ...
Mais tu doit comprendre que nous ne sommes pas tous des puristes et que l'implication physique demande du temps ! Tu mets une barrière à l'intérieure d'une même famille ! Car finalement nous sommes pareil toi et moi . Nous aimons notre club ! A bon entendeur !
"Pas de ferveur sans supporters, pas d'ambiance sans fumis !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Eddy Kacé Ven 10 Aoû - 16:56

Sinon sur le match, il faudrait penser à le gagner parce qu'avec 38 matchs nuls, on sera dans la charette.
On reste sur 3 nuls en match officiel + X en amical.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  FM chamois Ven 10 Aoû - 17:15


j'ai trouvé ce lien sur le forum de Caen
http://www.2siteweb.com/live.php?streaming=Niort-Caen
hier soir j'ai testé et ça marchait
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  FM chamois Ven 10 Aoû - 17:27

j'ai vu le multiplex et Tours - Chamois ici
http://tnt-streaming.fr/sports/31-football.html
c'était d'ailleurs envoyé par Jacques je crois pendant le match
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Le Chroniqueur Ven 10 Aoû - 17:55

Tanfé a écrit:Sinon sur le match, il faudrait penser à le gagner parce qu'avec 38 matchs nuls, on sera dans la charette.
On reste sur 3 nuls en match officiel + X en amical.

On fait du surplace. C'est d'autant plus frustrant que l'on pourrait avoir au moins deux points de plus au regard de nos productions et du jeu développé en championnat. Cependant, nos approximations devant le but et nos brèves absences dans le secteur défensif nous pénalisent à un tel niveau. La moindre erreur se paie cash en Ligue 2 et l'on débourse quelques points qui comptent dans la balance.

On se place en phase d'apprentissage. Seulement, il va falloir apprendre assez vite, tout au moins apprendre des erreurs passées pour ne pas les reproduire. Ce qui n'a pas été vraiment le cas à Tours (inattentions sur coups de pied arrêtés, confusions devant nos propres buts) après le rendez-vous initial de Clermont. Disons que c'est plutôt ce déficit d'assimilation de nos erreurs qui m'inquiète.

Ce match constitue un rendez-vous très important pour se jauger face à un adversaire de grande qualité. Une victoire serait révélatrice de notre potentiel. Un autre résultat nous laisserait forcément avec une part de doutes.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  David (Chauray) Ven 10 Aoû - 18:10

Sur la route vers le stade...

première mi temps au pied de la banderole 12-14, tribune vide pour moi mais encouragement quand même...
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 18:46

C est parti. Bon apparement occaz pour les chamois. Du monde bloque a l entree et qui arrivent sur le parking. Vive les horaires a 18h45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Invité Ven 10 Aoû - 18:52

But de roye 1-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caen -  [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45 - Page 3 Empty Re: [3éme journée]Chamois Niortais-SM Caen, Vendredi 10 aout 2012 à 18h45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum