Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

+17
fran79
Leif Ericson
eperlan
mimil
Rodney Marshall
Eddy Kacé
sg
babes
RUPICAPRA
Lenin Cat
Chamois For Ever 53
jaijai
minoskovic
gilles7879
phct
Lucky Luke
olivier79000
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  fran79 Sam 20 Mai - 11:36

sg a écrit:
Lenin Cat a écrit:Nous serons l'an prochain en ligue 2... Lens aussi ! Quel final haletant ! Je suis content de voir Amiens monté... Par contre, ça doit être très rare de voir deux promus de National monté en Ligue 1 dès l'année qui suit.

Ils ont une bonne dynamique lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 3603028494

Edit : sans être aussi vulgaire, j'en suis heureux également.

Les clubs promus du National en L2 montant la saison suivante en L1, il y en a eu pas mal ces dernières saisons : de mémoire, Arles, Boulogne, Gaz Ajaccio, Bastia, aujourd'hui Amiens et Strasbourg, j'en oublie peut-être.

La preuve qu'il n'y a pas de grande différence de niveau entre la ligue 2 et le national, se projeter en ligue 1 est réalisable avec un peu de réussite et l'esprit guerrier, il va falloir retenir cela l'année prochaine, ce n'est pas forcément le talent qui permet de monter en ligue 1 mais la SOLIDARITE à tout instant et à chaque minute que ce soit pour les joueurs, l'entraineur et tout le staff.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  gilles7879 Sam 20 Mai - 12:33

sg a écrit:J'exagérais volontairement et grossièrement les choses.

J'avoue avoir été énervé hier par les commentateurs de Be In qui en font des tonnes sur Lens comme les gens de manière générale.

C'est vrai que les supporters lensois sont sympas (j'ai pu m'en rendre compte de près il y a trois ans) mais bon, il n'y a pas que Lens en Ligue 2.

J y étais hier soir, ils m'ont juste offert l’écharpe de Lens, l'entrée du match et les consommations. Oui ils sont très bien et moi je regrette qu'ils ne montent pas. Mais pour eux ce n est pas hier que ça se joue mais contre des matchs contre Auxerre entre autre. lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 3603028494
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  eperlan Sam 20 Mai - 13:01

Les play off de montée en ligue 1 et ligue 2 vont être sympas à suivre.
Est-ce que ce sont les équipées classées dans la division supérieure ou les équipes qui sont dans une dynamique positive qui vont emporter le morceau ?
A titre personnel je suis heureux de retrouver la Berri en ligue 2 et curieux de découvrir Quévilly Rouen j'ai l'impression qu'il y a un projet sportif intéressant.
Laval relégué j'ai l'impression qu'ils ne retrouveront pas la  ligue 2 rapidement, c'est l'exemple à ne pas suivre.

L'accession d'Amiens à la 96° c'est un coup de Macron ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  gilles7879 Sam 20 Mai - 16:34

Troyes qui perd 2-0 à la mi-temps et gagne 3-2......pourquoi pas. Mais un ancien litige entre Sochaux et Lens , me permet de douter un lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 1770781102
gilles7879
gilles7879
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chambourcy 78
Chamois favori : mister Jo Bossis
2ème équipe préférée : Juventus de Turin

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  Chanio44 Dim 21 Mai - 9:50

sg a écrit:Lens a donné 53 % des voix à Le Pen au second tour des présidentielles, je suis donc heureux qu'ils ne montent pas en L1.

Qu'ils continuent à chanter les Corons ces connards !

Je suis content qu'ils pleurent ce soir, ils méritent l'enfer.

Désolé, c'est polémique, je ne peux pas m'empêcher, c'est trop profond chez moi.

Pour le reste, match des Chamois à l'image à l'image de la saison, on tient la route mais il manque deux ou trois trucs.

La saison prochaine, c'est pour nous.

sg a écrit:J'exagérais volontairement et grossièrement les choses.

J'avoue avoir été énervé hier par les commentateurs de Be In qui en font des tonnes sur Lens comme les gens de manière générale.

C'est vrai que les supporters lensois sont sympas (j'ai pu m'en rendre compte de près il y a trois ans) mais bon, il n'y a pas que Lens en Ligue 2.


De là à insulter les supporters Sang et Or en les qualifiant de "connards"!! J:)

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  Le Chroniqueur Dim 21 Mai - 11:12

Au regard du classement très resserré pour l'accession en Ligue 1 (6 équipes dans le coup), cette dernière journée s'avérait palpitante. Elle a tenu toutes ses promesses avec un épilogue rocambolesque à la clé. À une heure où l'on repproche le piètre spectacle de certains matchs, à une heure aussi où l'on tente d'offrir plus de piments aux fins de saisons par l'introduction dé barrages entre les trois niveaux de championnat - ligue 1 ligue 2 et National -, le football peut nous apporter ces résultats magiques : celui d'un club passant de la 6eme place à celle d'une promotion en ligue 1 en quelques secondes. Avec son lot de joies et de déceptions pour les clubs qui luttent pour le même combat. Scénario cruel pour les uns, jouissif pour les autres, dont s'empare les médias avec gourmandise.

On connaît le genre d'attrait procuré par ces résultats. Même les chaînes de grande écoute bouleversent leur journal pour parler de cette ligue 2 oubliée le reste de l'année.

On en a fait des tonnes pour Lens, sans doute parce que l'aura des nordistes est sans commune mesure avec celle des picards.

Les émotions vont retomber et chacun va reprendre sa place dans le championnat qui le concernera fin juillet début août.

Pour le reste, j'ai aimé le comportement des chamois en deuxième mi-temps, sous la baguette des Sambia, Lamkel Ze ou Dabasse. Tout un symbole ! Symbole aussi relevé de chamois offrant différents visages et jouant par intermittence. Le chaud et le froid pour une équipe qui termine en plein milieu de tableau avec ses talents et ses lacunes.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  RUPICAPRA Dim 21 Mai - 13:44

Chanio44 a écrit:
sg a écrit:Lens a donné 53 % des voix à Le Pen au second tour des présidentielles, je suis donc heureux qu'ils ne montent pas en L1.

Qu'ils continuent à chanter les Corons ces connards !

Je suis content qu'ils pleurent ce soir, ils méritent l'enfer.

Désolé, c'est polémique, je ne peux pas m'empêcher, c'est trop profond chez moi.

Pour le reste, match des Chamois à l'image à l'image de la saison, on tient la route mais il manque deux ou trois trucs.

La saison prochaine, c'est pour nous.

sg a écrit:J'exagérais volontairement et grossièrement les choses.

J'avoue avoir été énervé hier par les commentateurs de Be In qui en font des tonnes sur Lens comme les gens de manière générale.

C'est vrai que les supporters lensois sont sympas (j'ai pu m'en rendre compte de près il y a trois ans) mais bon, il n'y a pas que Lens en Ligue 2.


De là à insulter les supporters Sang et Or en les qualifiant de "connards"!! J:)

D'autant que dans les supporters je ne crois pas au 53 %.
Qu'est ce qu'ils viendraient "foutre " à encourager une équipe composée de diversités. Je pense la même chose pour tous les stades de France.

_________________
lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 2038903741 lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 2781363517 lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  sg Mar 23 Mai - 18:41

Chanio44 a écrit:
sg a écrit:Lens a donné 53 % des voix à Le Pen au second tour des présidentielles, je suis donc heureux qu'ils ne montent pas en L1.

Qu'ils continuent à chanter les Corons ces connards !

Je suis content qu'ils pleurent ce soir, ils méritent l'enfer.

Désolé, c'est polémique, je ne peux pas m'empêcher, c'est trop profond chez moi.

Pour le reste, match des Chamois à l'image à l'image de la saison, on tient la route mais il manque deux ou trois trucs.

La saison prochaine, c'est pour nous.

sg a écrit:J'exagérais volontairement et grossièrement les choses.

J'avoue avoir été énervé hier par les commentateurs de Be In qui en font des tonnes sur Lens comme les gens de manière générale.

C'est vrai que les supporters lensois sont sympas (j'ai pu m'en rendre compte de près il y a trois ans) mais bon, il n'y a pas que Lens en Ligue 2.


De là à insulter les supporters Sang et Or en les qualifiant de "connards"!! J:)

Je te réponds tardivement.

Tu as raison et en réalité, je ne pense pas du tout ce que j'ai dit.

Mais à chaud, il m'arrive aussi de m'énerver tout seul stupidement.

Le traitement médiatique de ce match m'a exaspéré : cela n'excuse rien, mea culpa.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  Chanio44 Mer 24 Mai - 13:38

Pas de soucis sg! lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 3603028494 
Je commence un peu à te connaitre, et je reconnais bien là ton franc-parler, que j'apprécie au demeurant!!

Je comprends ton énervement, et le partage en partie!

C'est juste le terme employé qui m'a "choqué"!

Chanio44
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Région Nantaise
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  charlyhebdo Ven 26 Mai - 22:21

je n'avais pas pris connaissance des derniers échanges.
Je ne trouve pas tes propos déplacés SG. Les gens qui vont dans les stades ne sont pas différents des autres.
1 français sur 5 a voté pour le FN au premier tour, cette proportion est la même dans les stades.
Les joueurs africains ou nord africains sont "respectés" quand ils sont bons dès que le "rendement" n'est plus au rendez-vous, les propos tenus à leur égard ne sont plus les mêmes.
Il ne faut pas banaliser ces comportements, il faut les combattre.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  Leif Ericson Sam 27 Mai - 11:43

charlyhebdo a écrit:je n'avais pas pris connaissance des derniers échanges.
Je ne trouve pas tes propos déplacés SG. Les gens qui vont dans les stades ne sont pas différents des autres.
1 français sur 5 a voté pour le FN au premier tour, cette proportion est la même dans les stades.
Les joueurs africains ou nord africains sont "respectés" quand ils sont bons dès que le "rendement" n'est plus au rendez-vous, les propos tenus à leur égard ne sont plus les mêmes.
Il ne faut pas banaliser ces comportements, il faut les combattre.
lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 3603028494
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  chelemdeur Sam 27 Mai - 19:46

je trouve que ça dérape un peu.

C'est un site pour discuter des chamois ou pour faire de la politique ?

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  sg Sam 27 Mai - 20:15

Oui, même si c'est moi qui ait "allumé" au départ, les débats politiques sont sans objet ici.

Cela relève des MP, éventuellement du "club-house".

En conséquence, je ferme le sujet, le match Lens-Niort n'appelant de toute façon plus de commentaires quant à son contenu footballistique, je pense.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

lens - 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30) - Page 2 Empty Re: 38ème journée: Lens - Chamois (Vendredi 19 Mai 2017 à 20h30)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum