-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

+19
eperlan
chris4
Eddy Kacé
sg
fan des chamois
mag 79
fran79
kenya
Tenaille
RUPICAPRA
mimil
Jobis
minoskovic
HAXO
charlyhebdo
Leif Ericson
Lenin Cat
Dragnet06
Rodney Marshall
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  eperlan Sam 20 Mai - 8:44

A partir de la 24° journée ce n'est plus la peine de jouer avec tes stats.

Bien vu . ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 3603028494
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  HAXO Sam 20 Mai - 9:40

eperlan a écrit:A partir de la 24° journée ce n'est plus la peine de jouer avec tes stats.

Bien vu . ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 3603028494


J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous termine le championnat via ses stats. ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 156465992

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Invité Sam 20 Mai - 10:31

HAXO a écrit: J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous  termine le championnat via ses stats. ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 156465992

J'ai répondu de manière provocatrice, car c'est ce que j'avais interprété lors de ton précédent message. Sans rancune j'espère  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 3067676803

Malgré des résultats satisfaisants obtenus, on peut le voir que le modèle n'est pas sans faille (et encore heureux, sinon le foot n'aurait plus de charme).

On voit bien que des clubs défient les statistiques. Tours avait plus de 8 chances sur 10 de disparaître et au final malgré 24 journées de jeu, il était impossible de sentir venir qu'il allait s'en tirer. Pour cela il a fallu attendre la 30eme journée.

Et c'est de même pour Brest, (bien que je n'en avais pas parlé dans mon post de Février) Brest avait 8 chances sur 10 d'accéder en L1. Impossible de sentir venir la chute au moment du sprint final. 1 chance sur 5 de ne pas y arriver...Malheureusement pour eux, ils l'ont pioché.

Par contre la surprise est que le trio de tête à la 24eme journée, était Brest, Strasbourg et Amiens. A l'inverse là, la modélisation avait bien flairée la montée en puissance de ces deux promus...

Pour résumé, oui cette approche peut paraître déroutante car souvent pleine de vérité mais elle ne doit pas nous empêcher de les défier et de rêver car bien que cela soit rare, cela reste tout de même possible de les faire mentir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  HAXO Sam 20 Mai - 15:05

spiloxx a écrit:
HAXO a écrit: J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous  termine le championnat via ses stats. ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 156465992

J'ai répondu de manière provocatrice, car c'est ce que j'avais interprété lors de ton précédent message. Sans rancune j'espère  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 3067676803


Là ou ton outil statistique se plante c'est dans l'humeur de mon 1 er post. Il n'y avait aucune provocation. Je voulais seulement vérifier si les données allaient se révèler exactes ou pas.

Et de toute façon il n'y aurait pas eu de rancune de ma part. Si mes souvenirs sont bons l'an passé tes pronos avaient aussi été bons pour notre club.
ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 3067676803

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Jobis Sam 20 Mai - 16:14

spiloxx a écrit:
HAXO a écrit: J'arrivais à la même conclusion que toi. La saison prochaine on joue 24 jours et ensuite SPILOXX nous  termine le championnat via ses stats. ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 156465992

J'ai répondu de manière provocatrice, car c'est ce que j'avais interprété lors de ton précédent message. Sans rancune j'espère  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 3067676803

Malgré des résultats satisfaisants obtenus, on peut le voir que le modèle n'est pas sans faille (et encore heureux, sinon le foot n'aurait plus de charme).

On voit bien que des clubs défient les statistiques. Tours avait plus de 8 chances sur 10 de disparaître et au final malgré 24 journées de jeu, il était impossible de sentir venir qu'il allait s'en tirer. Pour cela il a fallu attendre la 30eme journée.

Et c'est de même pour Brest, (bien que je n'en avais pas parlé dans mon post de Février) Brest avait 8 chances sur 10 d'accéder en L1. Impossible de sentir venir la chute au moment du sprint final. 1 chance sur 5 de ne pas y arriver...Malheureusement pour eux, ils l'ont pioché.

Par contre la surprise est que le trio de tête à la 24eme journée, était Brest, Strasbourg et Amiens. A l'inverse là, la modélisation avait bien flairée la montée en puissance de ces deux promus...

Pour résumé, oui cette approche peut paraître déroutante car souvent pleine de vérité mais elle ne doit pas nous empêcher de les défier et de rêver car bien que cela soit rare, cela reste tout de même possible de les faire mentir.

La remontée de Tours en fin de championnat est juste hallucinante. Comme quoi le changement d'entraîneur peut parfois apporter des résultats probants. Pourtant ça m'aurait fait plaisir qu'Etorri prenne une bonne baffe avec la relégation. Du coup, on va encore se taper ce fou la saison prochaine et ça me saoule. 

Si seulement la ligue pouvait virer définitivement ce guignol, le football s'en porterait mieux.

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  jaijai Sam 20 Mai - 16:48

Quand on regarde les classements des 8 premieres journées et des 7 dernieres...ça laisse songeur...


http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-1-8.html

http://www.foot-national.com/2016-2017-classement-ligue2-type-general-journees-32-38.html

On prend 8 points (sur 45) lors des 2 périodes.
Ca laisse de gros regrets...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  RUPICAPRA Sam 20 Mai - 22:27

Si le début de saison peut s'expliquer. Nouveau coach,
Cohésion à mettre au point, jeunes à intégrer. Autant la fin de saison reste incompréhensible alors qu'on était dans le coup pour jouer un " truc ".

_________________
ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 2038903741 ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 2781363517 ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 3 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum