Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

+9
sg
fran79
chelemdeur
HAXO
Lenin Cat
Eddy Kacé
Baby79
Lucky Luke
olivier79000
13 participants

Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap71%Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap 71% 
[ 29 ]
Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap2%Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap5%Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap0%Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap15%Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap7%Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? I_vote_rcap 7% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 41
 
 

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  olivier79000 Lun 27 Mar - 22:51

Bonsoir,

Un petit sondage sur les jeunes de la réserve et de notre centre pour savoir selon vous qui pourrait signer professionnel la saison prochaine.
olivier79000
olivier79000
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Lucky Luke Mar 28 Mar - 10:43

il n'est pas dans la liste, mais sans aucune hesitation ce sera Thomas Allemand pour moi
defenseur central, il m'impressione par sa vision de jeu et sa maturité.

il y a pourquoi pas Aymeric Saubion arriere droit et Quentin Bena.


Pour Jaki clairement, pour moi il n'a pas le niveau

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Baby79 Mar 28 Mar - 18:43

Lucky Luke a écrit:il n'est pas dans la liste, mais sans aucune hesitation ce sera Thomas Allemand pour moi
defenseur central, il m'impressione par sa vision de jeu et sa maturité.


il y a pourquoi pas Aymeric Saubion arriere droit et Quentin Bena.


Pour Jaki clairement, pour moi il n'a pas le niveau

Oh ouiiii +1 Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? 3603028494

_________________
:ola:
Baby79
Baby79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Eddy Kacé Mar 28 Mar - 21:34

Je serais curieux de voir combien sont ceux qui vont vu jouer Jaki parmi ceux qui ont voté pour lui...
Je me suis abstenu, je n'en ai pas vu jouer un seul.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Lenin Cat Mar 28 Mar - 22:28

Tanfé a écrit:Je serais curieux de voir combien sont ceux qui vont vu jouer Jaki parmi ceux qui ont voté pour lui...
Je me suis abstenu, je n'en ai pas vu jouer un seul.

Je viens de voter pour lui.

Je me dis que si Jaki est un champion, il faut appuyer sur le champignon Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? 391679912
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  HAXO Mer 29 Mar - 9:20

Tanfé a écrit:Je serais curieux de voir combien sont ceux qui vont vu jouer Jaki parmi ceux qui ont voté pour lui...
Je me suis abstenu, je n'en ai pas vu jouer un seul.

Idem je ne suis la réserve que par les artciles de la NR et les coomentaires du forum...............Donc difficile de se faire une opinion.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  chelemdeur Mer 29 Mar - 17:24

J'ai donc voté pour Jaki, mais je ne me fait pas d'illusion, nous ne le verrons pas percer à Niort. Par contre, je vois bien allemand et Aymeric Saubions.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  fran79 Mer 29 Mar - 18:57

Moi aussi je n'ai pas vu joué la réserve donc difficile de voter.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Eddy Kacé Mer 29 Mar - 20:56

chelemdeur a écrit:J'ai donc voté pour Jaki, mais je ne me fait pas d'illusion, nous ne le verrons pas percer à Niort.
Pourquoi donc ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  sg Mer 29 Mar - 21:28

Ce sondage est fait pour les niortais qui se rendent régulièrement aux matchs de CFA 2 et / ou aux entraînements.

Habitant Paris, ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais vu aucun de ces joueurs en vrai.

Je suis donc totalement illégitime à émettre une opinion.

J'ai juste la mémoire d'un match à Angoulême en novembre ou décembre diffusé en direct sur Internet, via foot National, je crois.

Je n'avais pu voir que 20 minutes de la première mi-temps (j'aurais aimé regardé tout mais les obligations (et agréments) de la " vie normale") m'en ont empêché.

Sur ce que j'ai vu, c'est Lamkel Zé qui m'avait impressionné (en faisant tomber mes "a priori" plus ou moins négatifs sur ce gars).
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  chelemdeur Jeu 30 Mar - 17:33

Jaki est un joueur qui se promène de droite à gauche, un coup avec la réserve, un coup avec la CFA 2. ( comme beaucoup de joueurs cette année)
Il lui arrive aussi d'être sur le banc car des cadres de l'équipe première sont en reprise de temps jeu, et c'est tout à fait normal.
Il ne lui reste qu'un an à faire à Niort et j'ai bien peur qu'il ne soit pas gardé, a mon plus grand regret.
Je ne vais pas dire qu'il est percutant et qu'il est au dessus de lot, non, mais c'est un joueur intelligent qui sait se placer sur un terrain, et la plupart des buts ne sont pas sur un exploit individuel mais sur un très bon collectif.
Pour exemple à Pau ou il marque les deux buts, il y avait à la fois Tangachy et Rocheteau pour l'aider, et quand les défenseurs sont occupés à suivre le ballon, il a la faculté à disparaitre sur le terrain et se retrouver seul dans la surface de réparation pour récupérer et envoyer le ballon au fond des filets. Un peu à l'image de Koné quand on avait Martin et Malcuit pour le servir. L'année d'après, nous avions personnes et il était inexistant. Maintenant je peux me tromper, mais si DR ne le prend pas d'ici la fin du championnat pour moi il ne restera pas.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Bap* Ven 31 Mar - 9:22

Je ne peux vous dire si Jaki restera mais en tout cas, un joueur qui peut "disparaître sur le terrain" et "réapparaître" pour mettre des buts, y'en a plein l'histoire du foot et ils valent ou valaient des millions.

Ce que je veux dire c'est que pour un buteur, il n'y a pas besoin de dribbler 25 joueurs ou de faire 53 grigris par match. Un mec capable de planter des buts par sa science du placement, voire son opportunisme, peut être un grand joueur.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Rodney Marshall Sam 1 Avr - 0:15

...comme Ndoh !

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  minoskovic Mar 9 Mai - 15:07

Quentin Bena a signé professionnel pour une durée de 3 saisons.

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Leif Ericson Mer 10 Mai - 21:17

Rodney Marshall a écrit:...comme Ndoh !
Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? 3603028494
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ? Empty Re: Quels sont les jeunes de l'équipe réserve que vous feriez signer professionnel pour la saison prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum