Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

+19
eperlan
chris4
Eddy Kacé
sg
fan des chamois
mag 79
fran79
kenya
Tenaille
RUPICAPRA
mimil
Jobis
minoskovic
HAXO
charlyhebdo
Leif Ericson
Lenin Cat
Dragnet06
Rodney Marshall
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  fan des chamois Ven 17 Fév - 22:04

j'ai bien peur que le podium s'éloigne définitivement... ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1770781102 On pouvait revenir à un point...Quel match de m...aucun dynamisme beaucoup de déchets..., tu as raison Rupicapra, passons à autre chose.

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  sg Ven 17 Fév - 22:15

fan des chamois a écrit:j'ai bien peur que le podium s'éloigne définitivement... ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1770781102 On pouvait revenir à un point...Quel match de m...aucun dynamisme beaucoup de déchets..., tu as raison Rupicapra, passons à autre chose.

Tu y vas fort !

Il nous faut d'abord commander une étude de faisabilité concernant nos chances d'accéder au podium.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Eddy Kacé Ven 17 Fév - 22:54

Le resultat de mon étude est sans appel : On a plus de chances d'aller en quart de finale de la CDF que de finir sur le podium.
Pour cette brillante analyse, je demande 200 000 boules, un peu comme Fillon avec Axa.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  chris4 Ven 17 Fév - 22:55

Je suis très déçu par notre prestation. Un très mauvais match à oublier de suite.

_________________
Mon espace youtube

chris4
Grand Chamois

Masculin Localisation : Fors
Occupation : Prof/Musicien
2ème équipe préférée : AS Poissy/ FC Mantois 78

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Dragnet06 Sam 18 Fév - 7:17

Tanfé a écrit:Le resultat de mon étude est sans appel  :  On a plus de chances d'aller en quart de finale de la CDF que de finir sur le podium.
Pour cette brillante analyse, je demande 200 000 boules, un peu comme Fillon avec Axa.
Tanfé Président, Tanfé président ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 2038903741
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  eperlan Sam 18 Fév - 8:50


Une défaite qui fait mal.
Le changement tactique est souvent difficile à appréhender, le boss Agouazzi (le multiplicateur de motivation) était absent et il est également possible que le match de coupe commence lentement à infuser dans les têtes.
Le match contre le Red Star avec un stade copieusement garni apportera espérons le un supplément d'engagement physique de la part de nos chamois.Sans l'engagement physique nécessaire la ligue 2 est impitoyable mais pour cela il faut chasser le fait qu'il est possible de rater le match de coupe pour un carton ou une blessure.Pas évident.
Ce match de coupe va permettre aux joueurs de laisser leur pizza domino's pour un resto multi étoilés.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  fran79 Sam 18 Fév - 10:32

Pour moi l'erreur de ce match c'est de n'être pas resté sur notre schéma tactique du 433 qui nous réussit même si à l'extérieure c'est un peu plus compliqué, on a été trop prudent et quand on propose pas grand chose dans le jeu on ne peut pas marqué de buts, il faut toujours proposer une équipe offensive pour aller faire peur à l'adversaire.
5 défenseurs pour 3 milieu relayeurs et 2 attaquants axiales c'est voué à l'échec, ils sont ou nos doublettes sur les côtés qui font les décalages, qui percutent et qui amènent des centres.

Sinon je voulait revenir sur la qualité de terrain d'ajaccio, c'est une catastrophe quand tu veux produire du jeu, impossible de centrer à une touche de balle ou de jouer rapidement, terrain bosselé comme il devrait pas exister dans le monde pro.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  fan des chamois Sam 18 Fév - 10:47

Cela dit le GAZ a montré que même en jouant mal, un match peut se gagner... ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1896979547

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  chelemdeur Dim 19 Fév - 21:00

Je remercie DABASSE et CHOPLIN les seuls joueurs qui sont venus voir les deux supporters.
C' est sur que pour nous aller en corse fait partie de la routine, et qu'il n'est pas important de venir voir quoiqu'il soit les supporters qui font les déplacements.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Bap* Dim 19 Fév - 21:43

Je résume ma pensée :

Franchement, cette défaite casse les couilles car il y avait 1000 fois la place d'un point. À jouer petits bras, on est punis.
Décidons si on veut être ambitieux ou juste "se contenter" car si c'est la 1er option, ça doit se constater sur la prise de risques.

Je ne veux pas re-faire le procès de DR mais arrêtons de nous planquer derrière notre ombre, ça devient gonflant (Saint Honorine).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  sg Lun 20 Fév - 0:03

Il y avait trois points à prendre !

Je suis assez en colère depuis vendredi et je reste énervé mais bon, il faut s'y faire.

Zéro volonté de faire mal, zéro créativité (les mecs avaient peut-être plaisir à s'emmerder sur le terrain, il est vrai catastrophique) et s'il faut cocher la case défaite dès qu'Agouazi n'est pas là ...

J'ai rien compris à ce match, ni sur le plan tactique, ni dans l'attitude, ni dans rien.

Je suis encore très énervé en fait.

Si on ne montre pas autre chose face au Red Star, je jure que je vais être un ardent supporter du PSG face à nous le mercredi suivant.

Faut pas déconner, même sans Grange ou Agouazi, on avait tout pour gagner face au Gaz, je suis toujours énervé.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Invité Lun 20 Fév - 0:45

Tout d'abord un message pour confirmer vos propos, ces chamois là était à baffer au plus haut point.
Certe,  on était mauvais, mais Ajaccio était encore plus mauvais  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1393368258
On perds des points bêtement -mais bêtement- qui vont nous coûter cher!

Tanfé a écrit:Le resultat de mon étude est sans appel  :  On a plus de chances d'aller en quart de finale de la CDF que de finir sur le podium.
Pour cette brillante analyse, je demande 200 000 boules, un peu comme Fillon avec Axa.

En lisant ton message Tanfé, ça m'a rappelé l'approche statistique que j'avais pu avoir l'année dernière en ce qui concerne notre possibilité de maintien.
Je me suis donc amusé à reprendre mon modèle et à rentré de nouveaux toutes les données de toutes les équipes de toutes les journées.

Allez je commence par la bonne nouvelle,
A cette époque l'année dernière, nous avions environ 30% de chances de tomber en National.
Aujourd'hui, cette probabilité est inférieure 0.5%. Bref autrement dit le maintien n'est pas mathématiquement assuré mais l'est statiquement.  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 2781363517

Pour répondre à Tanfé, la probabilité d'arriver dans les 3 premiers est de....3%.
Soit la même probabilité de terminer la saison en étant 17eme...

Nous sommes qu'à la 24eme journée, donc tout cela n'est qu'un premier jet, ce ne sont juste que des statistiques qui vont s'affiner au fur et à mesure du temps..

Sinon la plus grande probabilité (60%) est que nous terminions entre la 7eme (incluse) et la 13eme place (incluse) (oui bon je prends une fourchette large mais c'est voulu  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803 )
Dans le détail à ce jour la plus grande probabilité est 9e-10e place (27%)

En ce qui concerne les relégués:
Tours (82%), Laval (67%), Orléans (61%) et dans une moindre mesure Red Star, Auxerre et Clermont sont statistiquement sur le gril.

Voilà pour ces petites informations  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 430336627

Mais mais...nous sommes qu'à la 24eme journée!


Dernière édition par spiloxx le Lun 20 Fév - 19:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  David79 Lun 20 Fév - 11:29

Merci spiloxx pour ces informations intéressantes. ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3603028494
David79
David79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Jean François Rivière, Julien Féret, Emiliano Sala
2ème équipe préférée : Olympique Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Eddy Kacé Lun 20 Fév - 11:52

Spiloxx, t'as fait STID Niort ou quoi ? ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  HAXO Lun 20 Fév - 12:48

il faudra ressortir ce post à la 38 émé journée...........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Leif Ericson Lun 20 Fév - 12:54

Dragnet06 a écrit:Et les Chamois peuvent créer une nouvelle série impressionnante.

Hasard étonnant du calendrier, voici les adversaires des 6 prochaines rencontres

13 Ajaccio GFCO    32
14 Clermont          30
15 Valenciennes    30
16 Red Star          27
17 Auxerre           25
----------------------------------
18 Orléans           24

:ola:

Est-ce qu'on ne pourrait jouer plutôt Brest ou Troyes ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Bap* Lun 20 Fév - 15:39

spiloxx a écrit:Tout d'abord un message pour confirmer vos propos, ces chamois là était à baffer au plus au point.
Certe,  on était mauvais, mais Ajaccio était encore plus mauvais  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1393368258
On perds des points bêtement -mais bêtement- qui vont nous coûter cher!

Tanfé a écrit:Le resultat de mon étude est sans appel  :  On a plus de chances d'aller en quart de finale de la CDF que de finir sur le podium.
Pour cette brillante analyse, je demande 200 000 boules, un peu comme Fillon avec Axa.

En lisant ton message Tanfé, ça m'a rappelé l'approche statistique que j'avais pu avoir l'année dernière en ce qui concerne notre possibilité de maintien.
Je me suis donc amusé à reprendre mon modèle et à rentré de nouveaux toutes les données de toutes les équipes de toutes les journées.

Allez je commence par la bonne nouvelle,
A cette époque l'année dernière, nous avions environ 30% de chances de tomber en National.
Aujourd'hui, cette probabilité est inférieure 0.5%. Bref autrement dit le maintien n'est pas mathématiquement assuré mais l'est statiquement.  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 2781363517

Pour répondre à Tanfé, la probabilité d'arriver dans les 3 premiers est de....3%.
Soit la même probabilité de terminer la saison en étant 17eme...

Nous sommes qu'à la 24eme journée, donc tout cela n'est qu'un premier jet, ce ne sont juste que des statistiques qui vont s'affiner au fur et à mesure du temps..

Sinon la plus grande probabilité (60%) est que nous terminions entre la 7eme (incluse) et la 13eme place (incluse) (oui bon je prends une fourchette large mais c'est voulu  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803 )
Dans le détail à ce jour la plus grande probabilité est 9e-10e place (27%)

En ce qui concerne les relégués:
Tours (82%), Laval (67%), Orléans (61%) et dans une moindre mesure Red Star, Auxerre et Clermont sont statistiquement sur le gril.

Voilà pour ces petites informations  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 430336627

Mais mais...nous sommes qu'à la 24eme journée!

La saison dernière les stats de Spiloxx ont été TRES justes. Bravo. ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 156465992
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  sg Lun 20 Fév - 15:43

Du beau travali, oui, c'est autre chose que les études de Pénélope Tanfé.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  mimil Lun 20 Fév - 16:13

Il y avait clairement un manque de volonté vendredi et les joueurs ne s'y trompent pas "on est resté dans l'avion", "ça s'est vu dès l’échauffement". Et quand on sait que le foot se joue à 70% dans la tête... cf Barca
D'ailleurs les gaziés n'y était pas plus, ce qui a donné ce match insipide.
C'est dommage et frustrant car avec nos qualités il y avait largement la place.
Alors est-ce qu'on a laissé de l'influx avec ces scénarios hitchkockiens à domicile, est-ce qu'il y a un relâchement inconscient avec ce petit matelas d'avance et le probable maintient, le psg?
Allez Messieurs un ptit coup de collier de 2 mois pour rendre cette fin de saison intéressante pour tout le monde.

J'était également très énervé vendredi soir mais j'ai tendance à oublier dès le surlendemain ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803

Allez Chamois ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 2781363517

mimil
Bébé Chamois


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  chelemdeur Lun 20 Fév - 16:29

c'est sur que les mecs étaient encore dans l'avion ou se croyaient en vacance sur la plage, à l'échauffement ses messieurs préféraient discutés avec les enfants qui leur demandaient les maillots.

chelemdeur
Chamois de Bois

Localisation : augé
Occupation : les chamois, à fond
Chamois favori : émiliano SALA
2ème équipe préférée : OM

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  fan des chamois Lun 20 Fév - 17:06

sg a écrit:Du beau travali, oui, c'est autre chose que les études de Pénélope Tanfé.

Tu as une dent contre les diplomés en lettres? Laughing

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Dragnet06 Sam 25 Fév - 7:04

Dragnet06 a écrit:Et les Chamois peuvent créer une nouvelle série impressionnante.

Hasard étonnant du calendrier, voici les adversaires des 6 prochaines rencontres

13 Ajaccio GFCO    32
14 Clermont          30
15 Valenciennes    30
16 Red Star          27
17 Auxerre           25
----------------------------------
18 Orléans           24

:ola:

"La nouvelle série impressionnante" commence tres tres mal (2 défaites).
Quel dommage, car au vu des autres résultats, on pourrais être sur le podium (a égalité) aujourd'hui ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1393368258
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Invité Sam 25 Fév - 12:37

Tanfé a écrit:Spiloxx, t'as fait STID Niort ou quoi ? ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803

Pas du tout, juste des études de gestion ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803

HAXO a écrit:il faudra ressortir ce post à la 38 émé journée...........

Tu as raison, il sera intéressant de comparer la réalité à ces calculs.
D'autant plus comme il reste un nombre conséquents de journées devant nous, cela laisse une marge d'erreur bien plus importante comparé aux calculs de l'année dernière qui avait été réalisé à partir de la 32eme journée.

Merci pour vos remarques! ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  HAXO Dim 5 Mar - 12:58

spiloxx a écrit:Tout d'abord un message pour confirmer vos propos, ces chamois là était à baffer au plus haut point.
Certe,  on était mauvais, mais Ajaccio était encore plus mauvais  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1393368258
On perds des points bêtement -mais bêtement- qui vont nous coûter cher!

Tanfé a écrit:Le resultat de mon étude est sans appel  :  On a plus de chances d'aller en quart de finale de la CDF que de finir sur le podium.
Pour cette brillante analyse, je demande 200 000 boules, un peu comme Fillon avec Axa.

En lisant ton message Tanfé, ça m'a rappelé l'approche statistique que j'avais pu avoir l'année dernière en ce qui concerne notre possibilité de maintien.
Je me suis donc amusé à reprendre mon modèle et à rentré de nouveaux toutes les données de toutes les équipes de toutes les journées.

Allez je commence par la bonne nouvelle,
A cette époque l'année dernière, nous avions environ 30% de chances de tomber en National.
Aujourd'hui, cette probabilité est inférieure 0.5%. Bref autrement dit le maintien n'est pas mathématiquement assuré mais l'est statiquement.  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 2781363517

Pour répondre à Tanfé, la probabilité d'arriver dans les 3 premiers est de....3%.
Soit la même probabilité de terminer la saison en étant 17eme...

Nous sommes qu'à la 24eme journée, donc tout cela n'est qu'un premier jet, ce ne sont juste que des statistiques qui vont s'affiner au fur et à mesure du temps..

Sinon la plus grande probabilité (60%) est que nous terminions entre la 7eme (incluse) et la 13eme place (incluse) (oui bon je prends une fourchette large mais c'est voulu  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803 )
Dans le détail à ce jour la plus grande probabilité est 9e-10e place (27%)

En ce qui concerne les relégués:
Tours (82%), Laval (67%), Orléans (61%) et dans une moindre mesure Red Star, Auxerre et Clermont sont statistiquement sur le gril.

Voilà pour ces petites informations  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 430336627

Mais mais...nous sommes qu'à la 24eme journée!

Avec le retrait de 4 pts d'ORLEANS la situation est de fait plus délicate pour eux. Ce qui n'a pas été pris en compte par ta super statistique.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Invité Sam 20 Mai - 2:10

HAXO a écrit:
spiloxx a écrit:Tout d'abord un message pour confirmer vos propos, ces chamois là était à baffer au plus haut point.
Certe,  on était mauvais, mais Ajaccio était encore plus mauvais  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 1393368258
On perds des points bêtement -mais bêtement- qui vont nous coûter cher!

Pour répondre à Tanfé, la probabilité d'arriver dans les 3 premiers est de....3%.
Soit la même probabilité de terminer la saison en étant 17eme...

Nous sommes qu'à la 24eme journée, donc tout cela n'est qu'un premier jet, ce ne sont juste que des statistiques qui vont s'affiner au fur et à mesure du temps..

Sinon la plus grande probabilité (60%) est que nous terminions entre la 7eme (incluse) et la 13eme place (incluse) (oui bon je prends une fourchette large mais c'est voulu  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 3067676803 )
Dans le détail à ce jour la plus grande probabilité est 9e-10e place (27%)

En ce qui concerne les relégués:
Tours (82%), Laval (67%), Orléans (61%) et dans une moindre mesure Red Star, Auxerre et Clermont sont statistiquement sur le gril.

Voilà pour ces petites informations  ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 430336627

Mais mais...nous sommes qu'à la 24eme journée!

HAXO a écrit:il faudra ressortir ce post à la 38 émé journée...........

Avec le retrait de 4 pts d'ORLEANS la situation est de fait plus délicate pour eux. Ce qui n'a pas été pris en compte par ta super statistique.

Nous sommes à la 38ème journée,
Et les Chamois sont bien d'une part dans la fourchette large annoncée et d'autre part à la place finale ayant la plus probabilité annoncée.
Deux des relègués/barragistes annoncés  le sont bel et bien et le 3eme était le premier de liste des équipes sur le gril.
Et même avec 4 points de plus Orléans serait barragiste.

Des problèmes avec ma super statistique?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ajaccio - 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort - Page 2 Empty Re: 26ème journée: GFC Ajaccio-Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum